Résultats (21 455)
Clé de licence cd xp perdue
Résolubonjour, j'ai un CD de windows WXP edition familiale et j'ai malencontreusement perdu la clé de licence. Queulqu'un a-t-il un moyen de trouver cette ...
Aidezmoi je suis perdue avc linux ubuntu gnom
Résolubonjour a tous, voila je vais vous expliquer mon probléme en espérant que vous pourrez m'aider car j'en suis à bout... voila,il ya 3semaines j'ai ...
Reinstallation mac os x
Résolubonsoir ou bonjour pour certain j'ai achetté un ibook G4 dans une trocante sans me soucier des cd qui sont normalement fournit avec pour l'installati...
Sauvegarde dossiers et e-mails thunderbird
RésoluBonjour, Pourriez-vous SVP m'indiquer comment faire la sauvegarde de ces fichiers? Faut-il faire un copier/coller sur une clé USB par exemple? Et p...
Mode normal + prise charge réseau.
RésoluBonjour, J'aimerai savoir si il existe un mode normal prise charge réseau car en mode normal, je suis connecté à internet mais ça me met "La page n...
Windows 7 premium vers intégral
RésoluBonjour, Je tourne actuellement sur Windows 7 familial premium et je possède le CD d'installation de Windows 7 intégral. Le problème c'est que lor...
Fonctionnement disque dur externe
RésoluBonjour, Je suis novice et je n'y connais rien en informatique! J'ai acheté un Disque dur externe portable My Passport Essential 500 Go USB 2....
Cd musiques gravées mais ne fonctionne pas.
RésoluBonjour, lorsque je grave un cd de musiques en mp3, il n'y a que mon ordi qui puisse le lire. Pourtant, mon poste de radio lis les mp3, wma... C'est u...
Shell inserer texte dans fichier selon mot cl
RésoluBonjour, je cherche a ecrire un script shell qui insererait du texte avant un mot clé, et ceci seulement à la 1ere occurence du mot clé trouvé, du st...
Télécharger windows xp familial.
RésoluBonjour tout le monde, Suite à je ne sais quoi, windows à bugger et c'est planté, depuis gestionnaire de périphérique comme la fonction 'service.m...
Windows 7
Résolusalut, Est-il nécessaire de formater l'ordinateur avant d'installer windows 7 32 bits? Windows Vista /32bits.
Perte de cd d'installation.
RésoluBonjours, j'ai acheter un Packard Bell EasyNote MB88, apres l'avoir etteint, quand je l'ai redemarer il ne marcher plus, sans doute un probleme de vir...
[réso]mon pc ne démarre que sur le lecteur cd
RésoluBonjour a tous, je fais appel a vous car mon PC (un acer fixe) ne boot desormais que sur le lecteur CD/DVD...... j'ai beau essayé de faire "boot...
Comment installer mandriva depuis une clé usb
Résolusalut, si tu veux installer linux c'est simple, moi j'ai réussi a installer Mandriva 2010 depuis une clé usb. Donc voilà la démarche a suivre: - 1...
Mise à jour et compatibilité xp
RésoluBonjour, Je dispose d'un ordi sous window XP qui ne peux pas aller sur internet (pas de prise ou alors par USB) et auquel je ne peux donc pas faire de...
Pilote clé usb tp link
Résolubonsoir, je tente à plusieurs reprise de télécharger ce driver sur le site du fournisseur, en vain. Le ficher est très long à charger et impossible ...
Problème actualisation nom fichier windows
RésoluBonjour, J'ai un problème qui devient assez gênant, je suis sous Windows 7 Professionnel 64 bits, je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. ...
Disque dur externe
RésoluBonjour à tous! Lorsque je connecte mon disque dur externe pour transférer mes fichiers sur mon ordinateur, celui ci n'apparait pas dans mon poste de ...
Installer windows 7
Résolubonjour je veut installé windows 7 sur mon PC mais le setup est plutôt sur mon disque dur comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Expl...
Formater pc et réinstaller windows xp
Résolu/FerméBONJOUR, JE VAIS FORMATER MON PC CAR WINDOWS EST DEVENU INSTABLE. SUR D'AUTRES FORUMS, ON PARLE SOUVENT DE DISQUETTES DE DEMARRAGE..SEULEMENT POUR XP...
Ntldr is missing! help!
RésoluBonjour, Voila j'ai acheter un nouveau disque dure sata, j'ai installer windows dessus (disque f). J'avais donc windows sur le f et le c (le disque :...
Creation iso
Résolubonjour, Ayant un ultra portable qui etait sous win7 le reele propriétaire a pris l'initiative de le mettre sou linux ..... tout fonctionnait ...
Live usb xp
RésoluBonsoir, Je cherche désespérément un moyen de booter XP à partir d'une clé USB. Attention je précise, je ne cherche pas à créer un clé USB d'instal...
Comment formater son hp pavillon dv6500 ?
RésoluBonsoir à tous, Mon ordi plante très souvent et est très lent en ce moment. J'ai donc envie de le formaté. Seulement j'aimerais savoir comment forma...
Changement carte mère pc tatoué
RésoluBonjour, je compte changer la carte mère de mon pc, mais celui ci étant un packard bell, je pense qu'il est tatoué (j'ai réussi cependant à faire u...
Quel type de pc choisir pans l insta de xp ?
Résolubonsoir j ai un notebook amilo siemens pi 3525 . j ai installé windows xp sp3 avec sans choisir le type de pc apres l installation le systeme wind...
Comment installer ubuntu sur ma cle usb ?
RésoluBonjour ! J'ai windows XP et je voudrais avoir linux sur ma cle usb. avec mon ordi je peux booter sur une cle usb donc pas de problème Je voudrais ...
Vista inspirat bug
RésoluBonjour, voila j'ai un BIG bug : après avoir eu un virus j'ai dut faire une restauration système mais j'avais supprimer vista inspirat pack avant, do...
Airport sur imac g3 dv
RésoluBonjour J'ai vieil i Mac G3 DV 400 Mhz, 192 Mo de RAM sous mac os x 10.2 et j'ai besoin de le mettre en wifi (il est loin de ma box et la carte rés...
Menu des supports amovibles incomplet
Résoluhello ! voilà mon problème : j'ai Windows XP sp2 (je sais pas si c'est bien utile de préciser tout ça, mais bon) et normalement, à chaque fois qu'on...