Résultats (21 455)

Ou trouver le bon pilote sous xp1 ?

Résolu

Bonjour, Je suis en train de remettre en service un ancien PC Portable Toshiba satellite A10-521 ( processeur intel celeron 2.50 GHz ). J'ai donc r...

9 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
pico.l

Bases de registre

Résolu

Bonjour, les bases de registre; d'où vient elles, comment elles créees? UN COURS SVP

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2016 par
sissou222

Console de recuperation

Résolu

Bonjour a tous, je ne sais pas pourquoi mon pc ne démarre plus, du moins windows ne se lance pas. Il affiche qu'un des périphériques est mal installé ...

25 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2010 par
mcvivien2

Probleme avec pc portable samsung!!! svp

Résolu

Bonjour, J'ai un petit probleme. Le 6 janvier j'ai acheter un pc portable samsung. tout allait bien, mais au bout d'une semaine la carte mere me la...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Soledad29

Windows 7 sur netbook, possible?

Résolu

Bonjour à tous Comme le nom du topic l'indique, je me demandais si ayant une version de Windows 7 je pouvais la mettre sur clée usb afin de l'insta...

9 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2010 par
Baptiste__

Quel os pour un gamers

Résolu

Bonjour Je voudrai votre avis sur le système d'exploitation a installer sur un Acer Aspire X3810-NF7A Car je joue souvent au jeux sur mon pc (WoW, Ba...

38 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2015 par
Lol

Suppression fichier temporaire sous xp

Résolu

Bonjour, J' ai un disque de 40 go et je veux faire un peu de place , nettoyage, j'utilise régulièrement Ccleaner pour suppression fichier temporaire,...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur s'eteind seul

Résolu

Bonjour, Mon ordinateur s'eteind seul de temps à autre et redémarre seul aussi, ça m'ennui, j'ai peur qu'il s'arrete définitivement, c'est un HP wind...

17 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
super3s

Connection internet windows 7...

Résolu

Bonjour à tous, Je viens d'installer Windows 7 en dual Boot avec XP. Sur XP, je n'est aucun problème de connections : je suis connecté à un rése...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Pas de driver pour mon sandisk sansa e280

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un lecteur MP3 SanDisk sansa e 280, il a été livré avec un cd-rom version 1.4 qui contient le guide en format pdf et un c...

22 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Nour

Comment vider mon pc

Résolu

bonsoir, je voudrais vider complêtement mon PC et réinstaller WINDOWS pourriez vous m'indiquer la marche à suivre , je n'ai plus rien d'important a l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
potam

Intégration d'un pack langue au dvd win 7

Résolu

Salut j'était en train de suivre ce tuto : https://forums.mydigitallife.net/threads/tuto-slipstream-mui-language-pack-in-installation-dvd.5189/ qu...

16 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
Pierrot6150

Problème windows explorer

Résolu

Bonjour, Voilà depuis hier j'ai un problème avec uniquement ma session ( administrateur de l'ordinateur ) J'allume le pc pas de soucis je clique su...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Jack24Bauer

Clé de produit invalde, windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon PC suite virus trop important et je souhaite réinstaller windows XP dessus. Seulement c'est ma mère qui m'a fourni l...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
blackrolf

Hp dv 9700 drivers , je suis perdu ! ! !

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un portable HP DV 9700, d'occasion.. Le type m'a dit qu'il n'avait pas eu le temps d'installer les pilotes après avoir installé...

32 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
gouby

Expiration de licence windows vista

Résolu

Bonjour, J'ai reçu, le 17/06/2008 de MICROSOFT (fenêtre windows) un bref message : VOTRE LICENCE WINDOWS VISTA EXPIRE DANS 13 JOURS.(Il s'agit de l...

28 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
samedefrise

Installer windows xp

Résolu

Bonjour, J'ai ce pc: http://www.ciao.fr/HP_Pavilion_t3449_fr_Athlon_64_3200_2_GHz__1046025 Plus d'info sur le pc: http://www.ciao.fr/HP_Pavili...

34 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
mcvivien2

Formater et répartir un disque dur

Résolu

Bonsoir / Bonjour ; Je suis un apprentis dans le domaine informatique , et j'ai quelque problème avec mon pc . C'est pourquoi je voudrais le forma...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Xavstarblues

Modifier la valeur d'une clé du registre

Résolu

Salut a tous; je ne peux pas modifier la valeur de la clé de registre suivante: HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Exp...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
MaenArBalch

Netinstall linux sur disque dur externe

Résolu

Bonsoir, Après avoir tergiversé des années, j'ai décidé de me lancer avec Linux (...applaudissements) Je souhaiterai l'installer sur un disque e...

29 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2010 par
PERCE-NEIGE

Win7 et xp en dualboot

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaiterais effectuer un dualboot sur mon ordinateur windows 7 mais lorsque je tente de booter sur le CD de XP SP3 il me met in...

89 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Remettre à 0 pour vendre mon pc

Résolu

Bonjour à tous et toutes Je préfère prévenir et dire de suite que je suis totalement novice dans le domaine de l'informatique. Je souhaite vendr...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
tapion76

Erreur chargement système d'exploitation

Résolu

bonjour a tous quand je demar mon ordi le bios se lance les boot se font mais il me marque erreure lors du chargement du systeme d'exploitation . j'...

10 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
brian571

Reactiver windows vista

Résolu

BONJOUR J AI ACHETER UN ORIGINAL DE W V EDITION FAMILIAL PRENIUM EN FRANCAIS ET QUAND JE RENTRE MA CLE CELA ME DIT CLE DEJA UTILISER JE VIS ACTUE...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
kevin76110

Restauration usine acer 7720zg

Résolu

bonjour a tous , j'ai eu un gros probleme avec mon acer 7720zg , je souhaiterez reinstaler vista home premium , comme il etai a l'origine (disk format...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Clé windows vista non-valide ?!

Résolu

Bonjour... Nouvel ordinateur, donc nouveau matériel et tout et tout... J'ai Vista installé dessus (fournie avec l'achat du PC, donc avec une clé va...

19 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
tomarcus

Mises a jours windows update

Résolu

Bonjour Voila mon problème , mon pc ne veut pas installé ses deux mises a jours vista : Module linguistique x64 Microsoft .NET Framework 3.5 Se...

39 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

J'ai perdu mes drivers dd externe 3500 pb

Résolu

Bonjour à tous, Je suis un peu désemparé... J'ai été obligé de formater mon lecteur externe. Je ne possède pas de CD d'installation. Je n'arrive p...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
skippy7880

Sauvegarde via boot cd linux

Résolu

Bonjour, Je cherche une edition linux, un boot cd ou meme sur clé usb, permettant de faire une sauvegarde d'une partition ntfs vers une partition l...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2010 par
ben314

Surchauffe?

Résolu

Bonjour, j'ai un acer aspire 6920g avec une carte graphique 9500m gs. Mon problème est que quand je joue a des jeux comme dirt 2 ou prototype ou au...

46 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
Solidseb
Résultats 14491 - 14520 sur un total de 21 455