Résultats (21 493)
[xp] \system32\bridge.dll
RésoluBonjour,je sollicite une aide pour rétablir le module suivant : C:\Windows\System32\bridge.dll Mon ordinateur utilise Windows XP
Désactiver les programmes au démarrage?
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment je peux désactiver les programmes qui s'ouvrent lors du démarrage de l'ordinateur et qui se mettent dans la barre...
Comment effacer pagefile.sys
RésoluJe voudrais l'effacer sur un lecteur qui comporte encore ce fichier mais qui n'est plus utilisé pour la mémoire. Comment faire ma foi! Encore merci p...
Vxd et dll
Résoluau demarrage j'ai ce message d'erreur vredir.vxd et dfs.vxd on me demande de les reinstaller mais ou ensuite le fichier msnp32.dll ne peut etre trou...
Gestionnaire de tache sous xp
RésoluBonjour, Quand je veux ouvrir le "gestionnaire de tache" J'ai comme message : gestion. des taches à ete desactivé par votreadministrateur Comment fai...
Détection disque dur 200go
RésoluSalut je viens d'acheter un Western Digital de 200go en slave, reconnu dans le bios, windows ne l'affiche pas dans le poste de travail, comment faire ...
Formatage par bios (ou cmos)
Résolu/FerméBonjour, Je voudrait formater mon disque dur mais a partir de windows aucun moyen de y arriver. Donc je voudrait le faire par Bios (ou Cmos).Au tt deb...
Cacher une partition
RésoluBonjour , svp je veux quellqu'un pour m'indequé comment cacher une parétion , exactement la partition (c:), et aussi comment le visialiser , Merci bea...
Désactiver une touche du clavier : possible ?
RésoluBonjour, Voilà, je souhaiterais désactiver une touche de mon clavier (celle qui fait le raccourci vers le Menu Démarrer), car il m'arrive de l'action...
Sos office2000
RésoluJ'ai un gros problème avec office 2000 Alors que EXCEL et ACCESS fonctionnent correctement, je n'ai plus ni menu ni barre d'outils disponible dans Wo...
Power calibration error avec mon graveur
Résolubonjour j'ai un combo graveur cdr/cdrw et lecteur dvd Matshita et je me sers de nero sous xp home lorsque je grave un cdr j'ai l'erreur suivante qui a...
Control parental vérouillé dans ie
Résolu/FerméBonjour, Quelqu'un(un vilain!!) a activer le control parental sur mon ordi et je n'ai pas le mot de passe!!!! y a-t-il un moyen de désactiver ce contr...
Fortissimo ii et win xp = prbme
Résolusalut à tous, Voilà je viens d'installer XP sur mon pc amd 1700+ ;256 DDR, Ma carte son est la fortissimo II de chez Hercule. Sur le cd fourni la ...