Résultats (21 455)
Re installer windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf avec windows 7 à un professionnel (il avait un statut de vendeur et réparateur et était tout seul) mais il...
Problème avec le port de l'imprimante
RésoluBonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon imprimante : lorsque je l'allume, j'ai le message suivant : "l'un des périphérique r...
Ré-instalé windows sur un autre hdd
RésoluBonjour, J'ai changer tout mon PC sauf le HDD la ou est installer ma version seven de ACER. J'ai acheter une autre disque plus performant et ...
Cle wifi
RésoluBonjour, jai une cle wifi rtl8191s ,j avais les pilotes mais en formatant mon pc win xp home portable je ne les retrouve plus:merci de bien vouloir m ...
Atheros supprime
RésoluBonjour, J ai supprime Atheros sur mon pc portable Systeme d exploitation : windows 7 modele du systeme : SATELLITE L735 BIOS: INsydeH2O...
Upgrade de windows home a pro
RésoluBonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Asus avec une clé Windows 7 home premium. La ou je fais mes études j'ai obtenu une cl...
Ubuntu pour netbook
RésoluBonjour, je vais installer ubuntu sur un netbook mais la version spécifique d'ubuntu ayant fusionné avec les autres, je me demande s'il faut que j...
Réparer system32\drivers\ntfs.sys sans cd
RésoluBonjour, Je sais que mon probléme a déja était étudier plusieur fois sur ce forum mais mon probléme à l'air plus complexe que les autres déja résolu. ...
Formatage de dde
RésoluBonjour, Bonjour, Voilà, le pire vient de m'arrivé, je vous laisse devinez, et bien oui, en voulant formater une clé usb de travail, j'ai forma...
Installation linux mint sur eeepc 701 4go
RésoluBonjour, J'essaie d'installer Linux Mint sur mon Eeepc 701 4Go. Cette distribution, légère, semble bien adaptée à ce Netbook aux capacités limité...
Telecharger pilote dm9601 to fast ethernet
RésoluBonjour, Salut, j'ai acheté une clé RJ45 et j'ai perdu par malchance le pilote. Je dispose comme System d'exploitation win 7. Je suis rentre sur ...
Virer firefox de window xp
RésoluBonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 comment fermer firefox pour le virer. merci
Rundll
RésoluBonjour, Il y a peu de temps, un fichier idlter.dll est apparu dans AppData\Roaming sur mon ordi et a été identifié comme virus par antivir. Comme...
Ssd config gamer
RésoluBonjour à tous, J'ai une config gamer que j'ai monté il y a pas longtemps avec un Core I5 3550 + une Z77A-G45 + une GS700 (alim de chez corsair) + ...
Installation du service pack 3
RésoluBonjour, Je gère un réseau informatique dans un lycée et j'ai un petit soucis avec deux postes sous Windows XP SP2. Je dois installer le logiciel...
Usb bootable
RésoluBonjour Je souhaiterais savoir: Comment faire un clé USB bootable ? Comment mettre plusieur OS dessus ? Comment booter dessus ? Merci d'...
Installer linux sur pc ou clé usb?
RésoluBonjour, Récemment, j'ai du remplacer mon ordinateur dont j'avais (vaillamment -n'y connaissant rien-) installé Linux dessus. Je souhaitais réinst...
Comment récupérer une clé usb apres une tentative d'installation
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment il était possible de récuperer une clé usb apres avoir tenté de la rendre bootable via windows 7 usb/dvd download...
Aide d'installation windows
RésoluBonsoir a toutes et a tous, Voila, J'ai eu comme projet de monter mon propre pc, je me suis donc renseigner pour toutes les compatibilités pour le...
Fichier avi qui lag sur clé usb
RésoluBonsoir, tout d'abord, je sais pas si c'est la bonne catégorie..mais je vais quand même essayer. j'utilise un Philips Picopix 2230 qui marche du to...
N° de licence et clé d'activation xp
RésoluBonjour, Bonjour, Je cherche à connaitre la clé d'activation de mon XP Home SP2. (enregistré et activé). Beaucoup pose cette question, et l...
Récupérer pilotes de win 7 pour les installer sur autre win 7 ?
RésoluBonjour, Le titre est un peu difficile a explicité. Je vous remet dans le contexte: J'ai acheté un ordinateur. J'ai fait la sauvegarde de l'ima...
Mbr disparue. formatage impossible ?
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur sous Win 7. Il avait pleins de logiciels inutiles qui ne faisaient que plomber les performances de l'or...
Impossible installer win8 en dual boot: probléme mbr !!?
RésoluBonjour, Je souhaite installer Win8 en dual-boot sur un ordinateur ACER de dernière génération avec écran Touch, équipé de Win7 en 64 Bits, et d'...
Porblème formatage win xp sur acer travelmate
RésoluBonjour, alors je vais expliquer en détail parce que c'est assez spécial. J'avais des soucis de lenteur sur mon pc et les différents logiciels ...
Sur mon ordinateur windows 7
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 je ne peux pas trouver la formule envoyer vers mes documents ce qui fait que je sui...
Ou télécharger l'os uninstaller
RésoluBonjour, voila grosse surprise en allumant mon pc tout a l'heure mon windows 7 qui marchait tres bien hier soir a été remplacer par ubuntu et plus...
Aa1 old school : peppermint, xubuntu ou lunbuntu ?
RésoluBonjour, Je me suis récemment intéressée aux netbook, mais les machines actuels embarquent des configurations très performantes qui leur permetten...
3 licences windows 7 familiale prenium
RésoluBonjour, Il y a quelque temps, j'ai fait l'achat d'un CD de mise à niveau vers Windows 7 Édition Familiale Premium. Cet emballage contient 2 CD po...
Asus g74sx (win 7 64 bits) plantage explorer
RésoluBonjour à tous, J'ai récemment acheté un Asus G74SX-TY032V, qui me pose des soucis logiciel. J'ai très fréquemment des plantages de l'Explorer d...