Résultats (21 457)
Clé usb, le transfert ne se fait pas sur windows 7
RésoluBonjour, Je veux transférer les musiques d'une clé USB sur mon portable (Windows 7) mais "il" me dit que : l'explorateur Windows a cessé de fonctio...
Comment changer une cle usb de exfat en fat32 ?
RésoluBonjour, J'ai une clé usd qui est en exFAT par défaut. le formatage ne permet que de passer en NTFS. Comment faire pour la mettre en FAT32 ? car m...
Problème wifi aucun réseau
RésoluBonjour, Je sais que ce problème a été soulevé à maintes reprises. En essayant toutes les possibilités je ne sais plus quoi faire. J'ai un PC A...
Passer à windows 10 en 2018
Résolu/FerméBonjour, En 2018, j'aimerais savoir s'il est encore possible de passer de windows 7 à 10 gratuitement, par quel moyen que ca soit, par une image ISO,...
Passer d'xp à windows 10.
RésoluBonjour, j'ai un PC de secours ASUS Z8100G avec Windows XP, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer mon windows XP par un windows 10 proces...
Recuperer une clef d'activation windows ?
RésoluBonjour, voici mon problème j'avais Linux en dual boot avec Windows sur mon ordinateur. mais mon disque dur a cramer suit a une surchauffe (donc...
Imprimante epson stylus photo px710w
RésoluJe viens de découvrir avec colère l'obsolescence programmée de chez Epson. A la mise en route de la machine après avoir effectué un nettoyage de la...
Probleme carte réseau
RésoluBonjour, J'ai un problème de connexion en wifi et je n'arrive pas a le résoudre, c'est pourquoi je sollicite votre aide. Le contexte : pc de burea...
Probleme pc
RésoluOk.. je vous explique j’etais avec mon alienware et je suis avec window 8 mais en voulant reinitialisé l’ordinateur il a manquer de battrie en plein m...
Dossier "téchargement" disparu
RésoluBonjour, Le dossier téléchargement a disparu de l'environnement Windows Lorsque je clique sur l'icône du dossier, j'arrive sur le dossier "Down...
Démarrage de windows
RésoluBonjour Je possède un ASUS eee PC 1215 Séries. Il est bloqué au démarrage de Windows, avant l'ouverture du bureau sur "Bienvenue" avec des petits p...
Basculer de win10 éducation vers win10 pro
RésoluBonsoir à tous et à toutes... Ayant reçu un nouveau PC, livré sans OS, je me suis dépêché d'installer un système dessus... Après avoir effectué toutes...
Installation windows 10
RésoluBonjour, J'ai depuis 2-3 jours un problème assez embêtant avec mon ordinateur. Je m'explique. Depuis quelque temps Windows update insistait pour q...
Restaurer son pc à son état d’origine (usine) sans
Résolubonjour, j'ai un pc portable Fujitsu, avec Windows 7. je voudrais le mettre a 0, mais je ne me souviens plus du mot de passe administrateur. Je me ...
Ordi en mode sans échec qui reboot en boucle
RésoluBonjour, j'ai un ordinateur portable hp protectsmart qui , quand je J'allume, passe en mode sans échec et se met ensuite a restaurer dans une version ...
Redémarrage en boucle
RésoluBonjour ! Et merci juste d'exister, vous m'avez sorti de la mouise tellement de fois. Mais cette fois je ne trouve pas de solution à mon problème dans...
Télécharger windows 7 gratuitement pour remplacer vista
RésoluBonjour, est il possible de télécharger windows7 gratuitement pour remplacer vista, car j'ai un pc portable que je voudrais donner à ma petite fille e...
Problème nvlddmkm.sys, je ne peux plus démarrer
RésoluBonsoir à tous, j'ai lu précieusement https://www.commentcamarche.net/faq/26313-plantage-de-nvlddmkm-sys-la-solution afin de réparer l'écran bleu qui...
Pc portable asus r752ln qui rame
RésoluBonjour, j'ai un PC Portable ASUS R752LN qui rame pas mal (je suis sous Windows 8). Je viens de le redémarrer, rien est ouvert, j'ouvre Firefox et da...
Barre d'adresse windows 10
RésoluBonjour, Suite a une coupure de courant mon système c'est arrêté je l'ai redémarrer, il ma mis un message avec un qrcode que je n'ai pas scanner, ...
Deux noms d'utilisateur
RésoluBonjour, Dans mes exercices d'apprenti sorcier, j'ai encore du faire une erreur quelque part, car je me retrouve avec deux noms d'utilisateur. Nom ...
Validation de la licence
RésoluBonjour, J'ai pu réparer mon xp, en téléchargeant l'iso. La clé a été acceptée, mais la validation beugue. J'ai accès en mode sans échec, où je vo...
Activation windows 10
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur lenovo en aout et depuis quelques jours, je ne sais pas pourquoi (je pense une mise à jour automatique) j'ai un...
Installation win10
RésoluBonjour, Je possede un dell 780 usff et je tente en vain d installer win10. Je lis partout qu il faut mettre le drive en UEFI sauf que je n ai pas U...
Installer a partir d'un dvd externe
RésoluBonjour, J'ai un vieux Laptop donc le DVD ne fonctionne plus. Je voudrais installer Ubuntu 16.04. J'ai fait un DVD a partir du .iso et j'ai aussi ...
Easycleaner plante
RésoluBonsoir, dès la fin du nettoyage du logiciel j'ai une fenêtre qui s'ouvre "easycleaner executable a cessé de fonctionner", ça plante et ça se ferme. ...
Futur achat : pc gamer budget 800-1000€ maxi
RésoluBonjour à tous et à toutes ! 3 jours que je regarde un peut partout sur le net, mais trouve pas avec la nouvelle années les prix differes, nouvelle...
Démarrer pc windows avec linux
RésoluBonjour, J'ai entendu parler qu'il était possible de démarrer un pc Windows avec une clé USB contenant Linux, pour au moins récupérer des données, ...
Instalation distribution linux qui freeze
RésoluBonjour , J’ai télécharger Elementary Os que je souhaiterai installer sur mon vieux Packard Bell fixe, pc qui sera passer par Window Xp, 7 , 8 , 8....
Mot de passe administrateur
Résolu/FerméBonjour, j'ai un petit souci. j'ai qu'une session sur windows 7. donc je pense Administrateur. je rentre avec mon non d'utilisateur, et quand j’es...