Résultats (21 455)
Vaio vgn-fe28h / problème pilote webcam
RésoluBonjour, j'ai reformaté mon ordi récemment en y mettant windows (un Sony VAIO VGN-FE28H) XP pro SP2 au lieu du traditionnel XP familial....conséqu...
Besoin d'un conseil
RésoluBonjour à tous, J'aurai besoin d'un conseil/avis sur le montage de ce pc: Intel Quad Core Q9550 version Box Asus P5q-e 4gb ddrII corsaire ...
Pub intempestive dans le 2ieme onglet, urgent
RésoluBonjour,Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:50:34, on 30/03/2009 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE: Internet...
Detecteur de wifi
RésoluBonjour, il y a un hardware qui ressemble la forme d'un clé usb, qui detecte le reseau wifi si l'ordinateur n'est pas equipé du wifi. Comment s'appel...
Besoin d'aide avec le service pack 2
RésoluBonjour, Alors j'explique mon problème... Mon ordinateur allais très mal alors j'ai décider de la reformater j'ai tous remis mes driver etc... A...
Comment formater ?
RésoluBonjour, Question peu être un peu bête, mais je me demande comment formater une partition, pour pouvoir réinstaller par dessus ? Merci !
Windows installer pps
RésoluBonjour, voilà j'ai essayé ,en allant sur divers forums de ce site, de résoudre le probleme et meme desinstaller les programmes qui causaient pro...
Clé usb pleine
RésoluBonjour, J'ai un jeu en iso que j'aimerai bien mettre sur ma clef usb de 8 Gb ( 7,46 en vérité -_-' ) Mon jeu fait 6.10Gb et il me dit que ma clé es...
Probleme windows live ......msn
RésoluBonjour, jai un probleme jai téléchargue le nouvelle msn 2009 et depuis je ne peut pue y axeder donc jesaye de le suprimer je vais dans panneau de co...
La clef pour avoir un windows original
Résolu/FerméBonjour, je veux bien avoir une clef pour rendre mon windows sp2 original c'est urgent s.v.p
Clé registre récalcitrante sous ccleaner
RésoluBonjour, En nettoyant mon registre avec CCleaner, je tombe toujours sur la même clé : Extension de fichiers invalide {80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cece...
Erreur 1704 sur hp recovery manager !
RésoluBonjour, J'ai un HP Pavilion dv9790eb que j'ai acheté en Belgique. J'ai dû effectuer un Recovery pour réinstaller Vista. Seulement, l'installation ...
Pare feu efficace et simple à utiliser
RésoluBonjour, je cherche un pare feu gratuit (et non une version d'évaluation svp) autre que zone alarm car je ne sais pour quelle raison mais il interf...
Au secours : grub staege1.5 error 15
RésoluBonjour, j'ai voulu modifier des partitions et maintenant je ne peux plus démarrer mon ordi ou j'ai Ubuntu et XP? d'après tous les messages que j'a...
Programme en ".exe" / regedit
RésoluBonjour, j'ai un gros problème, depuis quelques temps je suis obliger de passer par le mode sans echecs de mon ordinateur car il est infecté par un v...
Clé usb u3 verbatim : message d'erreur
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec ma clé usb u3 verbatim. Jusqu'ici elle marchait très bien, mais hier j'ai voulu la brancher sur l'ordinat...
Probleme de demarrage
RésoluBonsoir à tous, voici mon problème :: J'avais créer un Dual Boot sur mon pc j'ai 2 Disque Dur ( un en SATA et un en IDE ), j'avais installer Windo...
Usb usb2.0
RésoluBonjour, Est ce que ça peut poser un problème si je branche ma clé wifi usb2.0 sur un ordi qui n'a que des port USB et non USB2.0 ?!
"config automatique de reseau sans fil"
RésoluBonjour, Désolé de vous importuner avec un sujet surement déjà évoqué mais que je n'ai pas trouvé. Je possède un Acer 233XC et mon système est XP ve...
Windows xp copie ??
RésoluBonjour, je voudrais vous demander un petit renseignement , je travaille sur un ordi windows xp au boulot , et hier j'ai activé les mises à jour auto...
Mon pc s'eint mal :(
RésoluBonjour a tous, J'ai un petit souci, lorsque J'éteint mon ordinateur en passant par démarrer, éteindre, mon écran s'éteint mais le souci et que la...
Formater/réinstaler vista
RésoluBonjour, Je suis propriétaire d'un toshiba Satellite A100-763 sur lequel est installé windows vista. J'aimerai le formater puis réinstaller windows ...
Problème avec asus nvidia 8800gts 512
RésoluBonjour, voici mon problème il y a deux jour lorsque j'ai allumer mon PC il a fait son démarrage normalement puis juste avant d'arriver sur la ...
Bug sur l'onglet "écran de veille" !!!
RésoluBonjour à tous... Adepte de ce forum depuis longtemps, j'écris aujourd'hui parce que cela fait deux semaines que je passe des heures sur mon PC à ess...
Cle d'activation outlook
RésoluBonjour, quand j'essaye de cree un compte outlook le programme me demande une cle d'activation mais je ne l'ai pas .j'ai bien essaye le numero qui et...
Chevale de troie avp-sys.exe
RésoluBonjour, J'ai reçu un gros chevale de Troie appelé Avp-sys.exe . Quand je scan mon pc il me donne comme ligne C:\Users\S.Tapie\AppData\Local\Temp\I...
Activer xp avec clé oem
RésoluBonjour, Je dispose d'une clé XP Home qui provient d'un ancien PC où XP était installé par défaut (en OEM). Ce PC n'est plus utilisé, et j'aimerais...
Comment avoir windows vista
Résolu/FerméBonjour, jaimerai avoir si possible un site ou je peut telecharger windows vista famillial, je doit formater le mien j'ai la clé d'activation mais je...
Pb utilisation clavier ss fil avec pc portabl
RésoluBonjour, Nous avons un PC portable Compaq Presario, sous Vista. Nous avons acheté un clavier sans fil de la marque Hama, compatible avec Vista. Nous ...
Problème de pertes de 100go d'espace disque c
RésoluBonjour, J'ai récemment découvert une étrangeté relative à mon disque dur C:\ (HDD renommé à deux reprises). Lorsque j'ai essayé d'installer un MM...