Question facile vener m'aider svp

Résolu
Saxton Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Saxton Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours jai un document sur ma clé ubs qui est le pricipale et apres jai 1 autre document sur mon ordinateur qui est secondaire et un autre document sur l'ordinateur de mon école qui est lui aussi secondair jaimerais que les document secondaire soit mise a jour par rapport a mon document de la clé usb mais comment fair ?

merci de votere aide

8 réponses

vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Cela se transforme en question compliquée

Regardez du coté des réseaux vpn

Cordialement
1
Saxton Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

est-ce- qu,il i a une autre solution ?
0
Raymond PENTIER Messages postés 58988 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 353

Qu'est-ce qui t'empêche de faire glisser l'icône de ton fichier d'un support à l'autre ? Ou encore de faire un copier-coller ?
0
Saxton Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est plusieur fichier sous fichier changement constament et il constitu a peur pres 8 go donc c'est chaint copier coller toujours une certaine mise a jour serais mieu !
0
delta

Bonsoir,
Créer un fichier texte, ouvre le met ceci qui est à titre d'exemple à l'intérieur de ton fichier texte
.

xcopy "E:\chemin du dossier cible" "C:\chemin de destination 1" /L /D
xcopy "E:\chemin du dossier cible" "C:\chemin de destination 1" /V /W /S /D
xcopy "E:\chemin du dossier cible" "C:\chemin de destination 2" /L /D
xcopy "E:\chemin du dossier cible" "C:\chemin de destination 2" /V /W /S /D

Sur la première ligne donne lui la lettre de ta clé USB ainsi que le chemin du dossier à copier

sur la deuxième ligne fait la même chose pour la destination 1

Sur la troisième ligne donne lui la lettre de ta clé USB ainsi que le chemin du dossier à copier

sur la quatrième ligne fait la même chose pour la destination 2

Enregistre le fichier, et change l'extension txt par bat, et tu auras juste un double clique à faire sur le fichier et il va copier ton dossier dans les deux destinations directement

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
delta

Bonjour,
Pour mettre à jour ton dossier à école, tu pourras pas te connecter à distance, attend plutôt d'arriver à l'école pour le mettre à jour avec le fichier que t'ai posté
a+
0

C'est super sa merci Bcq !
0
delta

pour ce qui est du porte document, tu demande si c'est possible, bien sure que c'est possible, c'est ta clé usb qui fait office de porte document.
0
vlar Messages postés 2289 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   621

Utilisez le stockage en ligne

Cordialement ;)
-1
Saxton

et coter porte document est-ce possible ?
-1