Résultats (21 455)
Activation de windows
RésoluBonjour, J'ai un probleme avec l'activation de windows.. Hier, un message d'avertissement de windows m'est apparu " il vous reste 28 jours pour active...
Processus suspect "exmodulao.exe"
RésoluBonjour, j'ai remarqué que j'ai un processus suspect qui est dans la liste des processus de win XP qui est "exmodulao.exe" précédé d'un numéro. par ex...
[clavier] le clavier ne répond plus
RésoluSalut, Voici le probème (ça m'arrive environ une fois sur 3): Je démarre Windows, pas de problème, mais lorsque j'essaye d'appuyer sur une tou...
Pb de reconnaissance materiel (clé usb, photo
RésoluBonjour tous le monde, J'ai un ptit soucis de reconnaissance de materiel tel que , lecteur amovible, appareil photo etc. En fait mon pc ne trouve pas ...
[xp] style xp
RésoluBonjour J'ai récemment eu un problème avec un spyware, et comme par magie, je me suis apperçu que dans "apparences" de propriétés du bureau, n'appara...
Code erreur 0x80040111 mise a jour windows
Résolubonjour voila il m'est impossible d'installer les mises à jour de windows xp et ce depuis que j'ai le pc le message d'erreur est: Code d'erreur: 0x8...
"supprimer" linux...
RésoluBonjour! Je n'ai plus de problèmes c'est juste pour que personne ne fasse la même erreur que moi. La question de la suppression de linux est redondant...
Cherche fichier usbmphlp.pdr
RésoluBonjour , je cherche le fichier usbmphlp.pdr pour installer une cle usb sur un portable. merci par avance
Redemarrage intempestif [media amovible]
RésoluBonjour, j'ai windows XP edition familial SP2 et j'ai le problème suivant : Quand je connecte un media amovible ( clé USB, disque dur externe, apparei...
[k3b] grave t-il les dvd?
Résolubonjour, j'aimerai graver un dvd avec k3b, le souci c'est qu'il est protégé enfin je crois?? parce que çà blogue avec un message copyright... je me ...
Truc coché sans commande dans "msconfig"
RésoluBonjour! Dans l'utilitaire de configuration système j'ai une entrée cochée mais aucune commande c'est grave? Merci mais ne resolver pas mon pb trop f...
Problème de changement de langue du clavier
RésoluBonjour à tous, avant de poser ma question, j'ai cherché longtemps sur le forum si elle n'était pas déjà présente, j'espère ne pas être passé à coté...
Periphériques
Résolubonjour a tous et toutes, mon pc (windows xp) ne reconnait plus aucun de mes périphériques (dd externe, clé usb, imprimante, modem) a part peut etre...
[enregistrer sous] personnaliser raccourci
RésoluSalut à tous ! J'ai vu dans une revue informatique (que je n'ai plus...) qu'on pouvait personnaliser la boîte de dialogue "enregistrer" (ou "enregist...
Besoin d'1 expert
Résolumon probleme est que l or du demarraga du pc un module est introuvable est il possible de le telechager . merci
Ma corbeille a disparu
RésoluBonjour, Ma corbeille a disparu et j'ai appliqué les conseils du forum sans résultat. en effet, le fichier regedit : HKEY_CLASSES_ROOT n'a pas la clé ...
Xxexmodulae.exe ??? inconu du web ???
RésoluBonjour Premier post sur ce forum mais quelque centaines de visites et Merci pour vos réponses precise qui m'on deja aidé plusieur fois !! Je rencont...
{win 98se}imprimante canon pixma mp 750 usb
RésoluBonjour tout le monde, Un petit soucis côté imprimante, comment faire pour installer une canon pixma mp 750 sur un port USB. Sur un 98 il faut toujou...
[xp] icone dd à muté !!!
RésoluBonjour, bonsoir, Une question toute bête... j'ai deux DD dans mon PC partitionnés (C, D, E et F) pour les 3 premiers pas de problèmes les icones son...
[xp] plantage récurrent( cf: scan)
RésoluBonjour à tous, j'ai un gros problème avec mon Pc, on a récement changé l'alimentation qui avait lâchée, mais dorénavant j'ai un autre problème, mon o...
(virus) infectée par spy axe
RésoluSmitFraudFix v2.16 Rapport fait à 14:40:10,85 le 02/02/2006 Executé à partir de C:\Documents and Settings\martin\Mes documents\SmitfraudFix\Smitfraud...
Virus a partir d'un flash disck???
Résoluest ce que je risque une intrusion de virus , juste en plug mon flash disk dans le port USB sans l'ouvrir a parir du poste de travail merci
Pb clé d'activation
RésoluSalut, j'ai dû reformater un ordinateur qui tourait sur XP pro récement, m'obligeant ainsi puisque la version de cet OS était cracké à réinstaller via...
Port usb complètement inactif
RésoluBonjour, J'ai installé il y a 2 jours un recepteur GPS USB sur mon micro portable. Après l'installation on retrouve dans le gestionnaire de périphéri...
Driver clé usb
RésoluBonjour à tous! Nous recherchons,pour une école primaire, un driver de clé usb Rundisk 128MB UR24, utilisable sous window 98. Un grand merci pour v...
Problème de clé usb
RésoluBsr, j'ai un problème avec ma clé usb chez les autres elle fonctionne mais pas chez moi.... elle est détécté en disque amovible mais quand je veux l'o...
[drivers usb]problème sur ma asus a7s8x-mx
RésoluBonjour a tous!je me permet de vous écrire car je possède une carte mère asus A7S8X-MX (que je viens d'acquérir)et que je ne parviens pas a utiliser m...
[knoppix 3.8.1]pb souris
RésoluBonjour, j'ai installé cette distrib sur mon DD , mais la souris ne marche pas : Fleche au milieu de l'écran . Etant débutant , y a-t-il un moyen de ...
Clé xp pro
Résolu/Fermébonsoir s que on peut savoir la clé de CD xp d'installation ? car j le cd et j pas la clé pour l'instant merci
Clé usb non reconnue
RésoluBonjour à tous , Je viens de recevoir une clé USB de marque EXIGO d'une capacité de 1GO mais elle n'est pas reconnue par mon PC . Quelqu'un aurait-i...