Résultats (21 455)
Estimation du prix d'un pc (2010)
RésoluBonjour, Je requiert votre aide pour l'estimation du prix d'un Pc que je voudrais vendre, alors voilà : _Processeur : Intel Core 2 Duo - E8400 @ 3...
Convertir cle usb en ntfs sous vista
RésoluBonjour, je viens d'acquerir une cle usb 8go et je ne peux pas transferer de gros fichiers. pourriez vous me dire comment faire pour la convertir en...
Graver window xp
RésoluBonjour, tous le monde je n'est aucun cd de window xp qui fonctionne donc j'ai essayer d'en trouver un sur le net et jai trouver mai je narive pas a l...
Reformatage vista 64bits s'est mal passé!!
RésoluBonjour, J'ai fait une grosse bêtise hier sur le pc de la maison.... Quand je suis rentrée du travail, mon mari m'a dit qu'il y avait un problème,...
Récuperer des données avec linux
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelle est la meilleure distribution linux pour récupérer des données quand windows à planté ? Merci de votre aide ...
Clé usb ne fonctionne plus...
RésoluBonjour, j'ai une clé usb Duracell de 8Go qui, bizarement, depuis hier, sur mon PC fixe, ne fait plus rien, j'ai testé tous mes ports, en facade et à ...
Problème démarrage vista sur mon acer aspire
RésoluBonjour, J'ai un gros soucis sur mon pc portable. Depuis quelques temps mon pc bloquait et je devais l'éteindre en enlevant la batterie. Mais aujou...
Installer windows avec une cle usb
RésoluBonjour, j'ai, il y a quelque temps fait l'acquisition d'un EeePC, modèle seashell. Windows Xp ayant eu de rude problème (je suis le roi de la bidou...
Logiciel version oem ?!
RésoluBonjour, J'ai vu Windows Vista Professionnelle à 49€90 (qui est un prix pas chère pour moi) mais c'est écrit aussi: Logiciel version OEM. Ça ve...
Disque dur externe
RésoluBonjour, j ai un disque dur externe western digital mais apparament il ne marche plus et j ai pleins de fichiers dedant comment faire pour les recu...
Probleme avec western digital my passeport
RésoluBonjour, J ai reçu un DD My passeport essential 320g...quand je le branche sur mon ordinateur (vista) au départ ça se passe normalement avec la détec...
Peekton peekbox 42 hdmi
Résolu/FerméBonjour, JE SOUHAITERAIS FAIRE L ACQUISITION DE CE BOITIER QUELQU UN POURRAIT ME DONNER SON AVIS. SON UTILSATION EST DESTINE A LIRE DES FILM TELECHAR...
Cle invalide windows7
RésoluBonjour, bonne année et "au secours" J'ai acheté un PC ACER la semaine dernière avec windows 7 et quand je veux rentrer la clé sur le certificat....
Comment réparer windows xp pro sp3
RésoluBonjour la communauté, Mon Problème je n'arrive pas à redémarrer en mode normal l'écran reste noir et plus rien, comment faire une réparation su...
Comment supprimer wibeez ?
RésoluBonjour, En surfant, j'ai téléchargé sans le vouloir Wibeez (module complémentaire) qui sert apparemment de moteur de recherche même s'il passe par...
Ecriture du mac vers le disque externe
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à copier les données du mac vers mon disque dur externe? Ce peut-il qu'il y ait incompatibilité entre le mac et mon disque?...
Gros soucis avec une ps3
RésoluBonsoir, J'ai un soucis de taille, ma PS3 est inutilisable. Je vous explique : j'ai voulu installer ubuntu sur ma PS. Je formate mon DD, ai prepare...
Windows 7 disque de réparation
RésoluBonjour, comme tous le monde le sais, windows 7 inclue la possibilité de faire un disque de réparation système. Néanmoins la question que je me pose ...
[disque dur] probléme
RésoluBonjour, suit a une mésaventure j'ai un disque dur NTFS qui est reconnue comme RAW. les donnés qui s'y trouve ne sont pas très très importent pa...
Copie de fichier sous mac
RésoluBonjour, lorsque j'essaie d'ajouter des fichiers sur une clé usb sous mac, un message m'indique "opération impossible pour cause d'absence d'espace...
Fast browser search impossible a supprimer
RésoluBonjour à tous ! Comme des millions de personnes je suis inscrit sur Facebook, hélas je me suis fait avoir par une application du nom de web Tattoo...
Impossible d'organiser mes icones
RésoluBonjour, Je suis sous Windows 7 mais cela ne change en rien mon problème, j'ai installer il y a quelque mois "Real desktop Standar" et j'ai décider d...
Photos
RésoluBonjour, j'ai par mégarde effacé tout un fichier de photos et grâce à E REZO j'ai pu en récupérer une partie sur le disque dur de mon pc et une parti...
Problème formatage disque dur windows vista
RésoluBonjour, Suite a un disque dur mort changer en garantie j'essaie de formater ce disque dur. J'ai réinstallé Windows vista, a ma grande surprise ...
Changer la cle xp
Résolu/FerméJe viens de revendre un de mes anciens pc et l'acheteur ayant sa licence je voudrais mettre sa clé sans tout réinstaller. J'aimerais savoir ou est in...
Instalation vista
RésoluBonjour, j'ai une tour HP sous windows vista qui est serieusement pleine et je voudrais le formater mais lors de l'achat de mon PC aucun CD d'insta...
Transférer un fichier sur cle usb
RésoluBonjour,j'essaie de transférer un fichier de mon PC (windows xp pro pack 2) sur une cle USB 2.0 et un message d'erreur apparaît : " impossible de crée...
Disque dur ntfs non détecté
RésoluBonjour ! Je viens de change l'OS de mon PC Portable, Mais malheureusement, la version ne me plait pas, Je veux donc changer D'OS. Je change l'ordre d...
Booter ma clé usb avec ubuntu sur un ordi hp
RésoluBonjour, J'ai installé ubuntu sur une clé usb, mais je n'arrive pas a la booter sur un ordi Hp. Lorsque j'appuie sur la touche pour booter, j'ai le ...
Refaire un ordi avec clef sur la license
RésoluBonjour, On a installé windows xp sur un ordinateur. Lors d'un formatage de cet ordinateur, je voudrai utiliser la clef d'authentification sur la l...