Résultats (21 455)

Re installer windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf avec windows 7 à un professionnel (il avait un statut de vendeur et réparateur et était tout seul) mais il...

6 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
cat

Problème avec le port de l'imprimante

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus utiliser mon imprimante : lorsque je l'allume, j'ai le message suivant : "l'un des périphérique r...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hubertaaz

Ré-instalé windows sur un autre hdd

Résolu

Bonjour, J'ai changer tout mon PC sauf le HDD la ou est installer ma version seven de ACER. J'ai acheter une autre disque plus performant et ...

15 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Z0nEx

Cle wifi

Résolu

Bonjour, jai une cle wifi rtl8191s ,j avais les pilotes mais en formatant mon pc win xp home portable je ne les retrouve plus:merci de bien vouloir m ...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
sawpas

Atheros supprime

Résolu

Bonjour, J ai supprime Atheros sur mon pc portable Systeme d exploitation : windows 7 modele du systeme : SATELLITE L735 BIOS: INsydeH2O...

11 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Destrio5

Upgrade de windows home a pro

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté un nouvel ordinateur portable Asus avec une clé Windows 7 home premium. La ou je fais mes études j'ai obtenu une cl...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
nchère

Ubuntu pour netbook

Résolu

Bonjour, je vais installer ubuntu sur un netbook mais la version spécifique d'ubuntu ayant fusionné avec les autres, je me demande s'il faut que j...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Thelodger

Réparer system32\drivers\ntfs.sys sans cd

Résolu

Bonjour, Je sais que mon probléme a déja était étudier plusieur fois sur ce forum mais mon probléme à l'air plus complexe que les autres déja résolu. ...

8 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Formatage de dde

Résolu

Bonjour, Bonjour, Voilà, le pire vient de m'arrivé, je vous laisse devinez, et bien oui, en voulant formater une clé usb de travail, j'ai forma...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
crépinjojar

Installation linux mint sur eeepc 701 4go

Résolu

Bonjour, J'essaie d'installer Linux Mint sur mon Eeepc 701 4Go. Cette distribution, légère, semble bien adaptée à ce Netbook aux capacités limité...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
pjlt

Telecharger pilote dm9601 to fast ethernet

Résolu

Bonjour, Salut, j'ai acheté une clé RJ45 et j'ai perdu par malchance le pilote. Je dispose comme System d'exploitation win 7. Je suis rentre sur ...

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2014 par
pisma

Virer firefox de window xp

Résolu

Bonjour, Windows XP / Chrome 22.0.1229.94 comment fermer firefox pour le virer. merci

9 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
kaneagle

Rundll

Résolu

Bonjour, Il y a peu de temps, un fichier idlter.dll est apparu dans AppData\Roaming sur mon ordi et a été identifié comme virus par antivir. Comme...

13 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Destrio5

Ssd config gamer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une config gamer que j'ai monté il y a pas longtemps avec un Core I5 3550 + une Z77A-G45 + une GS700 (alim de chez corsair) + ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
Gui361

Installation du service pack 3

Résolu

Bonjour, Je gère un réseau informatique dans un lycée et j'ai un petit soucis avec deux postes sous Windows XP SP2. Je dois installer le logiciel...

23 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
Xavstarblues

Usb bootable

Résolu

Bonjour Je souhaiterais savoir: Comment faire un clé USB bootable ? Comment mettre plusieur OS dessus ? Comment booter dessus ? Merci d'...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Installer linux sur pc ou clé usb?

Résolu

Bonjour, Récemment, j'ai du remplacer mon ordinateur dont j'avais (vaillamment -n'y connaissant rien-) installé Linux dessus. Je souhaitais réinst...

10 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer une clé usb apres une tentative d'installation

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment il était possible de récuperer une clé usb apres avoir tenté de la rendre bootable via windows 7 usb/dvd download...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
magnus888

Aide d'installation windows

Résolu

Bonsoir a toutes et a tous, Voila, J'ai eu comme projet de monter mon propre pc, je me suis donc renseigner pour toutes les compatibilités pour le...

17 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
bu61

Fichier avi qui lag sur clé usb

Résolu

Bonsoir, tout d'abord, je sais pas si c'est la bonne catégorie..mais je vais quand même essayer. j'utilise un Philips Picopix 2230 qui marche du to...

5 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
El-Quentin

N° de licence et clé d'activation xp

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je cherche à connaitre la clé d'activation de mon XP Home SP2. (enregistré et activé). Beaucoup pose cette question, et l...

18 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
riton

Récupérer pilotes de win 7 pour les installer sur autre win 7 ?

Résolu

Bonjour, Le titre est un peu difficile a explicité. Je vous remet dans le contexte: J'ai acheté un ordinateur. J'ai fait la sauvegarde de l'ima...

13 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
nikko77

Mbr disparue. formatage impossible ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un ordinateur sous Win 7. Il avait pleins de logiciels inutiles qui ne faisaient que plomber les performances de l'or...

71 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
fouaz aichaoui- bouira

Impossible installer win8 en dual boot: probléme mbr !!?

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer Win8 en dual-boot sur un ordinateur ACER de dernière génération avec écran Touch, équipé de Win7 en 64 Bits, et d'...

20 réponses Dernière réponse le 1 juin 2013 par
Gename

Porblème formatage win xp sur acer travelmate

Résolu

Bonjour, alors je vais expliquer en détail parce que c'est assez spécial. J'avais des soucis de lenteur sur mon pc et les différents logiciels ...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Loanly

Sur mon ordinateur windows 7

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 15.0.1 je ne peux pas trouver la formule envoyer vers mes documents ce qui fait que je sui...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
epines09

Ou télécharger l'os uninstaller

Résolu

Bonjour, voila grosse surprise en allumant mon pc tout a l'heure mon windows 7 qui marchait tres bien hier soir a été remplacer par ubuntu et plus...

20 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
yayamouton99

Aa1 old school : peppermint, xubuntu ou lunbuntu ?

Résolu

Bonjour, Je me suis récemment intéressée aux netbook, mais les machines actuels embarquent des configurations très performantes qui leur permetten...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Armo

3 licences windows 7 familiale prenium

Résolu

Bonjour, Il y a quelque temps, j'ai fait l'achat d'un CD de mise à niveau vers Windows 7 Édition Familiale Premium. Cet emballage contient 2 CD po...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
caille28

Asus g74sx (win 7 64 bits) plantage explorer

Résolu

Bonjour à tous, J'ai récemment acheté un Asus G74SX-TY032V, qui me pose des soucis logiciel. J'ai très fréquemment des plantages de l'Explorer d...

127 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2017 par
bea
Résultats 10681 - 10710 sur un total de 21 455