Résultats (21 455)

Cle usb backtrack bootable

Résolu

Bonjour, Je souhaite actuellement installer Backtrack 4 beta sur une clé USB pour booter dessus. J'ai suivi le tutoriel à cette adresse : http:/...

16 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
ismail

Hal manquant/endommagé

Résolu

Bonsoir, j'ai le meme problème. Après avoir fini de monter mon PC, j'ai commencé l'installation de XP professionnel via une clé USB(version légiti...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2010 par
Utilisateur anonyme

Récupérer et réinstaller xp

Résolu

bonjour, il y a quelques temps j'avais un ordi dell fonctionnel avec xp. maintenant la carte mere a grille. Ce que je me pose comme premiere questi...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Crash clé usb u3 8giga, prb partition cdfs

Résolu

Bonjour à tous, Merci de lire ce post, Ma clé est tombée d'un méchant choc (3étages), une clé Sandisk U3 titanium 8giga, un peu spéciale vu qu'elle ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
TiboleParano

Aucun point de restauration créé

Résolu

Bonjour, Mon problème est le suivant, sous vista ! Je souhaite faire une restauration du système suite à un bug mais vista ne me propose que hier...

23 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Jeannot17

Double écran avec pc portable

Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un deuxième écran sur un pc portable qui soit "indépendant" de celui de l'ordinateur? S...

12 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
vieu bison boiteu

Probleme installation pilote controleur

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'ai formater mon dell vostro 1000 et j'ai ré instaler xp et depuis je narrive plu a me connect...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
gouby

Appareil existant ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir s'il existe un appareil comme suit ou bien qu'il sort de mon imagination et de mon envie d'en avoir un qui fasse tout çà...

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
athena223

Pb avec changement de pc

Résolu

Bonjour, Mon père vient de changer de pc. Il était avant sous window XP familial et est maintenant sous window 7. Il ne s'y fait pas et en plus, régu...

9 réponses Dernière réponse le 6 mai 2010 par
yaella

Programme au demarrage

Résolu

bonjour comment enlever un programme a l ouverture de windows.chaque fois que je demarre mon pc le pste de travail s ouvre et j aimerais qu il demarr...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé windows effacer

Résolu

Bonjour, j'ai un petit problème avec mon notebook HP Compaq mini 735EZ je l'ai acheter en fesant un Abonnement chez l'operateur orange et avec cet abo...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Polonwn

Identificateur d'installation windows

Résolu

Bonjour à tous, j'espère que qqn pourra m'aider... Voilà mon problème à moi, J'ai du faire réparer ma tour et ils m'ont changé ma carte mère car ...

14 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
poupougne13

Problème windows 7

Résolu

Bonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur Toshiba, avec Windows 7 Donc l'ordinateur installe windows etc ... Il me demande de me connecter a i...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
A-fz

Réinstallation windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai fais des mauvaises manips sur mon pc en win7 et je préfére réinstaller windows 7 entièrement. Je n'ai pas beaucoup de fichiers et les...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
lorenzo__

Comment créer une nouvelle barre de tâche ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment créer une nouvelle barre de tâche, en plus de celle du menu démarrer, par exemple pour pouvoir mettre des racourc...

Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
antoine

Télécharger driver epson stylus sx400

Résolu

Bonjour, Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, ...

31 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2011 par
samsamhello

Windows xp pro & familiale : clé compatible?

Résolu

Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'ai la version windows xp familial actuellement sur mon pc mais je veux le formater. Le...

9 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Réinstallation windows impossible

Résolu

Bonjour, J'ai un problème assez complexe pour réinstaller XP sur un portable Acer Aspire 3003WLMI Il est tout d'abord tombé en panne. J'ai vu que le...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
luddite

Urgent disque dur invisible

Résolu

Bonjour, voila je viens d'ajouter un dique dur interne dans mon pc (en plus du master) windows la détecter installer mais je ne le vois pas dans...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
master23

Ubuntu se fige/bloque totalement ...

Résolu

Hey Lunuxiens et Linuxiennes, J'ai un problème et je me tourne vers vous, google ... m'a pas donné de réponse satisfaisante .. =( Voici le probl...

85 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
zipup

Clé réseau ordi occase

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter d'occas un netbook. Je n'arrive pas à installer internet, l'ordi me demande la clé réseau, où puis-je la trouver ? La co...

6 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
webernard

Clé de registre

Résolu

Windows XP / Internet Explorer 7.0 "Valeur chaîne" 4) Nommez-la "Defrag" 5) Double-cliquez dessus et entrez: defrag.exe c: -f 6) Redémarrez Wind...

12 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
le druide

Probleme avec cle windows

Résolu

bonjour voila mon probleme j' ai formater mon ordinateurj' ai mis le cd de lensement et j'ai oublier la cle comment pourais je faire merci Config...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
ekim55

Problème gravure dvd commercial

Résolu

Bonjour, j'ai voulu enregistrer sur ma clé USB un dvd commercial tout c'est bien passé (je crois) et j'ai utilisé shrink pour ça. Mais le problème c...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Ahahahahahahahah

Racine windows \system32\hal.dll.

Résolu

bonjour où puis je télécharger racine windows \system32\hal.dll. pour xp merci de me renseigner trés urgent.

26 réponses Dernière réponse le 18 mars 2015 par
rachid

Probleme avec freebox wifi et avec clé wpa

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un portable SONY avec Windows XP SP3. Je me connecte sans problème en WIFI sur ma FreeBox lorsque j'ai paramétré le cryptage WEP...

Dernière réponse le 2 mai 2010 par
00lina00

Comment faire sans le cd de windows

Résolu

Bonjour je voudrais savoir comment faire pour reinstaller windows mais j ai perdu le CD d installation de windows . On m'as dis qu on Pouvais aller su...

17 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
Dilou-37000

Windows et mac : ami ou ennemi.......

Résolu/Fermé

bonsoir, j'ai widows XP (bientot 7) et je voudrai faire cohabiter windows et mac pour ça je me suis procurer un disque graver (donc non original) e...

Dernière réponse le 1 mai 2010 par
Sanspseudo

Urgent problème ordinateur windows ne démarre

Résolu

Cela fait 2 jours que mon ordi n'a plus d'antivirus car j'attendais qu'un amis m'en mette un en place je ne suis pas très collé niveau ordinateur enfi...

24 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
le druide

License 32 bits pour activer un win 64 bits

Résolu

je voulait savoir si une clé de win 7 32 bits est compatible avec le cd d instalation win 7 64 bits ?????

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2010 par
darkmusician75
Résultats 14341 - 14370 sur un total de 21 455