Résultats (21 455)
Problème windows xp sur fujitsu v6555
RésoluBonjour, J'ai un petit problème et j'espère que tu pourrez m'aider Voilà, j'ai acheté un nouveau pc portable fujitsu V6555, vendu sans système (j...
Changement de windows7
RésoluJe possede Windows 7 64 bits en allemand et je veux mettre windows 7 professionel en Francais 32 bits. Est ce que cela pose 1 probleme. Merci d avanc...
Convertion fichier mac windoz
RésoluBonjour, J' ai un ami Belge qui à un mac,il a une clé usb ou dessus il a des documents ( power point) sous mac comment peut on faire pour le lire sou...
Besoin d'un conseil pour achat d'un pc port.
RésoluBonjour ; Voila je compte m'acheter un ordinateur portable cette semaine mais j'aimerais avoir des avis de personnes qui si connaisse ou qui sont de ...
Creation d'une partition windows 7 .
RésoluBonsoir , je dispose un Disque dur de 80 g , mais impossible de crée une partition superieur a 432mo 0.0 ? Screen : http://img52.images...
Disque dur mort ibm thinkpad t41/recovery
RésoluBonjour, Je possède un IBM ThinkPad T41, le disque dur a lâché après plus 4 ans et demi de service voila donc dans ce disque dur il avait une part...
Restauration impossible
RésoluBonjour, Alors j'ai un petit problème sur le netbook de ma copine, il y a quelque jour alors que personne ne l'utilisé, il a biper une fois avec le...
Problème imprimante hp deskjet f2400
Résolubonjour , mon ordi windows XP ne veut pas la recconaitre malgré le logiciel d'installation Merci de m'aider. d'ailleurs il ne veut aucune clé usb. ...
Erreur 19 base de registre
RésoluBonjour , j' ai trouvé un certain nombre de réponses concernant la disparition de mon graveur mais aucune n'est complète Je sais qu'il faut modifier d...
Clè usb
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 7.0slt a vs,voila:j'arrive pas a lire correctement ma clè usb,j'ai simplement le son qui sort,donc j'ai ...
Windowxp
Résoluje n'ai plus l'etiquette sur mon ordinateur pour ma cle et j'aimerai savoir si je peux la retrouver .merci Configuration: Windows XP / Internet Exp...
Probleme d'os
RésoluBonjour J'ai récemment eu un probleme avec windows xp media center edition 2005 suite a une mise a jour et je ne pouvais plus redemarrer sous windo...
[créative zen v plus] pas reconnu par windows
RésoluBonjour. J'ai un soucis avec un Zen V plus. Celui ci marchait sans problème depuis noël. Mais voilà depuis quelque jours il a un problème de connecti...
Clé usb erreur
RésoluBonjour, J'ai utilisé ma clé usb comme d'habitude pour mettre un film (film que j'ai acheté!) mais le probleme c'est que maintenant je reçois une ...
Passer de xp à windows 7 ?
RésoluBonjour, peut on faire une mise a niveau vers windows 7 depuis windows XP?merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0 Edit : titr...
Clé usb - comment réparer
Résolu/FerméBonjour Après avoir de nombreuses fois mal débranché ma clé usb ( je n'ai pas utilisé la fonction retirer le périphérique en toute sécurité de window...
Mon pc s'éteint quand j'enléve une clé usb
RésoluBonjour, Moi qui utilise souvent linux je ne suis pas souvent confronté a se problème mais il s'avère que quand je débranche une clé USB de mon pc il...
Problème pc remis à zéro
RésoluBonjour à tous ! Voila, hier, j'ai remit mon ordi à Zéro car il va changer de propriétaire, et il me semblait plus simple de sauvegarder les données,...
Aide pb après réparation windows
RésoluBonjour à tous, je compte changer de carte mère très rapidement, le formatage du PC est-il obligatoire ? Il me semble que oui mais on sait jamai...
Problème de sons sous windows xp
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème avec mon ordinateur. Mon haut parleur est allumé mais aucun son n'en sort, que sa soit mes fichiers musicaux ou les...
Proteger dossier par mot de passe qcq le pc
RésoluBonjour, j'ai regarde sur plusieurs forum mais je ne pense pas trouver la solution à mon pb si il y en a une. voila, j'ai un dd externe que je prete ...
Nombreuses défaillances
RésoluBonjour, j'ai un pc portable dell avec windows xp qui démarre avec 3 messages d'erreur pas très explicites : - l'un parle de gestionnaire de conne...
Problème wifi sur installation epson sx400
RésoluBonjour, Sous Vista avec une Livebox, je n'arrive pas à installer ma connexion WIFI avec une imprimante EPSON SX400 WIFI que je viens d'acheter. ...
Amelioré le son sur ubuntu
RésoluBonjour a tous , Donc voila apres 4 jours sous Ubuntu et deja quelque deboir ( connexion par clé 3g ) , je me tourne vers vous pour optimiser le ...
Souci product key
RésoluSalut à tous, je vous expose mon petit souci. Je commence depuis zéro : il y a quelques années, j'achète un ordinateur avec windows xp édition famil...
Version oem
Résolubonjour ; un vendeur a t;il le droit de vendre un cd window vista oem svp et est ce legal.
College allal rahmani ben m'sik
Résolus.v.p l'academie de grand casablana a equipé tous les etablissements avec des ordinateurs de votre marque ; moi, directeur du college en titre vient ...
Clé usb plus reconnue code 19
RésoluBonjour, je suis sous XP, il y a quelque jours, pour faire de la place sur mon disque dur, je pense avoir fait quelques bétises et avoir supprimés des...
Comment trouver les pilotes après formatage?
RésoluBonsoir, je viens de formater mon ordinateur de bureau. Etant donné que celui-ci soit un vieil ordinateur, je n'ai plus aucune boîte d'emballage ou li...
Creer un profil sous window 7 par piratage.
RésoluBonjours Je viens d'acheter un ordinateur avec window 7. Sur mon ordinateur ,il n'y a qu'une seule séssion : La mienne est protegé par un mot de pas...