Résultats (21 455)

Tous mes programmes ont disparus et tout mes icônes sont blancs.

Résolu

Aujourd'hui je surfait sur chrome, puis tout a coup toutes mes icônes ont disparues du bureau, ainsi que tout mes jeux programmes du C: , Comme si jam...

25 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
TheDoctor

Restauration usine impossible pour formatage portable asus

Résolu

Bonjour à tous, Je me présente sur ce forum car après 5 ans d'utilisation de mon pc portable Asus rog g53sx, je me suis dit qu'une restauration sy...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Snox5

Windows 10 installation bloqué

Résolu

Bonjour, Cette semaine j'ai essayer de faire une mise à niveau de Windows et de mettre la version Pro sur l'ordinateur portable ou j'avais le norm...

32 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Critical_process_died windows 8

Résolu

Bonsoir, Mon pc est un asus je suis sur windows 8 64 bit depuis quelques jours mon pc est lent au démarrage et ce matin en redémarrant il a eu un f...

18 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2016 par
pistouri

Windows update tourne en boucle

Résolu

Bonjour, j'ai fait dernièrement une restauration de mon disque C à l'aide d'Acronis, la sauvegarde datait du mois de juin et les updates de Windows ...

80 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Je n'arrive plus a accéder à mon bios!

Résolu

Bonjour, comme vous l'avez vu dans le titre, je cherche de l'aide pour accéder a mon BIOS que j'ai fait une modification. J'ai changé sans faire exp...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
tthheeoo123456

Besoin d'aide pilote carte réseau

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mes pilotes au niveau de ma carte réseau, je vous explique. J'ai réinstaller windows sur mon PC, tout c'est bien pas...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2016 par
Paynounete

Réinstaller windows 10 sans clé ?

Résolu

Bonjour, j'ai installé Windows 10 avec la mise à jour automatique, malheureusement, mon pc est bourré de virus et j'aimerais donc réinstaller Wind...

11 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Windows ne peut pas être installé sur ce disque. le disque sélectionné est ...

Résolu

Bonjour, J'ai reçu mon nouveau laptop Toshiba avec windows 8 , j'ai voulu le désinstallé et y installé windows 7 , dans la fenétre des partitions ...

63 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2020 par
fff

Réinstallation windows 10 après changement de disque dur

Résolu

Bonjour, Je vais vous expliquez ma situation dans le détail n'ayant pas trouver de solution pour le moment. Je vais changer de DD, j'ai en ma p...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Remplacer freedos par windows !

Résolu

Bonjour!! je vais recevoir un pc portable Dell vostro 1015 dans deux jours , mais on ma informer qu'il est sans système d'exploitation , il est sou...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2016 par
carlito

Clé usb protégée en écriture

Résolu

Bien le bonjour à tous, voici mon problème: J'ai une clé usb STORE N GO VERBATIM 16Go en FAT32 qui me permet la lecture des fichiers enregistrés de...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2016 par
Scorpion49130

A supprimer

Résolu/Fermé

Bonjour, je veu un clé d'activation windows 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 53.0.2785.113

Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Réinitialisation / actualisation windows -- questions

Résolu

Bonjour tout le monde. J'espère que la fin des vacances et cette rentrée des classes ne vous déprime pas. J'ai un petit problème avec mon Pc: du jo...

13 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Utofist

Puis-je recuperer aupres de microsoft, une copie de windows 8

Résolu

mon DVD de sauvegarde systeme est fichu, j'ai recupéré la clef de mon windows8, mais voilà, il me faut un original de ce logiciel pour formater mon pc...

7 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
DoDo

Passage a windows 10 [formatage]

Résolu

Bonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...

5 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
Lawpanda

Formatage disque dur ssd

Résolu

Bonjour je vous explique mon cas j'ai un PC gamer avec deux disque dur un SSD de 60 go (essentielement pour window) et un disque dur de 2 TO (un fourr...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Besoin d'un pilote pour installer une clé wifi 802.11n wlan

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour Messieurs et Dames Svp j'ai besoin d'un pilote pour installer une clé wifi dont je n'ignore l'emplacement ou j'ai laissé le CD. ...

Dernière réponse le 13 sept. 2016 par
kaneagle

Pc qui s'éteint tout seul

Résolu

Bonsoir, Depuis quelques jours mon PC s'éteint tout seul d'un coup sans message d'erreur. Cela ne se passe pas directement après l'allumage. Da...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2016 par
cocodu67...

Activer windows 7 édition intégrale/clé d'activation inconnue

Résolu/Fermé

Bonjour J'ai un ordinateur sans OS sur lequel j'ai fais installer windows 7 édition intégrale ,mais il se trouve que je n'ai pas télécharger l'OS moi...

Dernière réponse le 12 sept. 2016 par
Destrio5

Impossible de démarrer windows

Résolu

Quand j'allume mon PC, un message s'affiche : a cause de l'incident.? windows n'a pu démarrer. une modification recente du matériel ou du logiciel p...

45 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
naruto-luffy

Explorateur windows a cessé de fonctionner suite à copié/collé

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car je n'arrive pas à résoudre le problème. Quand je veux copier un document de mon ordinateur (dans document, images...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Malekal_morte-

Windows cle

Résolu

Bonjour, comment je peut trove la cle de Windows 8.1 ma cle window ca va etre expire dons 5 jour Configuration: Windows / Mozilla 11.0

9 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2016 par
Dori@n

Fenêtre avast upgrade utilty à chaque démarrage

Résolu

Bonjour, depuis quelques jours que je suis passé à Windows 10, j'ai une fenêtre qui s'ouvre me proposant d'installer AVAST. J'ai testé le logiciel...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
Utilisateur anonyme

Driver manquant installation windows 10

Résolu

Bonjour je viens d'acheter un hp omen 15-ax001nf et je n'arrive pas à installer une version de Windows. A chaque installation au moment de choisir le ...

6 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
acive

Impossible d afficher la page

Résolu

Bonjour, j'ai recuperé un pc sous windows xp pro, c'est un vieil ordi qui n'a pas de carte wifi, j'ai connecté une clé wifi, prise en charge de l...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
pistouri

Windows 10 demande une cle d'activation et refuse la mienne

Résolu

Bonjour, j'ai ordinateur fixe, un windows 7 (w7) et j'ai essayer d'installer windows 10 (w10) et apres le "etat d'avancement" il me demande une cl...

16 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
vieu bison boiteu

Windows xp

Résolu

Bonjour, j'ai un vieux ordinateur fonctionnant encore sous xp ou trouver le logiciel pour le re initialiser ? pour le moment je ne peux plus av...

67 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2016 par
karine

Mise a jour en continue jusqu'en 2019

Résolu

Bonjour, J'ai un petit portable Toshiba NB 205 avec XP qui me sert de radio internet dans mon bureau et que j'aimerais bien garder encore un peu. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2016 par
sergegi

Pb d'installation

Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé pdfcreator , et lorsque je clique sur l'executable, il ne se passe rien (pas de message....) Quelqu'un peut il m'aide...

37 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2016 par
jmarion3
Résultats 4981 - 5010 sur un total de 21 455