Résultats (21 455)
Impossible d'ouvrir paramètres windows 10
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'essai d'ouvrir les paramètres dans windows 10 mais je n'y arrive pas. Quand j'essai d'ouvrir les paramètres, il y a un...
Réinstaller windows
RésoluBonjour J'ai offert à mon épouse il y a 2 ans un PC ASPIRE V5-122P. C'était un PC de démonstration du magasin, et il a toujours été très lent, en par...
Mon disque dur est exploité a 100% en permanence ...!
RésoluTout est dans le titre je l'ai redémarrer plusieurs fois mais rien aucun jeux lancé ni rien...
Mise en veille windows 10 non maitrisée
RésoluBonjour, Je suis sous Windows et j'ai paramétré l'ordi pour ne jamais se mettre en veille (ni branché, ni débranché, capot ouvert ou fermé, etc......
Dépannage : absence d'émission du signal vidéo
RésoluBonjour, J'ai récupéré d'un ami une ancienne tour (dell numéro de série : 64M0X4J ) qui a fonctionné quelques temps mais avec laquelle je rencontre un...
Comment réparer une clé usb
RésoluBonjour tout le monde . J'ai une clé USB qui chaque fichier que j'en enregistre se transforme en raccourci. Alors j'ai fait pas mal de recherche sur...
Conseil achat pc portable 700 800e
RésoluBonjour à tous. Je me permets de solliciter votre aide pour l'achat d'un pc portable avec un budget inférieur à 800 euros. J'ai beaucoup de difficul...
Carte mémoire n'apparait pas
RésoluBonjour, Je possède un PC acer E380 Windows vista et depuis quelque jours, la carte mémoire (xD) de mon appareil photo numérique n'apparait plus quan...
Probleme de connexion wifi
RésoluBonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexions wifi. Mon ordinateur est un asus R556L. J'ai windows 10. Au début il me disait que la connexi...
Message au démarrage de windows
RésoluBonjour à tou(te)s, Depuis plusieurs mois, j'ai un message au démarrage de windows. Il est apparu suite à l'interruption d'un essai d'installation à ...
Température pc
RésoluBonjour, J'ai acheté une config l'année dernière, mais je trouvais que le pc chauffait pas mal avec le boitier entrée de gamme que j'avais acheté ( ...
Activation windows 8.1
Résolu/FerméBonjour, j'ai telecharger windows 8.1 sur le net et j pas la cle d'activation comment faire pour l'obtrenir merci Configuration: Windows 7 / Chrome 5...
Erreur 0xc000000f
RésoluBonsoir, Le DD de mon ordi pro m'avait lâché il y a 4mois. Un collègue vient d'installer un tout nouveau disque son PC, alors je récupère son DD. Fin...
Clé usb ne s'affiche pas
RésoluBonjour tout le monde, s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout ess...
Reformatage sans cd et clé oem invalide
RésoluBonjour Je dois formater un Ordinateur portable HP 250 G4 acheté en septembre sur le site HP. Le portable était livré sous Windows 7 professionnel, ...
Lecteur cd/dvd déconnecté code 45 windows 10
Résolu/FerméBonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur dvd .Du jour au lendemain après un simple redémarrage mon lecteur a disparu de mon poste de travail e...
Ssd non reconnu pour système d'exploitation
RésoluBonjour, Voilà mon SSD en PCIe n'est pas reconnu pour mettre le système d'exploitation dessus. Il est bien reconnu en tant que disque de stockage ma...
W10 endommagé, plus de menu démarrer, de clic gauche dans barre
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour l'aide, j'ai un gros soucis. - le clic gauche sur le menu démarrer ne fonctionne plus - l'appui sur la touch...
Impossible d'ouvrir le bios
RésoluBonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je suis aujourd'hui dans l'incapacité totale de démarrer mon ordinateur. Voici un petit ré...
Changer de ssd quand je change de carte mère ?
RésoluBonjour, J'aimerai changer de carte mère et je voulais savoir si je devais "changer mon ssd" actuelle sur lequel est installé Windows 10 (racheter un...
Contrôleur de stockage de masse pour windows7
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7....
Problème de carte graphique
RésoluBonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de 2/3 petits conseils. Voilà, j'ai un PC portable Fujitsu siemens amilo M7440G qui était...
Quelle garantie de sécutité pour fichiers personnels sous linux
RésoluBonjour, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je pose ma question avec votre permission. Je suis tenté (mais là vraiment) de pas...
Fichier windows endommagés
Résolubonsoir j'ai des fichiers windows 10 endommagés suite à des mise à jours w10 serait il possible de les réparer sans réinitialiser complétement le syst...
Windows ubuntu je suis bloqué...
RésoluBonjour, J'avais envie d'installer un ubuntu en dual boot sur mon ordi en windows et j'ai donc créé une partition de 100 go sur mon disque dur de 1 ...
Activation sur plusieurs pc
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus f 556 u avec Windows 10 installé. par ailleurs j'ai un pc de bureau Hp slimline et un Notebook Acer...
Partitions ,sauvegarde windows , uefi
RésoluBonjour, Voilà je viens de faire l'achat d'un PC portable lenovo Il est équipé d'UEFI dont je ne connais rien , suis habitué au bios classique mo...
Impossible de réinstaller windows
RésoluBonjour, Voilà j'ai un soucis car impoosible de réinstaller Windows suite à un changerment de Carte Mère , de Processeur et de Rams. J'utilisais un...
Probleme d'installation windows 10
Résolubonjour jais recus mon pc gamer ce matin sans os (jai eu un dvd pour les drivers mais mon pc a pas de lecteur donc jai as pu installerles driver) ja...
Installation windows 7 clé bootable
RésoluBonjour, Un ami a reçus un ordinateur ce matin qui est de type MSI. Son ordinateur ne dispose pas de lecteur CD/DVD et est livré sans OS, il a donc...