Résultats (21 455)

Vaio vgn-fe28h / problème pilote webcam

Résolu

Bonjour, j'ai reformaté mon ordi récemment en y mettant windows (un Sony VAIO VGN-FE28H) XP pro SP2 au lieu du traditionnel XP familial....conséqu...

8 réponses Dernière réponse le 13 juin 2009 par
toufiq-1024@hotmail.fr

Besoin d'un conseil

Résolu

Bonjour à tous, J'aurai besoin d'un conseil/avis sur le montage de ce pc: Intel Quad Core Q9550 version Box Asus P5q-e 4gb ddrII corsaire ...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Pub intempestive dans le 2ieme onglet, urgent

Résolu

Bonjour,Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2 Scan saved at 09:50:34, on 30/03/2009 Platform: Windows Vista SP1 (WinNT 6.00.1905) MSIE: Internet...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
V-X

Detecteur de wifi

Résolu

Bonjour, il y a un hardware qui ressemble la forme d'un clé usb, qui detecte le reseau wifi si l'ordinateur n'est pas equipé du wifi. Comment s'appel...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
the_vempire

Besoin d'aide avec le service pack 2

Résolu

Bonjour, Alors j'explique mon problème... Mon ordinateur allais très mal alors j'ai décider de la reformater j'ai tous remis mes driver etc... A...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
warriorsam

Comment formater ?

Résolu

Bonjour, Question peu être un peu bête, mais je me demande comment formater une partition, pour pouvoir réinstaller par dessus ? Merci !

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
BloodySunday

Windows installer pps

Résolu

Bonjour, voilà j'ai essayé ,en allant sur divers forums de ce site, de résoudre le probleme et meme desinstaller les programmes qui causaient pro...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
timberland

Clé usb pleine

Résolu

Bonjour, J'ai un jeu en iso que j'aimerai bien mettre sur ma clef usb de 8 Gb ( 7,46 en vérité -_-' ) Mon jeu fait 6.10Gb et il me dit que ma clé es...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows live ......msn

Résolu

Bonjour, jai un probleme jai téléchargue le nouvelle msn 2009 et depuis je ne peut pue y axeder donc jesaye de le suprimer je vais dans panneau de co...

281 réponses Dernière réponse le 5 juin 2009 par
gooldye

La clef pour avoir un windows original

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux bien avoir une clef pour rendre mon windows sp2 original c'est urgent s.v.p

Dernière réponse le 29 mars 2009 par
Rio91

Clé registre récalcitrante sous ccleaner

Résolu

Bonjour, En nettoyant mon registre avec CCleaner, je tombe toujours sur la même clé : Extension de fichiers invalide {80b8c23c-16e0-4cd8-bbc3-cece...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
çamarchebien

Erreur 1704 sur hp recovery manager !

Résolu

Bonjour, J'ai un HP Pavilion dv9790eb que j'ai acheté en Belgique. J'ai dû effectuer un Recovery pour réinstaller Vista. Seulement, l'installation ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2009 par
Brazilover

Pare feu efficace et simple à utiliser

Résolu

Bonjour, je cherche un pare feu gratuit (et non une version d'évaluation svp) autre que zone alarm car je ne sais pour quelle raison mais il interf...

41 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
hubertaaz

Au secours : grub staege1.5 error 15

Résolu

Bonjour, j'ai voulu modifier des partitions et maintenant je ne peux plus démarrer mon ordi ou j'ai Ubuntu et XP? d'après tous les messages que j'a...

26 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2010 par
Mrconick

Programme en ".exe" / regedit

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème, depuis quelques temps je suis obliger de passer par le mode sans echecs de mon ordinateur car il est infecté par un v...

32 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2009 par
crapoulou

Clé usb u3 verbatim : message d'erreur

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un soucis avec ma clé usb u3 verbatim. Jusqu'ici elle marchait très bien, mais hier j'ai voulu la brancher sur l'ordinat...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2009 par
nico_kensei

Probleme de demarrage

Résolu

Bonsoir à tous, voici mon problème :: J'avais créer un Dual Boot sur mon pc j'ai 2 Disque Dur ( un en SATA et un en IDE ), j'avais installer Windo...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
dani^^

Usb usb2.0

Résolu

Bonjour, Est ce que ça peut poser un problème si je branche ma clé wifi usb2.0 sur un ordi qui n'a que des port USB et non USB2.0 ?!

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
harno

"config automatique de reseau sans fil"

Résolu

Bonjour, Désolé de vous importuner avec un sujet surement déjà évoqué mais que je n'ai pas trouvé. Je possède un Acer 233XC et mon système est XP ve...

27 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Bill92130

Windows xp copie ??

Résolu

Bonjour, je voudrais vous demander un petit renseignement , je travaille sur un ordi windows xp au boulot , et hier j'ai activé les mises à jour auto...

10 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
ciuccia

Mon pc s'eint mal :(

Résolu

Bonjour a tous, J'ai un petit souci, lorsque J'éteint mon ordinateur en passant par démarrer, éteindre, mon écran s'éteint mais le souci et que la...

13 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
Winjet

Formater/réinstaler vista

Résolu

Bonjour, Je suis propriétaire d'un toshiba Satellite A100-763 sur lequel est installé windows vista. J'aimerai le formater puis réinstaller windows ...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
masluelo

Problème avec asus nvidia 8800gts 512

Résolu

Bonjour, voici mon problème il y a deux jour lorsque j'ai allumer mon PC il a fait son démarrage normalement puis juste avant d'arriver sur la ...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2009 par
cocostorm001

Bug sur l'onglet "écran de veille" !!!

Résolu

Bonjour à tous... Adepte de ce forum depuis longtemps, j'écris aujourd'hui parce que cela fait deux semaines que je passe des heures sur mon PC à ess...

11 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
christapor

Cle d'activation outlook

Résolu

Bonjour, quand j'essaye de cree un compte outlook le programme me demande une cle d'activation mais je ne l'ai pas .j'ai bien essaye le numero qui et...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2009 par
tribun

Chevale de troie avp-sys.exe

Résolu

Bonjour, J'ai reçu un gros chevale de Troie appelé Avp-sys.exe . Quand je scan mon pc il me donne comme ligne C:\Users\S.Tapie\AppData\Local\Temp\I...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
stephane.T

Activer xp avec clé oem

Résolu

Bonjour, Je dispose d'une clé XP Home qui provient d'un ancien PC où XP était installé par défaut (en OEM). Ce PC n'est plus utilisé, et j'aimerais...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Numaweb

Comment avoir windows vista

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir si possible un site ou je peut telecharger windows vista famillial, je doit formater le mien j'ai la clé d'activation mais je...

Dernière réponse le 26 mars 2009 par
mr burn's

Pb utilisation clavier ss fil avec pc portabl

Résolu

Bonjour, Nous avons un PC portable Compaq Presario, sous Vista. Nous avons acheté un clavier sans fil de la marque Hama, compatible avec Vista. Nous ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2009 par
carletdelph

Problème de pertes de 100go d'espace disque c

Résolu

Bonjour, J'ai récemment découvert une étrangeté relative à mon disque dur C:\ (HDD renommé à deux reprises). Lorsque j'ai essayé d'installer un MM...

14 réponses Dernière réponse le 25 mars 2009 par
Luzert
Résultats 17071 - 17100 sur un total de 21 455