Résultats (21 455)
Tous mes programmes ont disparus et tout mes icônes sont blancs.
RésoluAujourd'hui je surfait sur chrome, puis tout a coup toutes mes icônes ont disparues du bureau, ainsi que tout mes jeux programmes du C: , Comme si jam...
Restauration usine impossible pour formatage portable asus
RésoluBonjour à tous, Je me présente sur ce forum car après 5 ans d'utilisation de mon pc portable Asus rog g53sx, je me suis dit qu'une restauration sy...
Windows 10 installation bloqué
RésoluBonjour, Cette semaine j'ai essayer de faire une mise à niveau de Windows et de mettre la version Pro sur l'ordinateur portable ou j'avais le norm...
Critical_process_died windows 8
RésoluBonsoir, Mon pc est un asus je suis sur windows 8 64 bit depuis quelques jours mon pc est lent au démarrage et ce matin en redémarrant il a eu un f...
Windows update tourne en boucle
RésoluBonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...
Je n'arrive plus a accéder à mon bios!
RésoluBonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, je cherche de l'aide pour accéder a mon BIOS que j'ai fait une modification. J'ai changé sans faire exp...
Besoin d'aide pilote carte réseau
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...
Réinstaller windows 10 sans clé ?
RésoluBonjour, j'ai installé Windows 10 avec la mise à jour automatique, malheureusement, mon pc est bourré de virus et j'aimerais donc réinstaller Wind...
Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélectionné est ...
RésoluBonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions ...
Réinstallation windows 10 après changement de disque dur
RésoluBonjour, Je vais vous expliquez ma situation dans le détail n'ayant pas trouver de solution pour le moment. Je vais changer de DD, j'ai en ma p...
Remplacer freedos par windows !
RésoluBonjour!! je vais recevoir un pc portable Dell vostro 1015 dans deux jours , mais on ma informer qu'il est sans système d'exploitation , il est sou...
Clé usb protégée en écriture
RésoluBien le bonjour à tous, voici mon problème: J'ai une clé usb STORE N GO VERBATIM 16Go en FAT32 qui me permet la lecture des fichiers enregistrés de...
A supprimer
Résolu/FerméBonjour, je veu un clé d'activation windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.113
Réinitialisation / actualisation windows -- questions
RésoluBonjour tout le monde. J'espère que la fin des vacances et cette rentrée des classes ne vous déprime pas. J'ai un petit problème avec mon Pc: du jo...
Puis-je recuperer aupres de microsoft, une copie de windows 8
Résolumon DVD de sauvegarde systeme est fichu, j'ai recupéré la clef de mon windows8, mais voilà, il me faut un original de ce logiciel pour formater mon pc...
Passage a windows 10 [formatage]
RésoluBonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...
Formatage disque dur ssd
RésoluBonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...
Besoin d'un pilote pour installer une clé wifi 802.11n wlan
Résolu/FerméBonjour, Bonjour Messieurs et Dames Svp j'ai besoin d'un pilote pour installer une clé wifi dont je n'ignore l'emplacement ou j'ai laissé le CD. ...
Pc qui s'éteint tout seul
RésoluBonsoir, Depuis quelques jours mon PC s'éteint tout seul d'un coup sans message d'erreur. Cela ne se passe pas directement après l'allumage. Da...
Activer windows 7 édition intégrale/clé d'activation inconnue
Résolu/FerméBonjour J'ai un ordinateur sans OS sur lequel j'ai fais installer windows 7 édition intégrale ,mais il se trouve que je n'ai pas télécharger l'OS moi...
Impossible de démarrer windows
RésoluQuand j'allume mon PC, un message s'affiche : a cause de l'incident.? windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel p...
Explorateur windows a cessé de fonctionner suite à copié/collé
RésoluBonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème. Quand je veux copier un document de mon ordinateur (dans document, images...
Windows cle
RésoluBonjour, comment je peut trove la cle de Windows 8.1 ma cle window ca va etre expire dons 5 jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Fenêtre avast upgrade utilty à chaque démarrage
RésoluBonjour, depuis quelques jours que je suis passé à Windows 10, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant d'installer AVAST. J'ai testé le logiciel...
Driver manquant installation windows 10
RésoluBonjour je viens d'acheter un hp omen 15-ax001nf et je n'arrive pas à installer une version de Windows. A chaque installation au moment de choisir le ...
Impossible d afficher la page
RésoluBonjour, j'ai recuperé un pc sous windows xp pro, c'est un vieil ordi qui n'a pas de carte wifi, j'ai connecté une clé wifi, prise en charge de l...
Windows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne
RésoluBonjour, j'ai ordinateur fixe, un windows 7 (w7) et j'ai essayer d'installer windows 10 (w10) et apres le "etat d'avancement" il me demande une cl...
Windows xp
RésoluBonjour, j'ai un vieux ordinateur fonctionnant encore sous xp ou trouver le logiciel pour le re initialiser ? pour le moment je ne peux plus av...
Mise a jour en continue jusqu'en 2019
RésoluBonjour, J'ai un petit portable Toshiba NB 205 avec XP qui me sert de radio internet dans mon bureau et que j'aimerais bien garder encore un peu. ...
Pb d'installation
RésoluBonjour, j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....) Quelqu'un peut il m'aide...