Résultats (21 455)

Windows explorer très lent

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis depuis tout à l'heure, Windows Explorer est devenu très très lent, à tel point qu'il m'est impossible d'ouvrir la section ...

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
eikichi.onizuka

Intéret de w 10 ? et pb d'installation

Résolu

Bonjour, Je viens de me laisser aller de W 7 vers W 10... 1- je ne suis pas convaincu; des pb d'imprimante, de scanner et d'affichage.....

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Redbart

Le controleur reseau. pas de pilote a ete trouvé

Résolu

Bonjour a la communauté: Suite a des problèmes trouvés sur Windows 10, j ai mis mon pc Packard Bell a l état d usine( ALT+F10) donc je me suis retrouv...

6 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
jmbesnard

Aucun choix de périphérique lors du boot uefi

Résolu

Bonjour, Ordinateur portable Asus sous Windows 8.1 d'origine. Disque dur HS. remplacement par un SSD V300. Nécessité de réinstaller Windows. CD offic...

9 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
le druide

Accéder au bios via l'invite de commande.

Résolu

Bonjour, Je viens poser une question (tordue peut-être mais bon) : est-ce possible d'accéder au bios via l'invite de commande pour pouvoir install...

30 réponses Dernière réponse le 9 juin 2016 par
Rasta_Pocchollas

Aide pour ouvrir programme

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur équipé de Windows XP et j'ai également un portable qui a Windows 10 (sur mon petit ordinateur portable je n'ai pas de l...

8 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
joxachrist31

Chargement windows xp infini

Résolu

Bonjour à tous. Mon pc charge infiniment. Je m'explique : Lorsque j'ai récupéré ce pc, le lecteur DVD ne fonctionnait pas. J'ai donc décidé d'ouv...

4 réponses Dernière réponse le 17 juin 2016 par
UnChatQuiPleure

Ubuntu dual boot windows 10 no wifi

Résolu

Bonjour, je me heurte à un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai installé ubuntu GNOME 16.04 à côté de windows 10(x64 firmware UEFI ), l'ins...

7 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
Ksema

[win 8] erreur 0xc000021a

Résolu

Bonjour, Quand j'ai démarré mon ordi sous W8 : j'ai eu ceci : erreur 0Xc000021a. J'ai compris (de part les bugs d'ouverture de session et l'impossib...

16 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2017 par
Malekal_morte-

Impossible d'ouvrir un programme et d'éteindre ordinateur

Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement renverser un peu d'eau hier soir sur mon ordinateur portable au niveau des touches souris. J'ai aussitôt forcer ...

188 réponses Dernière réponse le 23 juin 2016 par
darkleopard

Comment faire pour mettre win 7 en 64 bits

Résolu

bonjour, je voudrais jouer à Overwatch mais il faut que notre système d'exploitation soit en 64 bits et j'ai regardé dans mon système détaillé , oui m...

12 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
IniTiale_

Je suis bloqué - problème au démarrage de windows10

Résolu

Bonjour, Après avoir résolu un problème sur mon portable (un grand merci à Malekal_morte-), j'ai maintenant un problème avec mon pc fixe et windows...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
beber67470

Réinstaller windows avec échange du disque dur d'origine (hs)

Résolu

Bonjour, Mon fils a un PC windows 10 qui était initialement en W8 Le disque dur est apparemment HS bien qu'il fonctionne encore, mais à la vitesse...

7 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
kaumune

Problème de boot windows 10 message erreur 0xc0000428.

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon PC. Après une freeze de windows 10, je me suis retrouvé bloqué sur une fenêtre bleu me disant. ...

9 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
alex21000D

Probleme sp1 windows 7

Résolu

Bonjour, a tous en fait je n' arrive pas a télécharger le SP1 de windows 7 qui m'est propose sur windows update et si je vais le télécharger directeme...

18 réponses Dernière réponse le 6 juin 2016 par
dftgfu

Problème d'installation windows 8.1

Résolu

Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, mon PC était lent, encombrés etc... et sous windows 7. J'en profite donc pour le formater et mettre ...

44 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
Kissmyice

Formater pc portable windows 7

Résolu

Bonjour, voila quand je démarre mon Pc portable, tout fonctionne or une fois qua j'ai accés a mon bureau tout est au ralenti ! Je ne peux même plus ...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
seb59400

Sauvegarde clé usb impossible a ouvrir

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème, après avoir une sauvegarde de ma clé USB plus possible d’ouvrir les informations dessus, même dans mes documents ,...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2016 par
guytou85

De disc dur a clé usb

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir de quelle façon on procède pour copier une vidéo d'un disc dur et la mettre sur une clé usb merci Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 7 juin 2016 par
acohen612

Problème d'accès et d'installation de windows 7

Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le constater dans le titre, mon problème est double. D'un côté je ne peux plus accéder au bureau d'accueil de mon pc ...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2016 par
Rasta_Pocchollas

Impossible d'installer windows 10

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai déjà réinitialiser mon ordinateur sous windows 10 dans le passé, mais cette fois ci, ce premier ne veux plus m'installer l'OS...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
jee pee

Erreur fat file system (et ntfs file system)

Résolu

Bonjour à tous J'ai un gros soucis avec mon ordinateur portable. C'est un Toshiba Satellite avec Windows 10. Comme je trouvais que mon pc avait un p...

55 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2016 par
Sam

Breadfruittemplors.dll manquant

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Sur un pc HP, sous 10, j'ai un fichier manquant pour une application que je ne connais pas! Il s'agit de BreadfruitTembl...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Malekal_morte-

Aucun système d'exploitation

Résolu

Bonjour, Voulant reformatez mon pc en etat d'usine ( Gtx 970/ Carte mère Msi / i5-4460 / 8 Go RAM J'étais sur windows 10 donc j'ai fait l'option ...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
Agzinn

Passer de ubuntu a windows

Résolu

bonjour , je voudrais passer de ubuntu 12.10 a windows (n'importe le quel) merci de vos réponse :) -- Posté depuis CCM Live forum pour Android

21 réponses Dernière réponse le 8 juin 2016 par
neoxbnd

Vaccination avec usb set

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.63 J'ai vacciné une clé usb avec désactivation de autorun et autoplay sur Windows. e...

58 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
fabul

Passage de wndows 7 à windows 10

Résolu

Bonjour, J'a essayé une première fois de passer de Wndows 7 à Wndows 10. La procédure, celle proposé par microsoft en bas de l'écran, a échoué. J'av...

25 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
gégé31250

Formater un disque dur externe.

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur WD Elements de 500 Go qui a été initialisé sur Canal+. Il n'est pas reconnu lorsque je le connecte sur une prise USB d...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
chalecot2

Rétrograder de windows 8.1 à windows 7...

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais obtenir des informations concernant la rétrogradation de windows 8.1 vers Windows 7. Sachant que j'ai acheté mon PC avec w...

21 réponses Dernière réponse le 2 juin 2016 par
SmiTech

Windows 10 ??après

Résolu

Bonjour, re ,j'ai une autre question qui va faire un boom enfin je crois?? pour l'instant les pc qui on un system Windows 7 ou 8 migre de façon ...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2016 par
kaumune
Résultats 5341 - 5370 sur un total de 21 455