Résultats (21 455)
Utilisation hijackthis
RésoluBonjour, Je me décide enfin a venir chercher de l'aide car je tourne en rond depuis un moment. Il faut dire que je ne connais pas grand chose à l'inf...
Probleme windows xp sp3
RésoluBonjour, Je possède un ordinateur Dell portable, y a quelque mois, j'ai du l'emmener voir un réparateur pour qu'il m'installe windows XP (ca marché...
Ecran noir au démarrage de windows
RésoluBonjour, Depuis ce matin, quand je veux démarrer mon pc, l'écran reste noir mais le disque dur tourne toujours. Je jouais a Grand Theft Auto IV et p...
Windows vista service pack 2
RésoluBonjour, j'ai acheter mon pc il y a 2semaine jai fait la mise a jour de windows vista service pack 2 mais mon pc est parti en reparation pour un souc...
Impossible de lire le fichier script..
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon mp3: quand je branche la clé usb à mon mp3 tout se passe bien.. ensuite je vais dans poste de travail et dans le ...
Infection de windows xp
RésoluBonjour,SALUT TOUS LE MONDE JE LANCE MON APPEL A L'AIDE POUR UNE 2EMME fois en esperant de laide et merci d'avance :mon probleme est comme suis :on ou...
Problème avec une clé usb
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'ouvrir G: (la clé USB) dans Poste de Travail, il y a une fenêtre Ouvrir avec ... Commente fait-je ??? Aidez-moi SVP !!!
Installation ubuntu
RésoluBonjour, Voilà étant donné que je suis pas dans la légalité pour windows (clé dupliqué) j'ai decidé de migrer sur linux ubuntu mais comment faire? ...
Probléme clé usb 8 go
RésoluBonjour, j'ai un problème avec ma clé usb 8 go jusqu'à maintenant elle marché très bien puis j'ai mis quelque fichier dessus pour les mettre s...
Impossible d'etablir une conextion sans fil
RésoluBonjour, Je suis embêter par un problème dans le gestionnaire sans fil windows Explication : je veut me connecter a mon routeur avec une carte r...
Installation xp
RésoluBonjour, je voudrais réinstaller windows xp, mais je ne retrouve plus son cd, j'ai une licence xp home, et je me demandais s il y aurai une solution m...
Connexion limitée wifi et éthernet freebox
RésoluBonjour, Alors je solicite votre aide pour mon problème en effet depuis ce week-end ma connexion wifi et éthernet me dit que je suis en connexion lim...
Erreur pour installer windows 2000
RésoluBonjour à tous j'essaie d'installer windows 2000 sur un PC, avec des disquettes de démarrage, jusqu'à la 4 ème tout va bien, le cd win 2000 dans l...
Copie d'un dd avec xp
RésoluBonjour, voilà, je pense que mon disque dur principal (là où XP boot) a un souci. L'idée serait de faire une copie parfaite de ce disque sur un neuf...
Formatage disque dur
RésoluBonjour, si je formate mon disque dur je n'aurais plus rien dessus mais est ce que je pourrais installer windows XP sans problème et comment je peux ...
Installer windows via une clée usb
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment faire pour créer un fichier d'installation Windows XP Pro et le copier sur une clée USB que je rendrai bootable. ...
Processeur et carte graphqiue
RésoluBonsoir, Bon voila a noël je voudrait acheter une carte graphique mais comme mon processeur est pas assez puissante donc je risque être en CPU limite...
Installationxp famillial -xp classique theme
RésoluBonsoir , voila jé formaté le pc de ma cousine j'ai réinstalé windows xp famillial mais le soucis le theme du bureau c'est windows classique et je ne ...
Bonjour probleme avec mon ecran
RésoluBonjour, j ai un souci mon ecran etai noir et la il et bleu je suis sou vista merci pour votre aide(je suis novice avec les ordi)
Probleme explorer avec vista
RésoluBonjour, ma sœur a un pb avec son hp pavillon entertainement pc ( c'est sa description) depuis qu'on lui a acheté cet ordinateur portable (en mars...
Impossible télécharger photos sur clé usb 2
RésoluBonsoir, PC Packardbell: immédia H 5433 de décembre 2005. Voilà, quand je mets ma clé US B 2 Sony dans une des prise de mon PC ; je ne la trouv...
Formater
Résolubonsoir j ai le virus(trojandowloader:win32/zlob.bah) j ai une antivirus mais il arrive pas a me le oter j aimerai reformater mon pc car j ai des so...
Utiliser une clé usb
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment utiliser une clé USB. N'hesitez pas à préciser votre réponse, je suis très débutante en informatique. :) Je vo...
Version pirate de
RésoluBonjour, je possede une version piratée de windows XP Pro SP3, parce que lorsque j'ai acheté mon unité centrale, on n'arrivait à s'habituer à VISTAZ....
Perdu cd windows
RésoluBonjour, J'ai un compaq presario M2000 que je souhaite formater mais j'ai perdu mon cd de windows. Et ce que je peu formater mon pc avec le cd "Oper...
Clef wifi wanadoo pour free
RésoluBonjour, j ai une clef usb wifi wanadoo. Je voulais savoir si elle était capable de detecter un reseau free merci
Clé usb 2 go impossible d'installer
RésoluBonjour,j'ai acheté recemment 2 clés USB 2 go de marque TRAVELER quand je mets la clé pour l'installer une fenêtre me dit "impossible d'installer ce...
Mail sur cle usb
RésoluBonjour, j ai recu un mail de confirmation d'un reservation d'hotel, je voudrais l'imprimer chez un papetier, car pas d imprimante, mais d'abord je vo...
Réinstaller xp
RésoluBonjour, Je viens de changer la carte mère de mon partable (toshiba A4 tecra PTA40E). Plusieurs problèmes se présentent : Apparement tous les util...