Vista ou Xp
Résolu
Th3 UnD3rTaK3r
-
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adi3000 Messages postés 254 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous et à toutes ( bien sur ^^ ) ; voilà donc ayant un pc en carton j'ai décidé de m'en refaire monter un très bon de gamer , avec 9800 gtx et tout le tralala ^^ , afin d'être tranquille pour age of conan et autres jeux récent, mais un problème se pose je ne sais pas si je met vista ou xp , ( je m'y connais pas bien en informatique) donc j'ai entendu dire que vista bouffait pas mal de mémoire dut à ses programmes ou je ne sais quoi et je pense que même pour tout les jeux de maintenant il est mieux de prendre Xp car c'est moins dur à configurer pour les jeux apparemment.
Donc je partirais plutôt pour xp et je voulais savoir quel système d'exploitation était le mieux à mettre et si possible savoir comment je pourrait pas mettre trop chère dans le système d'exploitation car le pc coûte déjà cher comme ça. On m'a dit qu'on pouvait craquer des clé xp je crois ou je ne sais quoi.
Merci mille fois d'avoir lu et de votre aide
En vous souhaitant une bonne continuation ^^
@ très bientôt et merci encore de vos réponses :)
Donc je partirais plutôt pour xp et je voulais savoir quel système d'exploitation était le mieux à mettre et si possible savoir comment je pourrait pas mettre trop chère dans le système d'exploitation car le pc coûte déjà cher comme ça. On m'a dit qu'on pouvait craquer des clé xp je crois ou je ne sais quoi.
Merci mille fois d'avoir lu et de votre aide
En vous souhaitant une bonne continuation ^^
@ très bientôt et merci encore de vos réponses :)
A voir également:
- Vista ou Xp
- Cle windows xp - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
3 réponses
Bonjour u-boulet et merci de ta réponse donc j'avais bien raison il est mieux de mettre xp.
Merci mille fois de ta réponse.
@ très bientôt et bonne continuation :)
Merci mille fois de ta réponse.
@ très bientôt et bonne continuation :)
Meme avis, Xp offre tellement de chose deja, les ressource de vista (pour la beauté d'aero et autre) c'est bien mais on peut vite s'en passer... surtout si on aime jouer.
J'ai passé un petit temps sur Vista, c'est certe plus ergonomique et un tout petit peu plus efficace dans son explorateur mais, je doit faire tourner avec ma config (X1950 Pro 512 Pcie) GearOfWar en medium, alors que lorsque j'ai formaté mon pc sur Xp il marchait a fond sans souci : que du bonheur
De plus parrait il que SP3 permettrai 10% de perf en plus: avis au amateurs
J'ai passé un petit temps sur Vista, c'est certe plus ergonomique et un tout petit peu plus efficace dans son explorateur mais, je doit faire tourner avec ma config (X1950 Pro 512 Pcie) GearOfWar en medium, alors que lorsque j'ai formaté mon pc sur Xp il marchait a fond sans souci : que du bonheur
De plus parrait il que SP3 permettrai 10% de perf en plus: avis au amateurs