Résultats (21 455)
Comment ouvir mon lecteur dvd de mon pc portable acer ?
RésoluCoucou, après énormément de recherches je commençais à désespérer, j'ai récemment acheter un pc portable de la marque ACER et en voulant mettre un cd...
Formater et reinstaler windows 7 pro sans cd
RésoluBonjour, je viens d'avoir un ordi (le Dell optiplex 390) sous Windows 7 pro mais il y a deux session une admin et une standard la session admin est ...
Avis sur un pc gamer
RésoluBonjour, Je suis actuellement à la recherche d'un PC Gamer. Mon souhait serait de pouvoir jouer à des jeux récents et à venir en bonne qualité (je ...
Problème pilote controleur bus
RésoluBonjour, W7 me signale depuis pas mal de temps un défaut au niveau de mon PC notamment dans la liste des périphériques. Il apparait un triangle ja...
Non demarrage de windown apres les remises à jour
Résolubonjour à vous tous, après avoir fait les remises à jour de mon pc celui-ci me demande de redémarrer et bien sur comme beaucoup de personnes suite a...
Mettre windows 7 de mon pc portable sur un ordinateur sous vista
RésoluBonjour, J'ai un PC portable W7 avec clé, et un ordinateur a colonne sous Vista et cela donc, sur le même réseau. Est il possible, a l'aide de m...
Suprimer ubuntu
RésoluBonsoir!j 'aimerais que vous m'aidiez à desintaller completement ubuntu de mon pc pour installer windows. J'ai crée une USB live mais le pc refuse de ...
Erreur 0xc0000098 sur clé bootable ssd vierge
RésoluBonjour, j'installe un SSD vierge sur un PC SONY, j'ai créé une clé bootable j'accède au BIOS par F2 , dans le Boot je mets external device boo...
Windows7
RésoluBonjours la communauté ,voilà j'avais une panne de mon compaq presario cq56 donc je le présente chez un réparateur pour la panne ,en le réparant arriv...
Être sous mac et utiliser des logiciels windows
RésoluBonjour bonjour ! Désolé si ce post est similaire à un autre, mais si c'est le cas je ne l'ai pas trouvé ! J'ai une petite question : Travai...
Mot de passe au départ
RésoluBonjour, J'ai finalement cédé aux invitations insistantes de W pour accepter d'installer W10 à partir de W7. Mais après avoir accepté les conditi...
Carrés noirs à la place des icones
RésoluBonjour, Il y a quelques temps, j'ai voulu effacer les flèches des raccourcis. Pour cela, je suis allé dans le registre, j'ai ouvert la clé Lnkfile e...
Error seeking to offset (g-io-error-quark 13)
RésoluBonjour, Quand j'essaie de faire un benchmark de mes disques dur (dans l'application DISKS) ça me renvoie cette erreur : error seeking to offset (g...
Problème downgrade windows 10 a windows 7
RésoluBonjour, J'ai acheté un ordinateur neuf (dell inspiron 3162) livré sur windows 10. j'aimerai le downgrader sur Windows 7 après avoir obtenu ce li...
Problème avec messages d'erreurs multiple sous windows 8.1
RésoluBonjour, je possède un ordinateur portable Asus N76 sous Win 8.1, depuis hier j'ai quelques problèmes avec celui-ci, en effet à sa sortie de mise en...
Cessation de mise à jour
RésoluChaque fois que j'ouvre une page pour naviguer sur internet avec Google Chrome le message suivant s'affiche à l'écran : "Cet ordinateur ne recevra pl...
Avis sur windows 10
Résolubonjour je voudrais avoir des avis sur Windows 10 depuis sa sortie a maintenant car javai déjà installer Windows 10 avan et je l'avais enlever a cause...
Pb avec bootcamp
RésoluBonjour, J'utilise Windows 7 sur mon mac via Boot Camp 4. je viens de faire la mise à niveau vers Windows 10. Le problème est que le pavé tactile de...
Freeze système windows 10
RésoluBonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un PC, monté par mes soins. En installant Windows 10 par clé USB bootable sur mon SSD, tout ce passe ...
Ecran bleu plein de message d'erreur
RésoluBonjour, a tous voila depuis 3 jours c la guerre avec mon pc assus j'etai sur youtube quand tte a coup un ecran bleu qui avec ce smiley :( aparut avec...
W10 méthode pour installer windows 10 sur un nouveau ssd
RésoluBonjour, Pour mon Asus K53SD, qui était sous W7 et qui a été mis à niveau sous W10, je viens d'acheter un SSD pour y mettre le système. Je cherche ...
Problème lors de l'installation de lubuntu.
RésoluBonjour, Je possède un PC portable hp mini sous windows 7 starter, sur les conseils d'un ami, j'ai décidé de le passer sous lubuntu, (je ne suis pas s...
Problème boot quand disque dur branché
RésoluBonjour/bonsoir à toutes et à tous, J'ai eu un problème d'écran bleu aujourd'hui alors que je réassamblai deux partitions de mon DD ( la principale...
Impossible d'acceder au bios
RésoluBonjour, Je veux installer un SSD et j'ai créé une clé USB lorsque j'appuie sur ASSIST (PC fermé) je n'accède pas au BIOS mais à l'installation ...
Aucune clé usb ne s'ouvre mes pourtant elle sont reconnu
RésoluBonjour, Je viens de passer sous windows 10 ,mon pc en à décidé ainsi en pleine nuit. Quand je clic sur ma clè rien ne se passe mème une autre J...
Mise à jour de windows xp
RésoluBonjour à tous! Je possède un Compaq mini sous Windows XP. Depuis quelques jours, lorsque je me connecte sur le site Le Bon Coin, un message m'ave...
Applications au démarrage sur bureau virtuel
RésoluBonjour à tous, J'ai pris l'habitude d'utiliser les bureaux virtuels de Windows 10 pour séparer mes différentes tâches et organiser l'ensemble de m...
Windows 7 non authentique
RésoluBonjour, Mon disque dur a été changé par un professionnel il y a plusieurs mois avec récupération du contenu de l'ancien, quelques temps après j'ai...
Compatibilité ordi et windows 10
RésoluBonjour, :) J'hésite à installer windows10 sur ma machine équipée de windows 7. Des avis ? des conseils ? -- L'avenir appartient à celui q...
Faire reaparaitre le nom d'un programme dans le menu demarrer
RésoluBonjours j'ai un petit problème: j'ai supprimé par bêtise le nom de plusieurs programme dans le menu démarrer pensant, en totale ignorante, que cela ...