Comment faire sans le CD de windows

Résolu
Dilou-37000 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Dilou-37000 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais savoir comment faire pour reinstaller windows mais j ai perdu le CD d installation de windows . On m'as dis qu on Pouvais aller sur une page speciale de microsoft et faire une demande de renvois de CD ( Biensur j ai la cle de Licence et windows et activé )

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Contacte Microsoft avec ta clef CD, il t'enverront le cd et tu devra payer les frais de port (environs 10€).

Sinon il existe des logiciel pour recréer ton cd à partir d'un windows déjà installé.
0
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

win 98 n'existe plus microsoft ne le fourni plus
0
clémoun44 Messages postés 814 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   45

tu peux mettre a jour ta version avec windows WP sp2 je lai si tu veux
0

oui bonjour (a cause de toi mon message "tu veux quoi Windows XP VISTA 7" a été suprimé"
0

d'abord tu télécharge le programme EVEREST A CETTE ADRESSE : http://www.commentcamarche.net/telecharger/download-116-everest-home-édition et tu clique sur SERVEUR 1 quand tu a télécharger installe le programme et puis démarre le un fois démarrer sélectionne CARTE MÈRE puis SPD
Et dans DESCRIPTION DU PÉRIPHÉRIQUE et tu dois avoir marquer le type moi c'est marquer :
DIMM 1 : Kingston K
DIMM 2 : 512 Mo PC3200 DDR SDRAM
et donc mon type de ram est SDRAM.
Quand tu a finit dis moi ce qui est marquer.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

non c'est trop vieux mème micosoft ne le donne plu
-1

tu le trouvera mème pas sur inernet
0
Dilou-37000 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Ok Merci de votre reponsee =) Ciaaoo
0
Dilou-37000 Messages postés 203 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

Une dernier question ( Quel sont les configuration pour mettre xp surr un pc ? )
0

ca dépend ta combien en mémoire vive ton disque dur est fat32 ou NTFS
0

et il faut mettre tous ses logiciels a jour (sur le CD (que je peux te fournir) l y a tout ce qui faut)
0