Résultats (21 455)

Connexion en root via ssh depuis un user

Résolu

Bonjour, je cherche à faire un connexion ssh depuis un utilisateur user : apache. En fait, je dois créer des comptes FTP via une interface web. L...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
anisse4

Pc ram

Résolu

Bonjour, voila depuis peu mon pc ram et je voudrait savoir comment faire pour resoudre le pb . une defragmentation a deja etait effectuée mais le pro...

6 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Nabla's

J'en peux plus mon pc est une tortue

Résolu

Bonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à rendre mon poney de PC en cheval de course? Je pense qu'il y a un probleme dans la tour infernale. Merci.....

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
Jimbom

Recuperation cle xp (pro ou home) dans mon pc

Résolu

Bonjour, j'ai le cd d'installation xp pro et j'ai perdu la cle XP qui etait fournie avec comment la retrouver dans mon pc car j'envisage de faire un...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
ali houmadi

Répertoire non vide - suppression fichier

Résolu

Bonjour, j'ai transféré des fichiers de photo de mon ordi sur ma clé USB mais quand je veux ouvrir ces photos ca ne marche pas et affiche la même pour...

16 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
mikethebike

Pub intempestive

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment me debarasser de ses pubs que j ai depuis 1 semaine merci

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
al

Back up, windows, pilote, expliquez moi svp !

Résolu

Bonjour, Je suis un curieux de l'informatique, et je possede un vieux PC avec Windows Millenium(quel horreur) et je pense passer sous linux Mais ava...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2008 par
As-I-Am

Pc medion mt6 : pb de drivers

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC medion modele MT6 et je me retrouve avec des problemes de son, de video... Ce serait les controleurs audio multimedia, PC...

19 réponses Dernière réponse le 20 juin 2016 par
ikki

Reseau wifi

Résolu

Bonjour, voila je suis connecter en ethernet sur mon pc fixe qui est sous ubuntu, j'ai acherter un cle wifi pour pouvoir mettre mon pc portable qui...

9 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
mamiemando

Problème windows xp pro

Résolu

Bonjour, j'ai un sérieux problème et je compte sur vous !!! L'autre jour j' ai télécharger un jeux et un virus c'est invité . Avast l'a détecté et l...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2008 par
arrial

Help besoin pilote clé usb sony micro vault

Résolu

slt à tous! j'ai un probleme de pilote pour mon clé usb sony mocro vault USM-E 1Go ,je n'en ai pas un alors que mon systeme est win98,est ce que quelq...

14 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2010 par
PIERRE

Protection cle

Résolu

Bonjour, ma cle kigston est proteger en ecriture, je ne peux ni effecer ni inserer des photos ou music je ne pas la formater non plus comment ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
Makayssi

Comment déplacer/supprimer "programme files&q

Résolu

Bonjour, Je possède 2 partition, C: et D:, sur C: se trouve le système "WINDOWS" et le dossier "programmes files" avec mes programmes bien sur. Je ...

7 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2008 par
Conor_doyle

Pilotes d-link

Résolu

Bonjour, Je vient de reformater mon pc et je voudrais le reconecter a internet seulement ; puor me connecter a internet jai besoin d'une cle wifi don...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage pc

Résolu

Bonjour, je voudrai formater mon pc car il 'arrete sans cesse j'ai du attrapé un virus, je suis sous vista et mon pc est un packard bell, j'ai 1 cd ...

25 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2008 par
poupoune02

Formatage aidez moi svp!!!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème avec mon pc, j'ai un virus et quelques chevaux qui m'énerve vraiment de plus mon pc a besoin d'un grand nettoya...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
evmazu

Problème info-bulles - zone de notification

Résolu

Mon problème semble être aussi possible sous XP mais pas très fréquent je n'ai vu qu'un seul endroit ou il est décrit mais sans solution. Lorsque j...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2012 par
Papipato

/!\ urgent /!\ windows vista home premium

Résolu

Bonjour, j'ai acheter en angleterre un pc portable avec vista home premium mais le probleme c'est que l'os est en anglais :D avez vous un patch pour...

2 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
dk-60

A propos de la version boite de windows xp

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir sur combien d'ordinateurs j'ai le droit d'installer Windows XP si je l'achète en version boite. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
momonj

Mac qui demarre sur dvd windows

Résolu

Bonjour, J'ai voulu installer vista sur un mac (avec bootcamp), je croyais que boot camp avait bien fait son boulot donc j'ai mis le dvd de vista dan...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
Rengoku

Mots pas session oublier

Résolu/Fermé

Bonjour, problème der session car j'ai mi un mots de passe mais je les oublier alors méthode 1 j'ai fais une celée usb flash qui reboot les p...

Dernière réponse le 7 juin 2008 par
.:Goox:.

Arret très lent de mon pc

Résolu

Bonjour, Lorsque je veux arreter mon PC sous XP, en appuyant normalement sur "arreter l'ordinateur', il lui faut plusieurs minutes pour me sortir la...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
Bob

Ds et clé wep

Résolu

Salut , g besoin d'avoir ma clé WEP pour ma DS komen je fé pour l'avoir quand elle est masquée par des *? aidé moi svp je ss tro en galère je cher...

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2008 par
eticool

Formatage windows

Résolu

Salut a tous Alors voila, je souhaite formater mon PC Qui rame de plus en plus.... Seulement voila, je n'ai pas le CD de XP Pro... Seulement du ...

24 réponses Dernière réponse le 10 juin 2008 par
scraps62

Graveur non détecté window media player 11

Résolu

J'ai un gros problème avec Widows Media Player 11 et mon graveur (PIONEER 111D). Quand je veux graver avec WMP 11, c'est impossible, dans la colonne m...

79 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2015 par
jackie

Hijackthis

Résolu

Bonjour, je posséde windows xp et il y a des fichiers temporaire que je n arrive pas a supprimer. ad aware, spybot, avast, antivir, ccleaner et mal...

10 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
fordware

Clés usb

Résolu

Bonjour, mon pc ne reconnait plus mes clés usb lorsque je les connectesà la prise habituelle ni aux autres

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2008 par
Claude

Disque dur invisible sous vista

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc acer m1100 avec vista premium. J'avais auparavant un autre pc avec windows xp sp2 et deux disques durs (un pour le...

10 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
berenge77

Problème redémarrage du pc

Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis de redémarrage PC,je m'explique: j'ai voulu connecter mon PC fixe en wifi donc j'installe le pilote tout va bienje ...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2008 par
SchneiderBZH

Under spyware attack

Résolu

Bonjour, Ci après le rapport: SmitFraudFix v2.323 Rapport fait à 15:29:19,57, 06/06/2008 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Olive...

13 réponses Dernière réponse le 7 juin 2008 par
douchka66
Résultats 18991 - 19020 sur un total de 21 455