Résultats (21 455)

Passer de linux a windwos vista

Résolu

Bonjour, Voilà, j'ai installer il n'y a pas longtemps linux sur mon pc mais maintenant je voudrais repasser sous vista mais lors de l'installation ...

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2010 par
bini75

Problème instal w7 avec logiciel parallels

Résolu

Bonjours, Merci d'avance pour tous ceux qui voudront répondre. J'ai acheter un macbook pro, j'ai pris aussi Parallels en logiciel pour switch d...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
tomowock

Imposible de bougé la souris et de me conécté

Résolu

bonjour, voila je viens d'instalé linux pour mes grand parent j'ai voulu étant donné leur âge amélioré la lisibilité de l'interphase alors, au démarr...

14 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2010 par
Flachy Joe

Je veux la cle de windows xp

Résolu

je veuux la clef universel de cle windows xp 2

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Changer vista en windows 7

Résolu

Bonsoir tout le monde. J'aimerais changer mon vista en windows 7 mais je me pose une question. Est-ce que l'installation va me faire perdre des donnée...

11 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2010 par
yentangu

Probleme d installation service pack 3 xp

Résolu

bonjour pour la mise a jour du pack 3 de xp fam gros probleme j ai recommence plusieurs fois mais toujours le meme souci en milieux de mise a ...

17 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
lalude001

mon pc "s'éteint" mais reste allumé

Résolu

Bonjour, Depuis environ 2 semaines mon PC (Windows 7) s'éteint sans raison apparente. Il émet un son avant que l'écran ne devienne noir et que je ...

35 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
nonaru

Fichiers fantomes sur c

Résolu

bonjour voila mon soucis : j "ai des fantômes..j'ai a priori un bon 50kg giga de fichiers qui n'apparaisse pas sur C quand je l'ouvre. j'ai essaye tr...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
hip

Problème écran noir acer aspire one

Résolu/Fermé

Bonjour à tous. J'ai acheté un Acer Aspire one il y a 4 mois. Tout va pour le mieux, jusqu'à hier soir. Je me sert de mon pc, je ferme l'écran pour...

Dernière réponse le 23 mars 2018 par
CRICRI924

Mon pc ne s'allume plus

Résolu/Fermé

Voila, j'ai un gros problème. J'utilise mon PC comme tous les jours tout allait bien, pas de virus, mais là je l'éteins et en voulant le rallumer, pl...

Dernière réponse le 22 juil. 2019 par
mimicoppa

Mon ordi ne s'allume plus

Résolu

Bonjour, j'ai un PC avec windows XP. J'étais en train de télécharger qd tout est devenu noir. Le voyant de la tour ne s'allume plus par contre le voya...

26 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
welsen

Activation window xp

Résolu

bonjour suite a un probleme de logiciel j'ai du formater mon pc,j'ai reinstalle le cd window et au moment de l'activation on me dit que ce n'est pas u...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2010 par
dineol29

De linux à windows

Résolu

Bonjour tout le monde. Je suis actuellement sur Ubuntu (qui va me rendre dingue avec ses incompatibilités...) Je souhaiterais passer à Windows 7. M...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
itachi95

Mon pc ne reconnait pas le disque dur externe

Résolu/Fermé

Bnjour, récemment j'ai acheter un disque dur externe 10 300Go 7200 RPM 16 Mo IDE. Je l'ai ensuite branché a l'alimentation et au port USB 2. Dans ...

Dernière réponse le 16 mai 2019 par
KlimerodeNantes

Clé usb corsaire : "vous devez formater..."

Résolu

Bonjour, J'ai une clé USB corsaire 8Go (donc de la marque, performant et tout...) mais depuis environ une semaine, à chaque fois que je l'insère dan...

8 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
roideseaux

Clé d'activation urgence

Résolu

j'ai besoin de toute urgence la clé d'activation de vista je n'ai aucun papier concernant l'ordi car il m'a été offert et il me reste que 2 jours . Es...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
rogerisa

Freebox - disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai bra...

163 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2015 par
remdedez

Formater avant de réinstaller

Résolu

bonjour à vous tous; j'ai voulu formater ma partition C du disque dur ( pc portable acer extensa 5635 , 2 partitions) mais à chaque k j'insère le cd ...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
immortal85

Que vaut mon pc?

Résolu

bonjour à tous, je vient de récup un pc d'occasion et je trouve qu'il est particulierement lent ... alors avant de chercher plus dans les virus qu...

15 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Swiss Knight

Pc informatable !

Résolu

bonjour tout le monde, j'ai toujours mon HP 6735s et les problèmes empirent et se multiplie, a croire que je suis tombé sur un foireux d'origine....

62 réponses Dernière réponse le 1 juin 2010 par
jamenix

Mot de passe oublié

Résolu

bonjour ma fille a oublié son mot de passe sur son portable c'est un packard dell window7 et j'ai essayé vos conseil F8 et mode sans echec mais je n'a...

22 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
jean.browaeys

Telecharger windows xp sur lien microsoft.

Résolu/Fermé

bonjour, je voudrais savoir s'il existe un lien sur microsoft pour telecharger windows xp home Edition. J'ai trouvé un lien sur microsoft pour telec...

Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
krazykat

Je n'ai plus de disques amovibles?aidez moi

Résolu

Configuration: Windows XP g un probléme aidez moi svp, il ya 2semaine g changé de carte mére et puis mtn je ne trouve plus mes disques amovibles les...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2010 par
XDamienX007

Existe-t-il un log sur les clés usb 2.0 ?

Résolu

Bonjour ! Voici mon problème : ma clé USB a été perdue (probablement même volée) puis je l'ai retrouvée (après un certain temps, et plus au même en...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
Faradn

Windows 7

Résolu

Bonjours, Voila, j'ai eut la chance d'acquerir Windows Vista Home Premium, et Windows 7 Home Premium, deux version de windows 64 bits... Jusque la ...

24 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
mcvivien2

Réinstaller windows après formatage

Résolu

Bonjour, une licence par pc, ça j'ai bien compris. Mais si j'ai besoin de formater mon pc, est ce que je peux réinstaller windows et office dont j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Aline

Maj vista to seven en boot ???

Résolu

bonjour tout le monde étant donné que suite a un virus j'ai perdu un fichier important de Windows vcgvdu.sys . Vista ne démarre plus et il faut un c...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
CidViciousX

Court-circuit..

Résolu

Bonsoir.. je vais vraiment pas bien.. mon PC a subi un court circuit.. c'est de ma faute.. bon... le pc a coupé, ensuite je le redemarré et aucu...

16 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Sess. winxp s'ouvre et se referme aussitôt...

Résolu

Bjr tt le monde, Je suis en rade avec une machine... Packard Bell pour lequel je n'ai pas de master CD. Je ne sais rien faire, meme pas le démar...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2010 par
dalupabo

Vista sp 2, 32 bit

Résolu

Bonjour, L'installation/desinstallation de Real Player Sp m'a causé d'énormes dégats. Je dois réinstaller windows mais je n'ai pas de CD bien que j'a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2010 par
ichouh
Résultats 14461 - 14490 sur un total de 21 455