Récupération de données - clé USB

Résolu
Marishka Valerius Messages postés 34 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
badboy118218 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai, par mégarde, formaté la clé USB d'une collègue qui enregistre toutes ses données dessus. Elle a ainsi perdu toutes ses données. Je dois donc les récupérer.

J'ai essayé :
- PC Inspector smart recovery
- PC Inspector File Recovery
- Restoration
- Drive Rescue
- Easy Drive Data Recovery

Rien à faire. Restoration ne détecte aucun fichier. PC Inspector smart recovery ne me sert à rien car il n'y a que très peu de photos et vidéos à récupérer (plutôt des fichiers .doc, etc). Les autres logiciels ne détectent que les disques durs et les données à récupérer sont sur une clé USB. Je n'ai pas trouvé d'autre logiciel gratuit...

Merci de m'aider, je commence vraiment à désespérer...
A voir également:

3 réponses

dubcek Messages postés 18789 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 635

celui ci peut être http://www.libellules.ch/dotclear/index.php?2006/05/06/942-photorec
4
jonston Messages postés 26 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
Je viens d'essayer le programme sur une clé USB qui a flashé et ça à l'air de fonctionner. Le temps de récupération est très long mais le logiciel me trouve tous les documents.
Je n'ai plus qu'à attendre la fin pour vérifier s'il ne manque rien.
Merci pour l'info !!!
0
noteasy Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut,
j'ai eu le même problème, j'ai perdu toutes mes photos situé sur une clé usb suite à un virus je pense, car elles se sont suprimé toutes seules lorsque j'avais la clé en pc...J'ai essayé de telecharger le lien indiqué là haut mais là c'est un autre problème car ça me donne qu'un dossier compressé et que j'arrive pas à lire le contenu via mon ordi, j'ai essayé de telecharger le programme via un autre site mais ça marche pas,aidez moi svp je tiens vraiment a recuperer mes photos.
Merci beaucoup.
0
badboy118218 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai un soucie avec ma clé usb l'ordi la reconais mais quand j essai de coupié des donné ou de formaté il me repond que le chemain d'accé n'ést pas valide allore qu se que je fais
0