Résultats (21 455)
Clé windows xp : qui croire ?
RésoluBonjour, J'ai un PC de bureau Imedia 6490 de chez Packard Bell, avec une version OEM de Windows XP home. J'ai voulu créer un CD d'installation de W...
Dual boot linux windows xp
RésoluBonjour, je vien d acquerir un msi wind 100 notebook linux openSuse je suis une vrai brele en linux... en attendant de me faire la main , j aur...
J'ai du activer windows
RésoluBonjour, Ma copine à racheter un pc à des amies un windows xp edition familiale lorsque nous l'avons allumer celui ci nous laissé un délai de 30 jo...
Probleme de cle usb
RésoluBonjour, j'ai acheter une clés USB il ya un mois je l'ai utiliser et charger mes données decu et hier quand j'ai voulu m'en sevir mon ordi ma dit que...
Problème pour installer vista depuis clé usb
RésoluBonjour, Bonjour, Voila mon problème. Je veux réinstaller vista sur un portable. Problème le lecteur cd/dvd ne fonctionne plus. Donc seul solution p...
Internet sous linux mint
RésoluSalut, voila hier j'ai passer mon deuxième pc sous linux mint , j'ai dessus une clé wifi : Netgear WG111v3 mais linux mint me la détecte pas :-( ...
Pilote de la prise rj 45 manquant
RésoluBonjour, Apès un formatage foireux j'ai du réinstaller windows xp avec un original (càd un XP acheter dans le commerce par un ami et j'ai utilisé m...
Fichierc:\windows\system32\spads.dll manquant
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur quand je l'allume. un message m'indiquant que le fichier C:\WINDOWS\system32\spads.dll est introuvabl...
Noms du cpte admin de la première instalation
RésoluBonjour, Depuis que j'ai fait de multiple réinstallation et que le pc conserve en mémoire la Clé de licence,je voudrais savoir si il est possible d...
Problème avec clé windows vista
RésoluBonjour a tous, Mon problème est que ya 3 jours j'ai formaté et réinstaller Vista et pendent l'installation j'entre ma clé d'activation puis l'inst...
Probleme d'installation
RésoluBonjour, J'ai desinstaller Windows defender, Et quand j'essaye de le Reinstaller, Un message d'erreur s'affiche pour me dire : Vous n'avez pas besoi...
Acer aspire 7735zg-424g50mn
RésoluBonjour à tous, j'ai pour projet d'acheter un ordinateur portable et j'en ai remarqué un qui me plat il s'agit du ACER ASPIRE 7735ZG-424G50MN c'est u...
Mot de passe admin oublié
RésoluBonjour, je vous explique mon problème : Hier j'ai du reformater mon pc à cause d'un trojan nommé Prorat j'ai quand même pu récupérer mes données i...
Imprimante epson lx 300+ et xp
RésoluBonjour, Je vais utiliser l'imprimante matricielle Epson LX300+ sous Windows XP mais je constate que les formats de papier sont prédéfinis et ce syst...
Windows 7
RésoluBonjour a tou, J'ai acheter un pc il n'y a pas longtemps et dispose du coupon windows 7. Mon ordi a 4 go de ram, mais est sous vista 32 bits, et le c...
Plus d'autorun;que faire?
RésoluBonjour tout le monde. Au mois de février,j'ai été contaminé par le virus "BV:Autorun H".Voir ici:https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1...
Problème ouverture de session (vista)
RésoluBonjour tout le monde ! Voilà mon problème : Sur mon portable (Vista), j'ai deux sessions "Administrateur". Mais depuis que j'ai formaté mon ordi...
Comment activer aero dans windows 7??
Résolu/FerméBonjour, Voilà, j'ai installé la beta de windows 7 mais venant de xp donc pas du tout familiarisé avec Vista, je ne sais pas où activer Aero sous W...
Windows me signale des messages non lus ?
Résolubonjour , voilà , quand j'allume mon pc il m'est demandé mon mot de passe utilisateur , et là dessous , il m'est indiqué le nombre de message non l...
Aide pour pilote clé réseau
RésoluBonjour, j'ai un ordi qui peut se connecter par fil, mais j'ai besoin de le co à mon réseau. Alors on m'a passé une clé nommée : "ASUS wl-167g" mais j...
Probleme capacité dd pc neuf
RésoluBonjour, J'ai acheté un pc neuf récement, celui ci devais avoir une capacité de 640 giga or dans "poste de travail" je vois deux disques durs de 29...
[urgent] problème de clé usb
RésoluBonsoir, Ayant récemment formaté mon PC, j'avais tout mis sur un autre ordinateur pour ne pas perdre mes documents, programmes et dossiers importan...
Initialisation de la mémoire dll,
RésoluBonjour, J'ai un probléme avec mon ordinateur c'est un Windows Xp. Je m'explique : Lorsque je démarre mon ordinateur il s'allume correctement et...
Problème avec kaspersky antivirus 2010
RésoluBonjour, J'aimerais comprendre pourquoi? J'utilisais la version d'évaluation téléchargée de Kaspersky antivirus 2010 ( 30 jours ). Au bout de 5 ...
Clé usb wifi olitec
RésoluBonjour, N'ayant pas de carte wi-fi interne dans mon PC, j'ai acheté une clé wi-fi de marque OLITEC, référence 802.11n Wireless LAN. Non seule...
Demande de clé d'activation windowsvista ???
RésoluBonjour, Mon PC ralenti de + en + et me demande la clé d'activation de Windows vista à chaque ouverture de session alors qu'il était authentique ...
Probleme tagus.exe
RésoluBonjour, depuis quelques jours j'ai vu le processus tagus.exe dans ma liste de processus. Donc J'ai essayé de l'identifier avec Glary utilities: Il y...
Mor de passe
RésoluBonjour, question idiote peut etre... mais ou sont stockés les mots de passe dans la base de registre ? si qq'un se sert de mon pc , meme avec mon...
Problème souris saitek m80x wireless
RésoluBonjour, J'ai acheté hier une souris Saitek (80mx). J'ai branché comme indiqué la clé usb au pc (qui semble installer ce qui est nécessaire car dans...
Installer pilote audio realtek sans sp1
RésoluBonjour, alor voila j'essai d'installer les pilote audio realtek hd audio', l'installation est intérompu car je dois faire les mise a jour que je ne p...