Résultats (21 455)

[xp] activation

Résolu

Bonjour a tous!! Etant étudiant en informatique (mais novice quand meme lol) je bénéficie d'une license XP pro gratuite! J'avais donc installer XP s...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Jean-Christophe

Effets graphiques sous windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai modifié l'apparence de mon Windows XP par la façon traditionnelle. (Paneau de configuration/Apparence) Je voudrais maintenant trouver un...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
philub

Transférer images dans digicadre telefunken

Résolu

j'ai un digicadre telefunken 7001 et je n'arrive ps à transferer des images de mon PC ou de ma clé USB comment faire ? merci

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2008 par
guindet

Drivecleaner

Résolu

Salut! J'ai beaucoup lu sur comment enlever drivecleaner...et oui à mon tour je me suis fait prendre...j'en ai assez de ces popup:( Est-ce que quelq...

10 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
Lyonnais92

A quoi sert ma clé usb?

Résolu

bonjour à tous et merci d'avance pour vos future réponses.. J'ai une clé usb grise avec un voyant sur le dessus (rouge ou vert, quand je la connect...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2007 par
jenny06

Comment annuler une installation interrompue

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment expliquer à Windows, qui n'arrive pas à achever une installation de logiciel car celle-ci a été interrompue, que je ne veux plus de ...

Dernière réponse le 3 avr. 2010 par
xbmg

Win xp pro ou win vista 32 bits

Résolu

slt a vous tous, j'aimerai sa voir c koi le mieu entre WIN XP PRO et WIN VISTA ULTIMATE EDITION 32 BITS ? a votre c'est qui qu'ai mieu et pourquoi? m...

6 réponses Dernière réponse le 9 août 2008 par
touco2008

[alimentation] ventilo s'arrete

Résolu

Bonjours, voila alors jaurai aimer avoir un coup de main de gens qui s'y connaissent : Hier soir en voulant brancher une clée usb je vois que le...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2007 par
Claude Lachance

Changer de version

Résolu

Bonsoir, Lorsque j'ai acheté à un "ami" un PC version XP professionnelle 2002 il y a 3ans, tout allait pour le mieux jusqu'au jour où est apparu su...

20 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Bêtises avec regcleaner que dois je faire???

Résolu

Bonsoir, Pourriez vous m'aider svp, j'ai nettoyé mes fichiers avec regcleaner, j'ai supprimé tout les fichiers et mon ordin ne veut plus rien savoi...

14 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
valou10100

Dell inspiron 9400, conseils

Résolu

Bonsoir, Souhaitant changer mon portable usagé, je pense acheter un Inspiron 9400 avec une carte graphique ATI® MOBILITY™ RADEON® X1400 256Mo PCI-Exp...

33 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
realdju

Installer xp sur windows 98

Résolu

Bonjour, j'aimerais bien installer windows XP sur mon vieux ordinateur qui fonctionne sur Windows 98. Je n'ai plus le cd d'installation de 98......

10 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
olififa

Runtime error216

Résolu

salut dès fois les icones de mon bureau disparaissent 5sec puis reviennent mais avant sa il ya ce message qui apparait"runtime error 216 at 01b238CA "...

70 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2009 par
pierrot

Vista comment effacer les traces du dossier r

Résolu

quand je veux effacer les traces dansle dossier recherche je ne peux pas j'ai sur internet qu'il fallaitller dans regedit puis windows etc mais quand ...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2011 par
:))

Impossible de defragmenté(pas un virus)

Résolu

Bonjour a tous , Donc voila ce petit probleme traine et personne n'est decidé à me le résoudre, je conte sur les personnes de ce site. Donc voil...

29 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
lance_yien

Un peu d'aide pour 3 bricoles

Résolu

bonjour! j'ai deux trois bricoles que je n'arrive pas à régler, j'aimerais un peu d'aide svp. c'est trois fois rien: 1) quand j'arrête mon ordinat...

16 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
el jihem

Cd de restauration système

Résolu

bonjour j'ai "hérité" d'une tour Acer aspire avec windos xp home mais mon fils n'a pas fais le dvd de sauvegarde quand il l'a utilisé la 1ere fois ...

14 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2007 par
luciole45

Lenteur insuportable pc

Résolu

salut a tous j'ai (encore) un autre problème avec un pc (le meilleurs des deux, bien qu'il ne soit pas extra), c'est que je le trouve particulièrem...

63 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
galou00

Fenetres pub intempestives

Résolu

bonjour, attqué par des fenetres pub depuis plusieurs mois, mes nerfs lachent, surtout que certaines peuvent choquer mes enfants. pouvez Search Na...

37 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2007 par
espion3004

Problème avec "microsoft update"

Résolu

Bonjour, J'ai un problème, j'ai voulu ce matin mettre à jour, Microsoft Update et il y a echec pour la mise à jour "Microsoft.Net Framework 1.1 Servi...

7 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
espion3004

[spyware-secure] lenteur de on pc

Résolu

bonjour, j'ai un souci avec spyware-secure. Je reçois des fenêtres intempestives. Hier j'ai téléchargé AVG anti spyware mais hier soir j'avais enc...

20 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

[98] wifi

Résolu

Bonjour, Pour avoir acces à l'internet en WIFI avec un ordianateur Sous win 98 SE suffit -il d'avoir un clé wifi ? Faut-il d'autre composant ? M...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2008 par
omarbens

Toutes mes cartes reseau en code 39 !

Résolu

Bonjour à tous, gros probleme sur mon portable Vaio avec XP Pro SP2. Suite a quelques infections virus ou malware (je ne sais si ca peut avoir une...

35 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Méssage rundll incompris

Résolu

salut tout le monde.... en fait depuis quelque jours et ce suite a une opération de d'élimination de virus avec Spybot qui a été effectuée avec succ...

8 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
tremorv

Xp reboote après l'écran de démarrage

Résolu

Bonjour, J'utilise XP famillal. J'ai du choper un virus ou autre cochonnerie malgrès mon McAfee à jour. Au redémarrage suivant, le pc reboote après...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
ProtisDeMars

Booter sur une clé usb

Résolu

Bonjour, Voila mon soucis. J'ai un système qui a planté sur un client léger NEC, et j'aimerais réinstaller un windows "propre" dessus. Manque de ch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2007 par
Fabien

[ubuntu] internet selectif

Résolu

Bonsoir à tous :) , Grace à la belle documentation extrement enrichissante de CCm, j'ai pu faire mes premiers pas avec Ubuntu ces derniers temps. J'a...

6 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2007 par
BlR33

Bluetooth?????

Résolu

Bonjour à tous, mon probleme c'est le bluetooth, j'ai une clé (acheté neuve) belkin version 5.1 (bien installer), nokia pc suite et avec tous ca je n...

18 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2007 par
Utilisateur anonyme

Remplacer linux par windows 98

Résolu

bonjour, j'ai actuellement Linux comme système d'exploitation, et je voudrai installer windows 98 a la place, comment dois-je m'y prendre? merci d'a...

21 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2007 par
johann17700

Pc inconnu, plantage et pas de cd win

Résolu

bonsoir, une amie en parlant me dit que son pc plante et elle ne peut + rien faire ! Pensant etre doué je V chez elle et là, PB !! : pc acheté de...

11 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2007 par
riviere1w
Résultats 20581 - 20610 sur un total de 21 455