Résultats (21 455)
Tuner tnt usb windows 7
RésoluBonjour, j'ai une clé usb tv tuner cv3t usb dongle voici l'adresse https://www.amazon.fr/August-DVB-T205-Cl%C3%A9-USB-tuner/dp/B002EHVP9C/ref=sr_1_...
Windows ne démarre plus
RésoluBonsoir, j'ai un gros soucis au niveau de windows (7), il ne se lance plus Hier, en voulant faire du ménage dans le PC, j'ai utilisé Regseeker et j...
Windows hs
RésoluBonsoir, j'ai un gros soucis au niveau de windows (7), il ne se lance plus Hier, en voulant faire du ménage dans le PC, j'ai utilisé Regseeker et j...
Recommandation linux
RésoluBonjour à tous, j'ai besoin de l'avis de quelqu'un qui s'y connaît, je me débrouille en informatique mais je ne sais pas beaucoup de choses sur les or...
Problème carte graphique nvidia
RésoluBonjour je m'appel Alex et j'aimerais tout d'abord remercier "gen-hackman" pour m'avoir aider grandement dans la résolution de mon problème mais aussi...
Plus de boot
RésoluBonjour, quand je démarre l'ordi l'écran de bios s'affiche puis quand windows 7 devrait se lancer un message apparaît : "Reboot and Select proper de...
Copier un fichier sur un clé usb et maj auto
RésoluBonjour, Tous les jours, je transfère mes données du boulot (contenues dans un seul fichier sur mon ordinateur de fonction) sur une clé USB. Afin ...
Atunes sous linux
RésoluBonjour, On ma dit que itune ne marcher pas sous linux, j'ai essayer, et effectivement il ne marche pas! On m'a conseiller aTune, donc je le téléch...
Ordinateur en panne
RésoluBonjour, J'ai l'ordinateur d'une amie chez moi qui ne fonctionne pas bien. C'est un ACER aspire 3103 wlmi Le problème majeur c'est qu'il se bloq...
Cloner mon disque dur sur un disque tout neuf
RésoluBonjour à tous, Mon disque dur semble avoir un secteur défectueux. Avant de perdre toutes mes données, j'ai acheté un nouveau disque (même capac...
Disque dur
RésoluBonjour, Aider moi j'ai un pc avec 3 dd . Et voici que le 1er est plein et je veux transférer les fichiers du 1er dd dans le second. Comment faire...
Disque dur qui disparait
RésoluBonjour, Depuis hier, mon disque dur externe marchait super bien mais aujourd'hui je sais pas pourquoi il ne s'affiche plus sur mon poste de travai...
Réinstaller xp sans le cd, mais j'ai la clé
RésoluBonjour, je possède un netbook qui a Windows XP Home ULCPC mais il est bourré de programmes et de virus et est trop lent. Je veux le réinstaller. Je p...
Problème connection clé usb sur linux ubuntu
RésoluBonjour, J'ai une clé USB Corsair Flash Memory de 8Go qui fonctionne parfaitement bien sur n'importe quel poste sous OS Windows. Elle a bien tourné s...
Partitions ?????
RésoluBonjour, Mon PC tourne sous XP et j'ai un gros problème j'ai 2 partitions et 120Go non allouer seulement voila j'aimerais avoir une seule partition m...
Quel est le nom du constructeur disque dur
RésoluBonjour, Hello, j'ai toujours mon mini pc compaq mini cq10-130sf qui me fait des misères, alors pour pallier aux virus, je souhaite réinstaller mo...
Windows 7 ultimate legal ou pas???
RésoluBonjour, je voudrais acheter un pc portable d'un ami, mais le probème, c'est que l'OS est un "Windows 7 Ultimate". Je ne sais pas exactement si...
2 problèmes pour installer ubuntu
RésoluBonjour, J'essaie de tester Ubuntu neetbook en utlisant une clé 4 GB mais je suis bloqué par deux problèmes : 1- quand je choisis "français" co...
Formater un packard bell sans master cd
RésoluBonjour, j'ai un soucis,j'ai acheté mon ordinateur packard bell easy note en 2005.j'ai fait le master comme il demandait ce qui m'a paermis de formate...
Fonction déplacer windows 7
RésoluBonjour, Sur mon nouvel ordinateur je m'aperçoic avec surprise que la fonction "déplacer vers" n'apparait plus avec windows 7. C'est une fonction ...
Les barrettes suite...oubli
RésoluBonjour, J'ai omis de vous préciser :processeur intelcore 2 Duo T 5500( 1,66 Ghz) et nVidia Geforce GO 7400 128 MO de mémoire .Voilà c'est plus précis...
Bios puis ecran noir "_"
RésoluBonsoir, je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite A200 2C4 (PSAE6) sous vista. Le problème c'est qu'il fonctionnait très bien jusqu'à hier...
[disque dur externe] "usb non reconnu"
RésoluBonjour... Je possède un disque dur externe usb2 LaCie Porsche 250Go (alimentation secteur) qui fonctionnait jusqu'à il y a quelques heures... Depu...
Plantage mac deux partitions
RésoluBonjour, J'ai céé deux [sur mon DD mac,l'une (celle de base) et BOOTCAMP pour installer windows dessus.j ai mis quelques fichiers sur cette part...
Impossible de restaurer systeme
RésoluBonjour, à tous A chaque fois que je veux restaurer mon systeme, tout démarre se deroule bien ( je crois ) à la fin je pc redémarre , indique resta...
Cle produit
RésoluBonjour, j'ai windows 7 pro n et il me demande la clé produit, aidez moi svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Gros problème - windows vista - affichage
RésoluBonjour, Voilà depuis hier, un problème assez important sur mon ordinateur. J'ai mis à jour tous mes drivers (carte graphique, bios, carte son, e...
Driver pour clé bluetooth dongle v2.0!!!
RésoluSalut tout le monde, J'ai dernièrement emprunté une clé Bluetooth d'un ami, mais le mini-cd d'installation était trop endommagé!! Je dois trouvé u...
Reinstallation vista avec recovery
RésoluBonjou j'ai vista sur un portable hp dv 9000 je ne peux pas reinstaller pouvez vous m'aider
Activation nécessaire avant de se connecter!!
RésoluBonjour, j'ai un gros problème avec le WGA/Activation de windows. J'ai deux ordinateur, les deux sur Windows XP. L'ordinateur que j'utilise en ce m...