Résultats (21 455)
Connexion en root via ssh depuis un user
RésoluBonjour, je cherche à faire un connexion ssh depuis un utilisateur user : apache. En fait, je dois créer des comptes FTP via une interface web. L...
Pc ram
RésoluBonjour, voila depuis peu mon pc ram et je voudrait savoir comment faire pour resoudre le pb . une defragmentation a deja etait effectuée mais le pro...
J'en peux plus mon pc est une tortue
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait il m'aider à rendre mon poney de PC en cheval de course? Je pense qu'il y a un probleme dans la tour infernale. Merci.....
Recuperation cle xp (pro ou home) dans mon pc
RésoluBonjour, j'ai le cd d'installation xp pro et j'ai perdu la cle XP qui etait fournie avec comment la retrouver dans mon pc car j'envisage de faire un...
Répertoire non vide - suppression fichier
RésoluBonjour, j'ai transféré des fichiers de photo de mon ordi sur ma clé USB mais quand je veux ouvrir ces photos ca ne marche pas et affiche la même pour...
Pub intempestive
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment me debarasser de ses pubs que j ai depuis 1 semaine merci
Back up, windows, pilote, expliquez moi svp !
RésoluBonjour, Je suis un curieux de l'informatique, et je possede un vieux PC avec Windows Millenium(quel horreur) et je pense passer sous linux Mais ava...
Pc medion mt6 : pb de drivers
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC medion modele MT6 et je me retrouve avec des problemes de son, de video... Ce serait les controleurs audio multimedia, PC...
Reseau wifi
RésoluBonjour, voila je suis connecter en ethernet sur mon pc fixe qui est sous ubuntu, j'ai acherter un cle wifi pour pouvoir mettre mon pc portable qui...
Problème windows xp pro
RésoluBonjour, j'ai un sérieux problème et je compte sur vous !!! L'autre jour j' ai télécharger un jeux et un virus c'est invité . Avast l'a détecté et l...
Help besoin pilote clé usb sony micro vault
Résoluslt à tous! j'ai un probleme de pilote pour mon clé usb sony mocro vault USM-E 1Go ,je n'en ai pas un alors que mon systeme est win98,est ce que quelq...
Protection cle
RésoluBonjour, ma cle kigston est proteger en ecriture, je ne peux ni effecer ni inserer des photos ou music je ne pas la formater non plus comment ...
Comment déplacer/supprimer "programme files&q
RésoluBonjour, Je possède 2 partition, C: et D:, sur C: se trouve le système "WINDOWS" et le dossier "programmes files" avec mes programmes bien sur. Je ...
Pilotes d-link
RésoluBonjour, Je vient de reformater mon pc et je voudrais le reconecter a internet seulement ; puor me connecter a internet jai besoin d'une cle wifi don...
Formatage pc
RésoluBonjour, je voudrai formater mon pc car il 'arrete sans cesse j'ai du attrapé un virus, je suis sous vista et mon pc est un packard bell, j'ai 1 cd ...
Formatage aidez moi svp!!!!
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème avec mon pc, j'ai un virus et quelques chevaux qui m'énerve vraiment de plus mon pc a besoin d'un grand nettoya...
Problème info-bulles - zone de notification
RésoluMon problème semble être aussi possible sous XP mais pas très fréquent je n'ai vu qu'un seul endroit ou il est décrit mais sans solution. Lorsque j...
/!\ urgent /!\ windows vista home premium
RésoluBonjour, j'ai acheter en angleterre un pc portable avec vista home premium mais le probleme c'est que l'os est en anglais :D avez vous un patch pour...
A propos de la version boite de windows xp
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir sur combien d'ordinateurs j'ai le droit d'installer Windows XP si je l'achète en version boite. Merci d'avance.
Mac qui demarre sur dvd windows
RésoluBonjour, J'ai voulu installer vista sur un mac (avec bootcamp), je croyais que boot camp avait bien fait son boulot donc j'ai mis le dvd de vista dan...
Mots pas session oublier
Résolu/FerméBonjour, problème der session car j'ai mi un mots de passe mais je les oublier alors méthode 1 j'ai fais une celée usb flash qui reboot les p...
Arret très lent de mon pc
RésoluBonjour, Lorsque je veux arreter mon PC sous XP, en appuyant normalement sur "arreter l'ordinateur', il lui faut plusieurs minutes pour me sortir la...
Ds et clé wep
RésoluSalut , g besoin d'avoir ma clé WEP pour ma DS komen je fé pour l'avoir quand elle est masquée par des *? aidé moi svp je ss tro en galère je cher...
Formatage windows
RésoluSalut a tous Alors voila, je souhaite formater mon PC Qui rame de plus en plus.... Seulement voila, je n'ai pas le CD de XP Pro... Seulement du ...
Graveur non détecté window media player 11
RésoluJ'ai un gros problème avec Widows Media Player 11 et mon graveur (PIONEER 111D). Quand je veux graver avec WMP 11, c'est impossible, dans la colonne m...
Hijackthis
RésoluBonjour, je posséde windows xp et il y a des fichiers temporaire que je n arrive pas a supprimer. ad aware, spybot, avast, antivir, ccleaner et mal...
Clés usb
RésoluBonjour, mon pc ne reconnait plus mes clés usb lorsque je les connectesà la prise habituelle ni aux autres
Disque dur invisible sous vista
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc acer m1100 avec vista premium. J'avais auparavant un autre pc avec windows xp sp2 et deux disques durs (un pour le...
Problème redémarrage du pc
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis de redémarrage PC,je m'explique: j'ai voulu connecter mon PC fixe en wifi donc j'installe le pilote tout va bienje ...
Under spyware attack
RésoluBonjour, Ci après le rapport: SmitFraudFix v2.323 Rapport fait à 15:29:19,57, 06/06/2008 Executé à partir de C:\Documents and Settings\Olive...