Résultats (21 455)
Information windows 7 oem
RésoluBonjour, J'aimerais savoir si je peux installer moi même windows 7 OEM dans les versions suivantes sur un seul et même pc avec une configuration pc q...
Problème détection enceinte
RésoluBonjour à tous, Mon ordinateur ayant été virusé, je l'ai emmené chez un informaticien pour qu'il soit réparé. De retour chez moi, tout marchait à m...
Réinstaller windows asus notebook eee
RésoluBonjour a tous, Suite a une virus, je dois réinstaller le notebook Asus EEE de ma copine. Cet ordinateur dépourvu de lecteur DVD/CD me force à inst...
Windows xp pro recuperer
Résolubonjour jai suprimer mon windows xp pro il y a 3 moi je me demandais si je pouvais le reinstaller jai la cle mais pas le cd merci davance Configu...
Validation windows 7
Résolu/FerméBonjour. J'ai plus ou moins perdu ma clé produit pour valider ma version de windows 7... n'y a-t-il pas un moyen de la retrouver en ligne ? =/ (C'...
Windows vista familiale premium
Résolu/Fermébonjour voila j ai un problaime ! j ai re installer vindows sur mon pc en sachant que cetter un xp et j ai installer vista et biensur cette versio...
Obtenir une clé de windows vista pro
Résolu/Fermébonjour jai installer windows vista pour essayer et les 30 jour son dépasser et kan jai alumer mon pc il me demand la clé comen jpeu fair sa ?
Reformater vista pour xp
RésoluBonjour tout le monde, je voudrai reformater mon ordi sous vista pour mettre Xp pro... Je ne sais absolument pas comment faire et je suis très douer ...
Problème de partitions
RésoluBonjours a tous, Je ne parvient pas a désinstaller la version d'essai de seven (n°7100), j'ai essaye la méthode que préconise Windows (câd formatag...
Dane-elec so road movie
RésoluBonjour à tous, j'ai commencé ce matin un check disc de ce lecteur multimédias (320 Gb) parce que j'ai des problèmes à l'écriture par USB (copier-col...
Passer de xp à w7.
RésoluBonjour à tous, J'aimerais passer de ma session XP à W7. Mais je redoute de ne pas pouvoir avoir les meilleur performance. Sur mon ordi : - 1.5...
Installer windows sans cd
RésoluBonjour, je viens d'acheter un ordinateur portable, et quand je l'ai allumé, windows xp s'est installé tout seul avec: 1 lecteur C: sur lequel se trou...
Clé produit pack office
RésoluBonjour à tous ! Tout dabord excusez-moi si la catégorie n'est pas appropriée. J'ai fais l'acquisition il y maintenant moin d'une semaine d'un o...
Ordinateur
Résolubonjour ;est t;il vraie que si on formate pas le disque dur avant de reinstaller window seven ou window vista que cela peut endommager le disque dur ...
Probleme windows seven
RésoluBonjour, jai télécharger sur internet la version beta de seven le probleme c'est que quand je l'installe sur mon pc a peine j'ouvre ma session qu'il ...
F1 avant de démarrer windows ?
RésoluBonsoir je viens de reformatter une machine avec un carte mère Asus P5PL2 et au démarrage j'attrape une page en DOS qui m'invite à presser F1 pour con...
Problémes d'installation de windows 7 ???
RésoluSalut les gars , quand j'essaye d'installer windows 7 il m'affiche ca: "Windows could not prepare the computer to boot into the next phase of install...
Modifier la taille d'une partition
RésoluBonjour, Comment faire pour modifier la taille de ma partition C (Principale) de mon disque dur afin de recuperer un peu d'espace sur mes 2 autres pa...
Mise a niveau vista - win 7
RésoluBonsoir, Je voudrais formater mon pc qui est sous vista et par la même occasion installer win 7, vu que j'ai une licence vista, je pense acheter u...
Clé usb reconnue comme "disque amovible"
RésoluBonjour, J'utilise depuis plusieurs années une clé USB 1Gb 2.0 avec succès et sans problèmes. Il y a un mois plus ou moins, ma clé sans aucune aut...
Windows backup?
RésoluBonjour, J'ai mis un nouveau disque dur externe dans mon ordi, la fenêtre de l'exécution automatique s'est ouverte et on m'a demandé "use this dri...
Télécharger drivers dell !!!
RésoluBonsoir, Je viens de reformatter mon Dell Optiplex GX 620 Win XP SP3. Me manque 4 pilotes, je sais les télécharger via une autre machine,car contr...
Windows bloque .
RésoluBonsoir a l'installation de W7 ( edition familialle ) Windows bloque a starting que faire ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
Cle dactivation de office 2007
RésoluJ'AI UN WINDOWS 7 SUR LEQUEL ILY'A L'OFFICE 2007.Mainant il me demande la clé du produit à chaque fois que je vais ouvrir un fichier Configuration: W...
Problème ie suite mise à jour windows
RésoluWindows XP Bonjour, je possède un ordinateur portable ASUS qui a environ 4ans. J'ai un problème pour accéder à IE à chaque fois qu'une mise à ...
Clé d'activation vista périmé
Résolu/FerméConfiguration: Windows Vista / Mozilla 1.9.3 bonjour, mon problème est le suivant: ça fait plusieurs jours que mon pc affiche du temps en temps un u...
Lockdir, besoin d’aide (merci)
Résolu/FerméBonjour, J’ai téléchargé le logiciel de cryptage "lockdir" ici => https://folder-protection.fr.softonic.com/ Cà fonctionne très très bien, rie...
Mac os 9.1
Résolu/FerméJai un Mac os 9.1 de logiciel Allemand que je voudrais formater et installer une logiciel francais. Jaimerais savoir comment faire pour recuperer les ...
Quel windows 7 choisir?
RésoluBonjour, je voudrais changer mon xp pour un Seven mais je sais pas lequel choisir: le 64 ou le 86? J'ai bien télecharger un programme censé me dire le...