Résultats (21 455)
Passer de linux a windwos vista
RésoluBonjour, Voilà, j'ai installer il n'y a pas longtemps linux sur mon pc mais maintenant je voudrais repasser sous vista mais lors de l'installation ...
Problème instal w7 avec logiciel parallels
RésoluBonjours, Merci d'avance pour tous ceux qui voudront répondre. J'ai acheter un macbook pro, j'ai pris aussi Parallels en logiciel pour switch d...
Imposible de bougé la souris et de me conécté
Résolubonjour, voila je viens d'instalé linux pour mes grand parent j'ai voulu étant donné leur âge amélioré la lisibilité de l'interphase alors, au démarr...
Changer vista en windows 7
RésoluBonsoir tout le monde. J'aimerais changer mon vista en windows 7 mais je me pose une question. Est-ce que l'installation va me faire perdre des donnée...
Probleme d installation service pack 3 xp
Résolubonjour pour la mise a jour du pack 3 de xp fam gros probleme j ai recommence plusieurs fois mais toujours le meme souci en milieux de mise a ...
mon pc "s'éteint" mais reste allumé
RésoluBonjour, Depuis environ 2 semaines mon PC (Windows 7) s'éteint sans raison apparente. Il émet un son avant que l'écran ne devienne noir et que je ...
Fichiers fantomes sur c
Résolubonjour voila mon soucis : j "ai des fantômes..j'ai a priori un bon 50kg giga de fichiers qui n'apparaisse pas sur C quand je l'ouvre. j'ai essaye tr...
Problème écran noir acer aspire one
Résolu/FerméBonjour à tous. J'ai acheté un Acer Aspire one il y a 4 mois. Tout va pour le mieux, jusqu'à hier soir. Je me sert de mon pc, je ferme l'écran pour...
Mon pc ne s'allume plus
Résolu/FerméVoila, j'ai un gros problème. J'utilise mon PC comme tous les jours tout allait bien, pas de virus, mais là je l'éteins et en voulant le rallumer, pl...
Mon ordi ne s'allume plus
RésoluBonjour, j'ai un PC avec windows XP. J'étais en train de télécharger qd tout est devenu noir. Le voyant de la tour ne s'allume plus par contre le voya...
Activation window xp
Résolubonjour suite a un probleme de logiciel j'ai du formater mon pc,j'ai reinstalle le cd window et au moment de l'activation on me dit que ce n'est pas u...
De linux à windows
RésoluBonjour tout le monde. Je suis actuellement sur Ubuntu (qui va me rendre dingue avec ses incompatibilités...) Je souhaiterais passer à Windows 7. M...
Mon pc ne reconnait pas le disque dur externe
Résolu/FerméBnjour, récemment j'ai acheter un disque dur externe 10 300Go 7200 RPM 16 Mo IDE. Je l'ai ensuite branché a l'alimentation et au port USB 2. Dans ...
Clé usb corsaire : "vous devez formater..."
RésoluBonjour, J'ai une clé USB corsaire 8Go (donc de la marque, performant et tout...) mais depuis environ une semaine, à chaque fois que je l'insère dan...
Clé d'activation urgence
Résoluj'ai besoin de toute urgence la clé d'activation de vista je n'ai aucun papier concernant l'ordi car il m'a été offert et il me reste que 2 jours . Es...
Freebox - disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis l'heureux possesseur d'une belle freebox V5 HD (freebox en éthernet sur l'ordi & boitier HD sur la TV). Sur le boitier HD, j'ai bra...
Formater avant de réinstaller
Résolubonjour à vous tous; j'ai voulu formater ma partition C du disque dur ( pc portable acer extensa 5635 , 2 partitions) mais à chaque k j'insère le cd ...
Que vaut mon pc?
Résolubonjour à tous, je vient de récup un pc d'occasion et je trouve qu'il est particulierement lent ... alors avant de chercher plus dans les virus qu...
Pc informatable !
Résolubonjour tout le monde, j'ai toujours mon HP 6735s et les problèmes empirent et se multiplie, a croire que je suis tombé sur un foireux d'origine....
Mot de passe oublié
Résolubonjour ma fille a oublié son mot de passe sur son portable c'est un packard dell window7 et j'ai essayé vos conseil F8 et mode sans echec mais je n'a...
Telecharger windows xp sur lien microsoft.
Résolu/Fermébonjour, je voudrais savoir s'il existe un lien sur microsoft pour telecharger windows xp home Edition. J'ai trouvé un lien sur microsoft pour telec...
Je n'ai plus de disques amovibles?aidez moi
RésoluConfiguration: Windows XP g un probléme aidez moi svp, il ya 2semaine g changé de carte mére et puis mtn je ne trouve plus mes disques amovibles les...
Existe-t-il un log sur les clés usb 2.0 ?
RésoluBonjour ! Voici mon problème : ma clé USB a été perdue (probablement même volée) puis je l'ai retrouvée (après un certain temps, et plus au même en...
Windows 7
RésoluBonjours, Voila, j'ai eut la chance d'acquerir Windows Vista Home Premium, et Windows 7 Home Premium, deux version de windows 64 bits... Jusque la ...
Réinstaller windows après formatage
RésoluBonjour, une licence par pc, ça j'ai bien compris. Mais si j'ai besoin de formater mon pc, est ce que je peux réinstaller windows et office dont j'ai...
Maj vista to seven en boot ???
Résolubonjour tout le monde étant donné que suite a un virus j'ai perdu un fichier important de Windows vcgvdu.sys . Vista ne démarre plus et il faut un c...
Court-circuit..
RésoluBonsoir.. je vais vraiment pas bien.. mon PC a subi un court circuit.. c'est de ma faute.. bon... le pc a coupé, ensuite je le redemarré et aucu...
Sess. winxp s'ouvre et se referme aussitôt...
RésoluBjr tt le monde, Je suis en rade avec une machine... Packard Bell pour lequel je n'ai pas de master CD. Je ne sais rien faire, meme pas le démar...
Vista sp 2, 32 bit
RésoluBonjour, L'installation/desinstallation de Real Player Sp m'a causé d'énormes dégats. Je dois réinstaller windows mais je n'ai pas de CD bien que j'a...