Résultats (21 455)

"afficher les dossiers cachés" indisponi

Résolu

Bonjour, j'espère trouver sur ce forum une solution : après la suppression d'un virus (hdlrrr.exe) j'ai remarqué que j'ai plus l'option "Afficher ...

11 réponses Dernière réponse le 29 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Retour de ubuntu vers windows 2000

Résolu

Bonjour, J'ai un portable IBM T22 (2647). je suis passé de windows 2000 à ubuntu que j'ai installé sur la totalité de mon disq dur. Je suis plutôt...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
zustu

Remettre un élément de windows (wind. 32 ll)

Résolu

Bonjour, Due à une erreur de ma part, j'ai flushé un élément de windows dans mon systeme, je crois que c'est win 32ll, auparavent quand je mettais m...

28 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
gus29_fr

Windows xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si celà était possible de lancer un windows xp home avec le numéro de licence déjà utilisé sur un autre ordinateur sachant...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
olive

Clé du produit du cd d'installation de window

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai le cd d'installation de windows xp familiale mais j'ai perdue la clé du produit à 25 caractères résulta je ne peu pas installer win...

Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
^^Marie^^

Avoir un double système avec linux ?

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer linux (Ubuntu) sur mon XP. Si je l'installe définitivement aurai-je un double système ou je n'aurai QUE linux Si ...

23 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
aruju

Pb gravure

Résolu

Bonjour, quand je grave un film d une cle USB sur DVD j ai le son et pas l image sur mon PC et mon lecteur e salon ne le reconnai meme pas HELP ...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
stiguy

De ubuntu vers window 2k ?

Résolu

Bonjour, Je suis passé de windows 2k à ubuntu que j'ai installé sur tout mon disc dure et maintenant, j'aimerais savoir si la démarche inverse es...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
dhammason

Windows wp à la place de 2000

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows XP à la place de windows 2000 sans perdre mes données. Est-ce possible ?

6 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
Darknessy

Reinstalé xp(si souci)apres l'avoir activé?

Résolu

Bonjour, Voila apres esitation pour activé ma clé je me suis décidé et je l'ai fais. Le souci c'est que j'ai lu pas mal de post (ou les personnes ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2008 par
DRUMER

Amméliorer xp par la commande sfc / scannow

Résolu

Bonjour, pour amméliorer le rendement de votre systeme, il y a une solution trés pratique sous Windows XP. démarrer/exécuter/ ecrire (sfc /scannow...

6 réponses Dernière réponse le 16 août 2008 par
isotomatos

Monter pc pour 800 a 900 €

Résolu

Bonjour, Comme le titre le dit je vous propose par votre intermédiaire de me donner des configs pour monter mon futur pc. Car j’ai déjà poser un tut...

117 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2008 par
ludo.95

Activation windows xp familial

Résolu

Salut les potos, j'ai essayé de réactiver mon windows ed familiale, comme précisé dans CCM, avec le wpa, mode sans échec etc etc... ET CA MARCHE PAS B...

16 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2008 par
bourriquet

Log hijackthis - help!

Résolu

Bonjour, J'utilise Firefox 2.0.0.13 et IE version 6 sous XP SP2. Lorsque je surfe sous firefox, j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui a...

19 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
rhadamanthe

Cette copie de windows n'a pas pu être validé

Résolu/Fermé

Bonjour, Lorsque je veux téléchargé par exemple le lecteur media 11 je dois " VALIDER " ma copie windows et ils me disent " Vous etes peut etre victi...

Dernière réponse le 10 juil. 2009 par
nini59240

Cle usb

Résolu

Bonjour, je suis un débutant de 76 ans.si qelqu'un pouvai me dire comment vider une cle USB de son contenu quand ont a oublirer de préciser : efface...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2008 par
levageo

Port usb écran

Résolu

Bonjour, J'ai un écran ayant 2 ports usb sur le côté mais quand je met une clé usb dessus (enfin tout ce qu'on peut mettre sur ce port) est bien ...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
u-boulet

Cle usb

Résolu

Bonjour, comment se sert on d'une cle usb. j'aimerai mettre sur la cle les jeux de mon ordi merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
guiosteo

Pbm urgent de clé usb !! help me

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis quelques semaines j'ai ma clé qui devient capricieuse. Qd je la branche à un ordi, il ne la détecte pas. El...

20 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
gouby

Boot xp impossible après install nouvelle cm

Résolu

Salut à tous, J'ai le PC d'une copine qui ne démarrait plus du tout et il s'est avéré que c'est la carte mère qui était morte. Je l'ai donc rempla...

24 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
webernard

Probleme avec vista

Résolu

Bonjour, Aprés avoir lu plusieurs forums (sans succes) je fait appel à vous: Voila je joue beaucoup au jeux sur mon PC comme Worl Of Warcraft et ...

73 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Anti virus clamwin

Résolu

Bonjour, pourriez-vous me dire si cet antivirus existe en français , et ce qu'il vaut au niveau efficacite. D'avance merci -- BIKER...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
Bikers2

Svp demande d aide pour windows xp

Résolu

Bonjour, Voila j ai un souci avec un PC qu on a acheter d occasion a notre fille : c est a l origine un windows 98 qui a été monter en windows Xp...

17 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2008 par
dine42

Où sont les marque-pages de mozilla

Résolu

Bonjour, je voudrais exporter mes marque-pages (s'appellent les favoris sur Windows) de l'ordi A sur l'ordi B où et comment les récupérer sur une c...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
yzed

Ma barre des liens ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec IE7. En effet, ma barre des liens (ou liaisons) ne s'affiche plus au démarrage. Je suis obligé de cliquer dans "outils/ba...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2012 par
hb jb

Mon pc devient trés lent

Résolu

Bonjour, j'ai remarqué que mon ordi devient trés lent (vista). Que dois-je faire pour qu'il redevienne normal? merci d'avance

28 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
mohamedgaied

Probleme virus

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un virus sur mon ordi, des amis m'ont dit que ça pouvait etre bagle. NOD32 (cracké j'avoue...) et Sunbelt Kerio ne veule...

16 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
cedric241

Cd vista installation urgent !!!

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur qui marche sous Vista mais j'ai perdu mes cd d'installation que j'ai gravé au début de l'acquisition de l'appareil. _ ...

19 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2008 par
alfakillah971

Branchement routeur wifi

Résolu

Bonjour, Je possède un modem alice triway qui est branché en éthernet sur mon pc principal (windows vista) d'une part. Je possède un second pc (wind...

8 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2008 par
roudounette

Virus win32:small.jmh [trj]

Résolu

Bonjour, je viens de choper avec virus avec le nom de win32.small.jmh [trj] c est avec mon scann de avast qui me la dit!! comment fait on pour l enle...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
cel17430
Résultats 19351 - 19380 sur un total de 21 455