Service gravage

Résolu
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour a tout le monde,
j ai un petit probleme j avais il y a un moment déactivé le service de gravage dans la liste des serv ices je veux le remettre maintenant mais je ne le trouve plus dans la liste y a t il qq qui pourrai m aider
d avance merci beaucoup
vista edition familiale

9 réponses

LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour tout le monde
alors personne ne peut répondre a ma question ?????
0
LEHCIM3 Messages postés 65 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

bonjour tout le monde
je ne sais pas si je pose des question c.... mais a chaque fois que j en ai pausé une je n ai jamais eu de réponse pourquoi ? si mes questions sont mal intitulées dite le moi MERCI
0
BmV Messages postés 92715 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 849

Salut.

Tu te moques de qui là ?
Pour info : le rôle de Calimero est déjà pris !

Tu as eu bien des réponses !
==> https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/LEHCIM3

A+
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Alors patience, quand j'ai vu le nombre de messages postés sur cette discussion j'ai pensé qu'on t'a déjà répondu, alors que c'était seulement toi qui se répond lui même.

Mais, bon, tu dis que tu trouves plus ou activer le service, ou bien tu trouves plus le service lui même?
0

BONJOUR
Je ne trouve plus le service
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Est ce que c'est ça ce que tu as fait http://www.laboratoire-microsoft.org/t/1358/ ?
0

bonjour oui je suis allé dans panneau conf. puis Ouvrir le panneau de configuration

* Sélectionner "Outils d'administration" (Catégorie "Performance et maintenance")

* Choisir "Services"

* Chercher et double-cliquer sur "Service COM de gravage de CD IMAPI"

* Définir le "Type de démarrage" en "Désactivé"

* Cliquer sur Appliquer

* Quitter
0
Utilisateur anonyme

Maintenant tu fais l'inverse:

* Ouvrir l'explorateur ou le Poste de travail, sélectionner le graveur

* Sélectionner le graveur et cliquer avec le bouton droit de la souris

* Choisir Propriétés

* Onglet "Enregistrement", cocher la case "Activer l'option d'écriture sur ce lecteur".
0

dans la fenetre 'enregistrement' je ne vois pas la case que tu me dit.
0

merci pour me repondre
dans service
* je ne trouve plus "Service COM de gravage de CD IMAPI"
0
Utilisateur anonyme

Tu as quoi exactement?
0

je ne trouve plus le service com de gravage et cd imapi il y a un moment je l ai deactive et maintement il n est plus dans la liste des services.
0
Utilisateur anonyme

Alors essaye d'aller dans le registre Menu démarrer>exécuter et tape regedit
tu ouvres successivement les clé (à gauche suivante): HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer

*si tu trouves la clé NoCDBurning donne-lui la valeur 0 puis redémarre ton PC, et voix si tu peux graver ou pas.
0

malheureusement je ne trouve pas cette cle dans le regitre
0
Utilisateur anonyme

Essaye avec ceci:

Menu démarrer>exécuter puis tape sfc /scannow et tu laisses travailler, puis réessaye à la fin.
0

j ai fait un sfc /scannow mais toujour pas de sercive gravage dans la liste des services.
0