Résultats (21 455)

Clé de référence microsoft office 2007

Résolu

Bonjour, après avoir fait entrée le code des 25 caractères pour l'instalation de la suite micro soft office2007 il m'a demandé une "clé de référence...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2013 par
guilich

Windows 7 télécharchement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible de télécharger "windows 7 64bits" en torrent ou autre ? Si vous avez un lien ? Merci Co...

Dernière réponse le 5 août 2013 par
lilidurhone

Vieux, débutant et c..

Résolu

Bonjour, Pouvez-vous m'aider? je me suis offert un pc potable SAMSUNG NP350 E7C-SO7FR, voilà pour la bête. Le problème c'est que j'ai téléchargé...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
marcmarais

Formater à l'aide du disque data ??

Résolu

Bonjour, J'ai mon ordinateur Asus depuis trois ans et comme il commence à ramer pas mal en dépit de mes défragmentations et autres, je me demandai...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
Known001

Installation xp

Résolu

Bonjour ( j'espère que vous me répondrez ) Voila actuellement j'ai un ordinateur vieux. Et sur cet ordinateur je voudrai installer Windows xp mais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Récuperer win 8 apres instalation de win 7?

Résolu/Fermé

Bonjour, j'expose mon probleme. J'ai acquis depuis 1mois un Ordi portable que vois ci. https://www.materiel.net/produit/201305020139.html Il s'...

Dernière réponse le 4 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Fichier iso sur usb

Résolu

Bonjour, J'ai un fichier ISO que je veux booter sur un autre PC. J'aurais pu le graver tout simplement sur un CD et le booter sur l'autre PC, mai...

26 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
callipso

Impossible de réinstaller windows 7

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, Donc je vous explique mon problème: J'ai tenté de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable qui dispose d'...

3 réponses Dernière réponse le 5 août 2013 par
anarch39

Question sur la réinitialisation

Résolu

Bonjour, Je me suis acheté un pc sous Windows 8 et je dois maintenant le réinitialiser J'ai acheté plusieurs logiciels et jeux que j'ai installé ...

5 réponses Dernière réponse le 8 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Màj vista oem -> 7 oem

Résolu

Bonjour, J'ai récemment mis à jour mon (vieux) PC sous Vista vers 7. Je me demandais si je pouvais utiliser le numéro de série de mon Vista qui es...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
Shelme

Problème de téléchargement

Résolu

Bonjour, J'aimerai faire part d'un soucis qui me bloque depuis près de deux mois maintenant .. Alors voilà, je possède un Linux Mandriva datant de 2...

98 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
Libertown.

Unetbootin

Résolu

Bonjour, Mon pc qui était sous windows 7 je l'ai fais migré sous linux. Mais ça me plait pas donc j'ai voulu repassé à windows 7. Pour cela j'ai té...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2013 par
Iphoneandios

Exécution automatique

Résolu

Bonjour, Apres un nettoyage et une optimisation avec Wise Registry Cleaner l'exécution automatique de mes clés USB ne fonctionne plus . Quelle es...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
lanterne rouge

Restauration

Résolu

Bonjour peut on restaurer un ordinateur dans les paramétrés d'usines si oui garde t-on Windows. Merci d'avance.

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
tanteelise

Installer os par usb sur pc vierge

Résolu

Bonjour je viens de monter mon nouveau pc jai une carte msi z87 g45 gaming au demarrage jammuie sur f11 pour acceder au bios, la mais ma clé usb nest ...

8 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
thegamehhh98

Dualboot xp / windows 7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un soucis après avoir partitionné mon disque disque dur et essayé un dualboot. À la base j'ai un seul disque dure de 500 go ...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
yanisjoga

Choisir un système d'exploitation libre??

Résolu

Bonjour, je souhaiterais installer un système d'exploitation libre comme Ubuntu, linux,linux mint, Debian... mais lequel choisir? lequel est mieux...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Ken Jude

Mon pc xp pack 3

Résolu

Bonjour, J'ai appris que la version XP de mon PC n'aura plus de mises à jour au 8 avril 2014. Mon PC date de 2006 c'est un PC Compaq non profession...

18 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème activation

Résolu

Bonjour, alors d'habitude j'arrive à résoudre mes problèmes, mais là j'avoue que je sèche un peu. Hier suite à l'installation d'un logiciel, mon p...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
christopherce6

Disques dur non reconnus

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide (parce que la j'en ai vraiment besoin!). Alors premièrement vous allez me dire que le sujet à déjà...

23 réponses Dernière réponse le 1 août 2013 par
cristali

Graver windows 8

Résolu

Bonjour, j' ai acheté il y a peu un asus s550 et le vendeur m' a dit de graver Windows pour ne pas avoir à le racheter au cas où il faudrait formate...

20 réponses Dernière réponse le 3 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Problème installation windows 7 [disque dur]

Résolu

Bonjour, j'ai Windows 7 sur une clé usb. Tout va bien au début mais il y a un problème où ils me demandent de choisir ou windows sera installé: Ils...

12 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
toxic-boy

Pc qui lag avec les videos et les jeux

Résolu

Bonjour, Alors je vous explique mon problème. j'ai acheté un ordi portable il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai dû...

19 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
b.abdelhak

Installation windows 7

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. Je souhaite installer Windows 7 avec le mode UEFI de mon ordinateur activé (car je peux mettre un mo...

7 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
arthurg95

Comment récupérer fichiers avec cd live ubuntu

Résolu

Bonjour, mon ordinateur portable Packard bell ne démarre plus,avant réinstallation de Windows je voulais récupérer mes fichiers j'ai un Cd live ubu...

12 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
jacques roi

Supprimer windows installé sur une clé usb.

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai installé Windows 7 32 bits sur une clé usb pour en faire un clé bootable. (J'ai copié les fichiers d'un...

5 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
monterpc53

Pc ne boot plus après changement de matériel

Résolu

Bonsoir, J'ai voulu changer de matériel ce soir pour upgrader mon pc. Seulement après remontage et branchement du pc celui ci n'a pas voulu booter,...

9 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
Dakarth

Liste des os au démarrage de l'ordinateur (os fantôme)

Résolu

Bonjour, Je suis face à quelque chose de gênant au démarrage de mon ordinateur : il me propose deux OS au lieu d'un. J'explique un peu. C'est un ...

7 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
christopherce6

Help!! problème dvd de restauration système dell inspiron 3521

Résolu

Bonjour, hier je voulais crée mes dvd de restauration système sauf que Dell backup and recovery ne veut pas utiliser de dvd mais un disque dur ext...

8 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
ken jude

Problème driver

Résolu

Bonjour tout le monde, Ma compagne vient de s'acheter un ordi sous Windows 8. Elle a une vieille webcam âgée de 5-6 ans et je ne parviens pas à la...

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9391 - 9420 sur un total de 21 455