Résultats (21 455)
[kubuntu 17.04] clé wifi détecté mais connexion impossible.
RésoluBonsoir (ou bonjour selon l'heure) à toutes et à tous. Premièrement : je suis un tout nouveau novice en linux, donc soyez indulgent si je ne compre...
Impossible de restaurer impossible de creer un poinr de restaura
RésoluBonjour, je possede un acer i5 sous windows 10 j ai tente de creer un point de restauration impossible tenter de restaurer impossible puis tenter d...
Pc impossible à utiliser après réinitialisation !!!
RésoluBonjour .... J'ai réinitialiser mon pc Asus sous windows 10 hier. J ai pu l utiliser et jouer sans problème . Le lendemain (aujourd'hui) je l allum...
Erreur nvlddmkm.sys
RésoluBonjour à tous, Je me suis mis dans un salle pétrin en voulant réparer un probleme lié à nvlddmkm.sys qui me fesait planté l'ordinateur de façon a...
Windows 10 - connaitre le mot de passe d'une session.
RésoluBonjour, Alors voilà j'ai un petit problème; j'ai plusieurs ordinateurs en réseaux avec un même compte administrateur en local sur tous et j'aimerai...
Essayer linux sans installation
RésoluBonjour, Voila je suis novice dans la matière, j'utilise a l'heure actuelle Windows 10, ma question puis essayer un système de linux sans installati...
Le portable ne boot plus
RésoluBonjour, Je tente de remettre en route le portable d'un ami décédé récemment ; l'épouse a dû faire une mauvaise commande. Portable Toshiba Satellite...
Réinstalation???
Résolubonjour je revient vers vous;pour une réinstallation de windows7 voila mon amie a reformater son disque dur (mais elle ne trouve plus le cd d'install...
Retirer périphérique
RésoluBonjour, lorsque je clique sur l'icone "retirer un périphérique",disque dur externe par exemple ,j'avais une fenetre qui s'ouvrait me disant "vous po...
Problème réinitialisation système
RésoluBonjour, j'ai récupéré un pc portable Acer qui a trois mois mais je le trouvais lent et le disque dur était plein. J'ai donc décidé de le réinitia...
Réenregistrer ma clé office 2013
RésoluBonjour, J'ai eu un problème avec mon ordi. récemment et Office 2013 à disparu. Il me reste Office 2007, mais ce n'est pas top. Merci de m'indiquer...
Problème éjecter clé usb
RésoluBonsoir, Impossible d'éjecter ma clé usb sans éteindre mon ordinateur car sinon je ne peux pas l'éjecter. Comment résoudre mon problème? Mer...
W10 instable comment le réinstaller
RésoluBonjour, En ouvrant mon ordi, je me retrouve devant un écran noir avec la corbeille. Impossible de retrouver les favoris, ni de recréer les icones...
Je recherche des clés windows 7 édition familiale premium
Résolu/FerméBonjour, est ce que quelqu'un d'entre vous aurez des clés windows 7 édition familiale premium ou une application sur a 100% pour avoir windows valid...
Explorer windows refuse le copier-coller
RésoluBonjour à la communauté Système d'exploitation : Windows 7 Home Premium 64-bit SP1 Sujet : Explorer Windows a cessé de fonctionner Symptôme...
Clé d'activation windows8
RésoluBonjour, Je suis à la recherche d'une méthode seine pour récupérer la clé d'activation de windows8 installé dans mon PC Configuration: Windows ...
Comment activer win8 suite à changement disque dur?
RésoluBonjour, Bonsoir Le disque dur de mon pc portable MSI ayant lâché j'ai du le remplacer. J'ai donc du réinstaller windows, via le dvd d'installatio...
Formater clef usb
RésoluBonjour, Impossible de formater une clé USB neuve je me heurte à Il n'y a pas de disquette dans le lecteur E" !!!!!!- la clé apparait bien sur l'ordi ...
Disque d'installation médion
RésoluBonjour, je n'arrive plus à ouvrir un ancien PC Médion AKOYA MD 96350 BE...un message me dit d'insérer le disque d'installation (je l'ai perdu) et su...
Pc démarre sur écran noire marqué "aucun systéme d'exploitation
RésoluBonjour, Mon amie a un probléme avec son pc(asus X75V) celui démarre sur un écran noir ou le message suivant apparait: "Acun système d'exploitati...
Comment convertir un disque gpt d'un ordi sans os
RésoluBonjour, Je suis dans le pétrin... Autant dire que c'est même au delà de la simple expression... j'ai un ordi sans OS, qui avant celà était sou...
Impossible de démarrer et impossible de restorer
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ordinateur récemment. Quand je démarre, il y a le logo acer avec le chargements et je retombe toujours sur le menu ...
Formater une clé usb
RésoluBonjour, Qui peut me dire Comment re formater une clé USB elle était Avec des films pris Sur MacBook Air et ensuite Sur un Toshiba et maintenant ma ...
Comment télécharger le windows 8.1
RésoluSlt j'ai un ordinateur ASUS mais j'arrive pas a changer la langue allemand alors je télécharger le Windows 8.1
Asus ne demarre que en boot
RésoluBonjour, Alors voilà mon problème, il y a 2 jours j'étais sur Discord entraîn de parler avec mes collègues quand soudain l'ordinateur bloque , alo...
Plantage au démarrage
RésoluBonjour, J'ai un double boot Linux et W7 Un jour de grande chaleur (cela n'a peut-être rien à voir) les deux systèmes ont refusé de booter. j'ai ré...
Ordinateur ne boot plus
RésoluBonjour, voici mon problème j'ai un Asus E202S, je m'en servais pour les cours, j'ai voulu le réinitialiser pour tout supprimer dessus, sauf que la ré...
Problème avec une version windows 7 hacker par accident
RésoluBonjour à tous, je vous explique mon problème dans les grandes lignes. Il y a un an j'avais Windows 10 sur mon PC portable, tout se passait très bi...
Clé windows
RésoluBonjour, j'ai choisit une config pour un PC dédié à la MAO sur topachat sans l'OS. Je vais donc devoir installer windows 10 lorsque j'aurais reçu ...
Surchauffe ? coup de jus ? autre ? mon pc à un problème !
RésoluBonjour à toutes et à tous, J'ai 16ans et je ne m'y connais pas plus que ça dans ce qu'il se passe dans un PC... Donc, J'étais en train de jouer av...