Résultats (21 455)

Problème activation windows defender

Résolu

Bonjour, J'ai désinstallé Avast pour mettre Windows Defender, mais quand je clique sur activer dans le centre de maintenance, le dossier System32 s'...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
pistouri

W.10 et tcf (gestion compte bancaire) en conflit ?

Résolu

Bonjour à tous et merci d'avance de votre aide, toujours efficace. Ce que j'écrivais à Innomatix au sujet de Tous Comptes Faits personnel et W....

10 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
LaCamille76

Problème avec la réinitialisation de windows 10

Résolu

Bonjour,j'ai reinitialisation mon pc ce matin avec window 10 mon pc avait plus de batterie il c'est rallumer et ma proposee deux options : -Continuer...

33 réponses Dernière réponse le 7 mai 2016 par
Hugodu76

Ecran noir w10

Résolu

Bonjour, Bonsoir J'ai voulu faire une réinstallation de W10 en suppriment tout, à partir de W10, une fois les 100% atteint il y a eu une erreur. ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
S3lfy

Problème multi boot

Résolu

Bonjour à tous, voilà mon problème : hier j'ai enfin réussi à installer Linux sur une clé USB 8GB parce que je trouve que c'est important de savoir m...

13 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
halogène

Restaurer paramètres d'usine grâce à pqservice de acer

Résolu

Bonjour, J'ai un Acer 1410 sans CD. J'aimerai réinstaller les paramètres d'usine car j'ai trop de problèmes (virus, bugs, etc). Quand je lance e...

45 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Restauration paramètres usines

Résolu

Bonjour la communauté !! j'ai besoin d 'un petit coup de main pour mon PC portable e machine G630. L'année dernière, vous m'avez aidé à réins...

35 réponses Dernière réponse le 6 mai 2016 par
bisounours89

Problème a la suite d'un achat d'ordinateur d'occasion.

Résolu

Bonjour, J'ai écris ce message sur le forum Linux mais on m'a conseiller de l'écrire ici donc : J'ai acheter à un ami de ma tante un ordinateur HP ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
MrPinky

Réinstallation de windows ratée

Résolu

Bonjour, Salut à vous ! Je sollicite votre aide car je suis dans une merde noire. J'ai voulu "réparer" windows car il se trouve que je n'avais...

10 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Faire une image système & une clé bootable windows 8.1

Résolu

Bonjour tout le monde, Tout d'abord, je vous adresse mes voeux pour cette nouvelle année 2016, qu'elle soit bénéfique à toutes et à tous ! Je vi...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
SmiTech

Installation de windows sans dvd sur un nouveau pc

Résolu

Bonjour, Je m’apprête à assembler un nouveau PC. En recherchant des licences Windows je me suis rendu compte qu'il existe des versions téléchargées...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
Snif2

Transfert de logiciels et leurs données : de vista vers w10

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un nouveau PC windows 10 et j'avais auparavant un PC windows vista. J'ai énormément de logiciels, avec des configura...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
marinangel

Gros problème suite à un achat d'ordinateur ( occasion )

Résolu

Bonjour, J'ai acheter à un ami de ma tante un ordinateur HP Pavillion G7 qui avait avant Windows 8 ( que j'aimerais récupérer ) et il m'a expliquer ...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2016 par
bacall

Installer un système d'explotation

Résolu

Bonjour, J'ai récupéré une unité centrale ACER Aspire R3610 qui a équipé un TBI visiblement avec WIFI intégré. L'unité fonctionne mais elle est vide...

4 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
Vorkosigan

Gros pb pour réinstaller win10

Résolu

Bonsoir, je viens vers vous car j'ai un énorme pb pour réinstaller Win10. Ayant besoin de ma clé de licence Win7 pour un autre ordi et voulant reten...

7 réponses Dernière réponse le 10 mai 2016 par
corentin.bc

Restauration d'usine lenovo u410

Résolu

Bonjour on m'a donné un ordinateur portable Lenovo U410. J'aimerais faire une restauration d'usine pour le remettre complètement "à zéro". J'ai essay...

43 réponses Dernière réponse le 5 mai 2016 par
cado21

Quel bios choisir

Résolu

Bonjour, je vois sur cette page de ma carte mere qu'il y a plusieurs vrsion de bios.je voudrais savoir si elle sont toutes differentes ou si chaque ...

13 réponses Dernière réponse le 3 mai 2016 par
Utilisateur anonyme

Formatage windows 7

Résolu

Bonjour, J'ai récemment formater mon PC ASUS X53S. J'ai pu réinstaller windows 7 edition familiale correctement. J'ai récupéré également les p...

48 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
nicolochkof

Documents variés windows à mettre sur macbook pro

Résolu

Bonjour à tous et tout d'abord veuillez m'excusez si je me suis trompé de forum ; je vais bientôt acheter un macbook pro et je tenais juste à savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2016 par
Raph17

État d'usine

Résolu

Bonjour, J'ai exécuté la procédure pour remette mon Windows 10 Hp et il m'apparaît un encadré bleu ou il est écrit "le changement de configuration s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2016 par
Rita Majesta

Cle de proudiut

Résolu

Bonjour, salut tous le monde je cherche une clé ou une méthode pour activer windows 7 professionel 32bits avant les 30 jours fixés par microsoft pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2016 par
Aranud87

Pc portable cd ou cle de restauration ?

Résolu

Salut a tous! J'aurais besoin de votre aide en faite je voudrais crée un cd ou clé usb de restauration hors je ne trouve pas sur mon nouveau pc po...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2016 par
jeanvda199

Windows 8.1 : boot device not found...

Résolu

Bonjour, Après avoir réinstaller mon OS Windows 8.1 avec une clé usb bootable (réinstallation sans les logiciels constructeurs), j'ai laissé le mod...

6 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
SmiTech

Formater disque dur

Résolu

Bonjour, je cherche comment formater le disque par le BIOS parce que je ne peux pas lancer windows XP car je n'ai pas l'accès a la session admin. J...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2016 par
Goule

Problème finale 2014 - windows 10

Résolu

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur portable ASUS N751JX sur lequel j'ai installé Finale 2014 sans problème. J'ai pu rattacher une carte son, mon clavi...

16 réponses Dernière réponse le 14 juin 2016 par
sti76

Converser w7 en plus de w10

Résolu

Bonjour à tous, Voilà je prévois de passer à Window 10 avant que la mise a jour gratuite se termine. Mais ayant vu plusieurs mécontentement sur ce...

46 réponses Dernière réponse le 31 mai 2016 par
jujutou

Changement carte mére et réinstallation windows

Résolu

Bonjours a tous , Juste une simple question je vais changer ma carte mère + processeur. Je vais passer de : -medion ms-7728 -Intel core i7 2600 ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
vostraz

Récuperation compte administrateur

Résolu

je suis sur w10 et a la suite d'une fausse manoeuvre j'ai perdu mon compte administrateur commen faire pour le récupérer

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
GuiLCraft

Comment procéder pour revenir à la précédente version windows ?

Résolu

Merci d'avance. Bien cordialement.

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien

Clé du produit w10

Résolu

Bonjour, je suis passé de w8 à w10 (maj), comment puis-je retrouver la clé du produit w10 car je n'ai que l'ID du produit w10 qui est installé ? ...

13 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2016 par
tontonsebastien
Résultats 5461 - 5490 sur un total de 21 455