Résultats (21 455)
Yjhtkilkf.exe
RésoluBonjour, Depuis quelques temps, je vois une fenêtre apparaître presque continuellement sur l'écran d'un ordinateur, ayant le message suivant : ...
Prob windows xp
RésoluBonjour, j'ai eu un cheval de trois dans mon ordi, un copain me l'a formater et a réinstaller windows xp versions 2002 service pack 2 pas avec m...
Driver clé wifi xg-762n
Résolu/FerméBonjour, je cherche le driver pour la clé wifi sagem XG-762N, j'ai reformaté mon pc et je ne sais plus ou j'ai mis les cds. C'est vraiment urgent, mer...
Windows pirate
Résolu/FerméBonjour, J'ai acheté récement un pc chez un revendeur, il s'avère que le pc n'es ni plus ni moin qu'une version pirate de windows xp familiale ...
Problèmes interminables suite à flashage bios
RésoluBonjour, j'ai un soucis avec mon pc, j'ai voulu mettre à jour le bios de ma carte mère (msi K9VGM-V) et depuis à chaque fois que je démarre le pc j'a...
Mes icones ne sont plus transparents
RésoluSalut tt le monde . j'ai besoin de votre aide . sur le bureau de mon pc la couleur des icones n'est plus transparente . ça me dérrange tellement . et ...
Problème port usb
RésoluBonjour, Lorsque je mets une clée usb dans le port de mon pc portable, celle-ci est définie comme F:lecteur amovible, mais me lit une partition S: fi...
Problème installation clé usb dvb-tnt
RésoluBonjour, J'ai acheté une clé USB DVB-TNT- NRJ. Le pilote d'installation fonctionne, mais quand je rentre (comme demandé) le n° de série qui figure su...
Une copie de xp c'est irréversible ?
RésoluBonjour, j'ai acheté un ordi d'occaz avec xp déjà installé pas de soucis d'utilisation jusqu'à ce que j'arrive sur internet, pas possible d'avoir ms...
Fichiers manquants à l'installation de window
RésoluBonjour, Voilà maintenant un petit moment que j'ai laissé tomber mon ancien pc, qui s'était pris un virus en pleine face et qui ne s'en est jamais re...
Erreur registre
RésoluBonjour, un logiciel m'a detecter des erreurs dans mes clé de registre windows mais je dois acheter le logicile pour reparer. est ce qu'un logiciel...
Réinstaller xp pro
RésoluBonjour, Lorsque j'ai acheté, il y a quelques mois, un PC barebone, je l'ai configuré avec une version douteuse de XP Pro. Aujourd'hui je souhaite ...
Réparer windows xp sans le cd d'instalation
Résolu/FerméBonjour, J'utilise un Pc avec Windows WP Pro. Après un plantage, le pc redémarre avec un écran bleu avec le message suivant "UNMOUNTABLE_BOOT_VOLUME"...
Problème au démarrage windows
RésoluBonjour, Bonjour ! Voilà, j'ai un problème de taille avec mon XP depuis quelques temps . A chaque demarrage, je reçois un message suivant : " Win...
Remplacer notepad par editpad sous vista
RésoluBonjour, J'ai enfin trouvé comment remplacer NOTEPAD par un autre éditeur simple mais plus efficace sous Vista Premium, en l'occurrence un ancienne...
Question courte ! (lecteur cd/dvd)
RésoluBonjour, Vu que mon PC ne reconnait plus mon lecteur CD/DVD, je sui allé voir la solution ds CCM (Registre, clé HKLM etc...) Mais je n'ai que des cl...
Probleme avec le lecteur de disque windows me
RésoluBonjour, mon pc ne veut pas me lire mes cd ou mes dvd il me dit qu'aucun lecteurs n'ai detecter est ce quelequ'un peut m'aider s'il vous plait .
Taille des photos mac / win
Résolu/FerméBonjour, Je viens d'acheter un mac (portable premier prix, avec MAC OS 10 leopard) et j'ai fait passe mes photos de mon PC sur le MAC et la, surprise...
Remplacer xp pirate par version officielle
RésoluBonjour, je me suis rendu compte dernièrement que ma version d'xp était pirate, je viens de me procurer une version officielle comment puis je faire ...
Pb pour installer un adaptateur wifi sweex
RésoluBonjour, J'ai acheté un adaptateur WIFI hier : Wireless lan USB 2.0 adapter 54 MBPS, mais je n'arrive pas à l'installer. Pendant l'installation, l'or...
Windows refuse de graver cd
RésoluBonjour, J'a écrit un courrier (avec World) que je voulais ajouter à un CD-R pratiquement vide pour le sauvegarder, mais Windows m'affiche ceci : ...
Mettre un logiciel sur une clé usb ...
RésoluBonjour, J'ai téléchargé 1 logiciel de prospection gratuit. Je souhaite le transférer avec mes contacts sur 1 clé USB et en fait je n'arrive qu'...
Windows
RésoluBonjour, je vien de reinstaller windows mais avant j'avais le cd pour reformater mais je l'ai perdu et j'ai acheter un cd d'instalation de windxp et b...
Licence xp
RésoluBonjour à tous, voilà j'ai un problème... l'alim de mon pc de bureau vient de sauter et vu son age (6 ans) je vais faire monter une tour sur mesure.C...
Probleme avec windows\system32\spads.ddl\
RésoluBonjour, pourriez vous m'aidez je ne sais pas quoi faire à chaque fois que je démarre ce message apparaît le fichier WINDOWS\system32\spads\ddl est in...
Plus de barre de lancement rapide
RésoluBonjour à toutes et à tous ! Voila mon petit probleme, mais chiant ^^ Je n'ai plus ma barre de lancement rapide, et impossible de la remettre ! ...
Gros probleme vista
RésoluBonjour, Bonjours a tous amis du forum je vous demande de l'aide g un énorme problème . Ayant windows vista basic g décidé d'nstallé le ultimate s...
Suite planté sous windows 2000 , installer xp
RésoluBonjour, suite a une defragmentation catastrophique chez une amie, windows 2000 pro a planté , et comme il faut. je n ai pas le cd d origine.pour lu...
Changement de carte mere
RésoluBonjour, voila je vais changer ma carte mere et de processeur je l avais deja demonter mon ancienne poue la mettre dans ma tour mais si je chage de...
Problème avec le registre xp
Résolubonsoir a tous : voila, j’ai fais une grande bêtise, j’avais installé un programme sous forme demo, puis après la fin de 15 jours, je l’ai supprimé, ...