Résultats (21 455)
[xp] activation
RésoluBonjour a tous!! Etant étudiant en informatique (mais novice quand meme lol) je bénéficie d'une license XP pro gratuite! J'avais donc installer XP s...
Effets graphiques sous windows xp
RésoluBonjour, j'ai modifié l'apparence de mon Windows XP par la façon traditionnelle. (Paneau de configuration/Apparence) Je voudrais maintenant trouver un...
Transférer images dans digicadre telefunken
Résoluj'ai un digicadre telefunken 7001 et je n'arrive ps à transferer des images de mon PC ou de ma clé USB comment faire ? merci
Drivecleaner
RésoluSalut! J'ai beaucoup lu sur comment enlever drivecleaner...et oui à mon tour je me suis fait prendre...j'en ai assez de ces popup:( Est-ce que quelq...
A quoi sert ma clé usb?
Résolubonjour à tous et merci d'avance pour vos future réponses.. J'ai une clé usb grise avec un voyant sur le dessus (rouge ou vert, quand je la connect...
Comment annuler une installation interrompue
Résolu/FerméBonjour, Comment expliquer à Windows, qui n'arrive pas à achever une installation de logiciel car celle-ci a été interrompue, que je ne veux plus de ...
Win xp pro ou win vista 32 bits
Résoluslt a vous tous, j'aimerai sa voir c koi le mieu entre WIN XP PRO et WIN VISTA ULTIMATE EDITION 32 BITS ? a votre c'est qui qu'ai mieu et pourquoi? m...
[alimentation] ventilo s'arrete
RésoluBonjours, voila alors jaurai aimer avoir un coup de main de gens qui s'y connaissent : Hier soir en voulant brancher une clée usb je vois que le...
Changer de version
RésoluBonsoir, Lorsque j'ai acheté à un "ami" un PC version XP professionnelle 2002 il y a 3ans, tout allait pour le mieux jusqu'au jour où est apparu su...
Bêtises avec regcleaner que dois je faire???
RésoluBonsoir, Pourriez vous m'aider svp, j'ai nettoyé mes fichiers avec regcleaner, j'ai supprimé tout les fichiers et mon ordin ne veut plus rien savoi...
Dell inspiron 9400, conseils
RésoluBonsoir, Souhaitant changer mon portable usagé, je pense acheter un Inspiron 9400 avec une carte graphique ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400 256Mo PCI-Exp...
Installer xp sur windows 98
RésoluBonjour, j'aimerais bien installer windows XP sur mon vieux ordinateur qui fonctionne sur Windows 98. Je n'ai plus le cd d'installation de 98......
Runtime error216
Résolusalut dès fois les icones de mon bureau disparaissent 5sec puis reviennent mais avant sa il ya ce message qui apparait"runtime error 216 at 01b238CA "...
Vista comment effacer les traces du dossier r
Résoluquand je veux effacer les traces dansle dossier recherche je ne peux pas j'ai sur internet qu'il fallaitller dans regedit puis windows etc mais quand ...
Impossible de defragmenté(pas un virus)
RésoluBonjour a tous , Donc voila ce petit probleme traine et personne n'est decidé à me le résoudre, je conte sur les personnes de ce site. Donc voil...
Un peu d'aide pour 3 bricoles
Résolubonjour! j'ai deux trois bricoles que je n'arrive pas à régler, j'aimerais un peu d'aide svp. c'est trois fois rien: 1) quand j'arrête mon ordinat...
Cd de restauration système
Résolubonjour j'ai "hérité" d'une tour Acer aspire avec windos xp home mais mon fils n'a pas fais le dvd de sauvegarde quand il l'a utilisé la 1ere fois ...
Lenteur insuportable pc
Résolusalut a tous j'ai (encore) un autre problème avec un pc (le meilleurs des deux, bien qu'il ne soit pas extra), c'est que je le trouve particulièrem...
Fenetres pub intempestives
Résolubonjour, attqué par des fenetres pub depuis plusieurs mois, mes nerfs lachent, surtout que certaines peuvent choquer mes enfants. pouvez Search Na...
Problème avec "microsoft update"
RésoluBonjour, J'ai un problème, j'ai voulu ce matin mettre à jour, Microsoft Update et il y a echec pour la mise à jour "Microsoft.Net Framework 1.1 Servi...
[spyware-secure] lenteur de on pc
Résolubonjour, j'ai un souci avec spyware-secure. Je reçois des fenêtres intempestives. Hier j'ai téléchargé AVG anti spyware mais hier soir j'avais enc...
[98] wifi
RésoluBonjour, Pour avoir acces à l'internet en WIFI avec un ordianateur Sous win 98 SE suffit -il d'avoir un clé wifi ? Faut-il d'autre composant ? M...
Toutes mes cartes reseau en code 39 !
RésoluBonjour à tous, gros probleme sur mon portable Vaio avec XP Pro SP2. Suite a quelques infections virus ou malware (je ne sais si ca peut avoir une...
Méssage rundll incompris
Résolusalut tout le monde.... en fait depuis quelque jours et ce suite a une opération de d'élimination de virus avec Spybot qui a été effectuée avec succ...
Xp reboote après l'écran de démarrage
RésoluBonjour, J'utilise XP famillal. J'ai du choper un virus ou autre cochonnerie malgrès mon McAfee à jour. Au redémarrage suivant, le pc reboote après...
Booter sur une clé usb
RésoluBonjour, Voila mon soucis. J'ai un système qui a planté sur un client léger NEC, et j'aimerais réinstaller un windows "propre" dessus. Manque de ch...
[ubuntu] internet selectif
RésoluBonsoir à tous :) , Grace à la belle documentation extrement enrichissante de CCm, j'ai pu faire mes premiers pas avec Ubuntu ces derniers temps. J'a...
Bluetooth?????
RésoluBonjour à tous, mon probleme c'est le bluetooth, j'ai une clé (acheté neuve) belkin version 5.1 (bien installer), nokia pc suite et avec tous ca je n...
Remplacer linux par windows 98
Résolubonjour, j'ai actuellement Linux comme système d'exploitation, et je voudrai installer windows 98 a la place, comment dois-je m'y prendre? merci d'a...
Pc inconnu, plantage et pas de cd win
Résolubonsoir, une amie en parlant me dit que son pc plante et elle ne peut + rien faire ! Pensant etre doué je V chez elle et là, PB !! : pc acheté de...