Réinstaller Windows Vista
Résolu/Fermé
D@M!£N !!!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
-
1 mai 2010 à 10:58
D@M!£N !!! Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 16 mai 2010 à 13:46
D@M!£N !!! Messages postés 11 Date d'inscription samedi 21 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 juin 2010 - 16 mai 2010 à 13:46
A voir également:
- Réinstaller Windows Vista
- Réinstaller windows 10 - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 10 gratuit - Guide
- Montage video windows - Guide
3 réponses
Utilisateur anonyme
1 mai 2010 à 11:19
1 mai 2010 à 11:19
Salut
Apparemment oui, tu as bien compris. Dans ton cas, sans disques de restauration tu dois utiliser le système de récupération d'usine.
Voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6804896-restauration-d-origine-packard-bell-vista#13
Tiens nous au courant ;-)
Apparemment oui, tu as bien compris. Dans ton cas, sans disques de restauration tu dois utiliser le système de récupération d'usine.
Voir ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-6804896-restauration-d-origine-packard-bell-vista#13
Tiens nous au courant ;-)
D@M!£N !!!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
4
1 mai 2010 à 18:40
1 mai 2010 à 18:40
Merci Scarface72, avec réponse, très rapide d'ailleurs, tu m'as ôté tous mes doutes!
Cette semaine j'aurai pas le temps de le faire surtout que je dois voir avec le reste de la famille les fichiers importants à sauvegarder sur clé.
Je tenterai l'expérience vendredi ou samedi surement et je mettrai un petit "[Résolu]", du moins j'espère! :D
Encore merci et à dans une semaine alors!
Cette semaine j'aurai pas le temps de le faire surtout que je dois voir avec le reste de la famille les fichiers importants à sauvegarder sur clé.
Je tenterai l'expérience vendredi ou samedi surement et je mettrai un petit "[Résolu]", du moins j'espère! :D
Encore merci et à dans une semaine alors!
D@M!£N !!!
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
29 juin 2010
4
16 mai 2010 à 13:46
16 mai 2010 à 13:46
Ça y est je l'ai fait ce matin et c'est plus simple et rapide que je ne le pensais au départ!
L'ordinateur est un peu plus rapide en effet mais rien de foudroyant. Ça aura au moins permis de faire un grand coup de ménage et supprimer les verrues par-ci par-là...
Seule déception, ca n'aura que partiellement résolu le bruit des ventilos qu'il faudra apparemment nettoyer manuellement et dépoussiérer!
Me reste plus qu'à tout réinstaller :)
Encore merci et bonne continuation sur le site ;)
Cordialement
Damien
L'ordinateur est un peu plus rapide en effet mais rien de foudroyant. Ça aura au moins permis de faire un grand coup de ménage et supprimer les verrues par-ci par-là...
Seule déception, ca n'aura que partiellement résolu le bruit des ventilos qu'il faudra apparemment nettoyer manuellement et dépoussiérer!
Me reste plus qu'à tout réinstaller :)
Encore merci et bonne continuation sur le site ;)
Cordialement
Damien