Question facile vener m'aider svp
Résolu
Saxton
Messages postés
52
Membre
Dernière intervention
-
Saxton Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Saxton Messages postés 52 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Question facile vener m'aider svp
- Des problèmes sont survenus lors de l'installation des mises à jour, mais nous réessaierons ultérieurement. si le problème persiste et que vous souhaitez rechercher des informations sur internet ou contacter l'assistance pour en obtenir, ceci peut vous aider : (0x80070005) - Guide
- Aider un ami à récupérer son compte facebook - Guide
- Aider moi svp ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Je cherche quelqu'un pour m'aider ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Svp si quelqu'un pouvait m'aider - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Qu'est-ce qui t'empêche de faire glisser l'icône de ton fichier d'un support à l'autre ? Ou encore de faire un copier-coller ?
Bonsoir,
Créer un fichier texte, ouvre le met ceci qui est à titre d'exemple à l'intérieur de ton fichier texte
.
xcopy "E:\chemin du dossier cible" "C:\chemin de destination 1" /L /D
xcopy "E:\chemin du dossier cible" "C:\chemin de destination 1" /V /W /S /D
xcopy "E:\chemin du dossier cible" "C:\chemin de destination 2" /L /D
xcopy "E:\chemin du dossier cible" "C:\chemin de destination 2" /V /W /S /D
Sur la première ligne donne lui la lettre de ta clé USB ainsi que le chemin du dossier à copier
sur la deuxième ligne fait la même chose pour la destination 1
Sur la troisième ligne donne lui la lettre de ta clé USB ainsi que le chemin du dossier à copier
sur la quatrième ligne fait la même chose pour la destination 2
Enregistre le fichier, et change l'extension txt par bat, et tu auras juste un double clique à faire sur le fichier et il va copier ton dossier dans les deux destinations directement
a+
Créer un fichier texte, ouvre le met ceci qui est à titre d'exemple à l'intérieur de ton fichier texte
.
xcopy "E:\chemin du dossier cible" "C:\chemin de destination 1" /L /D
xcopy "E:\chemin du dossier cible" "C:\chemin de destination 1" /V /W /S /D
xcopy "E:\chemin du dossier cible" "C:\chemin de destination 2" /L /D
xcopy "E:\chemin du dossier cible" "C:\chemin de destination 2" /V /W /S /D
Sur la première ligne donne lui la lettre de ta clé USB ainsi que le chemin du dossier à copier
sur la deuxième ligne fait la même chose pour la destination 1
Sur la troisième ligne donne lui la lettre de ta clé USB ainsi que le chemin du dossier à copier
sur la quatrième ligne fait la même chose pour la destination 2
Enregistre le fichier, et change l'extension txt par bat, et tu auras juste un double clique à faire sur le fichier et il va copier ton dossier dans les deux destinations directement
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Pour mettre à jour ton dossier à école, tu pourras pas te connecter à distance, attend plutôt d'arriver à l'école pour le mettre à jour avec le fichier que t'ai posté
a+
Pour mettre à jour ton dossier à école, tu pourras pas te connecter à distance, attend plutôt d'arriver à l'école pour le mettre à jour avec le fichier que t'ai posté
a+
pour ce qui est du porte document, tu demande si c'est possible, bien sure que c'est possible, c'est ta clé usb qui fait office de porte document.