Résultats (21 493)

Help windows xp ne peut démarrer

Résolu

Bonjour, Hier soir en éteignant mon ordi de bureau tout allait bien et ce matin en essayant de l'allumer je lis le message suivant : "windows n'a ...

11 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
jordan33004

Modifier l'ico d'un fichier win média player

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets l'affichage mosaïque dans un de mes dossier musique, certain de mes fichier on l'icone Windows média player alors que d'au...

3 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
géniolo

Disque dur et interupteur

Résolu

Bonjour, Mon disque dur LACIE de 1TO a un interupteur: qu'est ce que je dois en faire ? Je dois éteindre le disque dur tout les soirs après avoir éte...

2 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
TOT127

Disque de réinstallation de mot de passe

Résolu

Bonjour, je souhaiterai crée un disque de réinstallation de mot de passe pour vista au cas ou j'oublierai ce dernier, ma question est sachant qu'on pe...

4 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
yoann090

Probleme vista

Résolu

Bonjour,pour mon travail un ami m' a installé linux sur mon ordinateur en double boot mais voila depuis impossible de démarrer mon vista mon ordinateu...

29 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
luko

Eteindre souris lazer sans fil

Résolu

Bonjour, J'ai acheté cette souris pour mon pc... : https://www.microsoft.com/accessories/fr-fr Mon problème est qu'il n'y a pas d'interrupteur on/...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Dams

Diffrence entre differente version linux

Résolu

Bonjour, quel est la difference entre les diffrentes version linux comme opensuze, fedora , mandriva, ubuento.... et comment on pe savoir le meille...

20 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
321321

Linux a win xp

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un pc ( ASUS EeePC 900, 2GO ram, 12 GO SSD Blanc ) et j'aimerai remplacer L'os LINUX en win XP. Comment le faire simp...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Shousan

Problème d'autorun

Résolu

Bonjour, Me re voici avec une panne que je ne connaissais pas Voilà à l'insertion d'un cd ou dvd l'autorun ne fonctionne qu'en partie, je m'expl...

15 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
acapulco85

Boot dos avec lecteur sata

Résolu

Salut a tous... Je suis informaticien, et j'ai un petit soucis. Il y a quelque temps, j'avais créer un cd bootable a partir d'une disquette de dem...

102 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
FashionForYou.fr

Problème windonws

Résolu

Bonjour, quand je démarre mon pc, j'ai une fenêtre qui s'affiche en disant que "il se peut que vous soyez en présence d'un logiciel contrefait" alors...

14 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
agnes

Problèmes de clé de licence vlk urgent!

Résolu

Bonjour, J'ai un Windows XP depuis 4 ans et ce matin en allumant l'ordi il m'affche un message : "Vous êtes peut-être victime de contrefaçon logiciel...

30 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2010 par
durock

Comment créer un live usb

Résolu

Bonjour, J'ai une version live sur CD de Linux Debian que j'aimerais transférer sur une clé USB afin de libérer mon lecteur DVD. Cela est faisable ...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Patrick

Sp2 de vista qui ne veut pas s'installer

Résolu

Bonjour, Voulant installer le SP2 de vista suite à un formatage, l'installation m'affiche une erreur. [img]http://free0.hiboox.com/images/3509/2a8...

11 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
Ch1r0n3x

Puppy (toutou) linux. problème tres cornelien

Résolu

Bonjour, Je compte installer une mini distrib linux sur clé de 510 Mo, donc j'ai opté pour Puppy Linux qui fait 100 Mo et est assez complète pour s...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

[vista] video qui vont dans les fichiers temp

Résolu

Bonjour, mon problème c'est que par accident j'ai décoché un truc qui fait que quand j'essaye de télécharger une vidéo et bien celle-ci va directem...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
hedragon

A quoi sa sert vraiment d'acheter un windows

Résolu

Bonjour, A Quoi sa sert vraiment d'acheter Un Windows ? A quoi sa sert d'acheter Windows quand on peut le télécharger et entrée un clé que l'on tro...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
fast58

"périphérique usb non reconnu"

Résolu

Bonjour, apres avoir survolé quelques uns des nombreux postes qui existent sur le sujet je me rends compte que soit je n'y comprends rien, soit ils...

7 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
totolebr

Problème avec clé wifi sur linux ubuntu

Résolu

Bonjour,J'ai instalé linux sous mon ordinateur qui était un xp , mais j'ai acheter une clé wifi qui marchais très bien avec windows xp , et la j'insta...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
torpion29

Problème de dns

Résolu

Bonjour, Je poste ici, car j'ai comme indiqué un problème de connexion ... Cependant je tiens à préciser que j'ai d'abord visité plusieurs sujets s...

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
Victim19

Urgent theme seven

Résolu

Bonjour, J'ai Télécharger la version windows 7, jai voulu installer le theme leopard,mais sa na pas marcher. maintenant je suis bloqué avec le t...

21 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
samushack

Installtion de windows xp

Résolu

Bonjour, est ce que on peux installer windows XP sur un disue dur externe et si possible comment faire merci

11 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
boch_35

Convertir une clé usb

Résolu

Bonjour, Comment convertir une clé USB 64 GO FAT32 en NTFS? Merci pour vos réponses claires

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
goldboy

Os allèger

Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler qu'une version très light existait, c'est une version qui ne pèse que quelque centaine de MO et elle se charge en quel...

8 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
minibn59

Utiliser un cd original avec cle differente

Résolu

Bonjour, voila mon probleme je dois formater mon portable pour x raison ,on ma preter un cd de xp original et moi j'ai une clé original differente de...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
baloo82

Mise à jour windows probleme

Résolu

Bonjour, Bonsoir ! Je suis équipée de Windows XP SP2. Les mises à jour de Windows ne se font plus. Lorsque je vais sur le site Windows Upda...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
hazdine

Xp ne demarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un pc qui avait à l'origine vista, j'ai rajouté xp, mais apres impossible de demarrer sur vista (ce-ci n'est pas mon probleme actuel). ...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
no-body

Renseignement pour un cd de restauration

Résolu

Bonjour, je voudrai un renseignement, enfaite moi j'ai vista d'origine acheté avec mon ordinateur,apres un moment vista ma demandé si je voulais grav...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
adriano68

Supprimer ubuntu

Résolu

Bonjour, Je viens d'installer ubuntu sur mon pc portable, mais je souhaite le supprimer tout en conservant windows Vista. Comment faire pour ne pa...

18 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
laurentpicot

Cd windows xp original avec une clé different

Résolu

Bonjour, voila j'ai un soucis avec xp ,on ma preter un cd de xp original ,et moi j'ai l'autocollant de ma licence sur mon portable ,je voudrais savoi...

10 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 16141 - 16170 sur un total de 21 493