Résultats (21 455)

Remetre xp après avoir mis ubuntu netbook

Résolu

Bonjour, alors je vais metre mon netbook AAO D150 sur Ubuntu netbook remix mais j'aimerais bien savoir si il y aura une possibilité de le remettre apr...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
lebogossdebarnave

Disque dur hd

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur HD de la marque "LaCie" et le probleme c'est qu'il a une mémoire d'1TB...qu'il est vide et qu'il n'accep...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
cerelog

Ntuser.dat et ntuser.dat_previous qu'est-ce ?

Résolu

Bonjour, J'ai 2 fichier nommé "ntuser.dat" et "ntuser.dat_previous" dans mes document. Je mettrai le screenshots plus tard. Et je voudrai savoir q...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer fichier effacer

Résolu

Bonjour, j'ai effacer pas erreur un fichier se trouvant dans ma clé USB, malheureusement je peux pas le trouver dans la corbeille et je dois vraimen...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
espion3004

Bombes de décompression

Résolu

Bonjour, Mon ordi beug tout le temps. Pourtant j'ai fait plusieurs fois des analyses antivirus (Avast) Résultats: aucun virus mais présence de...

13 réponses Dernière réponse le 19 mai 2010 par
jadee_

Id produit, version oem. que faire?

Résolu

Bonsoir, j'ai un problème depuis quelques semaines, a chaque fois que j'allume mon pc je recois un message me demandant d'activer ma clef windows (...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2010 par
Soledad29

Format inconnu sur une clée usb

Résolu

Bonjour, j'ai une clée usb 8 Go avec des données très importantes dessu (tout mon stock de produit) que j'ai aussi sur papier mais que j'avais mis su...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
bab212

Le clé de windows sp2??????

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Opera 9.80 je n'arrive pas a trouver le clé de SP2 pour formater mon Pc pleaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaase une...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
please

Thunderbird portable : windows à linux

Résolu

Bonjour, J'ai un PC windows à la maison (je sais c'est mal mais je pense bientôt changer) et au travail je tourne sous Linux. J'ai installé de che...

14 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
mandrake.linux79

Pilotes carte réseau corrompus

Résolu

Bonjour a tous, Je sollicite votre aide car j'ai un probleme de pilotes carte réseau qui m'empeche de me connecter a internet. Au cours d'une d...

27 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
pico.l

Xp ne démarre plus malgré formatage

Résolu

Bonjour, je me permets de venir vers vous car j'ai un pb avec mon pc. Mardi dernier un premier écran s'est affiché précisant que Windows n'avait p...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
cissou

Cle usb 8 gb

Résolu

Bonjour, Auparavant je réussissais à transferer des fichiers sur ma cle USB. Maintenant j'ai un message me disant qu'il n 'y a pas assez de place al...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
codi

Activation de windows ?

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'aquisition d'un notebook avec windows 7 starter. Puis j'ai voulu faire une "mise à niveau express". J'ai donc entré une clé...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
poupougne13

Ou est mon graveur?help merci d'avance

Résolu

Bonjour Je cherche depuis pas mal de temps a recuperer mon graveur sur mon ordi et impossible jusqu'a maintenant. Je suis sous window xp et mon grav...

14 réponses Dernière réponse le 23 mai 2010 par
tribun

Passer entierement a ubuntu

Résolu

Bonjour, j'ai poour l'instant un pc dual boot xp / kubuntu, et j'aimerais le faire entierement passer a kubuntu (ma license xp n'est plus valable, et...

17 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jalobservateur

Périph. usb 3.0 sur port usb 1.1, 2.0 ou 3.0

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il possible d'utiliser un périphérique USB 3.0 comme une clé ou un gadget, sur un port de type "inférieur". ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
geek-inside

Clé windows

Résolu

Bonjour, J'ai installé il y a quelques années Win 2000 pro sur un PC. Je dois compléter l'installation en ajoutant des composants supplémentaires....

alenconnais

Blocage de la mise à jour sp2 de windows xp

Résolu

Bonjour, je suis en train de remettre à niveau un PC suite à divers problèmes. J'ai la clef Windows donnée avec la machine, le CD XP donné avec la ...

noussibeau eric

Page sacadé

Résolu

Bonjour, j'ai eu un virus , et j'ai du formater mon pc , apres plusieurs tentatives j'ai reussis , j'ai reinstaller mon windows d'origine ( livret...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2010 par
romcaline

Tout plein de ethernet que faire help

Résolu

Bonjour, Je voudrais votre aide parce que ma soeur à formater son pc et j'ai demandé de l'aide sur comment ça marche On a trouvez les pilote p...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
cloon83

Reinstaller vista sans cd

Résolu

Bonjour, Voila mon problème, j'ai acheté un pc de marque hp sans le cd de reinsatallation vista et je voudrais le reinstaller en formatant mon pc. B...

86 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2019 par
dd

Sur vista, céer le compte admin caché

Résolu

Bonjour, Sur un PC portable HP pavilion avec Vista 32 bits édition familial premium service Pack 2 Je souhaite créer le compte Administrateur c...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
leon47

Restore mon pc

Résolu

bonjour a vous tt. ci je suis ici evidament ces que j'ai un problem lol. MERCI POUR CEUX QUI POURRONT M'AIDER VOILA j'ai un pc portable PACKARD ...

17 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
le druide

Problè graveur

Résolu

Bonjour, ( si vous le permettez , pour plus de précisions, ma question nécéssite un petit commentaire).Je suis photographe amateur et je visualise me...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
serge0710

Cle seven

Résolu

bonjour mon fils a barbouille la cle de mon portable elle est illisible pour plusieurs lettre ou chiffres peut ton la retrouver sur seven il marc...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon disque dur externe n'est plus détecté!

Résolu

Alors voila jai un disque dur externe Iomega 1To qui marchait à merveille ect.. la plupart du temps je laissais la prise usb et je retiré la prise de...

28 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Sasukai34

Installer un logiciel sur clé usb svp

Résolu

Bonjour, J'ai formaté le disque dur d'un pc portable sous VISTA. Je suis tombé sur un logiciel (je ne sais pas ce qu'il vaut) pour récupérer les ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
redam02

Premiere connection à internet sous ubuntu

Résolu

salut a tous, depuis un petit moment j'avais envie de tester linux, j'ai donc installé ubuntu sans problème après avoir vu la demo. le problème c...

7 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
jalobservateur

Desisntaller windows seven pro pour xp pro

Résolu

Salut à tous !! Ma situation : J'ai acheté un ordinateur il y a 1 mois avec Windows Xp Pro. Ensuite j'ai installé Windows Seven Pro par dessus...

27 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
zilbaz

Clef usb

Résolu

Bonjour, Sur ma clef USB j'ai des fichier nomé : (avec un carré) Je n'arrive pas à les supprimer. Y'a t il quelque chose pour réparer ce beug. ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Math25
Résultats 14281 - 14310 sur un total de 21 455