Résultats (21 455)

Problème windows xp sur fujitsu v6555

Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème et j'espère que tu pourrez m'aider Voilà, j'ai acheté un nouveau pc portable fujitsu V6555, vendu sans système (j...

10 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
redskins72

Changement de windows7

Résolu

Je possede Windows 7 64 bits en allemand et je veux mettre windows 7 professionel en Francais 32 bits. Est ce que cela pose 1 probleme. Merci d avanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
barnabe0057

Convertion fichier mac windoz

Résolu

Bonjour, J' ai un ami Belge qui à un mac,il a une clé usb ou dessus il a des documents ( power point) sous mac comment peut on faire pour le lire sou...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Dr.Trevör

Besoin d'un conseil pour achat d'un pc port.

Résolu

Bonjour ; Voila je compte m'acheter un ordinateur portable cette semaine mais j'aimerais avoir des avis de personnes qui si connaisse ou qui sont de ...

11 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
schwarser

Creation d'une partition windows 7 .

Résolu

Bonsoir , je dispose un Disque dur de 80 g , mais impossible de crée une partition superieur a 432mo 0.0 ? Screen : http://img52.images...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
-Standby

Disque dur mort ibm thinkpad t41/recovery

Résolu

Bonjour, Je possède un IBM ThinkPad T41, le disque dur a lâché après plus 4 ans et demi de service voila donc dans ce disque dur il avait une part...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2010 par
pico.l

Restauration impossible

Résolu

Bonjour, Alors j'ai un petit problème sur le netbook de ma copine, il y a quelque jour alors que personne ne l'utilisé, il a biper une fois avec le...

5 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
MyloZ

Problème imprimante hp deskjet f2400

Résolu

bonjour , mon ordi windows XP ne veut pas la recconaitre malgré le logiciel d'installation Merci de m'aider. d'ailleurs il ne veut aucune clé usb. ...

8 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
JOCCE

Erreur 19 base de registre

Résolu

Bonjour , j' ai trouvé un certain nombre de réponses concernant la disparition de mon graveur mais aucune n'est complète Je sais qu'il faut modifier d...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
hubertaaz

Clè usb

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0slt a vs,voila:j'arrive pas a lire correctement ma clè usb,j'ai simplement le son qui sort,donc j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
qwerty-

Windowxp

Résolu

je n'ai plus l'etiquette sur mon ordinateur pour ma cle et j'aimerai savoir si je peux la retrouver .merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2010 par
krazykat

Probleme d'os

Résolu

Bonjour J'ai récemment eu un probleme avec windows xp media center edition 2005 suite a une mise a jour et je ne pouvais plus redemarrer sous windo...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
Rusty974

[créative zen v plus] pas reconnu par windows

Résolu

Bonjour. J'ai un soucis avec un Zen V plus. Celui ci marchait sans problème depuis noël. Mais voilà depuis quelque jours il a un problème de connecti...

135 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Tanguy

Clé usb erreur

Résolu

Bonjour, J'ai utilisé ma clé usb comme d'habitude pour mettre un film (film que j'ai acheté!) mais le probleme c'est que maintenant je reçois une ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
mushu14

Passer de xp à windows 7 ?

Résolu

Bonjour, peut on faire une mise a niveau vers windows 7 depuis windows XP?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Edit : titr...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
Mihawk

Clé usb - comment réparer

Résolu/Fermé

Bonjour Après avoir de nombreuses fois mal débranché ma clé usb ( je n'ai pas utilisé la fonction retirer le périphérique en toute sécurité de window...

Dernière réponse le 25 avr. 2010 par
PCSolution

Mon pc s'éteint quand j'enléve une clé usb

Résolu

Bonjour, Moi qui utilise souvent linux je ne suis pas souvent confronté a se problème mais il s'avère que quand je débranche une clé USB de mon pc il...

5 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
fm825

Problème pc remis à zéro

Résolu

Bonjour à tous ! Voila, hier, j'ai remit mon ordi à Zéro car il va changer de propriétaire, et il me semblait plus simple de sauvegarder les données,...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
basno

Aide pb après réparation windows

Résolu

Bonjour à tous, je compte changer de carte mère très rapidement, le formatage du PC est-il obligatoire ? Il me semble que oui mais on sait jamai...

41 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
Hip

Problème de sons sous windows xp

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Mon haut parleur est allumé mais aucun son n'en sort, que sa soit mes fichiers musicaux ou les...

16 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2010 par
CocoLenny54

Proteger dossier par mot de passe qcq le pc

Résolu

Bonjour, j'ai regarde sur plusieurs forum mais je ne pense pas trouver la solution à mon pb si il y en a une. voila, j'ai un dd externe que je prete ...

40 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
waheb

Nombreuses défaillances

Résolu

Bonjour, j'ai un pc portable dell avec windows xp qui démarre avec 3 messages d'erreur pas très explicites : - l'un parle de gestionnaire de conne...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
zimeau

Problème wifi sur installation epson sx400

Résolu

Bonjour, Sous Vista avec une Livebox, je n'arrive pas à installer ma connexion WIFI avec une imprimante EPSON SX400 WIFI que je viens d'acheter. ...

88 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2013 par
abyss

Amelioré le son sur ubuntu

Résolu

Bonjour a tous , Donc voila apres 4 jours sous Ubuntu et deja quelque deboir ( connexion par clé 3g ) , je me tourne vers vous pour optimiser le ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
athena223

Souci product key

Résolu

Salut à tous, je vous expose mon petit souci. Je commence depuis zéro : il y a quelques années, j'achète un ordinateur avec windows xp édition famil...

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
stanislas35

Version oem

Résolu

bonjour ; un vendeur a t;il le droit de vendre un cd window vista oem svp et est ce legal.

5 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
vlctxl

College allal rahmani ben m'sik

Résolu

s.v.p l'academie de grand casablana a equipé tous les etablissements avec des ordinateurs de votre marque ; moi, directeur du college en titre vient ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2010 par
kenzoudu69100

Clé usb plus reconnue code 19

Résolu

Bonjour, je suis sous XP, il y a quelque jours, pour faire de la place sur mon disque dur, je pense avoir fait quelques bétises et avoir supprimés des...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
krazykat

Comment trouver les pilotes après formatage?

Résolu

Bonsoir, je viens de formater mon ordinateur de bureau. Etant donné que celui-ci soit un vieil ordinateur, je n'ai plus aucune boîte d'emballage ou li...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
pico.l

Creer un profil sous window 7 par piratage.

Résolu

Bonjours Je viens d'acheter un ordinateur avec window 7. Sur mon ordinateur ,il n'y a qu'une seule séssion : La mienne est protegé par un mot de pas...

12 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2010 par
athena223
Résultats 14401 - 14430 sur un total de 21 455