Résultats (21 455)

Clé usb non reconnue suite à un formatage

Résolu

Bonjour, J'ai restauré mon PC il y a peu (Windows XP). Depuis, je n'arrive plus à lire ma clé USB et les documents qu'elle contient. Je la vois s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2008 par
Joël

Cd de sauvegarde windows et office

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, si je ne suis pas au bon endroit, dites moi où je dois me rendre, merci ! J'ai acheté un ordi il y a peu et dessus il y a w...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
yaella

Retrouver mes logiciels windows

Résolu

Bonjour, je voudrais reinstaller mes logiciels Microsoft sur mon ordinateur (Word, Excel, Access, ...). Je suis sous windows XP, j'ai reinitialisé l'...

10 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
karire

Le doosier "mes documents" s'appellent &

Résolu

Bonjour le monde, Depuis deux jours, j'ai un petit problèmes, le dossier "Mes documents" a changé de nom et s'appelle maintenant "ini", je ne sais ...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
Le Z

Version windows soi disant pas authentique

Résolu

Bonjour, J'ai soudainement vu apparaitre un message qui me dit que ma version de windows n'est pas authentique. J'ai acheté cet ordi il y a moins d...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2008 par
Amanati

Un carré bien mystérieux

Résolu

Bonjour, Il m'est impossible de formater,lire,ou écrire sur mes disquettes - en faisant le gestionnaire de périphériques le lecteur A est reconnu pr...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
QUIOSE

Carte graphique

Résolu

Bonjour, voila j'ai un petit problème au niveau de ma carte graphique, donc voila le topo: je possède une carte graphique ATI Radeon X1300 avec 512 M...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
gouby

Problème avec trojan

Résolu

Bonjour, Depuis peu, lorsque je scan avec Asquared free, un trojan est systématiquement détecté et mis en quarantaine par Avast free. Je le scan avec...

40 réponses Dernière réponse le 10 mars 2008 par
GOUGOU29

Taaa aider moi j'en es marre :'(

Résolu

Bonjour, bon j'ai encore un autre problème malheureusement ... :'( maintenant que j'ai reussis à mettre mon winhttp.dll mon PC veut toujours pas...

12 réponses Dernière réponse le 5 mars 2008 par
florinator

Clef activation windows xp pros sp2

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrait avoir la clef d activation de la version xp pros sp2 merci c est asser urgent

Dernière réponse le 2 mars 2008 par
teutates

Pb connexion wifi

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS A7Ssv-7S115C. Mon problème: Je n'arrive pas à me connecter à la livebox de type SAGEM. (Mes...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
BOGI35

Touche entrée bloque le formatage

Résolu

Bonjour, J'ai rencontré un problème bizarre en voulant formater mon PC (PC portable Fujutsu Siemens fonctionnant sous Windows XP éd Familiale). Ava...

37 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Gudu

Probleme xp bloque au demarrage

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant 1 semaine mon pc HP pavillon ze4500 reste bloqué sur une page similaire à celle du choix de la session mise à part que su...

33 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
grem-du91974

[clé usb] problème alimentation

Résolu

Bonjour, Voila j'ai depuis 2 ans ma clé usb. Et hier j'ai enregistré des dossier important dessus et aujourdhui impossible de recupérer ces fichier....

11 réponses Dernière réponse le 19 mars 2008 par
MIKE75015

Commentcamarche la clé usb

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir ma toute premiére clé USB ..8 GB commentçamarche , tu l introduit et puis ? exemple : pour des films , ou...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
alan06

Smitfraud

Résolu

Bonjour, J'ai choppé smitfraud et je n'arrive pas a l'enlever. Pouvez vous m'aider svp. Merci

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
Utilisateur anonyme

Malgre nombreux test mon pc lag toujours

Résolu

Bonjour, j ai un portable acer 4062LMI, soit PM 740 1Go ram, XP home a jour, pilotes dernieres version.Partition principale de 20Go dont 5 de libre. ...

21 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
jul48

Jeux windows 98 perdus

Résolu

Bonjour, J'ai perdu mes deux jeux préférés sur Windows 98 soit : Dame de pique (MS Heart) et Free Cell. J'aimerais qu'une ame charitable me les envoi...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2008 par
TOF2520

Problème wifi

Résolu

Bonjour, voila mon problème chez moi j'ai 2 pc un portable et un fixe j'ai voulu connecter l'ordi portable en wifi (avec une clé wifi) mais celui ci ...

40 réponses Dernière réponse le 2 mars 2008 par
kyo35

Merci pour ma clé usb j'ai oublié ton pseudo

Résolu

Bonjour, Je te remercie pour ton aide concernant ma clé usb 2 GB que mon ordi ne reconnaissait plus! mais maintenant c'est ok! désolé,je ne me souvi...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Waja

Bon z'ai un blèm

Résolu

Bonjour, j'ai un problème qui est le suivant : une petite fenetre apparait souvent qui dit " l'instruction à 0x30236485 emploie l'adresse mémoir...

62 réponses Dernière réponse le 3 mars 2008 par
scorpion2004

Problème sp2

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstallé Xp j'ai un petit soucis j'ai activé ma clé Windows à l'aide de la technique la plus connu sur le net je n'ai jamais e...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
madmyke

Probleme de connexion ordi potable/ live box

Résolu

Bonjour, je suis connecté en wifi sur mon ordinateur (tour centrale), j 'ai acheté un ordi portable et voudrait le connecté aussi en wifi. Le soucis ...

21 réponses Dernière réponse le 24 mars 2008 par
upero

Un priblème avec mon ordi

Résolu/Fermé

Bonjour, bonzour bonzour !!! voilà j'ai un problème avec mon pc . quand j'ouvre une page internet où il y a une application java la page se fe...

Dernière réponse le 22 avr. 2009 par
walid113

Usb facade ne fonctionnent plus

Résolu

Bonjour, Voilà mon problème, depuis ce matin mes deux prises USB en facade ne fonctionnent plus. Bien évidemment, j'ai lu un peu prés tous les foru...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2008 par
Cesel45

Prise en charge réseau par windows

Résolu

Bonjour,quelle est la manip' pour que ce soit windows qui gère la connexion internet et non pas l'utilitaire de la clé wifi (il consomme trop de resso...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
Lunkonnu

Algorithme de la cle de cesar

Résolu

Bonjour, aider a trouver l'algorithme de la cle de CESAR merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2008 par
Utilisateur anonyme

Comment protéger en lecture ma clé usb

Résolu

Bonjour à tous, je voudrais protéger ma clé Usb en lecture par mot de passe, est-ce possible, et comment ? merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
lutin14530

Carte wifi

Résolu

Bonjour, salut voila jai achete une carte wifi mes je narive pas a la metre il me demande un mot cle comment je peu faire pour la faire aler sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Freeze !!!

Résolu

Bonjour, voila j'ai acheter une clé wifi D-Link G- 132 puis je les installer mais depuis quelque temp mon pc freeze alors j'ai installé d'autre d...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
shaga0502
Résultats 19621 - 19650 sur un total de 21 455