Résultats (21 455)

Question facile vener m'aider svp

Résolu

bonjours jai un document sur ma clé ubs qui est le pricipale et apres jai 1 autre document sur mon ordinateur qui est secondaire et un autre document...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Saxton

Réinstaller windows vista

Résolu

Bonjour la communauté ! Je possède un PC sous Vista depuis pratiquement 3 ans. Seulement le PC n'était pas très puissant à la base et avec le tem...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
D@M!£N !!!

Prolbème connexion livebox

Résolu

Bonjour , j'ai un soucis , je m'explique : J'ai mit windwos 7 sur mon nouvel ordi avec une clé wifi , j'ai donc appuyer sur REG un bouton sous la l...

11 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
Nyctaclope

Carte sd foutue

Résolu

Bonjour, j'ai une carte SD de 2 GB qui ne fonctionne plus depuis une manip ds un appareil photo. Je m'en fous de ce qu'il y a dessus, mais j'aimera...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2010 par
frankkky

Redimensionner ubuntu 10.04 lucid

Résolu

Bonjour, - J'ai voulu tester Ubuntu 10.04 Lucid Lynx (distrib Linux basée sur Debian :-p) - à l'install, j'ai coché la case qui permet de faire le...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
.L.J.Tanguy

Réorganiser le partitionement

Résolu

Bonjours a tous, Je ne sais pas si l'endroit est idéal pour poser cette question mais je me lance quand même : Je voudrais réorganiser le partitio...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Formater clé usb en ufs.

Résolu

Bonjour, Je cherche en vain sur internet comment formater une clé USB en ufs. Je souhaite installer FreeNAS sur cette clé. Merci pour vos répon...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
mushu14

" système de fichier fat32 et ntfs "

Résolu

Bonjour, j'utilise un windows xp avec un système de fichier FAT32, est-ce qu'il y a moyen de le convertir en NTFS sans formatter le disque dur ? Me...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2010 par
ben

Clé wifi ...pb controleur réseau ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer une clé wifi sur un 2ème ordinateur pour l'accès à Internet en wifi donc... Les drivers de celle-ci sont installés co...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
pico.l

Supprimer un jeu sur un disque qui existe plu

Résolu

Bonjour à tous, Mon problème est que j'ai installer un jeu sur un disque dur que j'ai maintenant retirer de mon pc (qui portait la lettre E ) J'...

16 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ekim55

Changement nom d'utilisateur windows xp

Résolu

Bonsoir à tous. Voilà j'explique mon problème. Je voudrais changer le nom d'utilisateur sur windows xp. J'arrive à changer le nom pour l'ouverture...

15 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
ekim55

Problème d'activation de windows xp ..

Résolu

Bonjour, après la réinstallation de Windows XP .. J'ai voulu activer ma version en utilisant la clé d'activation qui se trouve au Sticker .. Mais le ...

7 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Leo Shady

Windows 7 sur windows vista oem

Résolu

Configuration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Je cherche à installer windows 7 sur mon ordinateur. Doté d'un ACER TravelMate 7730, j'ai découvert une...

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Activation de windows xp impossible

Résolu

Bonjour , J'ai un problème avec l'activation de Windows XP Familial comme avec moi Windows ne tien pas une année complète (a cause de mes tests) j...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2010 par
ChristoInfo

Driver matshita dvd-ram uj 831 s

Résolu

Salut à tous, Je recherche des drivers pour ce lecteur. Je suis déjà allé sur le site tous les drivers.com mais je ne trouve pas. Tout ça parce que je...

37 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2010 par
lombre_blan

Probleme , clé de registre recalcitrante

Résolu

bonjours voila , j ai un petit soucie , je me suis lancé dans une oppération , netoyage de tous ce qui ne me sers pas . et notament virer les clé ...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jerem17_10

Probleme a cause de win7

Résolu

Bonjour à tous, hier avec j'ai eu la clé d'activation de win7 par un ami.Et moi croyant que c'etais win7 lui meme je l'ai installé.Et maintenant mon...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
bert de la speed

Carte de son onboard problèmes!!

Résolu

Bonjour a tous, Désolé pour le long texte, je crois que beaucoup de personnes restent imprécises quant à l'explication de leur problème. Alors...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
blacksowrd2

Perte de tout

Résolu

bonjour je suis sous windows XP pro, et je n'ai plus un seul icone, plus de barre de taches, plus de clic droit ou gauche, plus de restauration systè...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
dg27

Démarrage window

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8 bonjour je voudrai savoir ce qui peux ralentir le systeme au démarrage mis a part les 2 logiciel q...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2010 par
runyves

Ecran noir arpès logo windows

Résolu

Bonsoir a toutes et tous, voila ce qui m'arrive. j' ai connecter mon lectuer Ipod Shuffle et mon PC s 'est comme figé. J' ai du débrancher l' alime po...

12 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
diurnambule30

"semi connexion en mode sans échec"

Résolu

Bonjour ! J'ai un problème avec mon PC fixe, Windows XP, qui a un problème au démarrage. Il se lance normalement, s'allume comme il faut, mais une fo...

79 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Nyctaclope

Impossible mettre clé produit pc

Résolu

je suis avec vista et kan je ve mettre la clé produit pour le pc ca ne fonctionne pas !! :( ke faire Configuration: Windows Vista / Safari 532.5

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2011 par
anonymous

Comment creer une cle usb de réinisialisation

Résolu/Fermé

Bonjours, comme l'indique le titre je me souvient plus de mon mot de passe sur mon ordi donc je suis obligée de prend celui de ma mere qui a bcp de ma...

Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
mikael08

Clé compatible ? xp familiale / pro

Résolu

Salut salut, Juste une petite question, la clef Windows XP familial est - elle compatible avec un version XP pro de Windows? Je veux formater mon...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
ekim55

Lire une vidéo enregistrée hd avec vista

Résolu

j'ai une clé canal+ hd j'ai enregistré un film en hd je peux le voir sur mon ordo portable mais avec la prise vga je ne le vois pas sur mon écran tv ...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
majollan

Architecture / windows 7 / aide

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'upgrader Vista à Windows 7, et je ne comprend pas trop l'architecture des dossiers. Dans mon C: j'ai un dossier "window...

4 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
M4skk

Windows\system32 \config\system manquant

Résolu

Bonjour Mon PC ne démarre plus et indique " WINDOWS\SYSTEM32 \CONFIG\SYSTEM manquant ou endommagé" J'ai découvert sur le net une solution : il fa...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
lony27

Pb usb avec windows 7 64 avec chipset via

Résolu

Bonjour, sur mon portable medion j'ai un pb sous windows 7 x64 avec mes ports USB. Dès que je veux copier un fichier de plus de 400 Mo environ, ca f...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2010 par
lchauvin

A l'aide windows prend pu la clé!

Résolu

oui je suis sur un mac en notant que c'est le seul ordi fonctionnelle mais je vous écris parce que j'ais un portable acer et que j'ais scraper windows...

13 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
Hip
Résultats 14371 - 14400 sur un total de 21 455