Résultats (21 455)
Question facile vener m'aider svp
Résolubonjours jai un document sur ma clé ubs qui est le pricipale et apres jai 1 autre document sur mon ordinateur qui est secondaire et un autre document...
Réinstaller windows vista
RésoluBonjour la communauté ! Je possède un PC sous Vista depuis pratiquement 3 ans. Seulement le PC n'était pas très puissant à la base et avec le tem...
Prolbème connexion livebox
RésoluBonjour , j'ai un soucis , je m'explique : J'ai mit windwos 7 sur mon nouvel ordi avec une clé wifi , j'ai donc appuyer sur REG un bouton sous la l...
Carte sd foutue
RésoluBonjour, j'ai une carte SD de 2 GB qui ne fonctionne plus depuis une manip ds un appareil photo. Je m'en fous de ce qu'il y a dessus, mais j'aimera...
Redimensionner ubuntu 10.04 lucid
RésoluBonjour, - J'ai voulu tester Ubuntu 10.04 Lucid Lynx (distrib Linux basée sur Debian :-p) - à l'install, j'ai coché la case qui permet de faire le...
Réorganiser le partitionement
RésoluBonjours a tous, Je ne sais pas si l'endroit est idéal pour poser cette question mais je me lance quand même : Je voudrais réorganiser le partitio...
Formater clé usb en ufs.
RésoluBonjour, Je cherche en vain sur internet comment formater une clé USB en ufs. Je souhaite installer FreeNAS sur cette clé. Merci pour vos répon...
" système de fichier fat32 et ntfs "
RésoluBonjour, j'utilise un windows xp avec un système de fichier FAT32, est-ce qu'il y a moyen de le convertir en NTFS sans formatter le disque dur ? Me...
Clé wifi ...pb controleur réseau ?
RésoluBonjour, Je viens d'installer une clé wifi sur un 2ème ordinateur pour l'accès à Internet en wifi donc... Les drivers de celle-ci sont installés co...
Supprimer un jeu sur un disque qui existe plu
RésoluBonjour à tous, Mon problème est que j'ai installer un jeu sur un disque dur que j'ai maintenant retirer de mon pc (qui portait la lettre E ) J'...
Changement nom d'utilisateur windows xp
RésoluBonsoir à tous. Voilà j'explique mon problème. Je voudrais changer le nom d'utilisateur sur windows xp. J'arrive à changer le nom pour l'ouverture...
Problème d'activation de windows xp ..
RésoluBonjour, après la réinstallation de Windows XP .. J'ai voulu activer ma version en utilisant la clé d'activation qui se trouve au Sticker .. Mais le ...
Windows 7 sur windows vista oem
RésoluConfiguration: Mac OS X / Firefox 3.6.3 Je cherche à installer windows 7 sur mon ordinateur. Doté d'un ACER TravelMate 7730, j'ai découvert une...
Activation de windows xp impossible
RésoluBonjour , J'ai un problème avec l'activation de Windows XP Familial comme avec moi Windows ne tien pas une année complète (a cause de mes tests) j...
Driver matshita dvd-ram uj 831 s
RésoluSalut à tous, Je recherche des drivers pour ce lecteur. Je suis déjà allé sur le site tous les drivers.com mais je ne trouve pas. Tout ça parce que je...
Probleme , clé de registre recalcitrante
Résolubonjours voila , j ai un petit soucie , je me suis lancé dans une oppération , netoyage de tous ce qui ne me sers pas . et notament virer les clé ...
Probleme a cause de win7
RésoluBonjour à tous, hier avec j'ai eu la clé d'activation de win7 par un ami.Et moi croyant que c'etais win7 lui meme je l'ai installé.Et maintenant mon...
Carte de son onboard problèmes!!
RésoluBonjour a tous, Désolé pour le long texte, je crois que beaucoup de personnes restent imprécises quant à l'explication de leur problème. Alors...
Perte de tout
Résolubonjour je suis sous windows XP pro, et je n'ai plus un seul icone, plus de barre de taches, plus de clic droit ou gauche, plus de restauration systè...
Démarrage window
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8 bonjour je voudrai savoir ce qui peux ralentir le systeme au démarrage mis a part les 2 logiciel q...
Ecran noir arpès logo windows
RésoluBonsoir a toutes et tous, voila ce qui m'arrive. j' ai connecter mon lectuer Ipod Shuffle et mon PC s 'est comme figé. J' ai du débrancher l' alime po...
"semi connexion en mode sans échec"
RésoluBonjour ! J'ai un problème avec mon PC fixe, Windows XP, qui a un problème au démarrage. Il se lance normalement, s'allume comme il faut, mais une fo...
Impossible mettre clé produit pc
Résoluje suis avec vista et kan je ve mettre la clé produit pour le pc ca ne fonctionne pas !! :( ke faire Configuration: Windows Vista / Safari 532.5
Comment creer une cle usb de réinisialisation
Résolu/FerméBonjours, comme l'indique le titre je me souvient plus de mon mot de passe sur mon ordi donc je suis obligée de prend celui de ma mere qui a bcp de ma...
Clé compatible ? xp familiale / pro
RésoluSalut salut, Juste une petite question, la clef Windows XP familial est - elle compatible avec un version XP pro de Windows? Je veux formater mon...
Lire une vidéo enregistrée hd avec vista
Résoluj'ai une clé canal+ hd j'ai enregistré un film en hd je peux le voir sur mon ordo portable mais avec la prise vga je ne le vois pas sur mon écran tv ...
Architecture / windows 7 / aide
RésoluBonjour à tous, Je viens d'upgrader Vista à Windows 7, et je ne comprend pas trop l'architecture des dossiers. Dans mon C: j'ai un dossier "window...
Windows\system32 \config\system manquant
RésoluBonjour Mon PC ne démarre plus et indique " WINDOWS\SYSTEM32 \CONFIG\SYSTEM manquant ou endommagé" J'ai découvert sur le net une solution : il fa...
Pb usb avec windows 7 64 avec chipset via
RésoluBonjour, sur mon portable medion j'ai un pb sous windows 7 x64 avec mes ports USB. Dès que je veux copier un fichier de plus de 400 Mo environ, ca f...
A l'aide windows prend pu la clé!
Résoluoui je suis sur un mac en notant que c'est le seul ordi fonctionnelle mais je vous écris parce que j'ais un portable acer et que j'ais scraper windows...