Récupération de données - clé USB
Résolu
Marishka Valerius
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
badboy118218 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
badboy118218 Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Récupération de données - clé USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Clé windows 8 - Guide
- Creer cle usb windows 10 - Guide
3 réponses
Salut,
j'ai eu le même problème, j'ai perdu toutes mes photos situé sur une clé usb suite à un virus je pense, car elles se sont suprimé toutes seules lorsque j'avais la clé en pc...J'ai essayé de telecharger le lien indiqué là haut mais là c'est un autre problème car ça me donne qu'un dossier compressé et que j'arrive pas à lire le contenu via mon ordi, j'ai essayé de telecharger le programme via un autre site mais ça marche pas,aidez moi svp je tiens vraiment a recuperer mes photos.
Merci beaucoup.
j'ai eu le même problème, j'ai perdu toutes mes photos situé sur une clé usb suite à un virus je pense, car elles se sont suprimé toutes seules lorsque j'avais la clé en pc...J'ai essayé de telecharger le lien indiqué là haut mais là c'est un autre problème car ça me donne qu'un dossier compressé et que j'arrive pas à lire le contenu via mon ordi, j'ai essayé de telecharger le programme via un autre site mais ça marche pas,aidez moi svp je tiens vraiment a recuperer mes photos.
Merci beaucoup.
Je viens d'essayer le programme sur une clé USB qui a flashé et ça à l'air de fonctionner. Le temps de récupération est très long mais le logiciel me trouve tous les documents.
Je n'ai plus qu'à attendre la fin pour vérifier s'il ne manque rien.
Merci pour l'info !!!