Probleme , clé de registre recalcitrante

Résolu/Fermé
dionysos - 29 avril 2010 à 19:17
jerem17_10 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 - 19 mai 2010 à 12:50
bonjours

voila , j ai un petit soucie , je me suis lancé dans une oppération , netoyage de tous ce qui ne me sers pas . et notament virer les clé de registre correpondande . (j imaginé pas a quel point c était un vrai bazard ladedans )

bon je me suis servie de plusieurs logiciel qui permette de netoyé le registre . bref ca marche plutot bien , pas de soucie avec l ordie .

MAIS la j ai un soucie , j ai virer les jeux microsoft fournis avec l ordie . mais le probleme , c est que quant je fait un scan avec un logiciel comme argenté registry cleaner , et ben il me trouve une clé de registre impossible a virer ... bref cette clé correspond a un des jeux microsoft vendu avec l ordie , inkball . donc ba je vais sur la clé manuellement , mais rien affaire , je peux pas la virer .

auriez vous une idée ???

je precise que c est mon ordie , je devrai pouvoir en faire ce que je veux . ca m agace ...
A voir également:

3 réponses

euh , enfaite c est bon , regassassin , s en est charger . desolé pour le derangement ^^
0
jerem17_10 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 52
11 mai 2010 à 18:59
Si le sujet est résolu, merci d'en modifier le statut :p
0
jerem17_10 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 52
29 avril 2010 à 19:39
1° as-tu tenté de le supprimer depuis la session administrateur?

2° Si cela ne fonctionne pas, essaies en mode sans echec (f8 au démarrage)

3° Si ca continue de ne pas fonctionner: menu (vista) > [dans la recherche] cmd > clic droit > exécuter en tant qu'administrateur > [sur l'invite de commandes]

reg delete HKEY_[le chemin d'accès absolu]

4° Si ca continue (encore :p): dans ton éditeur de registre (tu vas bien sur regedit?)
- clic droit > autorisations > paramètres avancés > décoche la cas hérite de l'objet... > supprimer (quand ils te posent la question) > ajouter > tu ajoutes "tout le monde" > tu choisis "contrôle total" > ok

- Ensuite, tu coches la deuxième case "remplacer les entrées d'autorisations pour tous les objets..." > oui à la fenetre de sécurité > ok

- Enfin, tu supprimes ^^
0
heu je fait comment pour metre sujet resolu ?? ^^ desolé ... je vois pas .
0
jerem17_10 Messages postés 153 Date d'inscription vendredi 26 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2011 52
19 mai 2010 à 12:50
en dessous du titre, y'a ton pseudo, et en dessous de ton pseudo, y'a 3 options dont marquer en résolu, clique dessus ^^
0