Résultats (21 455)
Mon ordi plante - sais plus quoi faire
RésoluBonjours . vous explique depuis ce matin la fenetre de mon écran est couleur beige ai j'ai des probleme de connection suis aller...
Crash win xp en compte limité
RésoluBonjour J'ai depuis quelques temps le problème suivant J'ai 2 compte utilisateurs sur mon PC 1 compte limité afin d'éviter que les gamins télécha...
Bloquage pc
RésoluBonjour, voila mon probléme: Mon PC ce bloque même la sourit et le son, TOUT, et a n'importe quel moment, donc a chaque fois je l'arréte et le ralu...
Probleme d'acces a une base de donnee sql 200
RésoluBonjour, Voila mon probleme, apres installation de Windows server Small Business R2, il c'est averer que 4 bases de donnees ont ete crees. 1 N...
Réparer windows xp : problèmes avec le cd
RésoluOrdinateur : toshiba M40 X Windows XP Firefox 2.0.0.4 Suite à de nombreuses erreurs systèmes (Dr watson) je souhaiterais réparer XP. Le prob...
Arrêt du pc impossible
RésoluImpossible d'arrêter mon PC par la procédure normale. Je suis contraint d'intervenir sur le contacteur de la facade de la colonne. Parfois j'ai pu ...
C:windowssystem32adspipe.dll ?
Résolubonjour tout le monde je voudrais savoir comment faire pour que le message : ERREUR c:\WINDOWS\system32\adspipe.dll ?ne s'affiche plus j'ai cru savoir...
[lecteur dvd-rom]
RésoluBonjour à tous, Quelqu'un sait-il comment supprimer un lecteur virtuel dont voici les caractéristiques. De msinfo32 Lecteur G: Description Lecteur d...
[windows] probleme pour redémarrer le pc
RésoluBjr mon pc ne se se met plus en veille, ne redémarre plus ni ne s'arrête. Il bloque à la fermeture de windows. Que faire? Cdlt
Réinstallation xp
RésoluBonjour, je voudrais savoir si je réinstalle xp, est-ce qu'il faudra réinstaller les programmes, pilotes etc... (les documents?). Merci de m'aider
Reinstaller windws xp, probleme...
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec mon Toshiba SA 10-501. je l ai achetè ya trois ans, avec une version Windows XP Home Edition. (j ai d ailleurs l a...
Xp sp2 (pas de partition)
RésoluBonjour, je suis sur XP sp2 edition familiale, mon disque dur n'est pas partitionné, j'ai un 200 go, 37 go sont utilisés pour mon matériel installé...
Comment montrer/cacher rapidement les dossier
RésoluBonjour a tous! Je souhaite programmer une touche de mon clavier (G15 logitruc) afin de monter ou cacher les dossiers cachés (sans avoir besoin d'a...
Windows vista sur plusieur pc
Résolupeut on installer windows vista premium sur plusieurs pc avec le meme cd et la meme clé-cd
Windows rame
Résolubonjour, Quand j'allume mon pc arrivé sur le bureau quand je clic sur n'importe quoi il rame et je ne peux plus rien faire. Il me dit le fichier WLA...
Demande d'avis sur trois utilitaires (win xp
RésoluBonjour, je désire connaitre votre avis sur 3 utilitaires de nettoyage de la base de registre (Win XP sp2) , et lequel est le plus fiable et efficace ...
Pc vire sur message d'erreur écran bleu
RésoluBonjour, depuis hier, je rencontre un problème : Mon pc va sur un message d'erreur sur fond bleu à peu près 30 secondes après la mise sous tension.Ce ...
Installation windows
RésoluBonjours, je suis sur un ordi d'une amie et puis elle a des grosse lenteur avec son ordi, je veux l'aider et je veux commencer par windows, voyez-vous...
Problem usb auc1 afichage dan post de travail
RésoluBonjour et deja merci a ce qui pourront m aider!!!!!! J'ai un probleme avec mes peripherique USB, par exemple quand je branche mon appareil photo o...
Windows neptune?
Résolubonjour a tous! j aimerai savoir ou trouver windows neptune. pour ce qui connaissent pas: c une version de windows qui aurait du etre a la place...
Onglet "theme" disparu !
RésoluBonjour, j'aimerais savoir pourquoi je n'ai plus l'onglet "theme" dans les proprietes d'affichage. C'est vrai que je n'ai jamais reelement fait attent...
Problème de formatage
RésoluBonjour, J'aimerais bien formater mes disques et installer windows sur mon lecteur D qui est plus important. Le problème c'est qu'actuellement il ...
Comment formater un disk dur
Résoluje voudrai formater mon disk dur mai je n'est plus de lerteur de disquette et je ne c'est pas faire sans!!!! si quel qu'un a une astuse je je bien u...
Comment importer ses favoris firefox
Résolubonsoir a vous tous voila mon petit soucis je veux formater mon ordinateur mais je sais plus comment garder mes favoris firefox plutot les envoie sur ...
Comment lier mon portable a mon pc ?
RésoluSalut J'aimerai bien savoir comment lier mon Portable Nokia 6270 avec mon Pc portable Toshiba Satellite A80. sur le site nokia :: http://eu...
Fenetres de oub
Résolubonjour a tous depuis quelques temps, quand je me conncte à internet, j'ai des fenêtres de pub qui s'ouvrent (spyware...) et je n'arrive pas à les...
Pagefile.sys
Résolu/FerméSalut, J'voudrais savoir comment faire pour vider ma swap. La ca devient carrement critique... Pagefile.sys = 200 Mo Et ca commence à faire un peu bcp...
Licence windows dans le registre
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir quelle est la clé dans le registre pour la licence de windows ? Il y a sans doute dans le registre une clé qui g...