Résultats (21 455)

Clé de licence cd xp perdue

Résolu

bonjour, j'ai un CD de windows WXP edition familiale et j'ai malencontreusement perdu la clé de licence. Queulqu'un a-t-il un moyen de trouver cette ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Aidezmoi je suis perdue avc linux ubuntu gnom

Résolu

bonjour a tous, voila je vais vous expliquer mon probléme en espérant que vous pourrez m'aider car j'en suis à bout... voila,il ya 3semaines j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
jalobservateur

Reinstallation mac os x

Résolu

bonsoir ou bonjour pour certain j'ai achetté un ibook G4 dans une trocante sans me soucier des cd qui sont normalement fournit avec pour l'installati...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
drakilo136

Sauvegarde dossiers et e-mails thunderbird

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous SVP m'indiquer comment faire la sauvegarde de ces fichiers? Faut-il faire un copier/coller sur une clé USB par exemple? Et p...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Mode normal + prise charge réseau.

Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il existe un mode normal prise charge réseau car en mode normal, je suis connecté à internet mais ça me met "La page n...

23 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
athena223

Windows 7 premium vers intégral

Résolu

Bonjour, Je tourne actuellement sur Windows 7 familial premium et je possède le CD d'installation de Windows 7 intégral. Le problème c'est que lor...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
lavache19

Fonctionnement disque dur externe

Résolu

Bonjour, Je suis novice et je n'y connais rien en informatique! J'ai acheté un Disque dur externe portable My Passport Essential 500 Go USB 2....

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
luna060986

Cd musiques gravées mais ne fonctionne pas.

Résolu

Bonjour, lorsque je grave un cd de musiques en mp3, il n'y a que mon ordi qui puisse le lire. Pourtant, mon poste de radio lis les mp3, wma... C'est u...

12 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
1oh94

Shell inserer texte dans fichier selon mot cl

Résolu

Bonjour, je cherche a ecrire un script shell qui insererait du texte avant un mot clé, et ceci seulement à la 1ere occurence du mot clé trouvé, du st...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
chris

Télécharger windows xp familial.

Résolu

Bonjour tout le monde, Suite à je ne sais quoi, windows à bugger et c'est planté, depuis gestionnaire de périphérique comme la fonction 'service.m...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Alpha-centauris

Windows 7

Résolu

salut, Est-il nécessaire de formater l'ordinateur avant d'installer windows 7 32 bits? Windows Vista /32bits.

somyso

Perte de cd d'installation.

Résolu

Bonjours, j'ai acheter un Packard Bell EasyNote MB88, apres l'avoir etteint, quand je l'ai redemarer il ne marcher plus, sans doute un probleme de vir...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

[réso]mon pc ne démarre que sur le lecteur cd

Résolu

Bonjour a tous, je fais appel a vous car mon PC (un acer fixe) ne boot desormais que sur le lecteur CD/DVD...... j'ai beau essayé de faire "boot...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
switch74

Comment installer mandriva depuis une clé usb

Résolu

salut, si tu veux installer linux c'est simple, moi j'ai réussi a installer Mandriva 2010 depuis une clé usb. Donc voilà la démarche a suivre: - 1...

13 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2014 par
karirovax

Mise à jour et compatibilité xp

Résolu

Bonjour, Je dispose d'un ordi sous window XP qui ne peux pas aller sur internet (pas de prise ou alors par USB) et auquel je ne peux donc pas faire de...

Philippe

Pilote clé usb tp link

Résolu

bonsoir, je tente à plusieurs reprise de télécharger ce driver sur le site du fournisseur, en vain. Le ficher est très long à charger et impossible ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
pico.l

Problème actualisation nom fichier windows

Résolu

Bonjour, J'ai un problème qui devient assez gênant, je suis sous Windows 7 Professionnel 64 bits, je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant. ...

34 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
anduune

Disque dur externe

Résolu

Bonjour à tous! Lorsque je connecte mon disque dur externe pour transférer mes fichiers sur mon ordinateur, celui ci n'apparait pas dans mon poste de ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Installer windows 7

Résolu

bonjour je veut installé windows 7 sur mon PC mais le setup est plutôt sur mon disque dur comment faire. Configuration: Windows XP / Internet Expl...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
MBOGNE

Formater pc et réinstaller windows xp

Résolu/Fermé

BONJOUR, JE VAIS FORMATER MON PC CAR WINDOWS EST DEVENU INSTABLE. SUR D'AUTRES FORUMS, ON PARLE SOUVENT DE DISQUETTES DE DEMARRAGE..SEULEMENT POUR XP...

Dernière réponse le 18 juin 2010 par
22452606

Ntldr is missing! help!

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheter un nouveau disque dure sata, j'ai installer windows dessus (disque f). J'avais donc windows sur le f et le c (le disque :...

32 réponses Dernière réponse le 13 mai 2010 par
nikitabe

Creation iso

Résolu

bonjour, Ayant un ultra portable qui etait sous win7 le reele propriétaire a pris l'initiative de le mettre sou linux ..... tout fonctionnait ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
Le_mazo

Live usb xp

Résolu

Bonsoir, Je cherche désespérément un moyen de booter XP à partir d'une clé USB. Attention je précise, je ne cherche pas à créer un clé USB d'instal...

54 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
bouctin

Comment formater son hp pavillon dv6500 ?

Résolu

Bonsoir à tous, Mon ordi plante très souvent et est très lent en ce moment. J'ai donc envie de le formaté. Seulement j'aimerais savoir comment forma...

45 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
ekim55

Changement carte mère pc tatoué

Résolu

Bonjour, je compte changer la carte mère de mon pc, mais celui ci étant un packard bell, je pense qu'il est tatoué (j'ai réussi cependant à faire u...

6 réponses Dernière réponse le 14 mai 2010 par
emul34

Quel type de pc choisir pans l insta de xp ?

Résolu

bonsoir j ai un notebook amilo siemens pi 3525 . j ai installé windows xp sp3 avec sans choisir le type de pc apres l installation le systeme wind...

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
proev2009

Comment installer ubuntu sur ma cle usb ?

Résolu

Bonjour ! J'ai windows XP et je voudrais avoir linux sur ma cle usb. avec mon ordi je peux booter sur une cle usb donc pas de problème Je voudrais ...

15 réponses Dernière réponse le 5 août 2011 par
Winux (windows/linux) XD

Vista inspirat bug

Résolu

Bonjour, voila j'ai un BIG bug : après avoir eu un virus j'ai dut faire une restauration système mais j'avais supprimer vista inspirat pack avant, do...

16 réponses Dernière réponse le 9 mai 2010 par
ekim55

Airport sur imac g3 dv

Résolu

Bonjour J'ai vieil i Mac G3 DV 400 Mhz, 192 Mo de RAM sous mac os x 10.2 et j'ai besoin de le mettre en wifi (il est loin de ma box et la carte rés...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2010 par
soleil91

Menu des supports amovibles incomplet

Résolu

hello ! voilà mon problème : j'ai Windows XP sp2 (je sais pas si c'est bien utile de préciser tout ça, mais bon) et normalement, à chaque fois qu'on...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2010 par
jbike
Résultats 14311 - 14340 sur un total de 21 455