Résultats (21 455)

Probleme fichier iso et lecteur virtuel

Résolu

Bonjour, voial j'ai un probleme pouur lire un jeu, un pote m'a passé sur sa clé usb un jeu car il avait perdu le cd, j'ai fait un lecteur virtuel ave...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
JL13

Windows 7, j'ai la clé sans le cd

Résolu

Bonjour, mes parents on acheter dernièrement un pc portable avec Windows 7 comme system d'exploitation. Mon problème c'est que j'ai la clé d'activ...

6 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
Apedemak

Message d'erreur, problème carte mère

Résolu

Bonjour, j'ai une carte mère compaq P3, quand je démarre le pc, un message d'erreur s'affiche : _ 25 MB en haut à ma gauche et le _ clignote, et en b...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2010 par
doudoufrancais

Probléme instalation systéme d'exploitation!

Résolu

Bonjour, Je posséde un pc portable, avec 2 disc dure de 250 go chacun, Donc mon probléme et que je posséde windows vista sur mon premier disc dure...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
Arcord

Probléme instalation systéme d'exploitation!!

Résolu

Bonjour, Je posséde un pc portable, avec 2 disc dure de 250 go chacun, Donc mon probléme et que je posséde windows vista sur mon premier disc dure e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
miramaze

Ecran bleu windows xp quand je démarre mon pc

Résolu

Bonjour, alors là j'ai vraiment un gors pb. je viens d'installer windows xp pro 2007, l'instal se passe bien pas de souci. en bas à droite de mon ...

11 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2010 par
bibi01091975

Remettre ordinateur sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec un ordinateur portable packard bell easynote.Voilà cet ordinateur était sous windows vista familliale et je l'ai forma...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
joreyour

Driver whiz: intéressant ??

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de drivers après reformatage de mon pc en version XP (avant j'avais Vista :-s ). Il m'en manque tout plein, et je ne sai...

47 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
yang

Changer format ntfs en fat32

Résolu

Comment changer un format ntfs en fat32 sur un lecteur nomade ? Le lecteur ne marchant que sur fat. Merci de vos réponses.Configuration: Configura...

47 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2016 par
shs

Petite question simple... help!!!

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger il y a 1 demi heure un virus et en m'en débarrassant j'ai supprimer la clé qui me permet de lire les logiciel exécutables (...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2010 par
AUKADAUMA

Formater avec windows 7????

Résolu

Bonjour, j'ai une tour qui a windows vista , je voudrais savoir si je peux formater avec windows 7??? et si j'aurais pas des problemes par apres ? mer...

8 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
neamarie

Restauration système eee pc

Résolu

Bonjour, j'espère qu'ici je trouverai une solution a mon problème voila j'ai un Eee PC Asus j'ai voulu me connecté en wifi sachant que je suis une ...

149 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2018 par
shpout

Clé cd vista pour xp

Résolu

Bonjour, J'ai entendu dire qu'on pouvait rétrograder de Vista à XP gratuitement, j'aimerais savoir si c'est possible d'une part, et si oui comment ut...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai installer Windows XP que j'ai acheter chez un informaticien mais quand je l'ai installer je n'ai pas de son ni de wifi !! comment fai...

45 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Busyspider

Effacé windows media player 12 avec windows 7

Résolu

Bonjour, Avec Windows 7 j'ai automatiquement la version 12 de windows media Player que j'aime pas... Je souhaiterai revenir à la version 11 et...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Produck key windows vista

Résolu

Bonjour, Je possede un CD-Key de Windows Vista Home Premium 32 bits et je voudrais savoir si je prend Windows Vista 64 bits, mon CD-Key va t'il fon...

9 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Samarn

Pb demarrage windows (svp aidez moi)

Résolu

Bonjour, j'avais Windows vista et j'ai installer Windows 7 avec un cd de mise a niveau jusque la tout ok. J'ai été en train d'installer de drivers de...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
jcmj10

Heure pc change toute seule

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petit problème qui commence à m'ennuyer ! Ce matin j'allume mon pc portable (ASUS M60J-022V, sous seven 64bits, acheté e...

Dernière réponse le 15 mai 2023 par
PPg

Prises usb ne marchent plus

Résolu

Bonjour, Mes prises USB ne marchent plus . Dans le BIOS tout est ok , dans le gestionnaire de peripherique aussi . Mon portable se charge mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
ridoir

Suprimer un dual linux

Résolu

Bonjour, voila j'ai Windows xp au départ mais j'ai installer unbutu en dual boots avec xp mais j'aimerai désinstaller unbutu car j'aimerai installer ...

21 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
Ro&ri

Explication de legalité de windows

Résolu

Bonjour, est ce que c'est vrai que legalement si on a acheté le systeme d'exploiatation windows xp on peut pas l'installer juste dans un seul ordina...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Archag

Cd original xp

Résolu/Fermé

Bonjour, je ne cherche pas à pirater XP mais lors de l'achat de mon pc (hp windows XP sp3) je n'ai pas eu de cd windows XP car il y a le "recovery ma...

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Spider_cochon78

Windows mail exporter

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à exporter mes messages vers une clé USB pourtant je fais bien comme il faut, mais ça ne marche pas. Même exécuter en tant q...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2010 par
paco saint malo

Activation de windows 7 ultimate

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai vu des video ou les gens active windows 7 ultimate quand il ne sont pas encore sur le bureau (pendant l'installation) et ...

11 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
rainure

Besoin de la cle d'activation windows vista p

Résolu/Fermé

Bonjour, je veux la cle pour activer mon windows vista professionnel

Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
jipicy

Pb clé usb

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé usb 4 gb PNY y a 1 semaine qu'a bien fonctioné au départ, j'ai enregistré dessus (music, fichiers, photos+++), depuis 3 ...

16 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mcvivien2

Problème bootmgr absent

Résolu

Bonjour, Voilà je possède un PC portable Acer, mon lecteur CD ne fonctionne plus et j'avais besoin de reformater Windows (je possède le CD d'instal...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
cosmido

Installer windows xp à partir d'une clé usb

Résolu

Bonjour, Après beaucoup de recherche sur le sujet , ainsi qu'apres avoir essaye le tuto de CCM , je n'arrive toujours pas à le régler . Je vous e...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Chikenlittle

Demarrage automatique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme je voudrais que mon compte utilisateur le mien s'ouvre directement et automatiquement s'il vous plait quelqu'un peut m'aide...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
Anonymousse

Problème de disque dur externe

Résolu

Bonjour, J'ai un Problème avec mon Disque Dur Externe. Pour une raison que j'ignore, mon Disque Dur Externe s'est trouvé attribué de la lettre "C", ...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
56Renato
Résultats 14761 - 14790 sur un total de 21 455