Résultats (21 455)
Le pc ne reconnait plus les clés usb
RésoluBonjour,je suis désolé si je vous ait paru incorrect mais il me semblait préférable d'éviter le trop de mots lors du premier message. Pouvez-vous S.V...
Problème installation silverlight tenace ...
RésoluSalut, pour regarder une vidéo, il me faut silverlight mais l'installation plante à chaque fois à la fin. quand je clique sur "plus d'information": ...
Activer execution automatique
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment faire pour que l'execution automatique se fasse à chaque fois que je mets un cd d'installation dans mes lecteur...
Clé microsoft office 2007
RésoluBonjour! J'ai acheté un nouvel ordinateur et quand je l'ouvre il me demande un numéro de clé microsoft office 2007 de 25 caractères. Quel est-il? E...
Formater un xp en linux avec clé usb
RésoluBonjour, J'aimerais enlever l'OS Windows XP d'un de mes ordinateurs pour le remplacer par une distro Linux. Hélas, il n'a pas de lecteur de dis...
Est-ce que un formatage rapide conserve docs
RésoluBonjour , je voudrais savoir la difference entre un formatage rapide et normal (ntfs) ? j'ai chercher sur différents sites , il y en a qui disent qu...
Impossible ejecter usb
Résolubonjour j'ai un probleme d'ejection de mes peripheriques USB sous windows au fait, cela s passe quand il ya des fichiers video dedans et que je pa...
Windows 7
Résolubonsoir. suite à mauvaise manipulation,mes icones de programmes executables sont passes en icones galeries photos windows 7 de ce fait le n'arrive...
Changement clé windows xp
Résolu/FerméBonjour à tout le monde, J'ai un problème tout récent avec Windows XP SP2: Windows XP installé sur mon pc avait été "piraté" par un collègue... dont...
Clé 3g huawei e1752 sous ubuntu
RésoluBonjour a tous , Je viens de me lancer pour installer Ubuntu 9.10 en dual boot avec Windows 7 sur mon portable . Le hic : - Ma seul connexion...
Gparted = suppr de ma partition windows!
RésoluBonjour, j'ai voulu supprimer une partition de mon disque dur externe, pour cela j'ai booter sur Gparted Live, un bon logiciel que j'utilise à chaq...
Probleme adobe reader
Résolubonjours à tous j'ai un problème avec Adobe Reader. depuis la dernière mise à jour 9.3 qui a échoué, j'ai essayé de désinstaller le programme et c...
[clé usb] problème de pilote sous xp!!
RésoluSVP aidez moi!!! Lorsque j'insère une clé USB dans mon ordi et que je veux la lire, il me dit que y faut la formater, mais après l'avoir formater c'e...
Vider pc
RésoluBonjour je voudrai vider pc packard bell windows xp familial ,j'ai essayer le cd mais il ne s'est rien passe, j'ai essaye formater disque c /windows...
Probleme avec windows 7
Résolu/FerméBonjour, j'ai installé windows 7 sur un ordi qui était sous vista. L'install se passe normalement et au moment du dernier redémarrage j'ai un écran no...
Clé wifi
RésoluBonjour, Je posséde Windows 7 64 bits et j'ai une clé usb wifi : ct-wn4320z windows ne reconnait pas cette clé et mon driver que j'avait pour wind...
Probléme seven edition familliale au démarrag
RésoluBonjour a tous, Voilà j'ai un petit souci sur un netbook compaq mini 311C 1170, je suis sous seven. Hier soir j'ai eu un probléme avec le pad tact...
Disque de réparation windows 7 sur usb
RésoluBonjour, J'ai installé ubuntu sur le pc d'un ami, et lors que je veux accédéd a windows 7 , il y a une erreur, normal, j'avais déjà résoud cette er...
Réinstaller win xp sur vaio sans cd d'origine
RésoluBonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de réinstaller Windows XP sur mon Sony Vaio VGN FJ3S sans le CD d'origine. J'ai perdu le CD mais je p...
Pc bloqué, disque dur introuvable
RésoluBonjour a tous, Voila j'ai un gros problemes depuis quelques jours. Mon pc s'est d'abord bloqué plusieurs fois (obliger de redémarrer au bouton)...
Supression accidentelle du mbr windows xp?
Résolubonjour, En voulant installer une distribution Linux, j'ai installé grub4dos et depuis mon ordinateur ne démarre plus sous Windows xp ni sous la di...
Clé usb patriot xporter xt boost 200x
Résolubonjour quelqu'un peut il me dire si cette clé USB PATRIOT Xporter XT Boost 200x - Clé USB 8 Go a bien un VOYANT LUMINEUX qui clignote quand elle e...
Pourquoi espace insufisant ?
RésoluBonjour, J'ai une clé USB : LISTO 16Go et dessus j'ai voulu mettre un fichier de 6.35 Go et lorsque je fait un copier / coller, mon ordinateur m'af...
Supprimer dual boot
RésoluBonjour, J'ai installer Windows 7 sur mon disque D:\ et il me l'affiche sur le dual boot normalement. Maintenant, j'ai formater mon D:\ pour me déb...
Probleme de configuration de pc vista
RésoluBonjour a tous Il y a 1 moi mon antivirus offert pour un an a l'achat du pc a expiré. C'est alors qu'ont commencés les problemes. En effet celui-ci ...
Navigation super lente ubuntu
Résolusalut à vous la banquise, j'ai un gros problème de navigation sur Ubuntu D'habitude quant je clic sur un lien la fenêtre s'ouvre de suite mais la...
Id de confirmatin ne fonctionne pas
Résolubonjour à tous j'ai trouvé grace a vous ma clé d'activation et après avoir téléphoné au centre d'activation et rentre mon id de confirmation celui c...
Changer clé windows
Résolubonjour j'ai réinstallé xp home sur une machine que j'ai acheté chez gros bill avec une license xp home oem; j'ai donc reinstallé une copie xp home o...
Seven à la place de xp
RésoluBonjour à tous, J'aimerais savoir si Windows 7 n'est pas trop lourd comparativement à XP? J'ai un ordi portable pas bien puissant (il a 3-4 ans) et...
Pilotes windows 7
RésoluBonjour, J'ai besoin soit d'un logiciel gratuit pour installer les pilotes windows 7 qu'il me manque sur mon ordi. Ou sinon si quelqu'un a une cle...