Résultats (21 455)
Pilote carte reseau
Résolubonjour à tous je me permet de poser une question ici car ça fait plusieurs heures que je cherche et je ne trouve pas ... je vous explique la s...
Sauvegarde sous windows 8.1
RésoluBonjour, Bonjour à tous je sais que c'est le 1er Mai bonne fête à tous d'ailleurs voilà je me suis acheté un pc tout en un Lenovo et je voudrais faire...
Carte réseau indetectée depuis réinstallation de windows 7
RésoluBonjour à tous, Alors voila je vous explique le soucis, j'ai acheté un ordinateur il y a 6-7 mois qui était sous Windows 8. Seulement cet OS ne me ...
Recherche pilote pour gigabyte ga-41m-combo
RésoluBonjour, Voila j'ai fait formater mon pc fixe par une personne qui ma mis windwos 7 copie depuis qui me la mis le pc a bien ete formater mes j ai p...
Probleme avec le systeme windows7
Résolubjr j'ai un grave pb et j'ai besoin de votre aide hier j'ai eteint mon pc comme d'habitude mais aujourd'hui lorsque je l'ai allume il n'a pas trou...
Passer windows xp 32 bits a windows 8 64 bits
RésoluBonjour, je suis quelqu'un qui se brouille plutôt bien avec les pc mais j'ai un problème je n'arrive pas a résoudre. Pendant la journée en ouvrant...
Erreur de périphérique d'e/s clé usb
RésoluBonjour J'ai un gros problème, c'est catastrophique. J'ai un lecteur mp3 avec carte SD. Il en contient une de 1 Go et donc un bonne masse de données....
Installation de windows 7 sur une clef usb !?
RésoluBonjour, j'ai une petite question étant donné que je suis débutant, peut-on installer Windows sur une clef ? Mon cas : J'ai installé Windows sur une...
Clé usb
Résolubonjour quand je met ma clef usb sur mon portable avec windows7,elle est présente sur l'ordinateur mais quand je clic dessus j'ai le message ""ins...
Clé usb kingston dtr3.0 g2 32 go : problème avec le fat32
RésoluBonjour :) Kubuntu 14.04 LTS 64 bits, Firefox. Je peux télécharger sans problème des vidéos mkv sur cette clé USB 3.0 formatée en NTFS. Par cont...
Lequel est le meilleur ?
RésoluBonjour, Bonjour, Possedant sur un PC Windows 7 Ultimate et sur un autre Windows 8.1 Entreprise en version d'essaie et SI LA PEINE EN VAUT je l...
Demarrage dell inspiron 1545 - windows 7
RésoluBonjour, Mon Dell Inspiron 1545 se bloque au démarrage de windows 7 avec le message : "the computer restarted unexpecteclly or encountered an unex...
Installer windows xp sur un netbook disque dur formaté
RésoluBonjour, comment je peut installer Windows xp sur un netbook sans lecteur. j'ai un cd Windows et le disque dur a été complètement formaté j'ai bie...
Traduire windows 7 anglais en français
RésoluBonjour, mon pc fonctionne avec windows-7 ( en Anglais) je ne domine pas suffisemment cette langue. peut-on télécharger un langage francais, sans ...
Windows a récuperé d'un arret non planifié
RésoluBonjour, je voudrais savoir pour quel raison mon PC a redémarrer tout seul après un écran bleu de quelque seconde Voila le message d'erreur a...
L'ordinateur ne redémarre pas sans le périphérique d'instalation
RésoluBonjour, tout d'abord, j'ai installé Windows 7 avec une clé USB ! Tout ce déroule impéc, mais là un problème au redémarrage, le pc ne veux pas redémar...
Cle usb qui ne s ouvre pas
RésoluBonjour, mes cles sur win 8 1 ne s ouvrent pas! j ai installe le logiciel correspondant a mon enregistreur sur le bureau merci a celui qui me donn...
Récupérer un fichier après l'impression
RésoluBonjour à tous, Pendant combien de temps peut-on récupérer après l'impression un fichier disparu ? Est-ce également le cas si le fichier imprimé...
Perte de capacité de ma clé usb 16go > 0,97go
RésoluBonjour, j'ai téléchargé puis gravé Ubuntu sur ma Clé USB pour l'installer sur un PC. Depuis, ma clé USB n'a plus que 0,97Go de capacité. J'ai beau la...
Un pilote de lecteur cd/dvd manque + autre pb
RésoluBonjour, Lors de la réinstallation de windows 7 sur mon pc à l'aide du CD d'installation officiel, j'ai une fenêtre qui s'affiche disant : "un pil...
Mon pc ne démarre plus
RésoluBonjour, Bonjour, cela fait la énième fois que mon PC ne démarre plus, sans compter le nombre d'écrans bleus que je me suis pris jusqu'ici. Il y a 3...
Problème avec le sfc scannow
RésoluBonjour à toute la communauté. Voilà mon petit problème, j'ai effectué un sfc scannow pour vérifier l'état de mes fichiers système, et certains son...
Partitions sur deux dd
RésoluBonjour, J'ai récemment voulu installer un disque dur interne sur mon pc, (WD 1To en complément d'un SSD 256Go et d'un autre WD 2To). Seulement le...
Qu'es ce que le système d'exploitation freedos
RésoluBonjour, je suis en train de rechercher un bon ordi portable et dans mes recherches je me suis déterminé sur la série Gaming de MSI et plus précisémen...
Windows 8
RésoluBonjour, G UNE CLEF DACTIVATION WINDOWS JAI APELER MIICROSOFT EM DISE SES BON TOUJOUR RIEN KEST CE KE JE DOI FAIRE ET OU TROUVER UNE CLEF VALIDE ME...
Jai achete un disque dur
RésoluBonjour, jai achete un disque dur le vendeur m a dit qu il etait neuf or mon ordi ne marche plus tres lent etc etc j vais un XP il m a mi...
Après formatage, impossible de réinstaller win7
RésoluBonjour, En espérant régler un certain nombre de bugs, crashs et j'en passe sur mon PC, j'ai décidé de formater ma partition Windows 7 et de réins...
Formater disque dur fat32 sur mac
Résolubonjour, alor voilà mon problème, je possède un disque dur externe seagate SRD00F1 ainsi qu'un mac. J'aimerais tout simplement lire mes films qui...
Démarrage tres long...
RésoluBonjour, Depuis maintenant un peu plus d'un mois mon PC est très long à démarrer... en fait l'écran avec les icônes etc... s'affiche aussi vite qu...
Cd de sauvegarde
RésoluBonjour, Je souhaite reformater mon PC qui devient franchement lent en utilisant les CD de sauvegarde effectuée lors du premier démarrage de mon P...