Résultats (21 455)

Pilote carte reseau

Résolu

bonjour à tous je me permet de poser une question ici car ça fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas ... je vous explique la s...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
glg29

Sauvegarde sous windows 8.1

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous je sais que c'est le 1er Mai bonne fête à tous d'ailleurs voilà je me suis acheté un pc tout en un Lenovo et je voudrais faire...

8 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
cocotte59

Carte réseau indetectée depuis réinstallation de windows 7

Résolu

Bonjour à tous, Alors voila je vous explique le soucis, j'ai acheté un ordinateur il y a 6-7 mois qui était sous Windows 8. Seulement cet OS ne me ...

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Baylouch

Recherche pilote pour gigabyte ga-41m-combo

Résolu

Bonjour, Voila j'ai fait formater mon pc fixe par une personne qui ma mis windwos 7 copie depuis qui me la mis le pc a bien ete formater mes j ai p...

8 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
kaneagle

Probleme avec le systeme windows7

Résolu

bjr j'ai un grave pb et j'ai besoin de votre aide hier j'ai eteint mon pc comme d'habitude mais aujourd'hui lorsque je l'ai allume il n'a pas trou...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
SUP_g

Passer windows xp 32 bits a windows 8 64 bits

Résolu

Bonjour, je suis quelqu'un qui se brouille plutôt bien avec les pc mais j'ai un problème je n'arrive pas a résoudre. Pendant la journée en ouvrant...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2015 par
drakestick

Erreur de périphérique d'e/s clé usb

Résolu

Bonjour J'ai un gros problème, c'est catastrophique. J'ai un lecteur mp3 avec carte SD. Il en contient une de 1 Go et donc un bonne masse de données....

38 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2016 par
clip

Installation de windows 7 sur une clef usb !?

Résolu

Bonjour, j'ai une petite question étant donné que je suis débutant, peut-on installer Windows sur une clef ? Mon cas : J'ai installé Windows sur une...

12 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
The974Gamers

Clé usb

Résolu

bonjour quand je met ma clef usb sur mon portable avec windows7,elle est présente sur l'ordinateur mais quand je clic dessus j'ai le message ""ins...

21 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
ledragon49

Clé usb kingston dtr3.0 g2 32 go : problème avec le fat32

Résolu

Bonjour :) Kubuntu 14.04 LTS 64 bits, Firefox. Je peux télécharger sans problème des vidéos mkv sur cette clé USB 3.0 formatée en NTFS. Par cont...

7 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
vahona

Lequel est le meilleur ?

Résolu

Bonjour, Bonjour, Possedant sur un PC Windows 7 Ultimate et sur un autre Windows 8.1 Entreprise en version d'essaie et SI LA PEINE EN VAUT je l...

15 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
paslau35

Demarrage dell inspiron 1545 - windows 7

Résolu

Bonjour, Mon Dell Inspiron 1545 se bloque au démarrage de windows 7 avec le message : "the computer restarted unexpecteclly or encountered an unex...

29 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
poupougne13

Installer windows xp sur un netbook disque dur formaté

Résolu

Bonjour, comment je peut installer Windows xp sur un netbook sans lecteur. j'ai un cd Windows et le disque dur a été complètement formaté j'ai bie...

20 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
ptylouy

Traduire windows 7 anglais en français

Résolu

Bonjour, mon pc fonctionne avec windows-7 ( en Anglais) je ne domine pas suffisemment cette langue. peut-on télécharger un langage francais, sans ...

12 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
ciel 29

Windows a récuperé d'un arret non planifié

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir pour quel raison mon PC a redémarrer tout seul après un écran bleu de quelque seconde Voila le message d'erreur a...

14 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
Testeur

L'ordinateur ne redémarre pas sans le périphérique d'instalation

Résolu

Bonjour, tout d'abord, j'ai installé Windows 7 avec une clé USB ! Tout ce déroule impéc, mais là un problème au redémarrage, le pc ne veux pas redémar...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Black-ship

Cle usb qui ne s ouvre pas

Résolu

Bonjour, mes cles sur win 8 1 ne s ouvrent pas! j ai installe le logiciel correspondant a mon enregistreur sur le bureau merci a celui qui me donn...

3 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Judge_DT

Récupérer un fichier après l'impression

Résolu

Bonjour à tous, Pendant combien de temps peut-on récupérer après l'impression un fichier disparu ? Est-ce également le cas si le fichier imprimé...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
CLAB68

Perte de capacité de ma clé usb 16go > 0,97go

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé puis gravé Ubuntu sur ma Clé USB pour l'installer sur un PC. Depuis, ma clé USB n'a plus que 0,97Go de capacité. J'ai beau la...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
Judge_DT

Un pilote de lecteur cd/dvd manque + autre pb

Résolu

Bonjour, Lors de la réinstallation de windows 7 sur mon pc à l'aide du CD d'installation officiel, j'ai une fenêtre qui s'affiche disant : "un pil...

45 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
lenico37

Mon pc ne démarre plus

Résolu

Bonjour, Bonjour, cela fait la énième fois que mon PC ne démarre plus, sans compter le nombre d'écrans bleus que je me suis pris jusqu'ici. Il y a 3...

9 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2015 par
nyco13

Problème avec le sfc scannow

Résolu

Bonjour à toute la communauté. Voilà mon petit problème, j'ai effectué un sfc scannow pour vérifier l'état de mes fichiers système, et certains son...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Utilisateur anonyme

Partitions sur deux dd

Résolu

Bonjour, J'ai récemment voulu installer un disque dur interne sur mon pc, (WD 1To en complément d'un SSD 256Go et d'un autre WD 2To). Seulement le...

13 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2015 par
Nuron

Qu'es ce que le système d'exploitation freedos

Résolu

Bonjour, je suis en train de rechercher un bon ordi portable et dans mes recherches je me suis déterminé sur la série Gaming de MSI et plus précisémen...

10 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2015 par
Nepra

Windows 8

Résolu

Bonjour, G UNE CLEF DACTIVATION WINDOWS JAI APELER MIICROSOFT EM DISE SES BON TOUJOUR RIEN KEST CE KE JE DOI FAIRE ET OU TROUVER UNE CLEF VALIDE ME...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
patrick

Jai achete un disque dur

Résolu

Bonjour, jai achete un disque dur le vendeur m a dit qu il etait neuf or mon ordi ne marche plus tres lent etc etc j vais un XP il m a mi...

47 réponses Dernière réponse le 13 mai 2015 par
ydilee

Après formatage, impossible de réinstaller win7

Résolu

Bonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...

37 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Atsuki Sahanty

Formater disque dur fat32 sur mac

Résolu

bonjour, alor voilà mon problème, je possède un disque dur externe seagate SRD00F1 ainsi qu'un mac. J'aimerais tout simplement lire mes films qui...

11 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2019 par
Louksor

Démarrage tres long...

Résolu

Bonjour, Depuis maintenant un peu plus d'un mois mon PC est très long à démarrer... en fait l'écran avec les icônes etc... s'affiche aussi vite qu...

16 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
lobservateur80

Cd de sauvegarde

Résolu

Bonjour, Je souhaite reformater mon PC qui devient franchement lent en utilisant les CD de sauvegarde effectuée lors du premier démarrage de mon P...

9 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2015 par
Clement180694
Résultats 7111 - 7140 sur un total de 21 455