Résultats (21 455)
Vpn - ubuntu ou autre
RésoluBonjour, Je souhaiterais transferer mon serveur de fichier de Windows XP pro vers Linux (Ubuntu si possible) et obtenir par cette occasion un serveur...
Comment fermer un ".bat" ?
RésoluSalut zatous et zatoutes, j'ai comme un peu honte de poser ma question, j'avais pratiqué le Dos il y a 30 ou 40 ans, et j'ai vraiment tout oublié,...
Arrêt très lent windows xp
RésoluBonjour, J'ai eu un problème d' arrêt très lent, de la machine en fait. Compter au moins 5 min. Configuration : DELL Inspiron 1520 dual core 2...
Win32 * 3
RésoluBonjour,hier j'ai effectué quelques modifications dans mon PC sur windows (vérifications des erreures & réparation automatique; modifications de l'acc...
Missing or corrupt <windows root>\system32\h
RésoluBonjour, aideeez moi svp !!! je suis completement paumée là , mon pc m'affiche ce message "missing or corrupt \system32\hal.dll." et ne veut pas dém...
Cle demo nero 8?
Résolu/FerméBonjour, slt a tous jai telechargé nero 8 demo mais on me demande un clé de series. que faire? jai pas envie d'acheter nero 8
Réactivez windows
RésoluBonjour, Je suis inquiet et j'espère avori des réponses rapidement à ma question. Ce matin, à l"allumage du PC, j'ai constaté la présence dans l...
La clé bluetooth
RésoluBonjour à toutes et à tous! Voilà, déjà bravo pour ce site d'entraide plein d'informations.... Bon, je me permets de vous soumettre mon "petit" prob...
Pilote universel lecteur de carte flash usb
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà ma situation est très simple. Je vien d'acheter un GPS et avec celui-ci est fourni un lecteur de carte TransFlash/SD/mi...
Clé wifi non auto
RésoluBonjour, J'ai un gros problème, j'aimerais télécharger avec eMule, mais ma clé Internet se déconnecte toute seule et ne se reconnecte pas automatique...
Remplacer vista
RésoluBonjour, ma fille à acheter un pc avec vista est il possible d'enlever vista pour mettre xp merci
Manque de memoire virtuelle
RésoluBonsoir tout le monde, Voilà mon ordi m'indique que je manque de memoire virtuelle, je ne comprends pas trop car j'ai un pintium 4, 1.5Ghertz, 512Mo...
Readyboost
RésoluBonjour, j'ai une cle usb ready boost elle ne marche pas car un cache est present sur un autre peripherique systeme . il faut le supprimer(le trou...
Impossible d'ouvrir fichier exe....
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai un énorme soucis, en effet je suis obligé de cliquer bouton droit de ma souris puis " exécuter en tant que . ." puis de ...
Lexique mac?
RésoluBonjour, Bien que faisant quelques recherches j'ai parfois quelques difficultés avec certaines données et autres concepts. J'aurais voulu s...
Comment ecrire un .reg ?
RésoluBonjour, dans un precedent Topic http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2935825 comment bloquer l utilisation d un logiciel#dernier Jip...
Supprimer les processus inutiles
Résolubonjour je voudrais savoir comment supprimer les bons processus ds le gestionnaire des taches pour diminuer la charge dédiée? merci dans l attente d u...
Clé produit
RésoluBonjour, j'ai acheté mon ordi en janvier dernier. à l'allumage, on me demandait la clé produit, n'en ayant pas dans le carton j'ai pris en ligne un...
Comment bloquer l'utilisation d'un logiciel?
Résolubonjour, je voudrais savoir comment bloquer l'utilisation d'un logiciel par mot de passe et notamment e-mule? j'utilise windows xp avec 4 comptes d'...
Du wifi partout?
RésoluBonjour, Ma question est la suivante. puis-je me connecter partout en france sur n'importe quel réseau sans fils ( que cela soit free, le neuf avec u...
Rajouter de la mémoire vive??
RésoluBonjour, ma connexion wi -fi a des soucis, beaucoup de déconnections. Certes, la clé wi-fi est assez loin de la Live Box, mais quand même!! On m...
Échecs intallation des mises à jour vista
RésoluBonjour, vista veut faire des mises à jour depuis plusieurs jours déjà et à chaque fois c'est en échec quelqu'un voudrai t-il m'aider?
Windows
RésoluBonjour, quand j'allume mon pc après le chargement de windows vista mon ecran devient tous bleu et il ya ecri des truk en anglais pouve vous m'aider ...
Clé usb bluetooth
RésoluBonjour, je souhaite m'acheter une clé usb blootooth et je ne sais pas laquelle choisir ? est ce que quelqu'un saurais m'aider ? j'en ai repérer de...
Aide pour mettre wifi sur xp
RésoluBonjour, alors j'ai un pc vista dans le salon branche par cable ethernet la tout va bien .J'ai un autre pc sous xp dans la chambre que je veux mettre...
Drivers psr e403 sur mac pour garageband
RésoluBonjour, j'ai besoin d'aide ! Je m'explique : j'ai un mac mini dernière génération et un clavier Yamaha PSR E403, étant musicien je chercher à enreg...
Installation
RésoluBonjour, a tous j'ai formater mon pc hier et maintenant je veut réinstaller win xp home avec une clé valide mais le cd est graver lui. pendant ...
Vlite et dvd vista de restauration asus
RésoluBonjour, Etant un fan de nlite dans le passé, je me décide enfin à passer à Vlite, programme qui permet de créer un DVD personnalisé de Windows Vis...
Probleme usb redhat
RésoluBonjour, J'ai un petit soucis pour monter ma clé usb sous redhat. J'ai suivis les tutos présents sur le forum et j'ai deja cherché mais je reste bl...
Retrouver mes pilotes sur dvd installation fo
RésoluBonjour! j'ai fait il y a peu de temps un formatage de mon pc iqon. aujourd'hui je m'apercois que les pilotes de mon controleur video vga ne sont pas ...