Probleme avec cle windows

Résolu
le_brugois Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
bonjour voila mon probleme j' ai formater mon ordinateurj' ai mis le cd de lensement et j'ai oublier la cle comment pourais je faire merci

A voir également:

5 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Regarde sur ton PC si tu as une licence qui ressemble à ceci

A+
1
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Bonjour,
Pour une tour, l'étiquette est collée sur le devant ou sur le côté avec les 25 caractères et pour un portable, elle est collée en dessous.
1
le_brugois Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai une tour mais rien dessu
0
ekim55 Messages postés 86507 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 529

Aucune étiquette ? Quelle est la marque du pc et c'est quoi la version de windows ?
0
le_brugois Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

acer et le windows xp familliale
0

acer et mon cd c est windwos fam
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Si tu ne possèdes pas la licence , ton CD windows ne vaut rien
1

Si tu as une partition recovery --> Redémarre, fais Alt + F10 aussitôt que le logo acer va apparaître et la restauration à l'état d'usine va se faire.
1

merci beaucoup je vais essayé
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Donc, tout semble OK ?
0