Résultats (21 455)
Cle usb backtrack bootable
RésoluBonjour, Je souhaite actuellement installer Backtrack 4 beta sur une clé USB pour booter dessus. J'ai suivi le tutoriel à cette adresse : http:/...
Hal manquant/endommagé
RésoluBonsoir, j'ai le meme problème. Après avoir fini de monter mon PC, j'ai commencé l'installation de XP professionnel via une clé USB(version légiti...
Récupérer et réinstaller xp
Résolubonjour, il y a quelques temps j'avais un ordi dell fonctionnel avec xp. maintenant la carte mere a grille. Ce que je me pose comme premiere questi...
Crash clé usb u3 8giga, prb partition cdfs
RésoluBonjour à tous, Merci de lire ce post, Ma clé est tombée d'un méchant choc (3étages), une clé Sandisk U3 titanium 8giga, un peu spéciale vu qu'elle ...
Aucun point de restauration créé
RésoluBonjour, Mon problème est le suivant, sous vista ! Je souhaite faire une restauration du système suite à un bug mais vista ne me propose que hier...
Double écran avec pc portable
RésoluBonjour, J'aurais aimé savoir s'il était possible d'avoir un deuxième écran sur un pc portable qui soit "indépendant" de celui de l'ordinateur? S...
Probleme installation pilote controleur
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 6.0 j'ai formater mon dell vostro 1000 et j'ai ré instaler xp et depuis je narrive plu a me connect...
Appareil existant ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il existe un appareil comme suit ou bien qu'il sort de mon imagination et de mon envie d'en avoir un qui fasse tout çà...
Pb avec changement de pc
RésoluBonjour, Mon père vient de changer de pc. Il était avant sous window XP familial et est maintenant sous window 7. Il ne s'y fait pas et en plus, régu...
Programme au demarrage
Résolubonjour comment enlever un programme a l ouverture de windows.chaque fois que je demarre mon pc le pste de travail s ouvre et j aimerais qu il demarr...
Clé windows effacer
RésoluBonjour, j'ai un petit problème avec mon notebook HP Compaq mini 735EZ je l'ai acheter en fesant un Abonnement chez l'operateur orange et avec cet abo...
Identificateur d'installation windows
RésoluBonjour à tous, j'espère que qqn pourra m'aider... Voilà mon problème à moi, J'ai du faire réparer ma tour et ils m'ont changé ma carte mère car ...
Problème windows 7
RésoluBonjour à tous, je viens d'acheter un ordinateur Toshiba, avec Windows 7 Donc l'ordinateur installe windows etc ... Il me demande de me connecter a i...
Réinstallation windows 7
RésoluBonjour, J'ai fais des mauvaises manips sur mon pc en win7 et je préfére réinstaller windows 7 entièrement. Je n'ai pas beaucoup de fichiers et les...
Comment créer une nouvelle barre de tâche ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment créer une nouvelle barre de tâche, en plus de celle du menu démarrer, par exemple pour pouvoir mettre des racourc...
Télécharger driver epson stylus sx400
RésoluBonjour, Je voudrais un driver pour mon imprimante Epson Stylus SX400. J'ai regardé sur le site web d'espson, téléchargé le pilote de l'imprimante, ...
Windows xp pro & familiale : clé compatible?
RésoluConfiguration: Windows XP / Internet Explorer 8.0 Bonjour, j'ai la version windows xp familial actuellement sur mon pc mais je veux le formater. Le...
Réinstallation windows impossible
RésoluBonjour, J'ai un problème assez complexe pour réinstaller XP sur un portable Acer Aspire 3003WLMI Il est tout d'abord tombé en panne. J'ai vu que le...
Urgent disque dur invisible
RésoluBonjour, voila je viens d'ajouter un dique dur interne dans mon pc (en plus du master) windows la détecter installer mais je ne le vois pas dans...
Ubuntu se fige/bloque totalement ...
RésoluHey Lunuxiens et Linuxiennes, J'ai un problème et je me tourne vers vous, google ... m'a pas donné de réponse satisfaisante .. =( Voici le probl...
Clé réseau ordi occase
RésoluBonjour, Je viens d'acheter d'occas un netbook. Je n'arrive pas à installer internet, l'ordi me demande la clé réseau, où puis-je la trouver ? La co...
Clé de registre
RésoluWindows XP / Internet Explorer 7.0 "Valeur chaîne" 4) Nommez-la "Defrag" 5) Double-cliquez dessus et entrez: defrag.exe c: -f 6) Redémarrez Wind...
Probleme avec cle windows
Résolubonjour voila mon probleme j' ai formater mon ordinateurj' ai mis le cd de lensement et j'ai oublier la cle comment pourais je faire merci Config...
Problème gravure dvd commercial
RésoluBonjour, j'ai voulu enregistrer sur ma clé USB un dvd commercial tout c'est bien passé (je crois) et j'ai utilisé shrink pour ça. Mais le problème c...
Racine windows \system32\hal.dll.
Résolubonjour où puis je télécharger racine windows \system32\hal.dll. pour xp merci de me renseigner trés urgent.
Probleme avec freebox wifi et avec clé wpa
Résolu/FerméBonjour, J'ai un portable SONY avec Windows XP SP3. Je me connecte sans problème en WIFI sur ma FreeBox lorsque j'ai paramétré le cryptage WEP...
Comment faire sans le cd de windows
RésoluBonjour je voudrais savoir comment faire pour reinstaller windows mais j ai perdu le CD d installation de windows . On m'as dis qu on Pouvais aller su...
Windows et mac : ami ou ennemi.......
Résolu/Fermébonsoir, j'ai widows XP (bientot 7) et je voudrai faire cohabiter windows et mac pour ça je me suis procurer un disque graver (donc non original) e...
Urgent problème ordinateur windows ne démarre
RésoluCela fait 2 jours que mon ordi n'a plus d'antivirus car j'attendais qu'un amis m'en mette un en place je ne suis pas très collé niveau ordinateur enfi...
License 32 bits pour activer un win 64 bits
Résoluje voulait savoir si une clé de win 7 32 bits est compatible avec le cd d instalation win 7 64 bits ?????