Résultats (21 455)
Clé de référence microsoft office 2007
RésoluBonjour, après avoir fait entrée le code des 25 caractères pour l'instalation de la suite micro soft office2007 il m'a demandé une "clé de référence...
Windows 7 télécharchement
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir si il était possible de télécharger "windows 7 64bits" en torrent ou autre ? Si vous avez un lien ? Merci Co...
Vieux, débutant et c..
RésoluBonjour, Pouvez-vous m'aider? je me suis offert un pc potable SAMSUNG NP350 E7C-SO7FR, voilà pour la bête. Le problème c'est que j'ai téléchargé...
Formater à l'aide du disque data ??
RésoluBonjour, J'ai mon ordinateur Asus depuis trois ans et comme il commence à ramer pas mal en dépit de mes défragmentations et autres, je me demandai...
Installation xp
RésoluBonjour ( j'espère que vous me répondrez ) Voila actuellement j'ai un ordinateur vieux. Et sur cet ordinateur je voudrai installer Windows xp mais ...
Récuperer win 8 apres instalation de win 7?
Résolu/FerméBonjour, j'expose mon probleme. J'ai acquis depuis 1mois un Ordi portable que vois ci. https://www.materiel.net/produit/201305020139.html Il s'...
Fichier iso sur usb
RésoluBonjour, J'ai un fichier ISO que je veux booter sur un autre PC. J'aurais pu le graver tout simplement sur un CD et le booter sur l'autre PC, mai...
Impossible de réinstaller windows 7
RésoluBonjour à toutes et à tous, Donc je vous explique mon problème: J'ai tenté de réinstaller Windows 7 sur mon ordinateur portable qui dispose d'...
Question sur la réinitialisation
RésoluBonjour, Je me suis acheté un pc sous Windows 8 et je dois maintenant le réinitialiser J'ai acheté plusieurs logiciels et jeux que j'ai installé ...
Màj vista oem -> 7 oem
RésoluBonjour, J'ai récemment mis à jour mon (vieux) PC sous Vista vers 7. Je me demandais si je pouvais utiliser le numéro de série de mon Vista qui es...
Problème de téléchargement
RésoluBonjour, J'aimerai faire part d'un soucis qui me bloque depuis près de deux mois maintenant .. Alors voilà, je possède un Linux Mandriva datant de 2...
Unetbootin
RésoluBonjour, Mon pc qui était sous windows 7 je l'ai fais migré sous linux. Mais ça me plait pas donc j'ai voulu repassé à windows 7. Pour cela j'ai té...
Exécution automatique
RésoluBonjour, Apres un nettoyage et une optimisation avec Wise Registry Cleaner l'exécution automatique de mes clés USB ne fonctionne plus . Quelle es...
Restauration
RésoluBonjour peut on restaurer un ordinateur dans les paramétrés d'usines si oui garde t-on Windows. Merci d'avance.
Installer os par usb sur pc vierge
RésoluBonjour je viens de monter mon nouveau pc jai une carte msi z87 g45 gaming au demarrage jammuie sur f11 pour acceder au bios, la mais ma clé usb nest ...
Dualboot xp / windows 7
RésoluBonjour à tous, J'ai un soucis après avoir partitionné mon disque disque dur et essayé un dualboot. À la base j'ai un seul disque dure de 500 go ...
Choisir un système d'exploitation libre??
RésoluBonjour, je souhaiterais installer un système d'exploitation libre comme Ubuntu, linux,linux mint, Debian... mais lequel choisir? lequel est mieux...
Mon pc xp pack 3
RésoluBonjour, J'ai appris que la version XP de mon PC n'aura plus de mises à jour au 8 avril 2014. Mon PC date de 2006 c'est un PC Compaq non profession...
Problème activation
RésoluBonjour, alors d'habitude j'arrive à résoudre mes problèmes, mais là j'avoue que je sèche un peu. Hier suite à l'installation d'un logiciel, mon p...
Disques dur non reconnus
RésoluBonjour à tous et merci d'avance pour votre aide (parce que la j'en ai vraiment besoin!). Alors premièrement vous allez me dire que le sujet à déjà...
Graver windows 8
RésoluBonjour, j' ai acheté il y a peu un asus s550 et le vendeur m' a dit de graver Windows pour ne pas avoir à le racheter au cas où il faudrait formate...
Problème installation windows 7 [disque dur]
RésoluBonjour, j'ai Windows 7 sur une clé usb. Tout va bien au début mais il y a un problème où ils me demandent de choisir ou windows sera installé: Ils...
Pc qui lag avec les videos et les jeux
RésoluBonjour, Alors je vous explique mon problème. j'ai acheté un ordi portable il y a deux ans, tout allait nikel, j'avais aucun problème. mais j'ai dû...
Installation windows 7
RésoluBonjour, Je suis actuellement sous Windows 8. Je souhaite installer Windows 7 avec le mode UEFI de mon ordinateur activé (car je peux mettre un mo...
Comment récupérer fichiers avec cd live ubuntu
RésoluBonjour, mon ordinateur portable Packard bell ne démarre plus,avant réinstallation de Windows je voulais récupérer mes fichiers j'ai un Cd live ubu...
Supprimer windows installé sur une clé usb.
RésoluBonjour, Il y a quelques jours j'ai installé Windows 7 32 bits sur une clé usb pour en faire un clé bootable. (J'ai copié les fichiers d'un...
Pc ne boot plus après changement de matériel
RésoluBonsoir, J'ai voulu changer de matériel ce soir pour upgrader mon pc. Seulement après remontage et branchement du pc celui ci n'a pas voulu booter,...
Liste des os au démarrage de l'ordinateur (os fantôme)
RésoluBonjour, Je suis face à quelque chose de gênant au démarrage de mon ordinateur : il me propose deux OS au lieu d'un. J'explique un peu. C'est un ...
Help!! problème dvd de restauration système dell inspiron 3521
RésoluBonjour, hier je voulais crée mes dvd de restauration système sauf que Dell backup and recovery ne veut pas utiliser de dvd mais un disque dur ext...
Problème driver
RésoluBonjour tout le monde, Ma compagne vient de s'acheter un ordi sous Windows 8. Elle a une vieille webcam âgée de 5-6 ans et je ne parviens pas à la...