Perte de tout
Résolu
dg27
Messages postés
73
Membre
Dernière intervention
-
dg27 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dg27 Messages postés 73 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
je suis sous windows XP pro, et je n'ai plus un seul icone, plus de barre de taches, plus de clic droit ou gauche, plus de restauration système, mais je peux ouvrir tout en passant par alt gr-ctrl-suppr
merci d'avance
daniel
je suis sous windows XP pro, et je n'ai plus un seul icone, plus de barre de taches, plus de clic droit ou gauche, plus de restauration système, mais je peux ouvrir tout en passant par alt gr-ctrl-suppr
merci d'avance
daniel
A voir également:
- Perte de tout
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Sfr perte client - Guide
- Agrandir une image sans perte de qualité - Guide
- Perte de connexion wifi sur pc - Guide
- Perte de signal tv - Guide
3 réponses
Bonjour,
CTRL + ALT + SUPPR -> Gestionnaire des tâches.
Onglet processus, fait: Fichier, nouvelle tâche et tapes explorer.exe.
CTRL + ALT + SUPPR -> Gestionnaire des tâches.
Onglet processus, fait: Fichier, nouvelle tâche et tapes explorer.exe.
Bonjour, pour ne plus avoir a faire la même manip décrit par Neliel essayez de faire ceci, cliquer sur démarrer ensuite sur exécuter et tapez Regedit localiser la branche suivante [HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
Ouvrez la clé nommé "Shell" et tapez dedans Explorer.exe, valider et redémarrer pour voir ce que ca donne
Ouvrez la clé nommé "Shell" et tapez dedans Explorer.exe, valider et redémarrer pour voir ce que ca donne