Résultats (21 455)
Problème activation windows defender
RésoluBonjour, J'ai désinstallé Avast pour mettre Windows Defender, mais quand je clique sur activer dans le centre de maintenance, le dossier System32 s'...
W.10 et tcf (gestion compte bancaire) en conflit ?
RésoluBonjour à tous et merci d'avance de votre aide, toujours efficace. Ce que j'écrivais à Innomatix au sujet de Tous Comptes Faits personnel et W....
Problème avec la réinitialisation de windows 10
RésoluBonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...
Ecran noir w10
RésoluBonjour, Bonsoir J'ai voulu faire une réinstallation de W10 en suppriment tout, à partir de W10, une fois les 100% atteint il y a eu une erreur. ...
Problème multi boot
RésoluBonjour à tous, voilà mon problème : hier j'ai enfin réussi à installer Linux sur une clé USB 8GB parce que je trouve que c'est important de savoir m...
Restaurer paramètres d'usine grâce à pqservice de acer
RésoluBonjour, J'ai un Acer 1410 sans CD. J'aimerai réinstaller les paramètres d'usine car j'ai trop de problèmes (virus, bugs, etc). Quand je lance e...
Restauration paramètres usines
RésoluBonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...
Problème a la suite d'un achat d'ordinateur d'occasion.
RésoluBonjour, J'ai écris ce message sur le forum Linux mais on m'a conseiller de l'écrire ici donc : J'ai acheter à un ami de ma tante un ordinateur HP ...
Réinstallation de windows ratée
RésoluBonjour, Salut à vous ! Je sollicite votre aide car je suis dans une merde noire. J'ai voulu "réparer" windows car il se trouve que je n'avais...
Faire une image système & une clé bootable windows 8.1
RésoluBonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous adresse mes voeux pour cette nouvelle année 2016, qu'elle soit bénéfique à toutes et à tous ! Je vi...
Installation de windows sans dvd sur un nouveau pc
RésoluBonjour, Je m’apprête à assembler un nouveau PC. En recherchant des licences Windows je me suis rendu compte qu'il existe des versions téléchargées...
Transfert de logiciels et leurs données : de vista vers w10
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC windows 10 et j'avais auparavant un PC windows vista. J'ai énormément de logiciels, avec des configura...
Gros problème suite à un achat d'ordinateur ( occasion )
RésoluBonjour, J'ai acheter à un ami de ma tante un ordinateur HP Pavillion G7 qui avait avant Windows 8 ( que j'aimerais récupérer ) et il m'a expliquer ...
Installer un système d'explotation
RésoluBonjour, J'ai récupéré une unité centrale ACER Aspire R3610 qui a équipé un TBI visiblement avec WIFI intégré. L'unité fonctionne mais elle est vide...
Gros pb pour réinstaller win10
RésoluBonsoir, je viens vers vous car j'ai un énorme pb pour réinstaller Win10. Ayant besoin de ma clé de licence Win7 pour un autre ordi et voulant reten...
Restauration d'usine lenovo u410
RésoluBonjour on m'a donné un ordinateur portable Lenovo U410. J'aimerais faire une restauration d'usine pour le remettre complètement "à zéro". J'ai essay...
Quel bios choisir
RésoluBonjour, je vois sur cette page de ma carte mere qu'il y a plusieurs vrsion de bios.je voudrais savoir si elle sont toutes differentes ou si chaque ...
Formatage windows 7
RésoluBonjour, J'ai récemment formater mon PC ASUS X53S. J'ai pu réinstaller windows 7 edition familiale correctement. J'ai récupéré également les p...
Documents variés windows à mettre sur macbook pro
RésoluBonjour à tous et tout d'abord veuillez m'excusez si je me suis trompé de forum ; je vais bientôt acheter un macbook pro et je tenais juste à savoir c...
État d'usine
RésoluBonjour, J'ai exécuté la procédure pour remette mon Windows 10 Hp et il m'apparaît un encadré bleu ou il est écrit "le changement de configuration s...
Cle de proudiut
RésoluBonjour, salut tous le monde je cherche une clé ou une méthode pour activer windows 7 professionel 32bits avant les 30 jours fixés par microsoft pour...
Pc portable cd ou cle de restauration ?
RésoluSalut a tous! J'aurais besoin de votre aide en faite je voudrais crée un cd ou clé usb de restauration hors je ne trouve pas sur mon nouveau pc po...
Windows 8.1 : boot device not found...
RésoluBonjour, Après avoir réinstaller mon OS Windows 8.1 avec une clé usb bootable (réinstallation sans les logiciels constructeurs), j'ai laissé le mod...
Formater disque dur
RésoluBonjour, je cherche comment formater le disque par le BIOS parce que je ne peux pas lancer windows XP car je n'ai pas l'accès a la session admin. J...
Problème finale 2014 - windows 10
RésoluBonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable ASUS N751JX sur lequel j'ai installé Finale 2014 sans problème. J'ai pu rattacher une carte son, mon clavi...
Converser w7 en plus de w10
RésoluBonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...
Changement carte mére et réinstallation windows
RésoluBonjours a tous , Juste une simple question je vais changer ma carte mère + processeur. Je vais passer de : -medion ms-7728 -Intel core i7 2600 ...
Récuperation compte administrateur
Résoluje suis sur w10 et a la suite d'une fausse manoeuvre j'ai perdu mon compte administrateur commen faire pour le récupérer
Comment procéder pour revenir à la précédente version windows ?
RésoluMerci d'avance. Bien cordialement.
Clé du produit w10
RésoluBonjour, je suis passé de w8 à w10 (maj), comment puis-je retrouver la clé du produit w10 car je n'ai que l'ID du produit w10 qui est installé ? ...