Résultats (21 455)

Yjhtkilkf.exe

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps, je vois une fenêtre apparaître presque continuellement sur l'écran d'un ordinateur, ayant le message suivant : ...

7 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2008 par
hamagil

Prob windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai eu un cheval de trois dans mon ordi, un copain me l'a formater et a réinstaller windows xp versions 2002 service pack 2 pas avec m...

5 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
lithiumvivi

Driver clé wifi xg-762n

Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le driver pour la clé wifi sagem XG-762N, j'ai reformaté mon pc et je ne sais plus ou j'ai mis les cds. C'est vraiment urgent, mer...

Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Fabien L'spanish

Windows pirate

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté récement un pc chez un revendeur, il s'avère que le pc n'es ni plus ni moin qu'une version pirate de windows xp familiale ...

Dernière réponse le 3 févr. 2008 par
creevs

Problèmes interminables suite à flashage bios

Résolu

Bonjour, j'ai un soucis avec mon pc, j'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère (msi K9VGM-V) et depuis à chaque fois que je démarre le pc j'a...

28 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Aulren

Mes icones ne sont plus transparents

Résolu

Salut tt le monde . j'ai besoin de votre aide . sur le bureau de mon pc la couleur des icones n'est plus transparente . ça me dérrange tellement . et ...

70 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2008 par
burik

Problème port usb

Résolu

Bonjour, Lorsque je mets une clée usb dans le port de mon pc portable, celle-ci est définie comme F:lecteur amovible, mais me lit une partition S: fi...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
lerevolteur83

Problème installation clé usb dvb-tnt

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une clé USB DVB-TNT- NRJ. Le pilote d'installation fonctionne, mais quand je rentre (comme demandé) le n° de série qui figure su...

17 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2010 par
aurel62

Une copie de xp c'est irréversible ?

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un ordi d'occaz avec xp déjà installé pas de soucis d'utilisation jusqu'à ce que j'arrive sur internet, pas possible d'avoir ms...

13 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
moumou

Fichiers manquants à l'installation de window

Résolu

Bonjour, Voilà maintenant un petit moment que j'ai laissé tomber mon ancien pc, qui s'était pris un virus en pleine face et qui ne s'en est jamais re...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Asraal

Erreur registre

Résolu

Bonjour, un logiciel m'a detecter des erreurs dans mes clé de registre windows mais je dois acheter le logicile pour reparer. est ce qu'un logiciel...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Julien_R

Réinstaller xp pro

Résolu

Bonjour, Lorsque j'ai acheté, il y a quelques mois, un PC barebone, je l'ai configuré avec une version douteuse de XP Pro. Aujourd'hui je souhaite ...

9 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
Spider_cochon78

Réparer windows xp sans le cd d'instalation

Résolu/Fermé

Bonjour, J'utilise un Pc avec Windows WP Pro. Après un plantage, le pc redémarre avec un écran bleu avec le message suivant "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"...

Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
olivier

Problème au démarrage windows

Résolu

Bonjour, Bonjour ! Voilà, j'ai un problème de taille avec mon XP depuis quelques temps . A chaque demarrage, je reçois un message suivant : " Win...

19 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Remplacer notepad par editpad sous vista

Résolu

Bonjour, J'ai enfin trouvé comment remplacer NOTEPAD par un autre éditeur simple mais plus efficace sous Vista Premium, en l'occurrence un ancienne...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
gegespv59

Question courte ! (lecteur cd/dvd)

Résolu

Bonjour, Vu que mon PC ne reconnait plus mon lecteur CD/DVD, je sui allé voir la solution ds CCM (Registre, clé HKLM etc...) Mais je n'ai que des cl...

11 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
Flobo44

Probleme avec le lecteur de disque windows me

Résolu

Bonjour, mon pc ne veut pas me lire mes cd ou mes dvd il me dit qu'aucun lecteurs n'ai detecter est ce quelequ'un peut m'aider s'il vous plait .

17 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2008 par
phenixsnake

Taille des photos mac / win

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un mac (portable premier prix, avec MAC OS 10 leopard) et j'ai fait passe mes photos de mon PC sur le MAC et la, surprise...

Dernière réponse le 2 mars 2008 par
fakebios

Remplacer xp pirate par version officielle

Résolu

Bonjour, je me suis rendu compte dernièrement que ma version d'xp était pirate, je viens de me procurer une version officielle comment puis je faire ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2011 par
l'informaticien 88

Pb pour installer un adaptateur wifi sweex

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un adaptateur WIFI hier : Wireless lan USB 2.0 adapter 54 MBPS, mais je n'arrive pas à l'installer. Pendant l'installation, l'or...

12 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2009 par
SISSOU

Windows refuse de graver cd

Résolu

Bonjour, J'a écrit un courrier (avec World) que je voulais ajouter à un CD-R pratiquement vide pour le sauvegarder, mais Windows m'affiche ceci : ...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
aloes

Mettre un logiciel sur une clé usb ...

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé 1 logiciel de prospection gratuit. Je souhaite le transférer avec mes contacts sur 1 clé USB et en fait je n'arrive qu'...

15 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
JyPigeRien

Windows

Résolu

Bonjour, je vien de reinstaller windows mais avant j'avais le cd pour reformater mais je l'ai perdu et j'ai acheter un cd d'instalation de windxp et b...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
sidou84

Licence xp

Résolu

Bonjour à tous, voilà j'ai un problème... l'alim de mon pc de bureau vient de sauter et vu son age (6 ans) je vais faire monter une tour sur mesure.C...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
El_Rigolo

Probleme avec windows\system32\spads.ddl\

Résolu

Bonjour, pourriez vous m'aidez je ne sais pas quoi faire à chaque fois que je démarre ce message apparaît le fichier WINDOWS\system32\spads\ddl est in...

29 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2008 par
Utilisateur anonyme

Plus de barre de lancement rapide

Résolu

Bonjour à toutes et à tous ! Voila mon petit probleme, mais chiant ^^ Je n'ai plus ma barre de lancement rapide, et impossible de la remettre ! ...

42 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Sweeties-flower

Gros probleme vista

Résolu

Bonjour, Bonjours a tous amis du forum je vous demande de l'aide g un énorme problème . Ayant windows vista basic g décidé d'nstallé le ultimate s...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
bout

Suite planté sous windows 2000 , installer xp

Résolu

Bonjour, suite a une defragmentation catastrophique chez une amie, windows 2000 pro a planté , et comme il faut. je n ai pas le cd d origine.pour lu...

121 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2008 par
mangouste99

Changement de carte mere

Résolu

Bonjour, voila je vais changer ma carte mere et de processeur je l avais deja demonter mon ancienne poue la mettre dans ma tour mais si je chage de...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
petrick

Problème avec le registre xp

Résolu

bonsoir a tous : voila, j’ai fais une grande bêtise, j’avais installé un programme sous forme demo, puis après la fin de 15 jours, je l’ai supprimé, ...

23 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2008 par
noctambule28
Résultats 19771 - 19800 sur un total de 21 455