Démarrage window

Résolu
runyves Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
runyves Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -

bonjour
je voudrai savoir ce qui peux ralentir le systeme au démarrage mis a part les 2 logiciel que j ai cad comodo mon antivirus et le gestionnaire de démarrage et les service qu il faut car avant il démarrai en 40sec maintenant il met plus d une minute alors que rien n as changer au niveaux de mes services window et logiciel qui démarre au boot ...byzarre merci de vos réponse et quequ un saurait il si on peux supprimer des fichier ou logiciel dans ms config qu ont utilise jamais ... merci

4 réponses

runyves Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou alors de ou le probleme pourrai venir préextraction ou je ne sais autre merci a ceux qui veulent bien me répondre ; ma clé enable prefetcher et sur 3 comme d han quelqu un pourrai t il m eclairer ???
0
Utilisateur anonyme

bonsoir
pc de marque ou monte?
0
runyves Messages postés 39 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci c bon c résolu j avai mon prefetch qui fesai plus aucun fichier ;) merci
0
naast Messages postés 8 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Tu as ton pc depuis combien de temps ? Est-ce que tu télécharges beaucoup ?
En général une défragmentation peut réduire le temps de démarrage si le pc a servit depuis déjà quelques temps (et donc que le disque est fragmenté).
0

oui merci c bon j ai trouvé mon prefetch fesai plus de fichier car j avai desactiver planificateur de tache et journal des evenemnt necessaire au prefetch pour kil crer ces fichier wow la ca barde démarrage en 30 sec ;p
0

merci les gars j ai resolu moi meme cool de m avaoir porté votre aide a plus ;)
0