Résultats (21 455)

Impossible d'ouvrir paramètres windows 10

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'essai d'ouvrir les paramètres dans windows 10 mais je n'y arrive pas. Quand j'essai d'ouvrir les paramètres, il y a un...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
pistouri

Réinstaller windows

Résolu

Bonjour J'ai offert à mon épouse il y a 2 ans un PC ASPIRE V5-122P. C'était un PC de démonstration du magasin, et il a toujours été très lent, en par...

10 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2016 par
SmiTech

Mon disque dur est exploité a 100% en permanence ...!

Résolu

Tout est dans le titre je l'ai redémarrer plusieurs fois mais rien aucun jeux lancé ni rien...

9 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
paslau35

Mise en veille windows 10 non maitrisée

Résolu

Bonjour, Je suis sous Windows et j'ai paramétré l'ordi pour ne jamais se mettre en veille (ni branché, ni débranché, capot ouvert ou fermé, etc......

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
emilie372

Dépannage : absence d'émission du signal vidéo

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré d'un ami une ancienne tour (dell numéro de série : 64M0X4J ) qui a fonctionné quelques temps mais avec laquelle je rencontre un...

37 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2016 par
jeannets

Comment réparer une clé usb

Résolu

Bonjour tout le monde . J'ai une clé USB qui chaque fichier que j'en enregistre se transforme en raccourci. Alors j'ai fait pas mal de recherche sur...

11 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
pistouri

Conseil achat pc portable 700 800e

Résolu

Bonjour à tous. Je me permets de solliciter votre aide pour l'achat d'un pc portable avec un budget inférieur à 800 euros. J'ai beaucoup de difficul...

24 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Carte mémoire n'apparait pas

Résolu

Bonjour, Je possède un PC acer E380 Windows vista et depuis quelque jours, la carte mémoire (xD) de mon appareil photo numérique n'apparait plus quan...

14 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Sam

Probleme de connexion wifi

Résolu

Bonjour, J'ai actuellement des problèmes de connexions wifi. Mon ordinateur est un asus R556L. J'ai windows 10. Au début il me disait que la connexi...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
Papounet17000

Message au démarrage de windows

Résolu

Bonjour à tou(te)s, Depuis plusieurs mois, j'ai un message au démarrage de windows. Il est apparu suite à l'interruption d'un essai d'installation à ...

3 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Albert9137

Température pc

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une config l'année dernière, mais je trouvais que le pc chauffait pas mal avec le boitier entrée de gamme que j'avais acheté ( ...

14 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
1689

Activation windows 8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai telecharger windows 8.1 sur le net et j pas la cle d'activation comment faire pour l'obtrenir merci Configuration: Windows 7 / Chrome 5...

Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
kaneagle

Erreur 0xc000000f

Résolu

Bonsoir, Le DD de mon ordi pro m'avait lâché il y a 4mois. Un collègue vient d'installer un tout nouveau disque son PC, alors je récupère son DD. Fin...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2016 par
Utilisateur anonyme

Clé usb ne s'affiche pas

Résolu

Bonjour tout le monde, s'il vous plaît, ma clé usb est détectée quand je l'insère dans le port de mon ordinateur ( son de détection ). J'ai tout ess...

8 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2019 par
Hh

Reformatage sans cd et clé oem invalide

Résolu

Bonjour Je dois formater un Ordinateur portable HP 250 G4 acheté en septembre sur le site HP. Le portable était livré sous Windows 7 professionnel, ...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
Papounet17000

Lecteur cd/dvd déconnecté code 45 windows 10

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon lecteur dvd .Du jour au lendemain après un simple redémarrage mon lecteur a disparu de mon poste de travail e...

Dernière réponse le 20 mars 2017 par
Utilisateur anonyme

Ssd non reconnu pour système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Voilà mon SSD en PCIe n'est pas reconnu pour mettre le système d'exploitation dessus. Il est bien reconnu en tant que disque de stockage ma...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

W10 endommagé, plus de menu démarrer, de clic gauche dans barre

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour l'aide, j'ai un gros soucis. - le clic gauche sur le menu démarrer ne fonctionne plus - l'appui sur la touch...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2016 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir le bios

Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de solliciter votre aide car je suis aujourd'hui dans l'incapacité totale de démarrer mon ordinateur. Voici un petit ré...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2016 par
madmyke

Changer de ssd quand je change de carte mère ?

Résolu

Bonjour, J'aimerai changer de carte mère et je voulais savoir si je devais "changer mon ssd" actuelle sur lequel est installé Windows 10 (racheter un...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2016 par
titoumady

Contrôleur de stockage de masse pour windows7

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du pilote de contrôleur de stockage de masse pour Windows 7. J'étais sous Vista et je viens de passer à Windows 7....

13 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2016 par
infomatique-maroc

Problème de carte graphique

Résolu

Bonjour à tous je suis nouveau sur le forum, j'aurai besoin de 2/3 petits conseils. Voilà, j'ai un PC portable Fujitsu siemens amilo M7440G qui était...

10 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2017 par
informatique_fujitsu

Quelle garantie de sécutité pour fichiers personnels sous linux

Résolu

Bonjour, je sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais je pose ma question avec votre permission. Je suis tenté (mais là vraiment) de pas...

58 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2016 par
armand.ccm

Fichier windows endommagés

Résolu

bonsoir j'ai des fichiers windows 10 endommagés suite à des mise à jours w10 serait il possible de les réparer sans réinitialiser complétement le syst...

21 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2016 par
youlinho

Windows ubuntu je suis bloqué...

Résolu

Bonjour, J'avais envie d'installer un ubuntu en dual boot sur mon ordi en windows et j'ai donc créé une partition de 100 go sur mon disque dur de 1 ...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
mamiemando

Activation sur plusieurs pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un pc portable Asus f 556 u avec Windows 10 installé. par ailleurs j'ai un pc de bureau Hp slimline et un Notebook Acer...

7 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2017 par
vieu bison boiteu

Partitions ,sauvegarde windows , uefi

Résolu

Bonjour, Voilà je viens de faire l'achat d'un PC portable lenovo Il est équipé d'UEFI dont je ne connais rien , suis habitué au bios classique mo...

14 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
Stan

Impossible de réinstaller windows

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un soucis car impoosible de réinstaller Windows suite à un changerment de Carte Mère , de Processeur et de Rams. J'utilisais un...

38 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2016 par
vieu bison boiteu

Probleme d'installation windows 10

Résolu

bonjour jais recus mon pc gamer ce matin sans os (jai eu un dvd pour les drivers mais mon pc a pas de lecteur donc jai as pu installerles driver) ja...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2016 par
korke

Installation windows 7 clé bootable

Résolu

Bonjour, Un ami a reçus un ordinateur ce matin qui est de type MSI. Son ordinateur ne dispose pas de lecteur CD/DVD et est livré sans OS, il a donc...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2016 par
sogro
Résultats 4711 - 4740 sur un total de 21 455