Résultats (21 455)

Mon ordi plante - sais plus quoi faire

Résolu

Bonjours . vous explique depuis ce matin la fenetre de mon écran est couleur beige ai j'ai des probleme de connection suis aller...

20 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
TazDevil

Crash win xp en compte limité

Résolu

Bonjour J'ai depuis quelques temps le problème suivant J'ai 2 compte utilisateurs sur mon PC 1 compte limité afin d'éviter que les gamins télécha...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2007 par
sncf

Bloquage pc

Résolu

Bonjour, voila mon probléme: Mon PC ce bloque même la sourit et le son, TOUT, et a n'importe quel moment, donc a chaque fois je l'arréte et le ralu...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2007 par
Zorgan

Probleme d'acces a une base de donnee sql 200

Résolu

Bonjour, Voila mon probleme, apres installation de Windows server Small Business R2, il c'est averer que 4 bases de donnees ont ete crees. 1 N...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2007 par
Silvershot

Clé usb

Résolu

Bonjour, comment transferré des fichiers dans une clé USB ? répondez-moi svp !

18 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
doudou230896

Réparer windows xp : problèmes avec le cd

Résolu

Ordinateur : toshiba M40 X Windows XP Firefox 2.0.0.4 Suite à de nombreuses erreurs systèmes (Dr watson) je souhaiterais réparer XP. Le prob...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2010 par

Arrêt du pc impossible

Résolu

Impossible d'arrêter mon PC par la procédure normale. Je suis contraint d'intervenir sur le contacteur de la facade de la colonne. Parfois j'ai pu ...

13 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
acrey

C:windowssystem32adspipe.dll ?

Résolu

bonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire pour que le message : ERREUR c:\WINDOWS\system32\adspipe.dll ?ne s'affiche plus j'ai cru savoir...

71 réponses Dernière réponse le 14 août 2007 par
riace

[lecteur dvd-rom]

Résolu

Bonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment supprimer un lecteur virtuel dont voici les caractéristiques. De msinfo32 Lecteur G: Description Lecteur d...

11 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2009 par
neohamsa

[windows] probleme pour redémarrer le pc

Résolu

Bjr mon pc ne se se met plus en veille, ne redémarre plus ni ne s'arrête. Il bloque à la fermeture de windows. Que faire? Cdlt

94 réponses Dernière réponse le 29 août 2007 par
lineee

Réinstallation xp

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si je réinstalle xp, est-ce qu'il faudra réinstaller les programmes, pilotes etc... (les documents?). Merci de m'aider

29 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
Le queniau

Reinstaller windws xp, probleme...

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec mon Toshiba SA 10-501. je l ai achetè ya trois ans, avec une version Windows XP Home Edition. (j ai d ailleurs l a...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2008 par
lezea

Xp sp2 (pas de partition)

Résolu

Bonjour, je suis sur XP sp2 edition familiale, mon disque dur n'est pas partitionné, j'ai un 200 go, 37 go sont utilisés pour mon matériel installé...

9 réponses Dernière réponse le 22 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment montrer/cacher rapidement les dossier

Résolu

Bonjour a tous! Je souhaite programmer une touche de mon clavier (G15 logitruc) afin de monter ou cacher les dossiers cachés (sans avoir besoin d'a...

41 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2007 par
pcv_only/

Windows vista sur plusieur pc

Résolu

peut on installer windows vista premium sur plusieurs pc avec le meme cd et la meme clé-cd

4 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
granfab

Windows rame

Résolu

bonjour, Quand j'allume mon pc arrivé sur le bureau quand je clic sur n'importe quoi il rame et je ne peux plus rien faire. Il me dit le fichier WLA...

11 réponses Dernière réponse le 21 juin 2007 par
m a r i e

Demande d'avis sur trois utilitaires (win xp

Résolu

Bonjour, je désire connaitre votre avis sur 3 utilitaires de nettoyage de la base de registre (Win XP sp2) , et lequel est le plus fiable et efficace ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juin 2007 par
jack 63

[formatage]

Résolu

comment formater mon disque dur?

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
Ultima1

Pc vire sur message d'erreur écran bleu

Résolu

Bonjour, depuis hier, je rencontre un problème : Mon pc va sur un message d'erreur sur fond bleu à peu près 30 secondes après la mise sous tension.Ce ...

30 réponses Dernière réponse le 19 juin 2007 par
JI59

Installation windows

Résolu

Bonjours, je suis sur un ordi d'une amie et puis elle a des grosse lenteur avec son ordi, je veux l'aider et je veux commencer par windows, voyez-vous...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
krahs4

Problem usb auc1 afichage dan post de travail

Résolu

Bonjour et deja merci a ce qui pourront m aider!!!!!! J'ai un probleme avec mes peripherique USB, par exemple quand je branche mon appareil photo o...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2007 par
Crochet57

Windows neptune?

Résolu

bonjour a tous! j aimerai savoir ou trouver windows neptune. pour ce qui connaissent pas: c une version de windows qui aurait du etre a la place...

14 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2010 par
casselinux

Onglet "theme" disparu !

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'onglet "theme" dans les proprietes d'affichage. C'est vrai que je n'ai jamais reelement fait attent...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Nilou17

Problème de formatage

Résolu

Bonjour, J'aimerais bien formater mes disques et installer windows sur mon lecteur D qui est plus important. Le problème c'est qu'actuellement il ...

11 réponses Dernière réponse le 17 juin 2007 par
Utilisateur anonyme

Comment formater un disk dur

Résolu

je voudrai formater mon disk dur mai je n'est plus de lerteur de disquette et je ne c'est pas faire sans!!!! si quel qu'un a une astuse je je bien u...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2007 par
ll0ll

Comment importer ses favoris firefox

Résolu

bonsoir a vous tous voila mon petit soucis je veux formater mon ordinateur mais je sais plus comment garder mes favoris firefox plutot les envoie sur ...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2007 par
atouber

Comment lier mon portable a mon pc ?

Résolu

Salut J'aimerai bien savoir comment lier mon Portable Nokia 6270 avec mon Pc portable Toshiba Satellite A80. sur le site nokia :: http://eu...

8 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2007 par
soundoussa

Fenetres de oub

Résolu

bonjour a tous depuis quelques temps, quand je me conncte à internet, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent (spyware...) et je n'arrive pas à les...

11 réponses Dernière réponse le 16 juin 2007 par
lance_yien

Pagefile.sys

Résolu/Fermé

Salut, J'voudrais savoir comment faire pour vider ma swap. La ca devient carrement critique... Pagefile.sys = 200 Mo Et ca commence à faire un peu bcp...

Dernière réponse le 13 sept. 2008 par
atmos

Licence windows dans le registre

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la clé dans le registre pour la licence de windows ? Il y a sans doute dans le registre une clé qui g...

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
siiipssseeeudddooo
Résultats 20671 - 20700 sur un total de 21 455