Résultats (21 455)

[kubuntu 17.04] clé wifi détecté mais connexion impossible.

Résolu

Bonsoir (ou bonjour selon l'heure) à toutes et à tous. Premièrement : je suis un tout nouveau novice en linux, donc soyez indulgent si je ne compre...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
little boy62

Impossible de restaurer impossible de creer un poinr de restaura

Résolu

Bonjour, je possede un acer i5 sous windows 10 j ai tente de creer un point de restauration impossible tenter de restaurer impossible puis tenter d...

21 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!

Résolu

Bonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...

56 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Erreur nvlddmkm.sys

Résolu

Bonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...

15 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Komega

Windows 10 - connaitre le mot de passe d'une session.

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai un petit problème; j'ai plusieurs ordinateurs en réseaux avec un même compte administrateur en local sur tous et j'aimerai...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2018 par
Malekal_morte-

Essayer linux sans installation

Résolu

Bonjour, Voila je suis novice dans la matière, j'utilise a l'heure actuelle Windows 10, ma question puis essayer un système de linux sans installati...

108 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2017 par
Utilisateur anonyme

Le portable ne boot plus

Résolu

Bonjour, Je tente de remettre en route le portable d'un ami décédé récemment ; l'épouse a dû faire une mauvaise commande. Portable Toshiba Satellite...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2017 par
TimH2

Réinstalation???

Résolu

bonjour je revient vers vous;pour une réinstallation de windows7 voila mon amie a reformater son disque dur (mais elle ne trouve plus le cd d'install...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
durock

Retirer périphérique

Résolu

Bonjour, lorsque je clique sur l'icone "retirer un périphérique",disque dur externe par exemple ,j'avais une fenetre qui s'ouvrait me disant "vous po...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
patcat17

Problème réinitialisation système

Résolu

Bonjour, j'ai récupéré un pc portable Acer qui a trois mois mais je le trouvais lent et le disque dur était plein. J'ai donc décidé de le réinitia...

3 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Réenregistrer ma clé office 2013

Résolu

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi. récemment et Office 2013 à disparu. Il me reste Office 2007, mais ce n'est pas top. Merci de m'indiquer...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2017 par
Michaell01

Problème éjecter clé usb

Résolu

Bonsoir, Impossible d'éjecter ma clé usb sans éteindre mon ordinateur car sinon je ne peux pas l'éjecter. Comment résoudre mon problème? Mer...

10 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
e.t

W10 instable comment le réinstaller

Résolu

Bonjour, En ouvrant mon ordi, je me retrouve devant un écran noir avec la corbeille. Impossible de retrouver les favoris, ni de recréer les icones...

5 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Je recherche des clés windows 7 édition familiale premium

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous aurez des clés windows 7 édition familiale premium ou une application sur a 100% pour avoir windows valid...

Dernière réponse le 7 sept. 2017 par
MPMP10

Explorer windows refuse le copier-coller

Résolu

Bonjour à la communauté Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Sujet : Explorer Windows a cessé de fonctionner Symptôme...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2017 par
Kiltess

Clé d'activation windows8

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'une méthode seine pour récupérer la clé d'activation de windows8 installé dans mon PC Configuration: Windows ...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment activer win8 suite à changement disque dur?

Résolu

Bonjour, Bonsoir Le disque dur de mon pc portable MSI ayant lâché j'ai du le remplacer. J'ai donc du réinstaller windows, via le dvd d'installatio...

5 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Formater clef usb

Résolu

Bonjour, Impossible de formater une clé USB neuve je me heurte à Il n'y a pas de disquette dans le lecteur E" !!!!!!- la clé apparait bien sur l'ordi ...

15 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Disque d'installation médion

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à ouvrir un ancien PC Médion AKOYA MD 96350 BE...un message me dit d'insérer le disque d'installation (je l'ai perdu) et su...

17 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
billmaxime

Pc démarre sur écran noire marqué "aucun systéme d'exploitation

Résolu

Bonjour, Mon amie a un probléme avec son pc(asus X75V) celui démarre sur un écran noir ou le message suivant apparait: "Acun système d'exploitati...

35 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Comment convertir un disque gpt d'un ordi sans os

Résolu

Bonjour, Je suis dans le pétrin... Autant dire que c'est même au delà de la simple expression... j'ai un ordi sans OS, qui avant celà était sou...

187 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2021 par
Capsize69

Impossible de démarrer et impossible de restorer

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur récemment. Quand je démarre, il y a le logo acer avec le chargements et je retombe toujours sur le menu ...

10 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Formater une clé usb

Résolu

Bonjour, Qui peut me dire Comment re formater une clé USB elle était Avec des films pris Sur MacBook Air et ensuite Sur un Toshiba et maintenant ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2017 par
Nikita64700

Comment télécharger le windows 8.1

Résolu

Slt j'ai un ordinateur ASUS mais j'arrive pas a changer la langue allemand alors je télécharger le Windows 8.1

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
Malekal_morte-

Asus ne demarre que en boot

Résolu

Bonjour, Alors voilà mon problème, il y a 2 jours j'étais sur Discord entraîn de parler avec mes collègues quand soudain l'ordinateur bloque , alo...

19 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2017 par
ISkillP

Plantage au démarrage

Résolu

Bonjour, J'ai un double boot Linux et W7 Un jour de grande chaleur (cela n'a peut-être rien à voir) les deux systèmes ont refusé de booter. j'ai ré...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2017 par
pierrot77450

Ordinateur ne boot plus

Résolu

Bonjour, voici mon problème j'ai un Asus E202S, je m'en servais pour les cours, j'ai voulu le réinitialiser pour tout supprimer dessus, sauf que la ré...

21 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Problème avec une version windows 7 hacker par accident

Résolu

Bonjour à tous, je vous explique mon problème dans les grandes lignes. Il y a un an j'avais Windows 10 sur mon PC portable, tout se passait très bi...

42 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
gugu01

Clé windows

Résolu

Bonjour, j'ai choisit une config pour un PC dédié à la MAO sur topachat sans l'OS. Je vais donc devoir installer windows 10 lorsque j'aurais reçu ...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
Jojolaguitare

Surchauffe ? coup de jus ? autre ? mon pc à un problème !

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, J'ai 16ans et je ne m'y connais pas plus que ça dans ce qu'il se passe dans un PC... Donc, J'étais en train de jouer av...

6 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2017 par
jumulka
Résultats 3931 - 3960 sur un total de 21 455