Résultats (21 455)

Information windows 7 oem

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si je peux installer moi même windows 7 OEM dans les versions suivantes sur un seul et même pc avec une configuration pc q...

12 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
pilotepro

Problème détection enceinte

Résolu

Bonjour à tous, Mon ordinateur ayant été virusé, je l'ai emmené chez un informaticien pour qu'il soit réparé. De retour chez moi, tout marchait à m...

26 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
pico.l

Réinstaller windows asus notebook eee

Résolu

Bonjour a tous, Suite a une virus, je dois réinstaller le notebook Asus EEE de ma copine. Cet ordinateur dépourvu de lecteur DVD/CD me force à inst...

12 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
jah38

Windows xp pro recuperer

Résolu

bonjour jai suprimer mon windows xp pro il y a 3 moi je me demandais si je pouvais le reinstaller jai la cle mais pas le cd merci davance Configu...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
Destrio5

Validation windows 7

Résolu/Fermé

Bonjour. J'ai plus ou moins perdu ma clé produit pour valider ma version de windows 7... n'y a-t-il pas un moyen de la retrouver en ligne ? =/ (C'...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
quentinhand

Windows vista familiale premium

Résolu/Fermé

bonjour voila j ai un problaime ! j ai re installer vindows sur mon pc en sachant que cetter un xp et j ai installer vista et biensur cette versio...

Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
flo88

Obtenir une clé de windows vista pro

Résolu/Fermé

bonjour jai installer windows vista pour essayer et les 30 jour son dépasser et kan jai alumer mon pc il me demand la clé comen jpeu fair sa ?

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
jeantube

Reformater vista pour xp

Résolu

Bonjour tout le monde, je voudrai reformater mon ordi sous vista pour mettre Xp pro... Je ne sais absolument pas comment faire et je suis très douer ...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Problème de partitions

Résolu

Bonjours a tous, Je ne parvient pas a désinstaller la version d'essai de seven (n°7100), j'ai essaye la méthode que préconise Windows (câd formatag...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2010 par
menu65

Dane-elec so road movie

Résolu

Bonjour à tous, j'ai commencé ce matin un check disc de ce lecteur multimédias (320 Gb) parce que j'ai des problèmes à l'écriture par USB (copier-col...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2010 par
sam.greg

Passer de xp à w7.

Résolu

Bonjour à tous, J'aimerais passer de ma session XP à W7. Mais je redoute de ne pas pouvoir avoir les meilleur performance. Sur mon ordi : - 1.5...

12 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
truc

Installer windows sans cd

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable, et quand je l'ai allumé, windows xp s'est installé tout seul avec: 1 lecteur C: sur lequel se trou...

54 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2010 par
maisjereviens

Clé produit pack office

Résolu

Bonjour à tous ! Tout dabord excusez-moi si la catégorie n'est pas appropriée. J'ai fais l'acquisition il y maintenant moin d'une semaine d'un o...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
RoOoxXx

Ordinateur

Résolu

bonjour ;est t;il vraie que si on formate pas le disque dur avant de reinstaller window seven ou window vista que cela peut endommager le disque dur ...

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme windows seven

Résolu

Bonjour, jai télécharger sur internet la version beta de seven le probleme c'est que quand je l'installe sur mon pc a peine j'ouvre ma session qu'il ...

32 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
nouveau

F1 avant de démarrer windows ?

Résolu

Bonsoir je viens de reformatter une machine avec un carte mère Asus P5PL2 et au démarrage j'attrape une page en DOS qui m'invite à presser F1 pour con...

21 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
pipo736

Problémes d'installation de windows 7 ???

Résolu

Salut les gars , quand j'essaye d'installer windows 7 il m'affiche ca: "Windows could not prepare the computer to boot into the next phase of install...

22 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
firac

Modifier la taille d'une partition

Résolu

Bonjour, Comment faire pour modifier la taille de ma partition C (Principale) de mon disque dur afin de recuperer un peu d'espace sur mes 2 autres pa...

5 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
blackdam

Mise a niveau vista - win 7

Résolu

Bonsoir, Je voudrais formater mon pc qui est sous vista et par la même occasion installer win 7, vu que j'ai une licence vista, je pense acheter u...

10 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
dietermunz

Clé usb reconnue comme "disque amovible"

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis plusieurs années une clé USB 1Gb 2.0 avec succès et sans problèmes. Il y a un mois plus ou moins, ma clé sans aucune aut...

65 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2015 par
zennox

Windows backup?

Résolu

Bonjour, J'ai mis un nouveau disque dur externe dans mon ordi, la fenêtre de l'exécution automatique s'est ouverte et on m'a demandé "use this dri...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2010 par
getsuga_rif

Télécharger drivers dell !!!

Résolu

Bonsoir, Je viens de reformatter mon Dell Optiplex GX 620 Win XP SP3. Me manque 4 pilotes, je sais les télécharger via une autre machine,car contr...

10 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2010 par
pipo736

Windows bloque .

Résolu

Bonsoir a l'installation de W7 ( edition familialle ) Windows bloque a starting que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
rainure

Cle dactivation de office 2007

Résolu

J'AI UN WINDOWS 7 SUR LEQUEL ILY'A L'OFFICE 2007.Mainant il me demande la clé du produit à chaque fois que je vais ouvrir un fichier Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2010 par
Neliel

Problème ie suite mise à jour windows

Résolu

Windows XP Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS qui a environ 4ans. J'ai un problème pour accéder à IE à chaque fois qu'une mise à ...

15 réponses Dernière réponse le 31 mars 2010 par
liadea

Clé d'activation vista périmé

Résolu/Fermé

Configuration: Windows Vista / Mozilla 1.9.3 bonjour, mon problème est le suivant: ça fait plusieurs jours que mon pc affiche du temps en temps un u...

Dernière réponse le 30 mars 2010 par
aladin1983

Windows7

Résolu/Fermé

salut à tous j'aimerais avoir une cles d'activation pour windows7 de grace

irongege

Lockdir, besoin d’aide (merci)

Résolu/Fermé

Bonjour, J’ai téléchargé le logiciel de cryptage "lockdir" ici => https://folder-protection.fr.softonic.com/ Cà fonctionne très très bien, rie...

Dernière réponse le 4 déc. 2010 par
fazzino

Mac os 9.1

Résolu/Fermé

Jai un Mac os 9.1 de logiciel Allemand que je voudrais formater et installer une logiciel francais. Jaimerais savoir comment faire pour recuperer les ...

Utilisateur anonyme

Quel windows 7 choisir?

Résolu

Bonjour, je voudrais changer mon xp pour un Seven mais je sais pas lequel choisir: le 64 ou le 86? J'ai bien télecharger un programme censé me dire le...

7 réponses Dernière réponse le 29 mars 2010 par
adidon
Résultats 14521 - 14550 sur un total de 21 455