Résultats (21 455)
Probleme fichier iso et lecteur virtuel
RésoluBonjour, voial j'ai un probleme pouur lire un jeu, un pote m'a passé sur sa clé usb un jeu car il avait perdu le cd, j'ai fait un lecteur virtuel ave...
Windows 7, j'ai la clé sans le cd
RésoluBonjour, mes parents on acheter dernièrement un pc portable avec Windows 7 comme system d'exploitation. Mon problème c'est que j'ai la clé d'activ...
Message d'erreur, problème carte mère
RésoluBonjour, j'ai une carte mère compaq P3, quand je démarre le pc, un message d'erreur s'affiche : _ 25 MB en haut à ma gauche et le _ clignote, et en b...
Probléme instalation systéme d'exploitation!
RésoluBonjour, Je posséde un pc portable, avec 2 disc dure de 250 go chacun, Donc mon probléme et que je posséde windows vista sur mon premier disc dure...
Probléme instalation systéme d'exploitation!!
RésoluBonjour, Je posséde un pc portable, avec 2 disc dure de 250 go chacun, Donc mon probléme et que je posséde windows vista sur mon premier disc dure e...
Ecran bleu windows xp quand je démarre mon pc
RésoluBonjour, alors là j'ai vraiment un gors pb. je viens d'installer windows xp pro 2007, l'instal se passe bien pas de souci. en bas à droite de mon ...
Remettre ordinateur sous vista
RésoluBonjour, J'ai un problème avec un ordinateur portable packard bell easynote.Voilà cet ordinateur était sous windows vista familliale et je l'ai forma...
Driver whiz: intéressant ??
RésoluBonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...
Changer format ntfs en fat32
RésoluComment changer un format ntfs en fat32 sur un lecteur nomade ? Le lecteur ne marchant que sur fat. Merci de vos réponses.Configuration: Configura...
Petite question simple... help!!!
RésoluBonjour, j'ai télécharger il y a 1 demi heure un virus et en m'en débarrassant j'ai supprimer la clé qui me permet de lire les logiciel exécutables (...
Formater avec windows 7????
RésoluBonjour, j'ai une tour qui a windows vista , je voudrais savoir si je peux formater avec windows 7??? et si j'aurais pas des problemes par apres ? mer...
Restauration système eee pc
RésoluBonjour, j'espère qu'ici je trouverai une solution a mon problème voila j'ai un Eee PC Asus j'ai voulu me connecté en wifi sachant que je suis une ...
Clé cd vista pour xp
RésoluBonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait rétrograder de Vista à XP gratuitement, j'aimerais savoir si c'est possible d'une part, et si oui comment ut...
Problème windows xp
RésoluBonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...
Effacé windows media player 12 avec windows 7
RésoluBonjour, Avec Windows 7 j'ai automatiquement la version 12 de windows media Player que j'aime pas... Je souhaiterai revenir à la version 11 et...
Produck key windows vista
RésoluBonjour, Je possede un CD-Key de Windows Vista Home Premium 32 bits et je voudrais savoir si je prend Windows Vista 64 bits, mon CD-Key va t'il fon...
Pb demarrage windows (svp aidez moi)
RésoluBonjour, j'avais Windows vista et j'ai installer Windows 7 avec un cd de mise a niveau jusque la tout ok. J'ai été en train d'installer de drivers de...
Heure pc change toute seule
Résolu/FerméBonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence à m'ennuyer ! Ce matin j'allume mon pc portable (ASUS M60J-022V, sous seven 64bits, acheté e...
Prises usb ne marchent plus
RésoluBonjour, Mes prises USB ne marchent plus . Dans le BIOS tout est ok , dans le gestionnaire de peripherique aussi . Mon portable se charge mais je ne ...
Suprimer un dual linux
RésoluBonjour, voila j'ai Windows xp au départ mais j'ai installer unbutu en dual boots avec xp mais j'aimerai désinstaller unbutu car j'aimerai installer ...
Explication de legalité de windows
RésoluBonjour, est ce que c'est vrai que legalement si on a acheté le systeme d'exploiatation windows xp on peut pas l'installer juste dans un seul ordina...
Cd original xp
Résolu/FerméBonjour, je ne cherche pas à pirater XP mais lors de l'achat de mon pc (hp windows XP sp3) je n'ai pas eu de cd windows XP car il y a le "recovery ma...
Windows mail exporter
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à exporter mes messages vers une clé USB pourtant je fais bien comme il faut, mais ça ne marche pas. Même exécuter en tant q...
Activation de windows 7 ultimate
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai vu des video ou les gens active windows 7 ultimate quand il ne sont pas encore sur le bureau (pendant l'installation) et ...
Besoin de la cle d'activation windows vista p
Résolu/FerméBonjour, je veux la cle pour activer mon windows vista professionnel
Pb clé usb
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé usb 4 gb PNY y a 1 semaine qu'a bien fonctioné au départ, j'ai enregistré dessus (music, fichiers, photos+++), depuis 3 ...
Problème bootmgr absent
RésoluBonjour, Voilà je possède un PC portable Acer, mon lecteur CD ne fonctionne plus et j'avais besoin de reformater Windows (je possède le CD d'instal...
Installer windows xp à partir d'une clé usb
RésoluBonjour, Après beaucoup de recherche sur le sujet , ainsi qu'apres avoir essaye le tuto de CCM , je n'arrive toujours pas à le régler . Je vous e...
Demarrage automatique
RésoluBonjour, j'ai un probleme je voudrais que mon compte utilisateur le mien s'ouvre directement et automatiquement s'il vous plait quelqu'un peut m'aide...
Problème de disque dur externe
RésoluBonjour, J'ai un Problème avec mon Disque Dur Externe. Pour une raison que j'ignore, mon Disque Dur Externe s'est trouvé attribué de la lettre "C", ...