Résultats (21 455)
Clé usb non reconnue suite à un formatage
RésoluBonjour, J'ai restauré mon PC il y a peu (Windows XP). Depuis, je n'arrive plus à lire ma clé USB et les documents qu'elle contient. Je la vois s...
Cd de sauvegarde windows et office
RésoluBonjour, Tout d'abord, si je ne suis pas au bon endroit, dites moi où je dois me rendre, merci ! J'ai acheté un ordi il y a peu et dessus il y a w...
Retrouver mes logiciels windows
RésoluBonjour, je voudrais reinstaller mes logiciels Microsoft sur mon ordinateur (Word, Excel, Access, ...). Je suis sous windows XP, j'ai reinitialisé l'...
Le doosier "mes documents" s'appellent &
RésoluBonjour le monde, Depuis deux jours, j'ai un petit problèmes, le dossier "Mes documents" a changé de nom et s'appelle maintenant "ini", je ne sais ...
Version windows soi disant pas authentique
RésoluBonjour, J'ai soudainement vu apparaitre un message qui me dit que ma version de windows n'est pas authentique. J'ai acheté cet ordi il y a moins d...
Un carré bien mystérieux
RésoluBonjour, Il m'est impossible de formater,lire,ou écrire sur mes disquettes - en faisant le gestionnaire de périphériques le lecteur A est reconnu pr...
Carte graphique
RésoluBonjour, voila j'ai un petit problème au niveau de ma carte graphique, donc voila le topo: je possède une carte graphique ATI Radeon X1300 avec 512 M...
Problème avec trojan
RésoluBonjour, Depuis peu, lorsque je scan avec Asquared free, un trojan est systématiquement détecté et mis en quarantaine par Avast free. Je le scan avec...
Taaa aider moi j'en es marre :'(
RésoluBonjour, bon j'ai encore un autre problème malheureusement ... :'( maintenant que j'ai reussis à mettre mon winhttp.dll mon PC veut toujours pas...
Clef activation windows xp pros sp2
Résolu/FerméBonjour, je voudrait avoir la clef d activation de la version xp pros sp2 merci c est asser urgent
Pb connexion wifi
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur portable ASUS A7Ssv-7S115C. Mon problème: Je n'arrive pas à me connecter à la livebox de type SAGEM. (Mes...
Touche entrée bloque le formatage
RésoluBonjour, J'ai rencontré un problème bizarre en voulant formater mon PC (PC portable Fujutsu Siemens fonctionnant sous Windows XP éd Familiale). Ava...
Probleme xp bloque au demarrage
RésoluBonjour, Depuis maintenant 1 semaine mon pc HP pavillon ze4500 reste bloqué sur une page similaire à celle du choix de la session mise à part que su...
[clé usb] problème alimentation
RésoluBonjour, Voila j'ai depuis 2 ans ma clé usb. Et hier j'ai enregistré des dossier important dessus et aujourdhui impossible de recupérer ces fichier....
Commentcamarche la clé usb
RésoluBonjour, je viens de recevoir ma toute premiére clé USB ..8 GB commentçamarche , tu l introduit et puis ? exemple : pour des films , ou...
Smitfraud
RésoluBonjour, J'ai choppé smitfraud et je n'arrive pas a l'enlever. Pouvez vous m'aider svp. Merci
Malgre nombreux test mon pc lag toujours
RésoluBonjour, j ai un portable acer 4062LMI, soit PM 740 1Go ram, XP home a jour, pilotes dernieres version.Partition principale de 20Go dont 5 de libre. ...
Jeux windows 98 perdus
RésoluBonjour, J'ai perdu mes deux jeux préférés sur Windows 98 soit : Dame de pique (MS Heart) et Free Cell. J'aimerais qu'une ame charitable me les envoi...
Problème wifi
RésoluBonjour, voila mon problème chez moi j'ai 2 pc un portable et un fixe j'ai voulu connecter l'ordi portable en wifi (avec une clé wifi) mais celui ci ...
Merci pour ma clé usb j'ai oublié ton pseudo
RésoluBonjour, Je te remercie pour ton aide concernant ma clé usb 2 GB que mon ordi ne reconnaissait plus! mais maintenant c'est ok! désolé,je ne me souvi...
Bon z'ai un blèm
RésoluBonjour, j'ai un problème qui est le suivant : une petite fenetre apparait souvent qui dit " l'instruction à 0x30236485 emploie l'adresse mémoir...
Problème sp2
RésoluBonjour, Après avoir réinstallé Xp j'ai un petit soucis j'ai activé ma clé Windows à l'aide de la technique la plus connu sur le net je n'ai jamais e...
Probleme de connexion ordi potable/ live box
RésoluBonjour, je suis connecté en wifi sur mon ordinateur (tour centrale), j 'ai acheté un ordi portable et voudrait le connecté aussi en wifi. Le soucis ...
Un priblème avec mon ordi
Résolu/FerméBonjour, bonzour bonzour !!! voilà j'ai un problème avec mon pc . quand j'ouvre une page internet où il y a une application java la page se fe...
Usb facade ne fonctionnent plus
RésoluBonjour, Voilà mon problème, depuis ce matin mes deux prises USB en facade ne fonctionnent plus. Bien évidemment, j'ai lu un peu prés tous les foru...
Prise en charge réseau par windows
RésoluBonjour,quelle est la manip' pour que ce soit windows qui gère la connexion internet et non pas l'utilitaire de la clé wifi (il consomme trop de resso...
Algorithme de la cle de cesar
RésoluBonjour, aider a trouver l'algorithme de la cle de CESAR merci d'avance
Comment protéger en lecture ma clé usb
RésoluBonjour à tous, je voudrais protéger ma clé Usb en lecture par mot de passe, est-ce possible, et comment ? merci d'avance
Carte wifi
RésoluBonjour, salut voila jai achete une carte wifi mes je narive pas a la metre il me demande un mot cle comment je peu faire pour la faire aler sur mon ...
Freeze !!!
RésoluBonjour, voila j'ai acheter une clé wifi D-Link G- 132 puis je les installer mais depuis quelque temp mon pc freeze alors j'ai installé d'autre d...