Résultats (21 455)

Activation de windows

Résolu

Bonjour, J'ai un probleme avec l'activation de windows.. Hier, un message d'avertissement de windows m'est apparu " il vous reste 28 jours pour active...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2006 par
Tania

Processus suspect "exmodulao.exe"

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que j'ai un processus suspect qui est dans la liste des processus de win XP qui est "exmodulao.exe" précédé d'un numéro. par ex...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2006 par
TexTwil

[clavier] le clavier ne répond plus

Résolu

Salut, Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3): Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une tou...

13 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2016 par
majik wistaime

Pb de reconnaissance materiel (clé usb, photo

Résolu

Bonjour tous le monde, J'ai un ptit soucis de reconnaissance de materiel tel que , lecteur amovible, appareil photo etc. En fait mon pc ne trouve pas ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2007 par
ben

[xp] style xp

Résolu

Bonjour J'ai récemment eu un problème avec un spyware, et comme par magie, je me suis apperçu que dans "apparences" de propriétés du bureau, n'appara...

27 réponses Dernière réponse le 5 mars 2006 par
green day

Code erreur 0x80040111 mise a jour windows

Résolu

bonjour voila il m'est impossible d'installer les mises à jour de windows xp et ce depuis que j'ai le pc le message d'erreur est: Code d'erreur: 0x8...

21 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2008 par
vendita

"supprimer" linux...

Résolu

Bonjour! Je n'ai plus de problèmes c'est juste pour que personne ne fasse la même erreur que moi. La question de la suppression de linux est redondant...

10 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2007 par
ttthoms

Cherche fichier usbmphlp.pdr

Résolu

Bonjour , je cherche le fichier usbmphlp.pdr pour installer une cle usb sur un portable. merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
green day

Redemarrage intempestif [media amovible]

Résolu

Bonjour, j'ai windows XP edition familial SP2 et j'ai le problème suivant : Quand je connecte un media amovible ( clé USB, disque dur externe, apparei...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2006 par
green day

[k3b] grave t-il les dvd?

Résolu

bonjour, j'aimerai graver un dvd avec k3b, le souci c'est qu'il est protégé enfin je crois?? parce que çà blogue avec un message copyright... je me ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2006 par
kmf31

Truc coché sans commande dans "msconfig"

Résolu

Bonjour! Dans l'utilitaire de configuration système j'ai une entrée cochée mais aucune commande c'est grave? Merci mais ne resolver pas mon pb trop f...

4 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
Yoan

Problème de changement de langue du clavier

Résolu

Bonjour à tous, avant de poser ma question, j'ai cherché longtemps sur le forum si elle n'était pas déjà présente, j'espère ne pas être passé à coté...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2006 par
garagiste

Periphériques

Résolu

bonjour a tous et toutes, mon pc (windows xp) ne reconnait plus aucun de mes périphériques (dd externe, clé usb, imprimante, modem) a part peut etre...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
crescento

[enregistrer sous] personnaliser raccourci

Résolu

Salut à tous ! J'ai vu dans une revue informatique (que je n'ai plus...) qu'on pouvait personnaliser la boîte de dialogue "enregistrer" (ou "enregist...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Akane-chan

Besoin d'1 expert

Résolu

mon probleme est que l or du demarraga du pc un module est introuvable est il possible de le telechager . merci

38 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2006 par
regis59

Ma corbeille a disparu

Résolu

Bonjour, Ma corbeille a disparu et j'ai appliqué les conseils du forum sans résultat. en effet, le fichier regedit : HKEY_CLASSES_ROOT n'a pas la clé ...

32 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
soso135

Xxexmodulae.exe ??? inconu du web ???

Résolu

Bonjour Premier post sur ce forum mais quelque centaines de visites et Merci pour vos réponses precise qui m'on deja aidé plusieur fois !! Je rencont...

40 réponses Dernière réponse le 8 mai 2006 par
phil

{win 98se}imprimante canon pixma mp 750 usb

Résolu

Bonjour tout le monde, Un petit soucis côté imprimante, comment faire pour installer une canon pixma mp 750 sur un port USB. Sur un 98 il faut toujou...

6 réponses Dernière réponse le 4 août 2006 par
vieu bison boiteu

[xp] icone dd à muté !!!

Résolu

Bonjour, bonsoir, Une question toute bête... j'ai deux DD dans mon PC partitionnés (C, D, E et F) pour les 3 premiers pas de problèmes les icones son...

6 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2006 par
ThyBarth

[xp] plantage récurrent( cf: scan)

Résolu

Bonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon Pc, on a récement changé l'alimentation qui avait lâchée, mais dorénavant j'ai un autre problème, mon o...

10 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
zoulou

(virus) infectée par spy axe

Résolu

SmitFraudFix v2.16 Rapport fait à 14:40:10,85 le 02/02/2006 Executé à partir de C:\Documents and Settings\martin\Mes documents\SmitfraudFix\Smitfraud...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2006 par
jpdeclermont

Virus a partir d'un flash disck???

Résolu

est ce que je risque une intrusion de virus , juste en plug mon flash disk dans le port USB sans l'ouvrir a parir du poste de travail merci

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Adulte07

Pb clé d'activation

Résolu

Salut, j'ai dû reformater un ordinateur qui tourait sur XP pro récement, m'obligeant ainsi puisque la version de cet OS était cracké à réinstaller via...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2009 par
congueros

Port usb complètement inactif

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a 2 jours un recepteur GPS USB sur mon micro portable. Après l'installation on retrouve dans le gestionnaire de périphéri...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2006 par
jjack76

Driver clé usb

Résolu

Bonjour à tous! Nous recherchons,pour une école primaire, un driver de clé usb Rundisk 128MB UR24, utilisable sous window 98. Un grand merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2006 par
LeRenardDuWeb

Problème de clé usb

Résolu

Bsr, j'ai un problème avec ma clé usb chez les autres elle fonctionne mais pas chez moi.... elle est détécté en disque amovible mais quand je veux l'o...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2006 par
morgabulle

[drivers usb]problème sur ma asus a7s8x-mx

Résolu

Bonjour a tous!je me permet de vous écrire car je possède une carte mère asus A7S8X-MX (que je viens d'acquérir)et que je ne parviens pas a utiliser m...

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2006 par
frotman

[knoppix 3.8.1]pb souris

Résolu

Bonjour, j'ai installé cette distrib sur mon DD , mais la souris ne marche pas : Fleche au milieu de l'écran . Etant débutant , y a-t-il un moyen de ...

13 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2006 par
jipicy

Clé xp pro

Résolu/Fermé

bonsoir s que on peut savoir la clé de CD xp d'installation ? car j le cd et j pas la clé pour l'instant merci

Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
Yoan

Clé usb non reconnue

Résolu

Bonjour à tous , Je viens de recevoir une clé USB de marque EXIGO d'une capacité de 1GO mais elle n'est pas reconnue par mon PC . Quelqu'un aurait-i...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2006 par
vieu bison boiteu
Résultats 21151 - 21180 sur un total de 21 455