Résultats (21 455)

Accès aux lecteurs cd dvd impossible (code 37

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mes lecteurs/graveurs CD /DVD. J'ai un code 37 lorsque j'interroge le driver du lecteur (cf...

11 réponses Dernière réponse le 17 mars 2016 par
pegaso

Écran noir après désinstallation !! help

Résolu

Bonjour, Voila j'ai désinstaller microsoft office 2007 du pc a ma soeur !! Il ma dit de faire un redémarrage et ensuite j'ai a peine eu le temps de...

20 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2008 par
titi

M à j windows

Résolu

Bonjour, Dernièrement il y a une mise à jour récurente de Windows. Le KB905474 revient constamment dans mes alertes de mise à jour. Après la troisi...

30 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2008 par
tribun

Virus driver nvidia (écran bleu)

Résolu

Bonjour, J'ai un très gros problème avec mon pc depuis ce matin... En effet, impossible de le lancer, l'écran indique "no signal" avant l'ouverture...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2013 par
bnimz

Windows vista piraté

Résolu/Fermé

Bonjour, Quel est le risque de charger un windows vista integrale piraté 100% génuine avec clé de produit ? Sachant que surement il y en a d'autres...

Dernière réponse le 19 mars 2009 par
mathouse2702

Pc reboote

Résolu

Bonjour, Depuis lundi, impossible de redémarrer mon PC, il reboote, impossible de démarrer en mode sans échec (message "press ESC to cancel loading S...

50 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2008 par
live-ordina13

Windows ne trouve pas lssas.exe

Résolu

Bonjour, Je vois que lsass fait parler beaucoup de monde. Mon problème c'est que chaque fois que j'allume mon ordi, juste après le démarrage une fenê...

7 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
fchi

Probleme avec la base de registre.

Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum, avec l'espoir qu'une personne expérimentée puisse m'aider. Voilà, mon problème. Un membre de la famille a voulu...

11 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows

Résolu

Bonjour, Cet apres midi j'ais télécharger un programme pour Cracker bitdefender.Je les passer avec Norton et Avg Rien de suspect. Donc je les lancer ...

15 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
cs-bilou

Odt en .doc merci

Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir mes documents .odt open office avec word car incompatible au bureauavec ma clé usb merci

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Eva88

Logiciels compatibles entre windows et mac?

Résolu

Bonjour, je travaille sur windows XP, et j'aimerai savoir si certains logiciels (ex: word, powerpoint, adobe acrobat rider...) sont compatibles avec ...

8 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2009 par
kalito

Publicités intensives ! comment y remedier ?

Résolu

Bonjour, je demande votre aide, car, depuis deux jours, des pages de publicités me disant que j'ai un virus/spyware arrivent sur mon ordinateur (par I...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2008 par
blondin777

Clé de produit microsoft office pr vista

Résolu/Fermé

Bonjour, est il possible de retrouverer la cle du produit de microsoft office dans l'ordinateur???? mon problem est que je dois formater mon ordi e...

Dernière réponse le 25 avr. 2008 par
jeanne

Boot camp

Résolu/Fermé

Bonjour à tous quelqu'un a t il déjà installé boot camp et quel sont vos inpressions ?

Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
caipirinha

Message d'erreur

Résolu

Bonjour, mon pc affiche un message au demarage et il est devenu plus long voila le message "windows ne trouve pas 'taskmger.com' MERCI

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
d3mon

Clé usb

Résolu

Bonjour à tous, Si quelqu'un peut me dire où je peux trouver cette clé usb 30 Go pour achat ??? LaCie Skwarim 30Go, rose Merci pour votr...

8 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
ziggourat

Vista et readyboost

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clef usb de 2GO et je veux ameliorer ma ram avec readyboost mais je ni arrive pas. qqn pe n'aider??

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
Kokliko

Formater un pc sans cd de windows ?

Résolu

Bonsoir, J'aimerais formater mon pc portable, sans utiliser de cd de windows, est ce possible et est ce compliqué ? merci d'avance de votre temps...

10 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2009 par
tirebon59

Cd windows xp

Résolu

Bonjour, je sais qu'on peut créer son propre cd d'installation windows xp a partir des données du system de son ordianteur. J'ai un pc portable et je...

5 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
jee pee

Vous n'etes vraiment pas débrouillard...

Résolu

Bonjour, Je viens poster ce message simplement pour faire le remarque que vous n'etes vraiment pas débrouillard du tout... Depuis un mois que je sui...

55 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2008 par
Nyctaclope

Driver kingston datatraveler

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me dire où trouver un driver pour une clé USB Kingstone Datatraveler 2GB ? Pour Windows 2000 professionnel. Merci.

9 réponses Dernière réponse le 15 août 2010 par
shoun

Probleme wiffi windows xp

Résolu

Bonjour,j'ai achete un asus x50vl avec vista . j'ai enlevé vista et mis windows xp mais je n'arrive pas a faire fonctionner le wiffi .le voyant s'allu...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2008 par
patrick

Certificat électronique des impots sous vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un PC fonctionnant sous windows vista. J'essaie en vain d'obtenir mon certificat électronique sur le site des impots. ...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
zian

Installation de xp impossible de demarer xp

Résolu

Bonjour, j'ai un pc preinstaller avec vista que j'ai formater pour installer xp. Tout se passe normalement installation est ok je rentre ma clé et ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2008 par
WarthogDJ

Formatage d un pc

Résolu

Bonjour,comment faire pour formater un pc sans cd ni disquet et merci

13 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
pepette en galère

Eeepc d asus. qui en a un chez lui ?

Résolu

Bonjour, qui a chez lui l eeePC d asus ? je suis allé dans 7 FNAC differentes... "nous ne l avons plus..." . L ont ils eu un jour ? et ceux qui l o...

20 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
A.02.llie

J'ai la product key mais comment activer?

Résolu

Bonjour, J'ai du réinstaller win XP (pas avec mon propre cd parce que j'en avais pas, mais j'ai fait que réinstaller), j'ai ma product key (écrite ...

25 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
déborah

Espace disque

Résolu

Bonjour, une info-bulle apparait sur mon écran sans cesse : espace disque faible " espace devient insuffisant sur HP Recovery D" que dois je faire ? ...

17 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
antracith

Pilote pour passport western digital 160 go

Résolu

Bonjour, j'ai connecté mon disque dur externe 5400 t/m , Western Digital Passport 160 go, à mon pc sur un port usb et l'assistant ajout de nouveau m...

41 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
mario

Clé produit windows xp home

Résolu

Bonjour à tous, Je suis en train de formater mon autre PC et je ne retrouvé plus la clé du produit. Etant donné qu'il s'agit de Windows XP Home et qu...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2008 par
Kokliko
Résultats 19681 - 19710 sur un total de 21 455