Résultats (21 455)
Pb après réinstallation windows xp
RésoluBonjour, Alors, je vais essayer d'être claire mais ça va pas être évident vu mon niveau d'informaticienne ^^ Après avoir allumé mon ordi (windo...
Recupérer licence de windows
RésoluBonjour, Je voudrais reinstaller un windows xp sur mon ordinatuer, je me demande comment je peut retrouvé les cle de licence qui on ete enregistré s...
Revenir à windows 7
RésoluBonjour, Je me suis acheté un netbook samsung N150 avec windows 7 édition starter Déjà prés installé mais j'ai eu un problème avec windows 7 et ...
Achat clé cd windows en ligne
RésoluBonjour, J'ai réinstallé windows récemment, mais, depuis ma première activation il y a trois ans, j'ai perdu ma clé. Je l'avais commandé sur eBay....
Clé usb grosse capacité
RésoluBonjour, J'ai impérativement besoin d'une clé USB de grosse capacité.. J'ai trouvé la Kingston DataTraveler G3 en 32 Gb à 58,90 €, et je me dem...
34 échec windows update
RésoluBonjour, j'ai acheté un nouveau pc avec windows 7 édition home pemium 64 bit récemment mais je me suis rendu compte que lors des premières mises a jou...
Probléme pour rebooter mon ordi
RésoluBonjour, L'ordi à rebooter est sur XP SP2. Comment faire pour rebooter un ordinateur quand le lecteur cd-dvd ne fonctionne plus malgré qu'il m...
Meilleur os pour samsung n130 (netbook)
RésoluBonsoir, Je possède un Netbook Samsung N130 depuis environ 1 an, et je tourne sur Windows 7, mais je commence à en avoir marre de lui, c'est pourqu...
Hdd endomager aidez moi jai envie d'mourirlol
RésoluBonjour, je suis TRES TRES de mauvaise humeur jai eu un probleme avec mon pc mais jai suivit un tuto sur un forum et maintenant jai un pire pro...
Linux 'dual-boot' = sauvegarde du mbr...
RésoluBonjour, Les gens évoluent, les choses aussi, puis Linux ne fait que ça. Mais... Il est tributaire de l'implication de ses millions d'utilisa...
Problème flash + firefox
RésoluBonjour, Depuis quelques mois, mon navigateur (Firefox) plante très souvent (mais pas toujours) a la lecture de vidéos (Youtube etc) et de pages a...
Plus possible d'ouvrir aucun dossier vista
RésoluBonjour, Depuis peu, je ne peux plus ouvrir aucun dossier, ni accéder a l'explorateur windows quand je souhaite ouvrir un dossier il ne se passe r...
Dwmapi.dll effacé, que faire?
RésoluBonjour, voilà j'ai betement effacé l'extention dwmapi.dll dans le dossier des registres. De ce fait mon ordinateur n'affiche plus le bureau. J'...
Clé usb impossible de charger dossiers
RésoluBonjour, Voici mon problème, j'ai une clé USB Transcend 4 GB, elle est reconnue dans Vista 32 à mon travail et aussi à la maison dans Windows 7. L...
Mise à jour bios pour compal acy25
RésoluBonjour, Mon lecteur CD ne marche plus et j'aimerai pouvoir mettre à jour mon système windows en win XP Service Pack 3. Mais parceque je ne peu pa...
Wifi introuvable sur acer aspire 1683 sous xp
Résolu/FerméBonjour, Voilà mon soucis, j'ai formater un pc acer aspire 1683 sous XP et je 'narrive pas a faire fonctionner le wifi! En effet il ne détecte mêm...
Comment configurer carte wifi pci avec xp
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une carte reseau Wifi ADVANCE WL-54PCI hors le programme de configuration fourni avec la carte ne fonctionne pas; Je...
Crée partition pour reinstaller windows 7
RésoluBonjour ! Je possède un eMachines E525 sous Windows 7 Familiale Premieum. Je voudrait crée un partition de réinstallation de Windows en cas de pépin !...
Impossible de formater ma micro sd
RésoluBonjour, j'ai une micro sd 2gb sandisk je veut la formater mais j'ai un message de windows qui me dit qu'il n'a pas pu formater bla bla bla aidez mo...
Windows 7 pro compatibilité help !!!
Résolubon alors tout d'abord bonjour, ensuite voila mon gros problèmes... j'ai récemment installé un jeu (CD) que j'utilisais sous windows xp a la base, j'a...
Problème clé usb protégée en écriture
RésoluBonjour, un copain m'a demandé de lui mettre des photos sur une clé USB. il s'agit d'une clé HYPSON 2GB. le problème c'est qu'elle est protégée en...
Gros soucis windows 7 -> fausse manipulation
RésoluBonjour, Alors j'ai un très gros soucis : Pour libérer de l'espace sur un disque, j'ai fais un copier/coller du disque "OS" au disque "data" de mo...
Instalation windows7
RésoluBonjour, voila j ai acheter Windows 7 en décembre pour mettre a jour mon vista mais mon pc a larguer comment va ce passer la transition avec le nouvea...
Réinitialisation d'un pc
RésoluBonjour, J'ai un pc pckard bell apparement un imedia 9672, il etait sous vista familiale prenium d'origine (je l'ai eu en avril 2007) et en novembr...
Verr num se désactive tout seul
RésoluBonjour, Mon clavier de touche numérique (verr num) se désactive tout seul à chaque redémarage du PC. J'aimerais qu'il reste activé tout le temps...Me...
Je ne peux récuper mes pilotes
RésoluBonjour, à tous pour un dimanche me revoilà avec mes problèmes de pc j'ai formater mon ordi ... tous réinstallé de microsoft mais j'ai un hic n'ayan...
Probléme pour graver et erreur 0xc0aa0301
RésoluBonjour, donc voila depuis quelque jours j'ai un problème et j'arrive plus à graver quoi que ce soit, biensur j'ai chercher partout sur le net et meme...
Problème d'affichage
RésoluBonjour, je viens de formater mon pc et de réinstaller Windows xp pro, mais mon problème est que mon écran ne prend pas tout la largeur de mon écran d...
Réinstallation windows a partir d'ubuntu
RésoluBonjour, j'ai installer ubuntu il y a quelque semaines. Maintenant que je souhaite réinstaller windows Mon pc ne veut plus. je tiens a dire que je ...
Recherche carte pci wifi et antenne longue po
RésoluBonjour, je viens d emmenagé dans un village, un ami qui se trouve a 1.5 km, m a donnée sa cle wifi de sa neufbox sfr pour me connecté le problème...