Résultats (21 455)
"afficher les dossiers cachés" indisponi
RésoluBonjour, j'espère trouver sur ce forum une solution : après la suppression d'un virus (hdlrrr.exe) j'ai remarqué que j'ai plus l'option "Afficher ...
Retour de ubuntu vers windows 2000
RésoluBonjour, J'ai un portable IBM T22 (2647). je suis passé de windows 2000 à ubuntu que j'ai installé sur la totalité de mon disq dur. Je suis plutôt...
Remettre un élément de windows (wind. 32 ll)
RésoluBonjour, Due à une erreur de ma part, j'ai flushé un élément de windows dans mon systeme, je crois que c'est win 32ll, auparavent quand je mettais m...
Windows xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si celà était possible de lancer un windows xp home avec le numéro de licence déjà utilisé sur un autre ordinateur sachant...
Clé du produit du cd d'installation de window
Résolu/FerméBonjour, j'ai le cd d'installation de windows xp familiale mais j'ai perdue la clé du produit à 25 caractères résulta je ne peu pas installer win...
Avoir un double système avec linux ?
RésoluBonjour, je souhaiterais installer linux (Ubuntu) sur mon XP. Si je l'installe définitivement aurai-je un double système ou je n'aurai QUE linux Si ...
Pb gravure
RésoluBonjour, quand je grave un film d une cle USB sur DVD j ai le son et pas l image sur mon PC et mon lecteur e salon ne le reconnai meme pas HELP ...
De ubuntu vers window 2k ?
RésoluBonjour, Je suis passé de windows 2k à ubuntu que j'ai installé sur tout mon disc dure et maintenant, j'aimerais savoir si la démarche inverse es...
Windows wp à la place de 2000
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je peux installer windows XP à la place de windows 2000 sans perdre mes données. Est-ce possible ?
Reinstalé xp(si souci)apres l'avoir activé?
RésoluBonjour, Voila apres esitation pour activé ma clé je me suis décidé et je l'ai fais. Le souci c'est que j'ai lu pas mal de post (ou les personnes ...
Amméliorer xp par la commande sfc / scannow
RésoluBonjour, pour amméliorer le rendement de votre systeme, il y a une solution trés pratique sous Windows XP. démarrer/exécuter/ ecrire (sfc /scannow...
Monter pc pour 800 a 900 €
RésoluBonjour, Comme le titre le dit je vous propose par votre intermédiaire de me donner des configs pour monter mon futur pc. Car j’ai déjà poser un tut...
Activation windows xp familial
RésoluSalut les potos, j'ai essayé de réactiver mon windows ed familiale, comme précisé dans CCM, avec le wpa, mode sans échec etc etc... ET CA MARCHE PAS B...
Log hijackthis - help!
RésoluBonjour, J'utilise Firefox 2.0.0.13 et IE version 6 sous XP SP2. Lorsque je surfe sous firefox, j'ai des fenêtres publicitaires intempestives qui a...
Cette copie de windows n'a pas pu être validé
Résolu/FerméBonjour, Lorsque je veux téléchargé par exemple le lecteur media 11 je dois " VALIDER " ma copie windows et ils me disent " Vous etes peut etre victi...
Cle usb
RésoluBonjour, je suis un débutant de 76 ans.si qelqu'un pouvai me dire comment vider une cle USB de son contenu quand ont a oublirer de préciser : efface...
Port usb écran
RésoluBonjour, J'ai un écran ayant 2 ports usb sur le côté mais quand je met une clé usb dessus (enfin tout ce qu'on peut mettre sur ce port) est bien ...
Cle usb
RésoluBonjour, comment se sert on d'une cle usb. j'aimerai mettre sur la cle les jeux de mon ordi merci d'avance
Pbm urgent de clé usb !! help me
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, depuis quelques semaines j'ai ma clé qui devient capricieuse. Qd je la branche à un ordi, il ne la détecte pas. El...
Boot xp impossible après install nouvelle cm
RésoluSalut à tous, J'ai le PC d'une copine qui ne démarrait plus du tout et il s'est avéré que c'est la carte mère qui était morte. Je l'ai donc rempla...
Probleme avec vista
RésoluBonjour, Aprés avoir lu plusieurs forums (sans succes) je fait appel à vous: Voila je joue beaucoup au jeux sur mon PC comme Worl Of Warcraft et ...
Anti virus clamwin
RésoluBonjour, pourriez-vous me dire si cet antivirus existe en français , et ce qu'il vaut au niveau efficacite. D'avance merci -- BIKER...
Svp demande d aide pour windows xp
RésoluBonjour, Voila j ai un souci avec un PC qu on a acheter d occasion a notre fille : c est a l origine un windows 98 qui a été monter en windows Xp...
Où sont les marque-pages de mozilla
RésoluBonjour, je voudrais exporter mes marque-pages (s'appellent les favoris sur Windows) de l'ordi A sur l'ordi B où et comment les récupérer sur une c...
Ma barre des liens ne s'affiche pas
RésoluBonjour, J'ai un souci avec IE7. En effet, ma barre des liens (ou liaisons) ne s'affiche plus au démarrage. Je suis obligé de cliquer dans "outils/ba...
Mon pc devient trés lent
RésoluBonjour, j'ai remarqué que mon ordi devient trés lent (vista). Que dois-je faire pour qu'il redevienne normal? merci d'avance
Probleme virus
RésoluBonjour, Je crois que j'ai un virus sur mon ordi, des amis m'ont dit que ça pouvait etre bagle. NOD32 (cracké j'avoue...) et Sunbelt Kerio ne veule...
Cd vista installation urgent !!!
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur qui marche sous Vista mais j'ai perdu mes cd d'installation que j'ai gravé au début de l'acquisition de l'appareil. _ ...
Branchement routeur wifi
RésoluBonjour, Je possède un modem alice triway qui est branché en éthernet sur mon pc principal (windows vista) d'une part. Je possède un second pc (wind...
Virus win32:small.jmh [trj]
RésoluBonjour, je viens de choper avec virus avec le nom de win32.small.jmh [trj] c est avec mon scann de avast qui me la dit!! comment fait on pour l enle...