Résultats (21 455)

Clé usb d'un ordinateur à un autre

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que je viens de télécharger the gimp , et je possede un ordinateur portable ou je n'ai pas internet ... J'aimerais avoir t...

8 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Manon1609

Clès usb 8gb = 7.46gb

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir une clés usb 8GB, quand je la branche dans mon ordinateurs, il m'indique que la clés de fait que 7.46GB mais 8'000'000...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
Firnac

Mon flash disk endomage les fichiers

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a un mois un Clé Usb Kingstone DT100 8 Go au debut il fonctionne normalement mais après qq enregistrements il est devenu...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
amelawak

Erreur 6001 cle non valide

Résolu

Bonjour,depuis ce matin quand j'allume mon ordinateur, avant d'avoir le bureau s'affiche une fenêtre qui me demande de valider la clé de mon produit ,...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
pato29

Probleme de performance avec windows vista

Résolu

Bonjour, je ne suis pas expert en informatique et voila mon problème. J'ai acheté il y a un an un PC portable HP 6100dv avec 1024 RAM de mémoire...

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
Re@lity Medi@ Info

Activation ...

Résolu

Bonjour, bon voila jai reformater et puis ben je doit reactiver la dans 30jour mais ma clé ne marche pu quelqu'un a une soluce ?

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
toinou62

Windows update m'envoie sur msn.com

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours sur nos 2 pc nous n'arrivons plus à nous connecter à Windows Update dès que nous cliquons sur un lien windows updates...

13 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2008 par
ouis-TiTi

Windows vista fige n'importe quand..

Résolu

Bonjour, Je fais appelle a vous car je suis a bout de ressources, mon PC sous Windows Vista, Fige sans arrêt généralement après que je lui demande ju...

15 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2008 par
gouby

Prob avec vista

Résolu

Bonjour, j'ai un gros prob avec mon pc, mon internet a ralenti (je pense du a trop de téléchargement ou prob sur vista), et j'avais déjà eu le cas il...

36 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Destrio5

Qui pourrais m'aider

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si quelq'un pourrais m'aider pour trouver ou activer la wifi sur mon ordinateur portable c'est mon premier et je voudrai...

50 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
noctambule28

Rugifuye.dll probleme

Résolu

Bonjour, jaimerais savoir comment quelqu'un pouvais m'aider avec mon probleme(systeme32\rugifuye.dll) merci de votre reponse Lo...

47 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2008 par
loquito2

Changer la lettre par défaut du dd ?

Résolu

Bonjour cher membres de la comunauté CCM :) Sur un autre PC que je dispose, il y a 2 disque durs. Un de 60 GO et un autre que j'ai fait rajouté réce...

6 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
taz17du51

Cd windows xp familial

Résolu

Bonjour, j ai une question peut être bête mais je préfère la poser pour éviter les futurs problèmes s il y avait... J ai un CD d installation XP f...

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
Kira917

Problème de connexion clé usb s810 tv tuner

Résolu

Bonjour, Description de l'installation : - logiciel débute par l'installation de WDM driver - selon la consigne, branchement de la clé usb S810 ...

24 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
chriswalli

Probleme avec une cle usb

Résolu

Bonjour, maintenant apres avoir glissé des fichiers dans ma clé usb, ils ne focntionnent pas. il ya toujours des erreurs.Par exemple ,je glisse winr...

10 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2008 par
francis88000

Wifi nfp

Résolu

Bonjour, voila j'aio reussi a installer mandriva 2009 connexion internet en wifi reussi du 1er coup seulement voila depuis ce matin impossible de me ...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
mamiemando

Aucun son 98se

Résolu

Bonjour, J'ai besoin d'aide Sur mon 98se ya plus aucun son, Quelqu'un peut m'aider merci!

25 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
KevG

Probleme de stockage clé usb 2go

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté une nouvelle clé USB 2go que je ne lé même pas utilisé je lé mi de coté quand un ami a moi ma demandé de le lui prêté, q...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2008 par
psycho8s

Aide wifi: linux (fujitsu computer siemens)

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur (configuration précisée plus bas), sur lequel j'ai installé Linux Ubuntu grâce à Wubi. J'ai réglé les quelques petits dét...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2009 par
I fucked you mother last night and she likes that. JOKE.

Pbm driver usb sandisk micro 1go

Résolu

Bonjour, je voudrais utiliser ma clé USB Sandisk micro U3 1Go sur un viel ordinateur, mais n'arrive pas à "voir" ma clé sous l'explorateur ou sous ...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
jmric49

Windos installer

Résolu

Bonjour, j'ai un acien ordinateur windows 2000 que j'aimerais bien faire fonctionner correctement. Mais il affiche souvent une fenêtre "windows inst...

14 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
ric025

Clé usb tnt

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir dans quel magasin je pourais trouver une clé usb tnt? merci de me donner des renseignement svp fifine

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Fifine80

Connexion wifi avec free

Résolu

Bonsoir, Je souhaite enlever mon câble PC - Freebox et me connecter à la freebox en WIFI mais je n'y arrive pas. J'ai une carte WIFI : RT2500 U...

15 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
lbn59

Comment continuer l'install de win xp

Résolu

Bonjour, Mon problème est que jesuis bloqué pour continuer d'installer XP Origine: pc planté et plus moyen de le redémarrer. J'ai changé le disq...

17 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
aiglon67

Remettre ordi a neuf

Résolu

Bonjour,mon ordi deviens de plus en plus lent et j'aimerais tout desinstaller pour le remettre comme au debut seulement je n'ai pas de cd pour reinsta...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
othanga

Microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé la version d'évaluation de Microsoft Office 2007 Home and Student et quand je le lance il y a marqué d'entrer une clé, je ta...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Zempachi

Probléme connexion internet wifi sous xp

Résolu

Bonjour, J'ai un pc portable qui tourne sous vista avec lequel je me connecte à internet (par wifi) sans aucun probléme. J'ai voulu installer un autr...

17 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2008 par
Trying2

Virus "application win 32 non valide"

Résolu

Bonjour, depuis 2 jours mon antivirus a disparu. Il m'est impossible d'ouvrir avast, ad-aware, spybot et en plus l'ordi est super lent. j ai es...

82 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
Destrio5

Reformatage pc pour reinstaller windows xp

Résolu/Fermé

bonjour j'ai un petit problem et je souhaiterais l'iade de quelqun Je ne me souvien plus comment reinstaller completement windows XP. C'est a dire je...

Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
frannyfora

Licence vista presque illisible

Résolu

Bonsoir, jai acheté un pc portable avec vista.j'ai formaté pour installer xp.Mais je voudrais revenir sur vista.un ami me prete le cd vista premium.j...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2008 par
madmyke
Résultats 18031 - 18060 sur un total de 21 455