Réorganiser le partitionement
Résolu
GREG3008
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours a tous,
Je ne sais pas si l'endroit est idéal pour poser cette question mais je me lance quand même :
Je voudrais réorganiser le partitionnement de mon PC (Lenovo)
L'idéal pour moi (je pense) serai d'avoir Windows vista d'un coté avec le plus de capacité possible. Je souhaiterais aussi pouvoir démarrer sur linux (UBUNTU 9.10).
Je pense avoir compris le système de partition seulement voila, dans mon PC j'ai deux disques dur dont 1 que je peu retirer sans éteindre mon PC (je n'ai jamais essayé). Le fait que mon PC soit divisé en deux disques durs ne change t'il pas la manière de partitionné ???
Comment dois-je m'y prendre ???
Je précise aussi que je souhaite formater le système sur lequel je suis (un « amis » a réussi a pirater mon PC en mettant un fichier sur le bureau : il pouvait m'espionner où déplacer des fichier a distance. Il a soit disant retirer ce virus mais je ne suis pas tranquille !!!!!!!!!!)
J'aurais voulu mettre une image de mes partitions mais je ne sais pas comment faire
PS: J'ai deja posé cette question dans la séction matériel mais comme je ne sais pas trop ù la poser, je la post ici aussi
Merci d'avance
Je ne sais pas si l'endroit est idéal pour poser cette question mais je me lance quand même :
Je voudrais réorganiser le partitionnement de mon PC (Lenovo)
L'idéal pour moi (je pense) serai d'avoir Windows vista d'un coté avec le plus de capacité possible. Je souhaiterais aussi pouvoir démarrer sur linux (UBUNTU 9.10).
Je pense avoir compris le système de partition seulement voila, dans mon PC j'ai deux disques dur dont 1 que je peu retirer sans éteindre mon PC (je n'ai jamais essayé). Le fait que mon PC soit divisé en deux disques durs ne change t'il pas la manière de partitionné ???
Comment dois-je m'y prendre ???
Je précise aussi que je souhaite formater le système sur lequel je suis (un « amis » a réussi a pirater mon PC en mettant un fichier sur le bureau : il pouvait m'espionner où déplacer des fichier a distance. Il a soit disant retirer ce virus mais je ne suis pas tranquille !!!!!!!!!!)
J'aurais voulu mettre une image de mes partitions mais je ne sais pas comment faire
PS: J'ai deja posé cette question dans la séction matériel mais comme je ne sais pas trop ù la poser, je la post ici aussi
Merci d'avance
A voir également:
- Réorganiser le partitionement
- Reorganiser icones iphone - Guide
- Reorganiser disque dur - Guide
- Comment réorganiser les groupes whatsapp d'une communauté - Accueil - WhatsApp
- Comment réorganiser les icônes sur le bureau - Guide
- Reorganiser icones android - Guide
5 réponses
bonjour
regarde la comment tu peux cracker toi aussi un mot de passe et controler tout ton systeme
https://korben.info/cracker-les-mots-de-passe-windows.html
regarde la comment tu peux cracker toi aussi un mot de passe et controler tout ton systeme
https://korben.info/cracker-les-mots-de-passe-windows.html
Il a pas eu a crcker mon mot de passe il a inserer un fichier dans mon PC il pouvait ainsi controler a distance
Mais la n'est pas le Pb je ne veux pas lui faire de represaille, je veux juste réorganiser mes partitions
Mais la n'est pas le Pb je ne veux pas lui faire de represaille, je veux juste réorganiser mes partitions
tu as 2 dd dont un dans un rack je suppose
le mieux est donc de laisser un dd pour vista + 1 dd pour linux
tu réinstalles vista sur le 1° dd ensuite tu boot sur un live cd de linux qui formatera le 2° dd, s'installera et créera un dual boot vista-ubuntu
le mieux est donc de laisser un dd pour vista + 1 dd pour linux
tu réinstalles vista sur le 1° dd ensuite tu boot sur un live cd de linux qui formatera le 2° dd, s'installera et créera un dual boot vista-ubuntu
je ne sais pas ce qu'est un rack mais si ca veux dire que qu'on peut l'enlever ca doit etre ca
Aussi je voudrais que vista dispose d'une capacité plus grande
Aussi je voudrais que vista dispose d'une capacité plus grande
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question