Résultats (21 455)
Ou trouver le bon pilote sous xp1 ?
RésoluBonjour, Je suis en train de remettre en service un ancien PC Portable Toshiba satellite A10-521 ( processeur intel celeron 2.50 GHz ). J'ai donc r...
Bases de registre
RésoluBonjour, les bases de registre; d'où vient elles, comment elles créees? UN COURS SVP
Console de recuperation
RésoluBonjour a tous, je ne sais pas pourquoi mon pc ne démarre plus, du moins windows ne se lance pas. Il affiche qu'un des périphériques est mal installé ...
Probleme avec pc portable samsung!!! svp
RésoluBonjour, J'ai un petit probleme. Le 6 janvier j'ai acheter un pc portable samsung. tout allait bien, mais au bout d'une semaine la carte mere me la...
Windows 7 sur netbook, possible?
RésoluBonjour à tous Comme le nom du topic l'indique, je me demandais si ayant une version de Windows 7 je pouvais la mettre sur clée usb afin de l'insta...
Quel os pour un gamers
RésoluBonjour Je voudrai votre avis sur le système d'exploitation a installer sur un Acer Aspire X3810-NF7A Car je joue souvent au jeux sur mon pc (WoW, Ba...
Suppression fichier temporaire sous xp
RésoluBonjour, J' ai un disque de 40 go et je veux faire un peu de place , nettoyage, j'utilise régulièrement Ccleaner pour suppression fichier temporaire,...
Mon ordinateur s'eteind seul
RésoluBonjour, Mon ordinateur s'eteind seul de temps à autre et redémarre seul aussi, ça m'ennui, j'ai peur qu'il s'arrete définitivement, c'est un HP wind...
Connection internet windows 7...
RésoluBonjour à tous, Je viens d'installer Windows 7 en dual Boot avec XP. Sur XP, je n'est aucun problème de connections : je suis connecté à un rése...
Pas de driver pour mon sandisk sansa e280
RésoluBonjour, je viens d'acheter un lecteur MP3 SanDisk sansa e 280, il a été livré avec un cd-rom version 1.4 qui contient le guide en format pdf et un c...
Comment vider mon pc
Résolubonsoir, je voudrais vider complêtement mon PC et réinstaller WINDOWS pourriez vous m'indiquer la marche à suivre , je n'ai plus rien d'important a l...
Intégration d'un pack langue au dvd win 7
RésoluSalut j'était en train de suivre ce tuto : https://forums.mydigitallife.net/threads/tuto-slipstream-mui-language-pack-in-installation-dvd.5189/ qu...
Problème windows explorer
RésoluBonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème avec uniquement ma session ( administrateur de l'ordinateur ) J'allume le pc pas de soucis je clique su...
Clé de produit invalde, windows xp
RésoluBonjour, J'ai formaté mon PC suite virus trop important et je souhaite réinstaller windows XP dessus. Seulement c'est ma mère qui m'a fourni l...
Hp dv 9700 drivers , je suis perdu ! ! !
RésoluBonjour, J'ai acheté un portable HP DV 9700, d'occasion.. Le type m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'installer les pilotes après avoir installé...
Expiration de licence windows vista
RésoluBonjour, J'ai reçu, le 17/06/2008 de MICROSOFT (fenêtre windows) un bref message : VOTRE LICENCE WINDOWS VISTA EXPIRE DANS 13 JOURS.(Il s'agit de l...
Installer windows xp
RésoluBonjour, J'ai ce pc: http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_t3449_fr_Athlon_64_3200_2_GHz__1046025 Plus d'info sur le pc: http://www.ciao.fr/HP_Pavili...
Formater et répartir un disque dur
RésoluBonsoir / Bonjour ; Je suis un apprentis dans le domaine informatique , et j'ai quelque problème avec mon pc . C'est pourquoi je voudrais le forma...
Modifier la valeur d'une clé du registre
RésoluSalut a tous; je ne peux pas modifier la valeur de la clé de registre suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Exp...
Netinstall linux sur disque dur externe
RésoluBonsoir, Après avoir tergiversé des années, j'ai décidé de me lancer avec Linux (...applaudissements) Je souhaiterai l'installer sur un disque e...
Win7 et xp en dualboot
RésoluBonjour à tous, Je souhaiterais effectuer un dualboot sur mon ordinateur windows 7 mais lorsque je tente de booter sur le CD de XP SP3 il me met in...
Remettre à 0 pour vendre mon pc
RésoluBonjour à tous et toutes Je préfère prévenir et dire de suite que je suis totalement novice dans le domaine de l'informatique. Je souhaite vendr...
Erreur chargement système d'exploitation
Résolubonjour a tous quand je demar mon ordi le bios se lance les boot se font mais il me marque erreure lors du chargement du systeme d'exploitation . j'...
Reactiver windows vista
RésoluBONJOUR J AI ACHETER UN ORIGINAL DE W V EDITION FAMILIAL PRENIUM EN FRANCAIS ET QUAND JE RENTRE MA CLE CELA ME DIT CLE DEJA UTILISER JE VIS ACTUE...
Restauration usine acer 7720zg
Résolubonjour a tous , j'ai eu un gros probleme avec mon acer 7720zg , je souhaiterez reinstaler vista home premium , comme il etai a l'origine (disk format...
Clé windows vista non-valide ?!
RésoluBonjour... Nouvel ordinateur, donc nouveau matériel et tout et tout... J'ai Vista installé dessus (fournie avec l'achat du PC, donc avec une clé va...
Mises a jours windows update
RésoluBonjour Voila mon problème , mon pc ne veut pas installé ses deux mises a jours vista : Module linguistique x64 Microsoft .NET Framework 3.5 Se...
J'ai perdu mes drivers dd externe 3500 pb
RésoluBonjour à tous, Je suis un peu désemparé... J'ai été obligé de formater mon lecteur externe. Je ne possède pas de CD d'installation. Je n'arrive p...
Sauvegarde via boot cd linux
RésoluBonjour, Je cherche une edition linux, un boot cd ou meme sur clé usb, permettant de faire une sauvegarde d'une partition ntfs vers une partition l...
Surchauffe?
RésoluBonjour, j'ai un acer aspire 6920g avec une carte graphique 9500m gs. Mon problème est que quand je joue a des jeux comme dirt 2 ou prototype ou au...