Résultats (21 455)
[xp]problèmes+mise à jour prioritaire
RésoluVoilà, je débarque sur le site. Mon ordinateur est très très lent. Au démarrage, la musique de Windows est une véritable cacophonie, je n'arrive pas à...
Me a xp sans cd ??
RésoluVoila a l'achat de mon PC il y a 5 ans, l OS était Windows Mellenium. Quelques années plus tards j'ai donc installé Xp avec le CD que l'on m'avait pré...
[xp] afficher vignettes en mosaique par défau
RésoluSalut ! J'aimerais que Windows Explorateur affiche par défaut les vignettes de mes fichiers en mode "Mosaique". Je pense qu'il me faudrait pour ...
Difficultés avec installation clé usb
RésoluBonjour! J'ai fait l'acquisition d'une clé USB 2.2 512 MB de marque Coskey, pour mon ordinateur version Windows 98 2ième édition. Je parviens à téléch...
Unité centrale utilisé a 10 pour cent
Résolubonjour tout le monde je vien d instalé window xp pro est quand je vais dans le gestionnaire des taches de window mon unité centrale est utilisé a 100...
[linux] le quel pour cette config?
Résolubonjour, je vien d'éssayé Ubuntu 6.0 et Mandriva One, mais les deux ram dans cet ordinateur, donc si vous voulez bien me conseillé, une distributi...
Comment installer windows 2000 server
Résolu/Fermésalut , je ne c pas comment installer windows 2000 server merci pour votre aide
Cherche pilote cle usb
RésoluBonjour, je cherche 1 pilote pour reconnaitre ma clé USB DANE ELEC 1GB sous windows 98, merci pour votre aide
Erreur egaccess4_1064
Résolubonjour, apres que mon ordinateur soit démaré une fenetre d'erreur s'ouve et affiche ceci: "Erreur de chargement de EGACCESS4_1064.dll Le modul...
[ajout/suppression] cacher un programme
Résolu/Fermébjr, voila, j'ai intallé un programme et je ne souhaite pas qu'il soit présent dans le menu "Ajout/suppression" du panneau de configuration à cause d...
Activation réactivation win xp home
RésoluBonsoir à tous. Je m’apprête à acheter un portable HP Pavilion DV 8287 à un camarade qui l’a acheté récemment. Il le vend pour des raisons pécuniaires...
Xp sans cd reinstalation
Résolubonjour j'ai besoin de reinstaller ou reformater windows ;mais mon pc a ete vendu sans cd . il est vrai que au debut il me demandait d'enregistrer ...
[registre windows xp]
RésoluBonjour, Je suis sous windowsXP familial pack2. Lorsque je veux nettoyer la base de registre à l'aide d'un logiciel tel : TuneUp , RegCleaner etc.....
[commande make] make introuvable sous mandriv
Résolubonjour je vien d'installé mandriva one 2007 et en voulant commencé a compiler je m'apperçois que la commande make n'existe pas ... je cherche...
Probleme pour installer windows sur mon ordin
Résolubonjour oui il demande bien la clef pour ke je puisse finir linstalation de windows merci de me repondre et de mindique sil il a une solution
Generic host process for win 32
Résolubonjour, j'ai recemment installé neuf telecom et j'ai depuis ça tout le temps un message d'erreur generic host process for win 32 doit fermer et tout ...
Configuration wifi
RésoluBonjour à tous, Je me suis mis à Linux mais je ne sais pas comment configurer mon réseau sans fil. J'ai le Haut débit ac Wanadoo et un modem routeur ...
Problème windows 98 à installer
Résolusalut! je viens de formater windows 95 pour essayer d'installer windows 98 . le formatage à bien eu lieu ; mais à la fin une clé apparait que je n'a...
Enlever des registres norton?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour éliminer Norton de la base des registres? Merci
[lecteur mp3]non détecté par xp pro sp2
RésoluSVP HELP !! On m'a offert un lecteur MP3 (Centurion NE 801),il n'est détecté par aucun de mes 2 ordis (l'autre est un windows famillial 98, SP2), il ...
[xp home] panneau de configuration hs
RésoluBonjour, voici mon problème : L'ensemble des fonctions du panneau de configuration ne répondent plus lorsque je double-clique dessus (sauf les s...
Formater un dique dur
Résolubonjour , voila mon probleme , je me fait mon ordi , tout seul , facile ! mais le probleme c'est le formatage ! le disque dur est vierge , et je ne sa...
Probleme explorer.exe
RésoluTout d'abord bonjours a tous Voilà mon probleme que j'ai depuis 3-4jours en faite j'ai le programme Explorer.exe qui prend toute les X secondes ...
Numérique kodak easyshare c643 pas reconnu xp
RésoluBonjour, Mon appareil photo numérique, Kodak EasyShare C643, n'est pas reconnu par mon PC perso Windows XP. Ce même numérique est bien reconnu p...
Pb cle usb, kodak c643 et windows xp
RésoluBonjour, J'ai un pb avec mon PC perso, Windows XP . Si je branche ma clef USB, SONY USM512E, le PC reconnait qu'il y a un équipement externe, par ...
Partage fichiers avec samba sans mot de passe
Résolubonjour, J'ai chez moi 3 ordinateurs : -1 portable (client) en dualboot windowsXP/ubuntu dapper -1 PC (serveur) sur ubuntu dapper avec 2 impri...
Désactivation clic droit base de registre
RésoluBonjour je me présente Advitam, je suis technicienne en informatique pour un collège et j'aimerai désactiver le clic droit du poste des élèves. Je sai...
Passé du mode admin en normal sans réinstal
Résolusalut a tous !! voila! sans faire attention j'ais activé mon windows en mode admin, et j'aimerais savoir si il est possible de passé en mode norma...
[win xp pro]problème mot de passe incorrect
RésoluBonjour à tous, Voilà mon problème, après une réinstallation de mon win xp pro ( pas encore activé), je précise que pendant l'install je ne défini...
[xp] réglage du volume
RésoluBonjour à tous Depuis un certain temps, le petit haut-parleur permettant de régler le volume sonore n'apparaît plus dans la zone de notification quand...