Résultats (21 455)

Utilisation hijackthis

Résolu

Bonjour, Je me décide enfin a venir chercher de l'aide car je tourne en rond depuis un moment. Il faut dire que je ne connais pas grand chose à l'inf...

48 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
DAVID58

Probleme windows xp sp3

Résolu

Bonjour, Je possède un ordinateur Dell portable, y a quelque mois, j'ai du l'emmener voir un réparateur pour qu'il m'installe windows XP (ca marché...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
qwerty-

Ecran noir au démarrage de windows

Résolu

Bonjour, Depuis ce matin, quand je veux démarrer mon pc, l'écran reste noir mais le disque dur tourne toujours. Je jouais a Grand Theft Auto IV et p...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Windows vista service pack 2

Résolu

Bonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souc...

37 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
trinaoned

Impossible de lire le fichier script..

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon mp3: quand je branche la clé usb à mon mp3 tout se passe bien.. ensuite je vais dans poste de travail et dans le ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
S4BRiiN4

Infection de windows xp

Résolu

Bonjour,SALUT TOUS LE MONDE JE LANCE MON APPEL A L'AIDE POUR UNE 2EMME fois en esperant de laide et merci d'avance :mon probleme est comme suis :on ou...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
narcis6

Problème avec une clé usb

Résolu

Bonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir G: (la clé USB) dans Poste de Travail, il y a une fenêtre Ouvrir avec ... Commente fait-je ??? Aidez-moi SVP !!!

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Wurz et Kandinski

Installation ubuntu

Résolu

Bonjour, Voilà étant donné que je suis pas dans la légalité pour windows (clé dupliqué) j'ai decidé de migrer sur linux ubuntu mais comment faire? ...

18 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2008 par
vieuxdave

Probléme clé usb 8 go

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec ma clé usb 8 go jusqu'à maintenant elle marché très bien puis j'ai mis quelque fichier dessus pour les mettre s...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2009 par
anarium

Impossible d'etablir une conextion sans fil

Résolu

Bonjour, Je suis embêter par un problème dans le gestionnaire sans fil windows Explication : je veut me connecter a mon routeur avec une carte r...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
jacklove

Installation xp

Résolu

Bonjour, je voudrais réinstaller windows xp, mais je ne retrouve plus son cd, j'ai une licence xp home, et je me demandais s il y aurai une solution m...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Milhouse33

Connexion limitée wifi et éthernet freebox

Résolu

Bonjour, Alors je solicite votre aide pour mon problème en effet depuis ce week-end ma connexion wifi et éthernet me dit que je suis en connexion lim...

9 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Snedou5

Erreur pour installer windows 2000

Résolu

Bonjour à tous j'essaie d'installer windows 2000 sur un PC, avec des disquettes de démarrage, jusqu'à la 4 ème tout va bien, le cd win 2000 dans l...

13 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
poupougne13

Copie d'un dd avec xp

Résolu

Bonjour, voilà, je pense que mon disque dur principal (là où XP boot) a un souci. L'idée serait de faire une copie parfaite de ce disque sur un neuf...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Formatage disque dur

Résolu

Bonjour, si je formate mon disque dur je n'aurais plus rien dessus mais est ce que je pourrais installer windows XP sans problème et comment je peux ...

12 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Pedrohz

Installer windows via une clée usb

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer un fichier d'installation Windows XP Pro et le copier sur une clée USB que je rendrai bootable. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Toshihaut

Clés pour norton

Résolu

Bonjour, s que quelle qu 1 aurrais la clés pour norton

16 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
treviso

Processeur et carte graphqiue

Résolu

Bonsoir, Bon voila a noël je voudrait acheter une carte graphique mais comme mon processeur est pas assez puissante donc je risque être en CPU limite...

28 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Roy

Installationxp famillial -xp classique theme

Résolu

Bonsoir , voila jé formaté le pc de ma cousine j'ai réinstalé windows xp famillial mais le soucis le theme du bureau c'est windows classique et je ne ...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
deydoo

Bonjour probleme avec mon ecran

Résolu

Bonjour, j ai un souci mon ecran etai noir et la il et bleu je suis sou vista merci pour votre aide(je suis novice avec les ordi)

41 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
sandul

Probleme explorer avec vista

Résolu

Bonjour, ma sœur a un pb avec son hp pavillon entertainement pc ( c'est sa description) depuis qu'on lui a acheté cet ordinateur portable (en mars...

66 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Destrio5

Impossible télécharger photos sur clé usb 2

Résolu

Bonsoir, PC Packardbell: immédia H 5433 de décembre 2005. Voilà, quand je mets ma clé US B 2 Sony dans une des prise de mon PC ; je ne la trouv...

7 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
vieu bison boiteu

Formater

Résolu

bonsoir j ai le virus(trojandowloader:win32/zlob.bah) j ai une antivirus mais il arrive pas a me le oter j aimerai reformater mon pc car j ai des so...

18 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
Oncl'Bil

Utiliser une clé usb

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une clé USB. N'hesitez pas à préciser votre réponse, je suis très débutante en informatique. :) Je vo...

8 réponses Dernière réponse le 11 juin 2010 par
encorenpanne

Version pirate de

Résolu

Bonjour, je possede une version piratée de windows XP Pro SP3, parce que lorsque j'ai acheté mon unité centrale, on n'arrivait à s'habituer à VISTAZ....

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
cyrill017

Perdu cd windows

Résolu

Bonjour, J'ai un compaq presario M2000 que je souhaite formater mais j'ai perdu mon cd de windows. Et ce que je peu formater mon pc avec le cd "Oper...

8 réponses Dernière réponse le 14 mai 2009 par
prossper

Clef wifi wanadoo pour free

Résolu

Bonjour, j ai une clef usb wifi wanadoo. Je voulais savoir si elle était capable de detecter un reseau free merci

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Cedricle2905

Clé usb 2 go impossible d'installer

Résolu

Bonjour,j'ai acheté recemment 2 clés USB 2 go de marque TRAVELER quand je mets la clé pour l'installer une fenêtre me dit "impossible d'installer ce...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
suzylp

Mail sur cle usb

Résolu

Bonjour, j ai recu un mail de confirmation d'un reservation d'hotel, je voudrais l'imprimer chez un papetier, car pas d imprimante, mais d'abord je vo...

16 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
nathalye13

Réinstaller xp

Résolu

Bonjour, Je viens de changer la carte mère de mon partable (toshiba A4 tecra PTA40E). Plusieurs problèmes se présentent : Apparement tous les util...

12 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2008 par
oups05
Résultats 17881 - 17910 sur un total de 21 455