Déconnexion auto de cléUSB dès le branchement

Résolu
vérokit Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
vérokit Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un souci potentiellement grave.
J'ai introduit ma clé dans un ordi, il ne l'a pas reconnu, j'ai activé l'assistant matériel pour dépanner le périphérique : le matériel fonctionne normalement. Bon...
Ne sachant que faire, je retire ma clé (l'içône déconnexion n'apparaissant pas puisqu'il n'a pas reconnu ma clé). Apparaît donc logiquement le message "deconnexion dangereuse..."
Depuis, quelque soit l'ordinateur concerné, lorsque je branche ma clé USB, elle est visible deux secondes sur le poste de travail, mais le message "deconnexion dangereuse" apparaît et ma clé disparaît du poste de travail et l'ordi ne la reconnaît plus. Pour l'enlever, je ne peux donc toujours pas utiliser l'icône deconnexion.
C'est un cercle vicieux, et j'ai peur de perdre des données.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Véro
A voir également:

1 réponse

vérokit Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Ben en fait, le problème vient de ma clé : elle commence à se "disloquer" et selon comment je l'oriente dans le port USB, elle se connecte et se déconnecte !!
Conclusion : changer de clé au plus vite
0